AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Petite voix d'Eileen Caddy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 4:49

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 100416093331889656

Merci beaucoup Papillon.
Encore hier tu étais fidèle au poste pour lire notre petite voix qui est toujours aussi parlante.
Merci aussi pour tes beaux gifs qui me font grand plaisir.

Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 4:54

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92j


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 47i19x53ku

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 6i9su7wmyq

Choisis toujours le regard optimiste sur toute chose, et bannis toute morosité et toute négativité. Beaucoup de gens merveilleux, de choses et d'expériences merveilleuses t'entourent dans la vie. Pourquoi ne pas te concentrer sur cela et en rendre grâce, et relâcher et libérer tout ce qui est désagréable, malheureux ou difficile ? Par ton attitude et ton regard, tu attires le meilleur ou le pire de la vie. Donc, si tu accuses les circonstances, la vie ou les autres pour tes malheurs, regarde en toi pour voir ce que tu peux faire pour changer ton attitude. Si tu commences à faire cela, petit à petit tu verras des changements survenir, et tu commenceras à te rendre compte à quel point tu es puissamment béni et comme la vie est merveilleuse. Quelle joie et quel privilège d'être vivant, d'être où tu es, de faire ce que tu fais, entouré de si nombreuses choses et personnes merveilleuses. Commence dès maintenant à les rechercher. Elles sont juste là, alors tu n'auras pas à chercher très loin.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 6:13

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483 Merci beaucoup ma petite Jackie pour ton gentil petit ourson et tout ce que tu m'écris qui est si gentil ! Je suis très contente si je te fais plaisir mais je suis aussi très contente de lire chaque jour la petite voix que tu nous postes ! Celle d'aujourd'hui est encore bien agréable à lire, à méditer et à admirer grâce à ta merveilleuse image de la Sainte-Vierge, accompagnée d'une délicate petite frise toute douce qui accompagne si bien notre Sainte-Mère ! Ca me fait plaisir aussi de retrouver les douces colombes, la petite frise au délicat papillon mauve et les petites étoiles scintillantes ! Tout le texte est profond mais j'aime particulièrement ces passages : "Choisis toujours le regard optimiste sur toute chose, et bannis toute morosité et toute négativité. Beaucoup de gens merveilleux, de choses et d'expériences merveilleuses t'entourent dans la vie. Pourquoi ne pas te concentrer sur cela et en rendre grâce, et relâcher et libérer tout ce qui est désagréable, malheureux ou difficile ?" et " Quelle joie et quel privilège d'être vivant, d'être où tu es, de faire ce que tu fais, entouré de si nombreuses choses et personnes merveilleuses. Commence dès maintenant à les rechercher. Elles sont juste là, alors tu n'auras pas à chercher très loin". Merci beaucoup pour tout ce que tu fais chaque jour pour nous et pour le forum ma petite Jackie ! Je t'embrasse très très fort !



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Bisous27Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 1ebfbb11
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:54

Commence dès maintenant à les rechercher. Elles sont juste là, alors tu n'auras pas à chercher très loin.

c'est vraiment joli comme le dis papillon, merci pour ces jolies petites voies de tous les jours qui nous aident à mieux nous sentir.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 5:06

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Utunpw9cm8

beaucoup petit Papillon et petite Mimi d'avoir lu notre petite voix qui est toujours intéressante à lire.
Merci aussi pour les beaux gifs qui font toujours grand plaisir.

Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 854744 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 854744 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 854744
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 5:11

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92j

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 6r7xr9lxf1

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Hctvyfycr4

Veux-tu faire quelque chose pour améliorer la situation du monde ? Alors regarde en toi, car n'oublie jamais que tout commence en soi. Si tu changes ta conscience en amour, paix, harmonie et Unité, la conscience du monde entier changera. Mais ce n'est pas toujours agréable les premiers temps. Tu trouveras en toi des coins sombres qui ont besoin d'être nettoyés. Tu verras que tes motifs n'émanent pas toujours du plus haut et que tes goûts et dégoûts sont bien plus prononcés que tu ne l'imagines. Tu verras que tu es très enclin à établir des distinctions quand il ne devrait y en avoir aucune, car tous sont un à Mes yeux. Tu verras que ton amour pour les autres n'est pas ce qu'il devrait être.

Commence à mettre les cartes sur table, et sois déterminé à faire quelque chose, et commence à le faire maintenant. Il n'y a pas de meilleur moment. JE SUIS là pour t'aider. Invoque-Moi et laisse-Moi guider chacun de tes pas !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:57

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483 Merci beaucoup ma Jackie pour cette petite voix d'aujourd'hui qui est encore une leçon de vie à méditer ! L'image que tu as choisie pour l'illustrer est très émouvante car Jésus semble vivant ! Les petites frises aux jolies roses jaunes et au petit papillon mauve ainsi que les mignonnes petites étoiles et les adorables colombes rajoutent de la douceur et de la beauté à la présentation ! J'aime particulièrement la dernière phrase du texte : "JE SUIS là pour t'aider. Invoque-Moi et laisse-Moi guider chacun de tes pas !" Encore merci pour tout petite Jackie ! J'aime beaucoup le petite ourson que tu nous envoies pour nous remercier ! Très très gros bisous !


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 C6161410Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Nu46lz10Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 187303
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 4:51

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Lzzs1h10
beaucoup petit Papillon.
Tu as encore pris la peine de lire notre petite voix hier et je t'en remercie, c'est comme tu le dis une leçon de vie à méditer.
Merci beaucoup pour tes beaux gifs.
Elles sont magnifiques tes petites souris.
Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 4:58

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92j

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Bonjou12

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Vqou5bmx3uPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Vqou5bmx3u

Es-tu en harmonie avec toute vie ? Sens-tu que tu fais un avec toutes les âmes autour de toi ? te sens-tu en paix ? Fais-tu partie du chaos et de la confusion où se débat le monde en ce moment, ou est-ce-que ta vie est une partie de la réponse aux problèmes du monde ? On ne peut être assis entre deux chaises en ce moment. Soit tu travailles pour la lumière, soit tu ne le fais pas ; le choix est entre tes mains. Tu es soit avec Moi, soit contre Moi.

Ta foi et ta croyance ne peuvent être tièdes ou sans conviction. Elles doivent être convaincues ou ne pas être du tout. J'ai besoin que tu sois en feu, embrasé d'amour pour Moi, complètement consacré à Moi et à Mon travail, prêt à faire Ma volonté, et peu importe le prix. Je demande tout, et ce n'est que lorsque tout sera donné que tu recevras tout. Rien ne te sera refusé, et tu sauras que tout ce que J'ai t'appartient.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92j


Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:48

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 187303Merci beaucoup ma petite Jackie pour cette petite voix d'aujourd'hui encore très importante ! Tu l'as joliment illustrée avec cette magnifique création de Mario Duguay bien mise en valeur avec la délicate petite frise que tu as choisie ! J'apprécie aussi les deux petites colombes, la frise au doux papillon mauve et les douces petites étoiles que tu rajoutes à chaque petite voix ! Elles sont comme ta signature et c'est vraiment joli ! Ce passage, dans la petite voix, m'a particulièrement plu : "Es-tu en harmonie avec toute vie ? Sens-tu que tu fais un avec toutes les âmes autour de toi ? te sens-tu en paix ? Fais-tu partie du chaos et de la confusion où se débat le monde en ce moment, ou est-ce-que ta vie est une partie de la réponse aux problèmes du monde ?" Merci encore pour tout ma petite Jackie et aussi pour ton gentil petit mot accompagné de douces petites violettes que j'aime tant ! Ce sont mes fleurs préférées ! Je pensais bien que les petites souris te plairaient ! Tant mieux ! Je te fais de très très gros bisous !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 61208c10Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 1660e010
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 4:44

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 2unaaa10

beaucoup petit Papillon, hier encore tu as lu cette petite voix si intéressante.
J'aime beaucoup le passage que tu as relevé.
Merci aussi pour tes gentils mots et les beaux gifs qui tu le sais me font toujours plaisir et c'est ainsi que tu les choisis si bien.
J'aime beaucoup ce bébé canard ainsi que le joli coeur pour dire merci.
Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 4:54

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92j

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ewl3jt10


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 L50od0s885Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 L50od0s885

Tu ne peux faire tout ce que tu devrais quand tu es tendu. Prends du temps pour être seul, et fais quelque chose de simple, quelque chose que tu prends plaisir à faire; mais que ce soit une chose que tu choisis toi-même et non pas suggéré par quelqu'un d'autre. Tout en le faisant, tu verras que tu peux regarder toute chose à partir d'un niveau de conscience différent. Le poids sera enlevé, et tu verras que tu pourras accomplir bien plus. Aussi n'essaie jamais de regarder trop loin devant toi ; cette attitude peut causer grande tension et grande détresse. Tu ne peux faire qu'un pas à la fois, alors fais-le, et le suivant suivra juste au bon moment. Laisse la vie se déployer, et n'essaie pas de la manipuler. Ne sois pas agacé ou impatient lorsque les choses ne marchent pas exactement comme tu l'avais escompté. Cherche et vois plutôt le dessein et le plan qui sous-tendent tout ce qui a lieu, et rends-toi compte que tout est pour le mieux.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92j

Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:08

Tu ne peux faire tout ce que tu devrais quand tu es tendu. Prends du temps pour être seul, et fais quelque chose de simple, quelque chose que tu prends plaisir à faire; mais que ce soit une chose que tu choisis toi-même et non pas suggéré par quelqu'un d'autre. Tout en le faisant, tu verras que tu peux regarder toute chose à partir d'un niveau de conscience différent. Le poids sera enlevé, et tu verras que tu pourras accomplir bien plus. Aussi n'essaie jamais de regarder trop loin devant toi ; cette attitude peut causer grande tension et grande détresse. Tu ne peux faire qu'un pas à la fois, alors fais-le, et le suivant suivra juste au bon moment. Laisse la vie se déployer, et n'essaie pas de la manipuler. Ne sois pas agacé ou impatient lorsque les choses ne marchent pas exactement comme tu l'avais escompté. Cherche et vois plutôt le dessein et le plan qui sous-tendent tout ce qui a lieu, et rends-toi compte que tout est pour le mieux.


Comme je dis toujours un jour à la fois. Merci ma Jackie. C'est joliment décoré

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 346502 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 346502 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 346502
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:08

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483 Merci beaucoup ma petite Jackie pour cette petite voix encore très profonde aujourd'hui ! L'image de Jésus avec le petit mouton noir me touche beaucoup ! J'aime Jésus avec un agneau, en Bon Pasteur et celle que tu as choisie est vraiment émouvante et délicate ! J'aime aussi les petites roses au-dessous et les petites colombes, le petit papillon mauve et les jolies étoiles ! Tout l'ensemble est doux et harmonieux ! Petite Mimi, tu as bien fait de relever tout le texte car c'est difficile d'extraire un passage plus qu'un autre tant cette petite voix est importante et parlante ! Encore merci pour tout Jackie et pour ton gentil petit mot et ton joli petit gif ! Je suis contente si je te fais plaisir ! Je t'embrasse très très fort !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 5383b210Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ybd2m310
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 4:34

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Lgg7td5f7e

beaucoup petite Mimi et petit Papillon.
C'est vrai que relever un passage de ce beau texte était difficile, ce qui est souvent le cas !
Merci beaucoup pour vos gentils mots et vos beaux gifs que j'aime ! ! !
Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 5383b210
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 4:41

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92j

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Bsmo21xmvj

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 95ajjqnxcn


Apprends à penser aux autres, à partager avec eux, à leur faire ce que tu voudrais qu'ils te fassent. Apprends à comprendre, et entre pleinement dans leur vie et dans leur cœur, déversant sur eux amour et compréhension, et bannissant ainsi toute critique, tout jugement et toute condamnation. Comprends que l'amour transforme et transmute toute amertume et toute haine et que la compréhension ouvre les cœurs qui ont été fermés et sont restés froids et insensibles. Dans ta vie, mets en pratique ces mots: « Ne résiste pas au mal mais triomphe du mal par le bien ». C'est plus facile à dire qu'à faire, mais tant que ce n'est pas fait et vécu, il ne peut y avoir de paix et de bonne volonté pour toute l'humanité.

Ces mots ont été entendus, lus et prêchés de tous temps, mais ils n'ont pas été vécus; c'est pourquoi existent dans le monde les guerres, la destruction, le mal et la haine. Cela continuera jusqu'à ce que l'humanité apprenne à vivre une vraie vie et ne se contente pas d'en parler, apprenne à faire vivre et vibrer ces paroles merveilleuses dans la vie de tous les jours.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:19

Ne résiste pas au mal mais triomphe du mal par le bien


j'aime bien la photo

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 311326
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:38

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483 Merci beaucoup petite Jackie pour cette petite voix d'aujourd'hui encore magnifique et bien joliment illustrée grâce à la douce image de Jésus que tu as choisie ! Elle est très émouvante et me touche beaucoup ! J'aime aussi la délicate petite frise que tu as rajoutée pour l'accompagner et les petites colombes, le petit papillon mauve et les petites étoiles qui sont là aussi me plaisent beaucoup également ! Petite Mimi, la phrase que tu as relevée m'interpelle également ! Elle est très importante aussi je la réécris : "Ne résiste pas au mal mais triomphe du mal par le bien"mais tout le texte est une leçon de vie à méditer ! Je te remercie encore pour tout ma Jackie et je t'embrasse très très fort !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 T0tjq410 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Yb6jfa10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 4:40

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Zu9z4010

petite Mimi et petit Papillon.
Cela me fait plaisir de vous poster cette belle petit voix qui fait tant de bien !
Merci pour vos gentils mots et vos beaux gifs.

.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Yb6jfa10Gros bisous pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 4:54

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92j


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 155eu510


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 W1h4xxv5n0





Comme tu contribues au tout avec tes dons et tes talents spécifiques, ainsi fait chaque pièce du puzzle de la vie qui, assemblée, forme le tout parfait. Quels sont tes dons ou tes talents spécifiques ? Pourquoi ne pas les partager et cesser de les cacher, car tous sont nécessaires ? Tu peux sentir que tu as beaucoup de dons ou bien que tu as peu ou rien à donner. Cette dernière éventualité n'existe pas. Tu as quelque chose d'unique à donner, que personne d'autre ne peut donner, et ce quelque chose est nécessaire ; cela ne tient qu'à toi de découvrir ce que c'est et de le donner. Il en faut de toutes sortes pour faire le tout. Chaque vis, chaque pièce et ressort minuscule est nécessaire pour fabriquer une horloge.
Chaque organe du corps, chaque minuscule cellule et chaque atome est nécessaire pour composer le corps entièrement parfait. Lorsque tu pourras te voir comme faisant partie du tout, tu ne voudras plus retenir ce que tu as à donner.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:35

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483 Merci beaucoup petite Jackie pour cette petite voix encore pleine de sagesse aujourd'hui ! J'aime la belle image que tu as choisie ainsi que la petite frise aux petits perroquets et aux doux papillons ! Les mignonnes colombes, le gentil papillon mauve et les petites étoiles sont là, elles aussi, et contribuent à ce que l'ensemble de la petite voix soit très harmonieux et agréable à contempler ! Tout le texte me plaît et particulièrement ce passage : "Tu as quelque chose d'unique à donner, que personne d'autre ne peut donner, et ce quelque chose est nécessaire ; cela ne tient qu'à toi de découvrir ce que c'est et de le donner. Il en faut de toutes sortes pour faire le tout. Chaque vis, chaque pièce et ressort minuscule est nécessaire pour fabriquer une horloge". Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous ma Jackie ! Je t'embrasse très très fort !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 187303Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 A790ef10Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Girl_l10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 4:46

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Blinki20

beaucoup petit Papillon d'avoir encore hier lu cette petite voix comme tu le dis pleine de sagesse !
Merci aussi pour tes bons mots et tes beaux gifs.
Je t'embrasse également très très fort.


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 4:59

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92j



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Gkve0s1lsj

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 6o2mo9up2k

Si tu trouves difficile d'aimer tes semblables, n'essaie pas de t'y forcer, car tu ne peux pas te forcer à aimer quelqu'un. Mais si tu Me cherches Moi et Mon aide, Je placerai cette graine d'amour dans ton cœur. Ensuite, tout ce que tu as à faire est de la soigner très doucement et très tendrement et la regarder grandir sans que tu aies d'effort à fournir. Essayer, par la volonté, de te forcer à aimer quelqu'un est une bataille perdue d'avance.

Tu verras : qui se ressemble s'assemble, tu t'apercevras que tu seras tout naturellement poussé vers certaines personnes plus que vers d'autres, et que vous pourrez vous fondre plus facilement les unes avec les autres ; mais que cela ne t'inquiète pas. Progressivement tu découvriras ce que l'amour universel veut dire alors que tu grandis spirituellement et viens à connaître ce que Mon amour divin veut dire. Laisse-le se déployer naturellement sans aucun effort de ta part, mais avec seulement un profond désir intérieur d'aimer plus.


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:29

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483 Merci beaucoup ma Jackie pour cette petite voix qui nous parle au coeur et à l'âme encore aujourd'hui ! La merveilleuse image de Jésus en Bon Pasteur que tu as choisie me touche beaucoup et je trouve que la délicate petite frise que tu as rajoutée ainsi que les petites colombes, les petites étoiles et le mignon papillon mauve rajoutent de la douceur à l'ensemble qui est très apaisant et agréable à contempler ! J'aime particulièrement ce passage mais tout le texte est beau et profond : "Progressivement tu découvriras ce que l'amour universel veut dire alors que tu grandis spirituellement et viens à connaître ce que Mon amour divin veut dire. Laisse-le se déployer naturellement sans aucun effort de ta part, mais avec seulement un profond désir intérieur d'aimer plus".
Merci encore pour tout ma petite Jackie et aussi pour ton gentil petit mot avec ce joli petit gif ! Je t'embrasse très très fort !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 879xu510Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Animat10
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:49

Si tu trouves difficile d'aimer tes semblables, n'essaie pas de t'y forcer, car tu ne peux pas te forcer à aimer quelqu'un. Mais si tu Me cherches Moi et Mon aide, Je placerai cette graine d'amour dans ton cœur. Ensuite, tout ce que tu as à faire est de la soigner très doucement et très tendrement et la regarder grandir sans que tu aies d'effort à fournir. Essayer, par la volonté, de te forcer à aimer quelqu'un est une bataille perdue d'avance.

Tu verras : qui se ressemble s'assemble, tu t'apercevras que tu seras tout naturellement poussé vers certaines personnes plus que vers d'autres, et que vous pourrez vous fondre plus facilement les unes avec les autres ; mais que cela ne t'inquiète pas. Progressivement tu découvriras ce que l'amour universel veut dire alors que tu grandis spirituellement et viens à connaître ce que Mon amour divin veut dire. Laisse-le se déployer naturellement sans aucun effort de ta part, mais avec seulement un profond désir intérieur d'aimer plus.



c'est vrai au fond on se réuni avec les personnes avec qui nous avons des points communs et l'on est poussé vers certaines personnes plus que d'autres.

Merci ma Jackie j'adore ces petites voix

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 531483
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Contenu sponsorisé





Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d'Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Voix D'Eileen Caddy .
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: