AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Petite voix d'Eileen Caddy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:11

Là, tu Me trouveras en ton cœur même. Tu accèderas à la réalisation de ton Unité avec Moi, la source de toute création. Dans cet état de paix et d'Unité tu seras pleinement maître de chaque situation, et tu sauras exactement quoi faire et comment le faire.

C'est une chose que chacun peut faire s'il le veut ; ce n'est pas réservé seulement à quelques uns. Pourquoi ne pas être tranquille maintenant et parfaitement en paix ?



Merci ma tite Jackie Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 346502
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:32

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483 Merci beaucoup petite Jackie pour cette merveilleuse petite voix encore aujourd'hui ! Elle est magnifique, tant par le texte que par la façon dont tu l'as illustrée ! Tout est émouvant, beau, et d'une grande douceur ! Tout me plaît, la touchante image que tu as choisie, les délicates petites frises et les petites colombes et petites étoiles ! J'aime beaucoup le passage relevé par notre petite Mimi et celui-ci aussi : "Accorde-toi à Moi dans la paix et le silence. Comment peux-tu compter entendre Ma petite voix tranquille si tu es agité à l'intérieur et trop occupé pour prendre du temps pour écouter ? Si tu apprends à être tranquille, tu pourras le faire, peu importe ce que tu es en train de faire ni où tu es. Tu pourras t'envelopper de ton manteau de paix et de tranquillité et trouver ce centre de paix que rien ne peut troubler". Merci aussi pour ton petit mot d'hier et ton adorable petit gif ! Je te fais de très très gros bisous ma Jackie !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Zo37w810Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 F7cf0111
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 1:58

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ws6dad10

les amies d'avoir lu la petite voix d'hier.
Merci aussi pour vos bons mots et vos beaux gifs.
Cela fait vraiment plaisir.

Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 2:12

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92j

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Xasggwfh8n


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Iksb47mpfq


Apprends à agir spontanément, par intuition, et à faire ce que ton cœur te suggère, pas seulement ce que ton mental te dit être raisonnable ou judicieux ! Certains actes de pur amour peuvent paraître déraisonnables, fous même, aux yeux des autres, mais cela n'a pas d'importance. Lorsque tu es poussé à agir, fais-le et ne t'arrête pas pour y réfléchir ou te demander pourquoi tu le fais. Ce petit acte d'amour peut aller très loin. Son effet peut même ne pas se révéler au début. Ne perds pas de temps à chercher des résultats ; fais simplement ce que tu sais devoir faire et laisse-Moi le reste.

Cela peut prendre longtemps pour que cette graine d'amour germe dans un cœur dur, froid, mais une fois qu'elle a été plantée, tôt ou tard elle se montrera. Tout ce que tu as à faire est de tenir ton rôle dans la foi, et de savoir que tout est très, très bien.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 3:09

Tout ce que tu as à faire est de tenir ton rôle dans la foi, et de savoir que tout est très, très bien.

J'aime beaucoup cette image de Jésus. Merci Jackie

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 346502 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 311326 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 346502
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 6:42

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483 Merci beaucoup ma petite Jackie pour cette petite voix encore magnifique aujourd'hui ! Je trouve très émouvante l'image de Jésus que tu as choisie pour l'illustrer ! La petite frise est délicate ainsi que les petites colombes, les petites étoiles et la douce frise au beau papillon mauve ! Je ne peux pas mettre un passage plus qu'un autre en évidence car tout parle au coeur et à l'âme, vraiment, tant le passage relevé par notre petite Mimi que le reste du texte ! Cette petite voix est encore une belle leçon de vie ! Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous ma Jackie ! Je te fais de très gros bisous !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Xzvhcs10Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Guix4d10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 4:36

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 B5ukgn10

c'est moi qui vous merci petite Mimi et petit Papillon, de lire chaque jour la petite voix.
Et je vous remercie aussi pour vos gentils mots et vos beaux gifs.

Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 4:55

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92j



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 M6t4ixsrxh



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 3vnxbe9oet



Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre. Attends-toi à ce que cette nouvelle porte révèle des merveilles, des splendeurs et des surprises encore plus grandes ! Attends-toi toujours à ce que chaque situation produise le meilleur, et vois le meilleur sortir de chacune d'elles. Ne sois jamais déprimé ou découragé lorsque tu vois une porte se fermer devant toi. Sache simplement que toutes choses travaillent ensemble pour le bien des âmes qui M'aiment vraiment et Me mettent au premier plan. Sens-toi grandir et t'étendre alors que tu traverses chaque expérience, et que tu en cherches la raison. Apprends par elle, et sois déterminé à ne jamais faire la même erreur deux fois. Si tu as fait ce qui semble être une erreur, si tu ne la laisses pas t'abattre, beaucoup peut en sortir. Toute ton attitude envers la vie est très importante ; par conséquent rends-toi compte que la vie est ce que tu en fais. Fais-en une vie merveilleuse, joyeuse, passionnante où n'importe quoi peut arriver à tout moment parce que tu fais Ma volonté !



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:21

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483 Ma Jackie, je te remercie beaucoup pour cette petite voix d'aujourd'hui qui est encore une belle leçon de vie ! J'aime particulièrement ce passage : "Toute ton attitude envers la vie est très importante ; par conséquent rends-toi compte que la vie est ce que tu en fais. Fais-en une vie merveilleuse, joyeuse, passionnante où n'importe quoi peut arriver à tout moment parce que tu fais Ma volonté" mais tout le texte est à méditer ! L'image que tu as choisie pour l'illustrer est magnifique et très émouvante, je l'aime beaucoup ainsi que la petite frise du dessous, aux douces couleurs, qui va si bien avec Jésus ! Les petites colombes, le petit papillon mauve et les petites étoiles s'harmonisent parfaitement avec l'ensemble ! Merci encore pour tout petite Jackie ! Je te fais de très très gros bisous !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 St8pym12Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Merci610

Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 4:39

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Whz2ii10

petit Papillon d'avoir lu cette petite voix qui est toujours si profonde !
Merci aussi pour les jolis gifs que tu as joins pour moi, ils sont magnifiques.

Je te fais également de gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 5:10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92j

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 S854dnb00a

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Rwrvd3ho1xPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Rwrvd3ho1x

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 H37rr8sep1




Pourquoi ne pas commencer chaque jour en t'accordant avec le bien le plus élevé en toi ? Ensuite emporte-le dans tout ce que tu fais tout au long du jour. Laisse la paix et l'amour couler librement en toi et à travers toi, vers tous ceux que tu côtoies. Vois Ma globalité et Ma perfection chez tous tes semblables et attardes-y toi. Lorsque tu pourras faire cela, toutes leurs imperfections seront éliminées, et tu les contempleras dans la lumière de la perfection ; car tu verras avec Mes yeux, et Je ne vois que la perfection en tout et en tous. Reflète-Moi. Fais un avec Moi ! Que ta conscience soit de globalité et d'Unité ! Sache que Je travaille en toi et à travers toi et que Je guide et dirige chacune de tes pensées et de tes actions ; alors que l'harmonie, la beauté, la loi et l'ordre entrent dans ta vie, le chaos et la confusion s'envolent par la fenêtre. Tant que tu demeureras dans cet état de conscience, tout sera pour le mieux.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:23

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483 Merci beaucoup ma petite Jackie pour la petite voix que tu nous postes aujourd'hui ! Elle nous parle encore très fort au coeur et à l'âme ! L'image que tu as choisie est vraiment magnifique et les deux petites frises, les deux petites colombes et les petites étoiles au-dessus rajoutent encore de la beauté à cette belle image ! J'aime aussi que le petit papillon mauve soit bien là avec ses petites étoiles ! Tout le texte est très spirituel et profond ! J'aime particulièrement ce passage : "Sache que Je travaille en toi et à travers toi et que Je guide et dirige chacune de tes pensées et de tes actions ; alors que l'harmonie, la beauté, la loi et l'ordre entrent dans ta vie, le chaos et la confusion s'envolent par la fenêtre. Tant que tu demeureras dans cet état de conscience, tout sera pour le mieux" mais tout le texte est à méditer ! Merci encore pour tout ma Jackie et aussi pour ton gentil petit mot avec les mignons petits gifs ! Je t'embrasse très très très fort !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Bisous23Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 D13e6212

Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 4:31

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Rotjei10

à toi petit Papillon d'avoir lu notre petite voix si réconfortante et pour tes gentils mots
et les beaux gifs que tu joins. Ils sont jolis ces petits oiseaux.

Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 5:08

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92j

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 A5vqd2byb7

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 B6k1fuel8l


Maintiens élevées tes exigences; plus elles sont élevées, mieux c'est. Ne sois pas négligent ni expéditif dans ce que tu entreprends. Il faut que la perfection soit toujours le but. Elle peut sembler impossible à atteindre, mais néanmoins continue à tendre vers elle, continue à t'étirer.

Ne te satisfais jamais de quelque chose de médiocre, ou fait sans conviction et sans amour. Que tout ce que tu fais — quoi que ce soit — soit fait pour Mon honneur et pour Ma gloire, car, lorsque ton but sera de faire tout pour Moi, ton but sera toujours du plus élevé, et tu ne seras pas satisfait à moins de donner de ce qu'il y a de meilleur en toi. Apprends à t'oublier au service des autres. Tu trouveras une vraie joie à donner à tous les niveaux. Souviens-toi toujours qu'il y a beaucoup de niveaux différents sur lesquels tu peux donner, du plus haut au plus bas, du spirituel au physique. A quelque niveau que cela puisse être, donne et donne de tout ton cœur, et tu t'apercevras que ce que tu donnes te sera rendu de même.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:10

très beau Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 438127 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 346502 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 438127
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:55

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483 Merci beaucoup ma petite Jackie ! La petite voix que tu nous postes aujourd'hui est encore magnifique et merveilleusement illustrée par tes soins ! la fresque que tu as choisie est d'une grande beauté et invite au recueillement ! J'aime aussi ta belle petite frise aux petits anges ainsi que ta frise petit papillon mauve et aussi les petites colombes et petites étoiles qui rajoutent de la douceur à l'ensemble ! La petite voix est encore très profonde ! Ce passage me plaît tout particulièrement : "A quelque niveau que cela puisse être, donne et donne de tout ton cœur, et tu t'apercevras que ce que tu donnes te sera rendu de même". Merci encore pour tout ma Jackie et merci aussi pour ton gentil petit mot accompagné de ces jolies roses ! Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! Je te fais de très très gros bisous !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 187303Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ad10f410 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 5c655510
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 4:41

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 S583wm10

petite Mimi et petit Papillon d'avoir lu la petite voix d'hier.
Merci pour vos gentils mots.
Papillon tes gifs pour me dire merci sont magnifiques, j'adore !

Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 5c655510
(excuse-moi Papillon mais je l'aime tellement il est si doux)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 4:54

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92j


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 H85kodmj3t


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Hctvyfycr4



Sois tranquille et réceptif à la vie. Le plus tranquille et le plus réceptif possible, car c'est dans le calme que tu peux entendre Ma petite voix tranquille. C'est dans le calme que tu deviens conscient de Mes merveilles tout autour de toi. Tu deviens très sensible aux choses importantes de la vie, et dans cet état de sensibilité, les portes peuvent être grandes ouvertes et tout peut arriver. Tu dois chercher et trouver des moments de paix et de tranquillité, peu importe que tu sois une personne occupée. Cela n'a pas besoin de durer longtemps.

Tu verras que ces quelques moments en communion silencieuse avec Moi feront merveille dans tout ce que tu fais. Au lieu de te jeter étourdiment dans un projet, ou de faire une chose par devoir, ton attitude envers tout ce que tu entreprends sera une attitude de bénédiction, de louange et de grâce. Parce que ton attitude et ton approche sont justes, seul le meilleur peut en sortir et apporter des bénédictions à toutes les âmes qu'elles touchent.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:11

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483 Merci beaucoup petite Jackie pour la petite voix d'aujourd'hui encore très profonde et magnifiquement mise en valeur grâce à toi ! L'image de Jésus avec le petit agneau me touche infiniment car elle est très douce et la petite frise aux roses jaunes, les petites colombes, les petites étoiles et la petite frise au beau papillon mauve que tu as rajoutées forment un ensemble très agréable à contempler ! Le texte de la petite voix est encore profond et j'aime particulièrement ce beau passage : "Sois tranquille et réceptif à la vie. Le plus tranquille et le plus réceptif possible, car c'est dans le calme que tu peux entendre Ma petite voix tranquille. C'est dans le calme que tu deviens conscient de Mes merveilles tout autour de toi. Tu deviens très sensible aux choses importantes de la vie, et dans cet état de sensibilité, les portes peuvent être grandes ouvertes et tout peut arriver. Tu dois chercher et trouver des moments de paix et de tranquillité, peu importe que tu sois une personne occupée. Cela n'a pas besoin de durer longtemps" mais l'ensemble du texte est à méditer ! Encore merci pour tout ma Jackie et aussi pour ton gentil petit mot avec ton joli petit papillon et le mignon petit agneau que tu me renvoies ! Ne t'excuse pas surtout ! Ca me fait très plaisir que mes gifs te fassent plaisir ! Très très gros bisous !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 8c6b1310Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Merci-10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 5:18

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Var3tg10

petit Papillon d'avoir lu la petite voix d'hier qui je trouve est toujours aussi profonde.
Merci aussi pour les beaux gifs que tu me joins, j'aime beaucoup les petits lapins qui m'envoient des bisous.

Encore merci et gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 5:37

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92j

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Chiukgjts0




Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Mulxpung5nPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Mulxpung5n



Marche dans la lumière et n'aie jamais peur de laisser la lumière de la vérité t'éclairer en plein ! Lorsque tu n'as rien à cacher, rien de quoi avoir honte, tu es aussi libre qu'un tout petit enfant qui n'a aucune inhibition et s'exprime avec une joie authentique. Il déborde de joie et cette joie est contagieuse, rayonnant vers tout ceux qui entrent en contact avec lui. La joie ne peut être cachée ou contenue. Elle se révèle de mille et une façons : dans un regard, un mot, une expression. La joie attire les gens à elle, car tout le monde répond aux âmes joyeuses, heureuses et aiment être en leur compagnie.

La joie attire les âmes à elle comme l'aimant attire l'acier, tandis que la tristesse et la négativité repoussent. Lorsque tu sais que tu fais la chose juste et que tu es à la place juste, tu rayonnes de joie et de liberté. Tout coule harmonieusement pour toi et tombe à sa juste place. Tu attires le meilleur à toi; tu ne peux pas t'empêcher de le faire, car qui se ressemble s'assemble.


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:44

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483Merci infiniment ma petite Jackie pour cette petite voix qui nous parle encore très fort au coeur et à l'âme ! J'aime beaucoup ta douce image ainsi que la petite frise aux délicats papillons qui s'harmonisent merveilleusement bien avec elle ! Les petites colombes, le petit papillon mauve et les petites étoiles sont là aussi et rajoutent de la beauté à l'ensemble ! Tout le texte est à méditer ! J'aime particulièrement ce passage : "Lorsque tu sais que tu fais la chose juste et que tu es à la place juste, tu rayonnes de joie et de liberté. Tout coule harmonieusement pour toi et tombe à sa juste place. Tu attires le meilleur à toi; tu ne peux pas t'empêcher de le faire, car qui se ressemble s'assemble". Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous Jackie et aussi pour ton gentil petit mot et ton magnifique petit gif ! Je suis contente que les petits lapins t'aient plu ! Je te fais de très très gros bisous !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 187303Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Merci613 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 9c092510
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 4:44

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Rad55310

petit Papillon d'avoir pris le temps de lire cette petite qui est si reconfortante et agréable.
J'aime beaucoup le passage que tu as relevé !
Merci également pour les jolis petits gifs que tu me joins ils sont magnifique et surtout cela me fait grand plaisir.

Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 4:49

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92j



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 6p6c98ieqm

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Kgs98cqtmr

Si tu apprends à faire Ma volonté et à suivre Mon chemin, tu commenceras à savoir ce que paix et harmonie intérieures veulent dire. Ton cœur débordera d'amour, ta compréhension s'étendra, tu deviendras plus tolérant et plus ouvert, et tu verras clairement que beaucoup de chemins mènent à Moi. Tu apprendras à vivre et à laisser vivre, et tu cesseras de ressentir que ton chemin est le seul chemin.

Tu ne seras plus jamais dogmatique à propos de quoi que ce soit mais, très tranquillement et avec confiance, tu iras ton chemin en faisant ce que tu sens être juste pour toi. Tu n'essaieras plus de changer les autres âmes, mais tu apprendras à vivre de telle manière que les autres voudront savoir ce que tu as qu'ils n'ont pas. N'oublie jamais, tu peux enseigner autrement mieux par l'exemple! Si tu t'occupes tranquillement de faire Ma volonté, cela aura un bien plus grand effet sur l'humanité que de clamer de merveilleuses paroles du haut des toits alors que tu oublies de vivre ce que tu prêches.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:58

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 531483 Merci beaucoup petite Jackie pour cette petite voix qui parle doucement à notre coeur et à notre âme encore aujourd'hui ! L'image de Jésus que tu nous joins est délicate et émouvante ! J'aime aussi la petite frise que tu as rajoutée pour la mettre en valeur ainsi que les petites colombes, les petites étoiles et le petit papillon mauve qui vont bien avec tout l'ensemble ! Tout le texte est magnifique, cependant, ces passages me touchent tout particulièrement : "Si tu apprends à faire Ma volonté et à suivre Mon chemin, tu commenceras à savoir ce que paix et harmonie intérieures veulent dire. Ton cœur débordera d'amour, ta compréhension s'étendra, tu deviendras plus tolérant et plus ouvert, et tu verras clairement que beaucoup de chemins mènent à Moi. Tu apprendras à vivre et à laisser vivre, et tu cesseras de ressentir que ton chemin est le seul chemin" et "N'oublie jamais, tu peux enseigner autrement mieux par l'exemple! Si tu t'occupes tranquillement de faire Ma volonté, cela aura un bien plus grand effet sur l'humanité que de clamer de merveilleuses paroles du haut des toits alors que tu oublies de vivre ce que tu prêches". Merci encore Jackie et aussi pour ton gentil petit mot accompagné de cette mignonne petite souris ! Je suis très contente de te faire plaisir ! Très très gros bisous !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Mrb0t310Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Dce91910



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d'Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Voix D'Eileen Caddy .
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: