AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Petite voix d'Eileen Caddy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 5:30

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Cid_a510

beaucoup petit Papillon.
Je suis contente que tu trouves belle la petite voix d'hier.
Comme tu le dis ce texte est profond dans son ensemble.

Merci aussi pour tes gentils mots et tes jolis gifs que tu choisis toujours bien pour moi.

Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Fo6hh610
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 5:44

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92j


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Myster10


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 _3bjve10Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 _3bjve10Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 _3bjve10



Marche dans la lumière et n'aie jamais peur de laisser la lumière de la vérité t'éclairer en plein ! Lorsque tu n'as rien à cacher, rien de quoi avoir honte, tu es aussi libre qu'un tout petit enfant qui n'a aucune inhibition et s'exprime avec une joie authentique. Il déborde de joie et cette joie est contagieuse, rayonnant vers tout ceux qui entrent en contact avec lui. La joie ne peut être cachée ou contenue. Elle se révèle de mille et une façons : dans un regard, un mot, une expression. La joie attire les gens à elle, car tout le monde répond aux âmes joyeuses, heureuses et aiment être en leur compagnie.

La joie attire les âmes à elle comme l'aimant attire l'acier, tandis que la tristesse et la négativité repoussent. Lorsque tu sais que tu fais la chose juste et que tu es à la place juste, tu rayonnes de joie et de liberté. Tout coule harmonieusement pour toi et tombe à sa juste place. Tu attires le meilleur à toi ; tu ne peux pas t'empêcher de le faire, car qui se ressemble s'assemble.



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92j


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 74sab310
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:53

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483 Merci beaucoup ma petite Jackie pour ton gentil petit mot de remerciement et les adorables gifs que tu me joins ! Ca me fait plaisir que les miens te plaisent aussi ! Merci infiniment pour la merveilleuse petite voix que tu nous postes aujourd'hui encore ! L'image que tu as choisie pour l'illustrer est magnifique ! Je l'aime beaucoup et les colombes ainsi que les toutes petites avec les étoiles et la délicate petite frise avec la croix me plaisent aussi car elles s'harmonisent parfaiment bien avec l'ensemble ! La petite voix est comme toujours très profonde et il n'est pas possible à mon avis de mettre un passage plus qu'un autre en évidence car tout est lié et très beau ! Merci encore Jackie ! Je t'embrasse très très fort !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Z5of4c10Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 C3cf3510 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:14

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Oups0012

beaucoup petit Papillon d'avoir hier encore lu notre belle petite voix.
Je suis contente si elle te plait et que tu aimes la façon dont je l'illustre.

Comme tu le dis :
"La petite voix est comme toujours très profonde et il n'est pas possible à mon avis de mettre un passage plus qu'un autre en évidence car tout est lié et très beau !
Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne saurais pas non plus relever un passage.

Encore grand merci et gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Th_ani10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:27

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92j


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Bonjou10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 _barre11



Si tu apprends à faire Ma volonté et à suivre Mon chemin, tu commenceras à savoir ce que paix et harmonie intérieures veulent dire. Ton cœur débordera d'amour, ta compréhension s'étendra, tu deviendras plus tolérant et plus ouvert, et tu verras clairement que beaucoup de chemins mènent à Moi. Tu apprendras à vivre et à laisser vivre, et tu cesseras de ressentir que ton chemin est le seul chemin.

Tu ne seras plus jamais dogmatique à propos de quoi que ce soit mais, très tranquillement et avec confiance, tu iras ton chemin en faisant ce que tu sens être juste pour toi. Tu n'essaieras plus de changer les autres âmes, mais tu apprendras à vivre de telle manière que les autres voudront savoir ce que tu as qu'ils n'ont pas. N'oublie jamais, tu peux enseigner autrement mieux par l'exemple! Si tu t'occupes tranquillement de faire Ma volonté, cela aura un bien plus grand effet sur l'humanité que de clamer de merveilleuses paroles du haut des toits alors que tu oublies de vivre ce que tu prêches.




Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92j


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 74sab310
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:45

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483 Merci beaucoup ma petite Jackie pour ton gentil mot de remerciement et aussi pour tes adorables petits gifs ! La machine à écrire me rappelle des souvenirs et j'aime voir ces adorables petites souris taper sur le clavier ! Merci infiniment pour la petite voix que tu nous postes, elle est encore très belle et magnifiquement mise en valeur grâce à toi ! J'aime beaucoup cette magnifique création de Mario Duguay et je trouve que la petite barre de séparation que tu as rajoutée juste au-dessous s'harmonise parfaitement avec elle ! J'aime aussi les petites colombes, les douces étoiles et la petite barre avec la croix ! Tout est très beau et comme j'aime ! J'apprécie tout le texte de la petite voix aussi je ne peux choisir un passage plus qu'un autre car l'ensemble est à méditer et parle au coeur et à l'âme ! Merci encore Jackie ! Je t'embrasse très très fort !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Eltovc10Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Bisous11Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 4:52

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 28c59510

petit Papillon d'avoir encore lu la petite voix.
Merci aussi pour tes gentils mots et les très beaux gifs qui font toujours plaisir.
Comme toi je ne saurais mettre un passage de la petite voix en valeur car tout le texte et à lire et à méditer !

Encore merci et gros bisous.
Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 3vcjve10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 5:02

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92j


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Jesus-10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 _2b0eq10


Veux-tu faire quelque chose pour améliorer la situation du monde ? Alors regarde en toi, car n'oublie jamais que tout commence en soi. Si tu changes ta conscience en amour, paix, harmonie et Unité, la conscience du monde entier changera. Mais ce n'est pas toujours agréable les premiers temps. Tu trouveras en toi des coins sombres qui ont besoin d'être nettoyés. Tu verras que tes motifs n'émanent pas toujours du plus haut et que tes goûts et dégoûts sont bien plus prononcés que tu ne l'imagines. Tu verras que tu es très enclin à établir des distinctions quand il ne devrait y en avoir aucune, car tous sont un à Mes yeux. Tu verras que ton amour pour les autres n'est pas ce qu'il devrait être.

Commence à mettre les cartes sur table, et sois déterminé à faire quelque chose, et commence à le faire maintenant. Il n'y a pas de meilleur moment. JE SUIS là pour t'aider. Invoque-Moi et laisse-Moi guider chacun de tes pas !



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92j


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 74sab310
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:50

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483 Merci beaucoup ma petite Jackie pour ton gentil mot de remerciement et tes jolis petits gifs qui me font bien plaisir ! Merci infiniment aussi pour la merveilleuse petite voix d'aujourd'hui qui parle encore très fort au coeur et à l'âme ! L'image de Jésus que tu as choisie est très émouvante et j'aime la petite frise délicate juste au-dessous et aussi les petites colombes, les douces étoiles et la délicate frise à la croix et aux volutes dorées ! Tout est harmonieux et agréable à contempler ! Le texte est très profond et un passage m'interpelle tout particulièrement, celui-ci: "Veux-tu faire quelque chose pour améliorer la situation du monde ? Alors regarde en toi, car n'oublie jamais que tout commence en soi. Si tu changes ta conscience en amour, paix, harmonie et Unité, la conscience du monde entier changera" et cette phrase aussi que je trouve très belle : "JE SUIS là pour t'aider. Invoque-Moi et laisse-Moi guider chacun de tes pas !" Merci pour tout Jackie ! Je t'embrasse très très fort !
Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 6b782b10Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Pz30en10 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:26

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 7qhycz10

beaucoup petite Pat d'avoir pris le temps de lire cette petite voix qui est toujours si belle.

J'aime beaucoup la phrase que tu as relevée :
"Veux-tu faire quelque chose pour améliorer la situation du monde ? Alors regarde en toi, car n'oublie jamais que tout commence en soi. Si tu changes ta conscience en amour, paix, harmonie et Unité, la conscience du monde entier changera"

Merci aussi pour tes gentils mots et tes jolis gifs.
Je t'embrasse très fort.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 7a2f4c10
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:37

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483 Merci beaucoup ma petite Jackie pour ton gentil mot et tes gifs adorables ! Je vois que nous aimons aussi cette belle phrase que je réécris tant elle est belle : ""Veux-tu faire quelque chose pour améliorer la situation du monde ? Alors regarde en toi, car n'oublie jamais que tout commence en soi. Si tu changes ta conscience en amour, paix, harmonie et Unité, la conscience du monde entier changera" ! Je te fais de très gros bisous !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 8c6b1310Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483


Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:54

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 11111510

Merci beaucoup petit Papillon.
Je suis contente si la petite voix te fait plaisir.
Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 870297
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:08

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92j


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Jesus-11

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 _5lqcf10


Es-tu en harmonie avec toute vie ? Sens-tu que tu fais un avec toutes les âmes autour de toi ? te sens-tu en paix ? Fais-tu partie du chaos et de la confusion où se débat le monde en ce moment, ou est-ce-que ta vie est une partie de la réponse aux problèmes du monde ? On ne peut être assis entre deux chaises en ce moment. Soit tu travailles pour la lumière, soit tu ne le fais pas ; le choix est entre tes mains. Tu es soit avec Moi, soit contre Moi.


Ta foi et ta croyance ne peuvent être tièdes ou sans conviction. Elles doivent être convaincues ou ne pas être du tout. J'ai besoin que tu sois en feu, embrasé d'amour pour Moi, complètement consacré à Moi et à Mon travail, prêt à faire Ma volonté, et peu importe le prix. Je demande tout, et ce n'est que lorsque tout sera donné que tu recevras tout. Rien ne te sera refusé, et tu sauras que tout ce que J'ai t'appartient.


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92j


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 74sab310
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 2:55

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483 Merci beaucoup petite Jackie pour la magnifique petite voix que tu as postée hier soir ! L'image que tu as choisie est merveilleuse et très émouvante ! J'aime aussi la petite frise au délicat petit papillon que tu as rajoutée ainsi que les douces colombes, les petites étoiles et la jolie frise dorée ! Toute la petite voix est encore une leçon de vie à méditer ! J'aime beaucoup cette phrase : "Soit tu travailles pour la lumière, soit tu ne le fais pas ; le choix est entre tes mains. Tu es soit avec Moi, soit contre Moi" mais l'ensemble du texte est comme toujours très profond ! Encore un grand merci ma Jackie pour la petite voix et aussi pour ton mignon petit gif tout rond que j'aime particulièrement ! Je t'embrasse très très fort !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Merci_12 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Bisous11 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 5:08

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Aaaaaa10

petit Papillon d'avoir encore lu la dernière petite voix.
Merci pour tes gentils mots et les jolis gifs que tu joins.

Comme toi j'aurais souligner le même passage :
"Soit tu travailles pour la lumière, soit tu ne le fais pas ; le choix est entre tes mains. Tu es soit avec Moi, soit contre Moi"

Encore merci et gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 X8fvne11
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 5:30

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92j

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 34558_10


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92j Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 _1d12410 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92j



Comme tu contribues au tout avec tes dons et tes talents spécifiques, ainsi fait chaque pièce du puzzle de la vie qui, assemblée, forme le tout parfait. Quels sont tes dons ou tes talents spécifiques ? Pourquoi ne pas les partager et cesser de les cacher, car tous sont nécessaires ? Tu peux sentir que tu as beaucoup de dons ou bien que tu as peu ou rien à donner. Cette dernière éventualité n'existe pas. Tu as quelque chose d'unique à donner, que personne d'autre ne peut donner, et ce quelque chose est nécessaire ; cela ne tient qu'à toi de découvrir ce que c'est et de le donner. Il en faut de toutes sortes pour faire le tout. Chaque vis, chaque pièce et ressort minuscule est nécessaire pour fabriquer une horloge.
Chaque organe du corps, chaque minuscule cellule et chaque atome est nécessaire pour composer le corps entièrement parfait. Lorsque tu pourras te voir comme faisant partie du tout, tu ne voudras plus retenir ce que tu as à donner.


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Ff5f38n92j


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 74sab310
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 6:55

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483 Merci beaucoup ma petite Jackie pour ton gentil petit mot de remerciement et tes jolis petits gifs ! Je suis toujours très heureuse de lire la petite voix et j'aimerais que tout le monde la lise et te remercie aussi pour tout ce que tu fais pour nous ! Celle que tu nous postes aujourd'hui est encore à méditer et j'aime beaucoup la photo que tu as choisie pour la mettre en valeur, ainsi que la petite frise fleurie qui est en harmonie avec elle et aussi la petite frise à la croix ! Les douces colombes et les petites étoiles sont là aussi et vont bien avec tout l'ensemble ! Tout le texte est profond et ces deux passages me touchent particulièrement : "Tu as quelque chose d'unique à donner, que personne d'autre ne peut donner, et ce quelque chose est nécessaire ; cela ne tient qu'à toi de découvrir ce que c'est et de le donner." "Lorsque tu pourras te voir comme faisant partie du tout, tu ne voudras plus retenir ce que tu as à donner." Je t'embrasse très très fort Jackie !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 H7cw6710 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Plein_10 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2012 - 5:11

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 0c0-me10

Merci à toi Papillon pour avoir jour après jour lu la petite voix.
Comme tu le dis encore cette fois la petite voix est très belle et tout le texte est parlant.
J'aime aussi le passage que tu as relevé !
"Tu as quelque chose d'unique à donner, que personne d'autre ne peut donner, et ce quelque chose est nécessaire ; cela ne tient qu'à toi de découvrir ce que c'est et de le donner."

Il faut m'excuser mais je ne posterai plus la petite voix maintenant.
Je verrai.... peut-être plus tard.

Encore merci Papillon et gros bisous.
Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 4uvrcp10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 187303
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:46

Merci beaucoup ma Jackie pour cette jolie voix. Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 535166
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:04

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 0b5c5712

Tu ne sauras jamais si quelque chose marche ou non si tu n'essaies pas. Tu ne sauras jamais s'il y a de l'électricité si tu n'appuies pas sur le bouton pour allumer. Tu dois faire quelque chose pour prouver que cela marche. Il en est de même avec la foi. Il ne sert à rien de rester assis à en parler si tu ne la vis pas et si personne ne peut voir ce que cela signifie pour toi. Il ne sert à rien de parler de vivre sa foi lorsque ta sécurité est dans ton compte en banque, et que tu sais que tu peux y puiser à loisir.
C'est lorsque tu n'as rien et que tu peux te jeter à l'eau et faire ce qui est apparemment impossible parce que ta foi et ta sécurité sont enracinées et fondées en Moi, que tu peux parler de vivre ta foi et en être une vivante démonstration. Va de l'avant, mets ta foi à l'épreuve et vois ce qui arrive!


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Petite voix d'Eileen Caddy    Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 3:32



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483Merci ma petite Mimi !! Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483

pour cette Magnifique petite voix !!
qui nous apprend encore tant de choses !!
c'est vrai que parfois on ose pas se jeter à l'eau ?
il le faudrait pourtant , mais c'est souvent par peur de sécurité que l'on ne le fait pas !!
alors essayons de changer nos habitudes !!
et jetons nous à l'eau !!
je suis un peu comme ça ...
je t'embrasse très très fort ma Mimi !!

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 121118112841869600Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 121118113155600567Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 675288Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 725781Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 675288Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 531483
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d'Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Petite Voix D'Eileen Caddy .
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: