AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite voix d'Eileen Caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Ven 27 Juil 2012 - 12:13

Merci beaucoup ma petite Jackie pour ton gentil petit mot et ton beau petit gif pour me remercier ! Merci infiniment pour la petite voix d'aujourd'hui ! Je faisais des "Oh comme c'est beau" devant mon écran ! Quelle merveilleuse image, vraiment et sa beauté est encore rehaussée grâce aux petites colombes, aux petites étoiles et aussi grâce aux jolies petites frises ! Merci encore Jackie ! Le texte de la petite voix est encore magnifique et très profond ! Il est bien difficile de mettre en exerbe un passage plus qu'un autre car tout est beau et touche le coeur et l'âme ! La dernière phrase est très émouvante : "L'amour est la clé de la vie. Tu détiens cette clé en toi." Je t'embrasse très très fort Jackie !

**************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Ven 27 Juil 2012 - 12:48

à toi petit Papillon de lire chaque jour la petite voix cela me fait grand plaisir.

Je suis contente que l'image te plaise mais le texte en lui même est très beau !
C'est vrai qu'à part la dernière phrase que tu as relevée il faut garder le texte tel qu'il est.
Il est encore aujourd'hui très profond.

Encore merci petit Papillon et gros bisous.

**************************************************************************************************

Bonne journée les amies et gros bisous.
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d'Eileen Caddy    Sam 28 Juil 2012 - 4:26

Merci ma petite Jackie !!
pour cette Magnifique petite voix !!
que j'ai toujours autant de Plaisir à lire .
Les Images sont Merveilleuses ,
je te Fais de très très Gros Bisous !!

www.Petitesimages.centerblog.net

http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Sam 28 Juil 2012 - 4:41

à toi aussi ma Mumu d'avoir lu la petite voix.
Merci aussi pour tes gentils mots et le beau gif.
Je te fais de gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Sam 28 Juil 2012 - 4:58

BONJOUR LES PETITS ANGES

Accorde-toi à Moi dans la paix et le silence. Comment peux-tu compter entendre Ma petite voix tranquille si tu es agité à l'intérieur et trop occupé pour prendre du temps pour écouter ? Si tu apprends à être tranquille, tu pourras le faire, peu importe ce que tu es en train de faire ni où tu es. Tu pourras t'envelopper de ton manteau de paix et de tranquillité et trouver ce centre de paix que rien ne peut troubler. Là, tu Me trouveras en ton cœur même. Tu accèderas à la réalisation de ton Unité avec Moi, la source de toute création. Dans cet état de paix et d'Unité tu seras pleinement maître de chaque situation, et tu sauras exactement quoi faire et comment le faire.

C'est une chose que chacun peut faire s'il le veut ; ce n'est pas réservé seulement à quelques uns. Pourquoi ne pas être tranquille maintenant et parfaitement en paix ?

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Sam 28 Juil 2012 - 12:38

beaucoup petite Jackie pour la magnifique petite voix d'aujourd'hui qui est encore merveilleusement mise en valeur grâce à l'émouvante image que tu as choisie et aussi grâce aux douces barres de séparation, aux petites colombes et aux jolies petites étoiles que tu as rajoutées ! Tout le texte parle au coeur et à l'âme aussi on ne peut relever un passage plus qu'un autre car tout est émouvant ! Merci encore Jackie ! Je te fais de très gros bisous !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Dim 29 Juil 2012 - 5:11

beaucoup petit Papillon d'avoir encore hier lu la petite voix.
Je suis contente de te faire plaisir.
Merci aussi pour tes gentils mots, c'est vrai qu'encore cette fois ce n'est pas possible de souligner un passage.

Je te fais de gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Dim 29 Juil 2012 - 5:30

BONJOUR LES PETITS ANGES

Apprends à agir spontanément, par intuition, et à faire ce que ton cœur te suggère, pas seulement ce que ton mental te dit être raisonnable ou judicieux! Certains actes de pur amour peuvent paraître déraisonnables, fous même, aux yeux des autres, mais cela n'a pas d'importance. Lorsque tu es poussé à agir, fais-le et ne t'arrête pas pour y réfléchir ou te demander pourquoi tu le fais. Ce petit acte d'amour peut aller très loin. Son effet peut même ne pas se révéler au début. Ne perds pas de temps à chercher des résultats; fais simplement ce que tu sais devoir faire et laisse-Moi le reste.

Cela peut prendre longtemps pour que cette graine d'amour germe dans un cœur dur, froid, mais une fois qu'elle a été plantée, tôt ou tard elle se montrera. Tout ce que tu as à faire est de tenir ton rôle dans la foi, et de savoir que tout est très, très bien
.

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Dim 29 Juil 2012 - 9:41

Merci ma tite Jackie toujours aussi belle et bien décorée cette petite voix

http://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Dim 29 Juil 2012 - 12:18

Merci beaucoup ma petite Jackie pour cette merveilleuse petite voix toujours magnifiquement mise en valeur grâce à toi ! L'image que tu as choisie est de toute beauté, je l'aime beaucoup, et toutes les jolies colombes ainsi que les petites étoiles et la jolie bannière avec la croix me plaisent aussi ! C'est très beau et très agréable à contempler ! La petite voix est à méditer comme toujours ! Tout le texte est profond ! J'aime tout ce qui est écrit et particulièrement ces phrases : "Apprends à agir spontanément, par intuition, et à faire ce que ton cœur te suggère, pas seulement ce que ton mental te dit être raisonnable ou judicieux! Certains actes de pur amour peuvent paraître déraisonnables, fous même, aux yeux des autres, mais cela n'a pas d'importance" mais toutes les phrases sont à méditer ! Merci encore Jackie ! Je t'embrasse très très fort !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Dim 29 Juil 2012 - 12:38

petite Mimi et petit Papillon
pour vos gentils mots et vos beaux gifs.

Papillon j'aime aussi les phrases que tu as mises en évidence, mais comme tu le dis
toutes les phrases sont à méditer.

Encore merci et gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Lun 30 Juil 2012 - 5:19

BONJOUR LES PETITS ANGES

Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre. Attends-toi à ce que cette nouvelle porte révèle des merveilles, des splendeurs et des surprises encore plus grandes ! Attends-toi toujours à ce que chaque situation produise le meilleur, et vois le meilleur sortir de chacune d'elles. Ne sois jamais déprimé ou découragé lorsque tu vois une porte se fermer devant toi. Sache simplement que toutes choses travaillent ensemble pour le bien des âmes qui M'aiment vraiment et Me mettent au premier plan. Sens-toi grandir et t'étendre alors que tu traverses chaque expérience, et que tu en cherches la raison. Apprends par elle, et sois déterminé à ne jamais faire la même erreur deux fois. Si tu as fait ce qui semble être une erreur, si tu ne la laisses pas t'abattre, beaucoup peut en sortir. Toute ton attitude envers la vie est très importante ; par conséquent rends-toi compte que la vie est ce que tu en fais. Fais-en une vie merveilleuse, joyeuse, passionnante où n'importe quoi peut arriver à tout moment parce que tu fais Ma volonté !

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Lun 30 Juil 2012 - 8:18

Il faut toujours voir ne positif

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Lun 30 Juil 2012 - 12:49

Merci beaucoup petite Jackie pour ton gentil petit mot de remerciement et pour tes adorables petits gifs et merci infiniment aussi pour la magnifique petite voix d'aujourd'hui ! J'aime beaucoup la très belle image que tu as choisie car cette belle porte ancienne s'accorde parfaitement avec le texte ! Les délicates petites frises, les jolies colombes et les douces étoiles rajoutent de la beauté à tout l'ensemble ! Merci encore ma Jackie pour tout ce que tu fais pour nous en postant et en mettant en valeur cette merveilleuse petite voix ! Elle est encore très profonde et tout le texte est à méditer ! Il est difficile de mettre en valeur un passage plus qu'un autre car tout est profond et très beau ! Je t'embrasse très très fort Jackie !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Lun 30 Juil 2012 - 13:21

beaucoup à vous deux petite Mimi et petit Papillon,
cela fait plaisir d'essayer de bien l'agrémenter cette petite voix si je sais que vous la lisez !

Merci beaucoup pour vos gentils mots et vos gifs.
C'est vrai Papillon que de ces moments-ci pour mettre un passage en évidence ce n'est pas évident car tout le texte de la petite voix est très profond et est à méditer !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Mar 31 Juil 2012 - 4:59

BONJOUR LES PETITS ANGES

Pourquoi ne pas commencer chaque jour en t'accordant avec le bien le plus élevé en toi ? Ensuite emporte-le dans tout ce que tu fais tout au long du jour. Laisse la paix et l'amour couler librement en toi et à travers toi, vers tous ceux que tu côtoies. Vois Ma globalité et Ma perfection chez tous tes semblables et attardes-y toi. Lorsque tu pourras faire cela, toutes leurs imperfections seront éliminées, et tu les contempleras dans la lumière de la perfection ; car tu verras avec Mes yeux, et Je ne vois que la perfection en tout et en tous. Reflète-Moi. Fais un avec Moi ! Que ta conscience soit de globalité et d'Unité ! Sache que Je travaille en toi et à travers toi et que Je guide et dirige chacune de tes pensées et de tes actions ; alors que l'harmonie, la beauté, la loi et l'ordre entrent dans ta vie, le chaos et la confusion s'envolent par la fenêtre. Tant que tu demeureras dans cet état de conscience, tout sera pour le mieux.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Mar 31 Juil 2012 - 6:25

Merci beaucoup ma petite Jackie pour ton gentil petit mot d'hier accompagné d'adorables petits gifs qui m'ont bien fait plaisir ! Merci beaucoup aussi pour la douce petite voix d'aujourd'hui, encore très profonde et très bien mise en valeur grâce à ta merveilleuse image, tes jolies petites frises et tes mignonnes étoiles et colombes ! Le texte est toujours très beau et il est fort difficile de dissocier une phrase pour la relever car tout est lié aussi je n'en ferai rien ! Il faut lire la petite voix et la méditer car tous les mots sonnent juste à chaque fois et sont une leçon de vie ! Merci encore Jackie ! Je t'embrasse très très fort !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Mar 31 Juil 2012 - 12:47

pour toi petit Papillon qui lis tous les jours la belle petite voix.

Merci pour tes gentils mots et tes beaux gifs que tu me mets chaque jour.

Encore aujourd'hui nous ne pouvons souligner une phrase en particulier.
Tout le texte est magnifique et à méditer !

Encore merci Papillon et gros bisous.

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Mer 1 Aoû 2012 - 2:47

Merci pour cette belle petite voix et la jolie décoration

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Mer 1 Aoû 2012 - 3:39

beaucoup petite Mimi d'avoir lu la petite voix et pour tes gentils mots.

Gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Mer 1 Aoû 2012 - 4:39

BONJOUR LES PETITS ANGES

Maintiens élevées tes exigences ; plus elles sont élevées, mieux c'est. Ne sois pas négligent ni expéditif dans ce que tu entreprends. Il faut que la perfection soit toujours le but. Elle peut sembler impossible à atteindre, mais néanmoins continue à tendre vers elle, continue à t'étirer.

Ne te satisfais jamais de quelque chose de médiocre, ou fait sans conviction et sans amour. Que tout ce que tu fais — quoi que ce soit — soit fait pour Mon honneur et pour Ma gloire, car, lorsque ton but sera de faire tout pour Moi, ton but sera toujours du plus élevé, et tu ne seras pas satisfait à moins de donner de ce qu'il y a de meilleur en toi. Apprends à t'oublier au service des autres. Tu trouveras une vraie joie à donner à tous les niveaux. Souviens-toi toujours qu'il y a beaucoup de niveaux différents sur lesquels tu peux donner, du plus haut au plus bas, du spirituel au physique. A quelque niveau que cela puisse être, donne et donne de tout ton cœur, et tu t'apercevras que ce que tu donnes te sera rendu de même.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Mer 1 Aoû 2012 - 12:53

beaucoup ma petite Jackie pour cette merveilleuse petite voix toujours riche d'enseignement ! Ton image est magnifique est très émouvante ! J'aime beaucoup ce bel ange ! La petite frise qui l'accompagne est délicate et j'aime aussi la petite frise avec la croix et les volutes ! Les petites colombes et les petites étoiles rajoutent de la beauté à l'ensemble ! Merci encore Jackie pour tout ce que tu fais pour nous ! Le texte de la petite voix est encore bien profond et à méditer ! Ce passage m'a particulièrement touchée : "Apprends à t'oublier au service des autres. Tu trouveras une vraie joie à donner à tous les niveaux. Souviens-toi toujours qu'il y a beaucoup de niveaux différents sur lesquels tu peux donner, du plus haut au plus bas, du spirituel au physique. A quelque niveau que cela puisse être, donne et donne de tout ton cœur, et tu t'apercevras que ce que tu donnes te sera rendu de même." mais toute la petite voix est comme toujours à lire et à relire ! Je t'embrasse très très fort Jackie !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Jeu 2 Aoû 2012 - 4:53

beaucoup petit Papillon pour tes gentils mots et les beaux gifs qui me plaisent beaucoup.
Il me plaise tant que tu risques de les revoir car je les ai "piqué" !
J'aurais aussi relevé le même passage que le tien !

Comme tu le dis les petites voix sont toujours à lire, relire et méditer tellement elles sont jolies et parlantes.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Jeu 2 Aoû 2012 - 5:04

BONJOUR LES PETITS ANGES

Sois tranquille et réceptif à la vie. Le plus tranquille et le plus réceptif possible, car c'est dans le calme que tu peux entendre Ma petite voix tranquille. C'est dans le calme que tu deviens conscient de Mes merveilles tout autour de toi. Tu deviens très sensible aux choses importantes de la vie, et dans cet état de sensibilité, les portes peuvent être grandes ouvertes et tout peut arriver. Tu dois chercher et trouver des moments de paix et de tranquillité, peu importe que tu sois une personne occupée. Cela n'a pas besoin de durer longtemps.

Tu verras que ces quelques moments en communion silencieuse avec Moi feront merveille dans tout ce que tu fais. Au lieu de te jeter étourdiment dans un projet, ou de faire une chose par devoir, ton attitude envers tout ce que tu entreprends sera une attitude de bénédiction, de louange et de grâce. Parce que ton attitude et ton approche sont justes, seul le meilleur peut en sortir et apporter des bénédictions à toutes les âmes qu'elles touchent.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Jeu 2 Aoû 2012 - 12:40

Merci infiniment ma petite Jackie pour ton gentil petit mot de remerciement, tes très jolis petits gifs et aussi pour la magnifique petite voix que tu nous envoies aujourd'hui ! J'aime beaucoup l'image délicate et douce que tu as choisie et je trouve que la petite frise aux roses bleues la met particulièrement bien en valeur ! J'aime aussi la petite frise dorée et les jolies petites colombes et étoiles que tu as rajoutées ! Merci pour tout Jackie ! La petite voix est encore très belle et je ne peux mettre en évidence un passage plus qu'un autre car je trouve que tout le texte est lié et très profond dans son ensemble ! Ca me fait très plaisir si mes petits gifs te plaisent et je serai ravie que tu les utilises ! Je t'embrasse très très fort Jackie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   

Petite voix d'Eileen Caddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant