AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite voix d'Eileen Caddy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 5:16

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Y790orcbll



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 _barfl10



Voici le temps de construire, de créer de l'unité et de l'harmonie, de la paix et de l'amour, de la globalité et de l'Unification. Maintiens tout le temps dans ta conscience ces pensées positives, constructives, créatives et ne les laisse jamais s'en aller. Vois-les vivre et vibrer, et avoir leur essence en toi, et contemple la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre qui prennent forme et substance. Laisse-la se déployer au-dedans de toi. Si tu t'harmonises avec l'idée du Nouvel Age et avec sa véritable signification, il commencera à se déployer graduellement en toi ; tu découvriras que tu en fais partie et qu'il fait partie de toi.

C'est une chose magnifique, comme un géant endormi attendant de se réveiller ; lorsqu'il commencera à s'animer, rien ne pourra arrêter son expression. Il n'y a rien contre quoi se battre ; il n'y a pas de raison de lutter encore. Apprends simplement à Me servir, et laisse Mon plan parfait se déployer !




Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:12

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 6277 Merci beaucoup ma petite Jackie pour la magnifique petite voix que tu nous as postée ! Je la découvre à l'instant la et je disais tout haut "oh, comme c'est beau !" L'image que tu as choisie est vraiment merveilleuse, elle me touche beaucoup, et j'aime aussi les douces petites colombes que tu as placées au-dessus et la délicate petite frise que tu as rajoutée au-dessous car celles-ci rappellent ta magnifique image ! C'est vraiment très harmonieux ! La petite frise au beau papillon mauve est là et les petites étoiles aussi ! Tout est très beau ! Le texte est très profond, comme toujours, et j'ai relevé ce beau passage : "Voici le temps de construire, de créer de l'unité et de l'harmonie, de la paix et de l'amour, de la globalité et de l'Unification. Maintiens tout le temps dans ta conscience ces pensées positives, constructives, créatives et ne les laisse jamais s'en aller". Merci encore pour tout ma Jackie et pour ton gentil petit mot d'hier soir ! Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec la petite coccinelle ! Je t'embrasse très très fort !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Bpg04r10Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 9187fd10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 4:37

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 57dpgn10

beaucoup petit Papillon, je suis contente de t'avoir fait plaisir avec la petite voix et l'image.
Merci aussi pour tes gentils mots et les beaux gifs qui font toujours plaisir.

Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 4:47

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 40310




Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 0ihpa4r1cu



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Fjxv1210



JE SUIS en toi ! JE ne SUIS pas plus dans une âme que dans une autre ; c'est simplement une affaire de conscience. Certaines âmes sont plus conscientes de la divinité en elles que d'autres et peuvent puiser à cette source et en vivre. Elles donnent donc l'impression de vivre et de démontrer quelque chose de surnaturel. Il n'y là rien de surnaturel ; c'est simplement vivre selon Mes lois, en utilisant le pouvoir qui est en chacun comme il devrait être utilisé. L'air est là pour être respiré, mais il dépend de toi de l'inspirer. L'électricité est là pour être utilisée, mais elle doit être installée, puis utilisée. Autrement l'électricité est bien là mais elle ne démontre pas son pouvoir qui attend d'être libéré. Il en est de même avec le pouvoir spirituel en toi. Il est là pour que tu l'utilises, mais à moins de te « brancher » et d'allumer ce pouvoir, il n'agit pas.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 6:20

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 187303 Merci beaucoup ma Jackie pour la petite voix que tu nous postes aujourd'hui ! Elle est encore très profonde ! J'aime particulièrement ce passage : "JE SUIS en toi ! JE ne SUIS pas plus dans une âme que dans une autre ; c'est simplement une affaire de conscience. Certaines âmes sont plus conscientes de la divinité en elles que d'autres et peuvent puiser à cette source et en vivre. Elles donnent donc l'impression de vivre et de démontrer quelque chose de surnaturel. Il n'y là rien de surnaturel ; c'est simplement vivre selon Mes lois, en utilisant le pouvoir qui est en chacun comme il devrait être utilisé" mais tout le texte parle au coeur et à l'âme ! L'image de Jésus que tu as choisie est magnifique et me touche particulièrement car j'aime beaucoup les vitraux ! Les petites frises ainsi que les petites colombes et les petites étoiles que tu as rajoutées rajoutent de la douceur et font que l'ensemble est merveilleux à contempler ! Merci encore pour tout ma petite Jackie et aussi pour ton gentil petit mot avec le joli petit gif ! Je t'embrasse très très fort !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 67510610Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Bisous20
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 4:41

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 B1q4dc10

petit Papillon d'avoir encore lu cette petite voix d'hier.
Merci pour les bons mots que tu m'écris et pour tes jolis gifs.
Cela fait grand plaisir.

Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 4:52

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Apqvxs6hlu


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Bvn3x91bmr



Lorsque tu refuses d'apprendre une leçon d'une façon, elle te sera présentée d'une autre façon. Il existe toujours la manière facile, mais si tu refuses de l'accepter, il te sera présenté une manière plus difficile et plus compliquée. Pourquoi ne pas apprendre tes leçons de la manière facile ? Pourquoi ne pas être comme un petit enfant, avide et réceptif à tout se qui se passe dans ta vie, et ne pas te déployer avec toute chose de la plus naturelle des façons ?

Ceci est Mon plan pour toi, alors pourquoi te rendre la vie difficile quand ce n'est pas nécessaire ? Cela ne fait que retarder tes progrès. Tu verras que, si tu apprends à Me mettre au premier plan, tout se met parfaitement en place. Quand, dans la vie, tu pourras élever ta conscience et la garder élevée à un niveau spirituel, tournée vers ce qui importe, alors de vastes changements se produiront et la vie se déroulera pour toi sans aucun effort. La vie est très simple. Pourquoi la rendre compliquée ?


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 4:55

Traverse la vie avec un profond sentiment de paix, et tu seras ébahi de tout ce que tu peux arriver à faire. Tu peux faire beaucoup plus de choses dans la tranquillité et la confiance que dans un état d'esprit troublé.

Merci ma Jackie

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 09fd8010
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:30

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 6277 Merci beaucoup ma Jackie pour cette petite voix qui est encore une leçon de vie ! L'image que tu as choisie s'harmonise magnifiquement avec le texte et j'aime aussi la délicate petite frise aux mignonnes hirondelles que tu as choisie ! Les douces colombes qui me plaisent aussi sont là ainsi que la frise au joli papillon mauve avec les petites étoiles ! Le passage que je préfère est celui-ci : "Tu verras que, si tu apprends à Me mettre au premier plan, tout se met parfaitement en place. Quand, dans la vie, tu pourras élever ta conscience et la garder élevée à un niveau spirituel, tournée vers ce qui importe, alors de vastes changements se produiront et la vie se déroulera pour toi sans aucun effort" mais toute la petite voix est importante ! Merci encore Jackie pour tout ce que tu fais pour nous et merci aussi pour ton gentil petit mot et pour ton adorable petit gif ! Gros gros bisous !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Bisous21 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 7230cc10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 4:41

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 13347410

les amies d'avoir lu cette belle petite voix, je la trouve toujours si réconfortante.
Merci encore Mimi et Papillon pour vos gentils mots et vos beaux gifs qui font tant plaisir.

Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 384322 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 384322 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 4:55

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92j


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Imagea10



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 S4824zscxo

Prie sans cesse ! Que ta vie soit une constante prière d'amour et d'action de grâce. La vie est infiniment bonne, mais souviens-toi toujours qu'elle est ce que tu en fais. Donc, si tu es négatif, tu attires à toi la négativité, et un nuage noir vient recouvrir ta vie, te séparant de ce bien le plus grand. Si tu es constamment positif, si tu vois le bon en tout et en tous, il y a du ciel bleu et du soleil tout autour de toi et en toi. Emplis ta vie d'amour, de foi, d'espoir et de plénitude. Apprends à aimer la vie, car lorsque tu le fais, ta vie est une prière constante et tu pries, en vérité, sans cesse. La prière est ta communion intérieure avec Moi, quand nous marchons et parlons ensemble comme nous le faisions au commencement. La prière est la nourriture de l'Esprit, le nourricier de l'âme. C'est un profond besoin intérieur en chaque âme. Ressens ce besoin intérieur et réponds-y !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 6:02

Merci ma tite Jackie je ressents beaucoup de pleinitude en priant.


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 438127 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 438127 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 438127
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:52

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 6277 Merci beaucoup ma petite Jackie pour cette douce petite voix que tu nous as postée ! Tu l'as encore magnifiquement mise en valeur avec cette douce image de Jésus, très émouvante ! Je l'aime beaucoup ! La petite frise que tu as placée dessous avec les petites fleurs rouges me plaît aussi ainsi que les petites colombes, les petites étoiles et la petite frise au beau papillon mauve ! Tout est beau et harmonieux ! Le texte de la petite voix parle encore au coeur et à l'âme et il est difficile de choisir un passage plus qu'un autre ! Celui-ci me touche beaucoup : "Emplis ta vie d'amour, de foi, d'espoir et de plénitude. Apprends à aimer la vie, car lorsque tu le fais, ta vie est une prière constante et tu pries, en vérité, sans cesse. La prière est ta communion intérieure avec Moi, quand nous marchons et parlons ensemble comme nous le faisions au commencement. La prière est la nourriture de l'Esprit, le nourricier de l'âme. C'est un profond besoin intérieur en chaque âme. Ressens ce besoin intérieur et réponds-y " mais tout le texte est vraiment très profond et fait du bien ! Mimi, je comprends que tu ressentes beaucoup de plénitude en priant ! Merci pour tout ma petite Jackie ! Je t'embrasse très très très fort !



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Xjxw5a10Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 42762610Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 4:47

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Zn311dawbk

petite Mimi et petit Papillon pour avoir lu encore hier cette merveilleuse petite voix.

Mimi, je heureuse que tu ressentes beaucoup de plénitude en priant, surtout maintenant avec le départ de ton Papa.

Papillon c'est vrai que ce n'est pas facile de sélectionner une partie du texte car je trouve aussi que tout le texte est profond.

Encore merci à vous et gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 5:05

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92j

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 4yvus8ea1t

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Izcuftyxdn



Lorsque Je te dis que Mon plan magnifique se déploiera pas à pas, il se peut que tu entendes lentement. Mon bien-aimé, rien n'arrivera lentement désormais. Tout s'accélère. Néanmoins, ce sera un déploiement parce que tout se produira parfaitement à temps. Accepte et n'essaie pas d'arrêter la mise en place de quoi que ce soit parce que tu as peur de la vitesse avec laquelle cela vient. Mon organisation est parfaite. Pourquoi ne pas l'accepter ? Qu'il n'y ait pas de résistance en toi, mais trouve liberté et joie parfaites alors que le plan se déploie. C'est un plan vraiment merveilleux, et tu en fais partie. Tu as ton propre rôle à y jouer ; c'est pourquoi il est important que tu découvres ton rôle, et tout de suite. Ne dérive pas un jour de plus sans le trouver. Lorsque tu prends du temps pour être tranquille, dans le silence, tu sauras ce qu'est ton rôle spécifique.




Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:53

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 6277 Merci beaucoup ma petite Jackie pour cette petite voix encore très profonde ! L'image de Jésus que tu as choisie me touche beaucoup et elle est bien mise en valeur grâce à la délicate petite frise que tu as mise dessous ! Les petites colombes, les petits étoiles et la frise au petit papillon mauve que j'aime sont là aussi ! Le texte est très important et il est bien difficile de relever un passage plus qu'un autre ! J'aime particulièrement la dernière phrase : "Lorsque tu prends du temps pour être tranquille, dans le silence, tu sauras ce qu'est ton rôle spécifique". Merci pour tout ma Jackie ! Je t'embrasse très très fort !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 D1991810Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Eb1b3810
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 4:48

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 8rm95410

petit Papillon, d'avoir lu cette belle petite voix si profonde.
Je vois que toi aussi tu aimes cette photo de Jésus.
Merci pour tes gentils mots la phrase que tu as relevée.

Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 5:09

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92j


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 7thsagfib3



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Q1t5ahfhb7

Rends grâce constamment pour tout. Il y a beaucoup de choses pour lesquelles être reconnaissant ; ouvre les yeux, regarde alentour, et vois comme tu es béni ! Si tu le fais, tu te trouveras empli d'une débordante sensation de gratitude, et toute la vie prendra une signification nouvelle. Les gens autour de toi signifieront plus pour toi parce que ton cœur sera rempli d'amour pour eux, et parce que tu auras une compréhension et une tolérance plus profondes envers eux. Tu te trouveras rempli de reconnaissance pour eux, pour leur amour et pour leur camaraderie, pour le fait d'être simplement eux-mêmes. Tes yeux s'ouvriront à toute la beauté et à toute l'harmonie autour de toi, aux merveilles de la nature. Tu verras avec des yeux qui voient vraiment ; tu entendras avec des oreilles qui entendent vraiment ; et tu parleras avec des mots d'amour et de compréhension. La vie sera bonne pour toi, parce que tu ne prendras rien comme un dû, mais tu apprécieras tout et pourras voir Ma main en toute chose.



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 6:04

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 6277Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 187303 Petite Jackie, comme elle est magnifique l'image que tu nous envoies avec la petite voix d'aujourd'hui ! C'est une belle fresque de Jésus, dans une église certainement ! C'est très émouvant et j'aime beaucoup la petite frise aux roses que tu as rajoutée au-dessous ! C'est comme une offrance à Jésus, ça me touche beaucoup ! Les petites colombes, les petites étoiles et le petit papillon mauve sont là eux aussi et ils rajoutent de la beauté à l'ensemble ! Tout est très beau ma Jackie ! Je ne peux mettre en évidence un passage plus qu'un autre car toute la petite voix parle au coeur et à l'âme et est particulièrement émouvante aujourd'hui je trouve ! Merci encore pour tout Jackie et aussi pour ton petit mot d'hier et ton beau petit gif ! Je t'embrasse très très très fort !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 D13e6211 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Leeloo10
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:49

Tu verras avec des yeux qui voient vraiment ; tu entendras avec des oreilles qui entendent vraiment ; et tu parleras avec des mots d'amour et de compréhension. La vie sera bonne pour toi, parce que tu ne prendras rien comme un dû, mais tu apprécieras tout et pourras voir Ma main en toute chose.

Magnifique image, elle est vraiment superbe, très belle. Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 4:52

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 13347410

à vous deux petit Papillon et petite Mimi d'avoir lu encore cette belle petite voix.
Merci aussi pour vos gentils mots, vos passages relevés et vos beaux gifs.

Je vous embrasse très fort.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 5:07

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92j



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Hihs9jgyc1


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Fgnulekgj1




Tes pensées positives, créatives, aimantes, contiennent un énorme pouvoir, bien plus grand que tu ne le penses, car les pensées sont du pouvoir. Bannis donc toute pensée négative. Regarde toujours le bon côté de la vie, car plus tu irradies de joie et d'amour, plus tu attireras à toi de joie et d'amour. Aime toutes les âmes autour de toi, car tu verras que tout le monde répond à l'amour à la fin. Les enfants et les animaux répondent immédiatement parce qu'ils n'ont pas de barrières à franchir. Ils sentent ce flot d'amour instinctivement, car ils ne soupçonnent pas d'arrière-pensées et de mauvaises intentions, mais acceptent et répondent simplement à l'amour et le rendent joyeusement ; tandis que très souvent les adultes sont soupçonneux et font des procès d'intention. Ne laisse jamais cela te fermer le cœur à qui que ce soit. Lorsque tes intentions sont pures et authentiques, laisse l'amour couler avec toute sa force jusqu'à ce que toutes les barrières aient été démolies. L'amour est la clé de la vie. Tu détiens cette clé en toi.



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:31

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483 Merci beaucoup ma Jackie pour cette magnifique petite voix encore aujourd'hui ! J'ai relevé ce beau passage : "Bannis donc toute pensée négative. Regarde toujours le bon côté de la vie, car plus tu irradies de joie et d'amour, plus tu attireras à toi de joie et d'amour. Aime toutes les âmes autour de toi, car tu verras que tout le monde répond à l'amour à la fin. Les enfants et les animaux répondent immédiatement parce qu'ils n'ont pas de barrières à franchir. Ils sentent ce flot d'amour instinctivement, car ils ne soupçonnent pas d'arrière-pensées et de mauvaises intentions, mais acceptent et répondent simplement à l'amour et le rendent joyeusement" ! J'aime beaucoup la douce image que tu as choisie ainsi que la délicate petite frise qui la met en valeur ! J'aime aussi que tu rajoutes à chaque petite voix les petites colombes, la petite frise au beau papillon mauve et les petites étoiles ! Merci encore pour tout ma petite Jackie ! Je t'embrasse très très fort !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Tagete10Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Hzpnv310
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 4:28

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Dyn00812

beaucoup petit Papillon encore hier tu as lu cette belle petite voix.
Je te remercie très fort pour les gentils mots et les beaux gifs que tu joins chaque jour.

Encore merci et gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 384322 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 4:46


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92j





Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Kb0msyy20k


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 M2jct4tjdu




Accorde-toi à Moi dans la paix et le silence. Comment peux-tu compter entendre Ma petite voix tranquille si tu es agité à l'intérieur et trop occupé pour prendre du temps pour écouter ? Si tu apprends à être tranquille, tu pourras le faire, peu importe ce que tu es en train de faire ni où tu es. Tu pourras t'envelopper de ton manteau de paix et de tranquillité et trouver ce centre de paix que rien ne peut troubler. Là, tu Me trouveras en ton cœur même. Tu accèderas à la réalisation de ton Unité avec Moi, la source de toute création. Dans cet état de paix et d'Unité tu seras pleinement maître de chaque situation, et tu sauras exactement quoi faire et comment le faire.

C'est une chose que chacun peut faire s'il le veut ; ce n'est pas réservé seulement à quelques uns. Pourquoi ne pas être tranquille maintenant et parfaitement en paix ?


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d'Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Voix D'Eileen Caddy .
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: