AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petite voix d'Eileen Caddy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite voix d'Eileen Caddy    Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:47



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483 Merci ma Jackie !!Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483

Pour cette Magnifique petite voix que tu sais mettre en valeur .
elle est tellement Belle .

Si tu trouves difficile d'aimer tes semblables, n'essaie pas de t'y forcer, car tu ne peux pas te forcer à aimer quelqu'un. Mais si tu Me cherches Moi et Mon aide, Je placerai cette graine d'amour dans ton cœur. Ensuite, tout ce que tu as à faire est de la soigner très doucement et très tendrement et la regarder grandir sans que tu aies d'effort à fournir. Essayer, par la volonté, de te forcer à aimer quelqu'un est une bataille perdue d'avance.

c'est tellement vrai ...


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 110812095239218763

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483

Je n'ai pas pû encore lire toutes les petites voix que tu as posté , mais je compte Bien pouvoir le faire petit à petit ...



Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 4:56

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Km0vqi10

Merci mes amies
Papillon, Mimi, Mumu.
Merci d'avoir lu cette belle petite voix qui hier encore nous fait réfléchir !
Merci aussi pour vos gentils mots et vos beaux gifs que font vraiment plaisir !

Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 5:03

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92j

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 110629095312942278



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 _dffju10
Ton attitude a une importance vitale, elle est bien plus importante que tu ne le crois. Par conséquent, si tu ne peux faire une chose avec l'attitude juste, ne la fais pas du tout jusqu'à ce que tu puisses changer d'attitude. Prends vraiment plaisir à la faire et rends-toi compte que, quelle qu'elle soit, elle est importante pour la bonne marche du tout. N'aie jamais peur d'endosser des responsabilités, mais grandis en sagesse et en stature en le faisant. Sache qu'il ne t'est jamais donné plus que ce que tu es capable de supporter.

C'est important que chaque responsabilité t'aide à t'étendre et à t'élargir un petit peu plus. L'objectif des responsabilités n'est pas de t'alourdir ni de te surcharger, mais de t'aider à grandir. Ne t'irrite pas des responsabilités qui te sont données, mais sois-en reconnaissant. Sache qu'elles ne te seraient pas données si Je ne sentais pas que tu étais capable de les assumer. Recherche Mon aide à tout moment. JE SUIS ton aide et ton guide toujours prêt. Invoque-Moi !



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2011 - 7:52

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 6277 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483 Merci beaucoup ma petite Jackie pour cette jolie petite voix encore aujourd'hui ! Comme elle est émouvante et douce l'image de Jésus que tu as choisie pour l'illustrer ! C'est magnifique et cette délicate frise de petits coeurs avec les mignonnes colombes, les petites étoiles et le petit papillon mauve rendent l'ensemble encore plus beau ! J'aime tout le texte mais particulièrement la dernière phrase qui me touche beaucoup : "Recherche Mon aide à tout moment. JE SUIS ton aide et ton guide toujours prêt. Invoque-Moi !" Merci encore pour tout ma Jackie ! je te fais de très très gros bisous !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 B0v87z10Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Bisfle10


Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 4:43

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Smrb7dox46

beaucoup Papillon d'avoir lu encore hier cette belle petite voix.
Merci pour tes gentils mots sur la façon dont elle est illustrée.
Merci aussi pour tes beau gifs, ils sont toujours choisi avec grand soin.

Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 190703
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 5:04

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92j


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Gtx3k5223r



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 3vnxbe9oet



Apprends à être très souple et accommodant. En même temps travaille toujours à partir d'une connaissance intérieure stable, afin de ne pas être influencé ni dépendant des circonstances et conditions extérieures. Rends-toi compte que ta vie et ta façon de vivre extérieures sont un reflet de ta vie intérieure.

Si tu es en paix à l'intérieur, tu irradies la paix vers l'extérieur, car si ton cœur déborde d'amour, tu ne peux faire autrement qu'irradier cet amour tout autour de toi. Tu ne peux cacher ce qui est au fond de toi, car ton état extérieur est un miroir de ton état intérieur. Le temps que tu passes dans la paix et la tranquillité n'est jamais perdu. Il est nécessaire pour toute âme de trouver du temps pour être tranquille et pour réfléchir sur ce qui est profond en soi, sur les choses qui importent dans la vie, qui font de la vie ce qu'elle est: les voies de l'Esprit. Peu importe que ta journée soit chargée. Ces moments de tranquillité sont essentiels et constituent la colonne vertébrale même de ta vie.



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 6:08

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 6277 Merci beaucoup pour cette petite voix d'aujourd'hui ma Jackie ! Elle est encore merveilleusement illustrée avec cette douce et magnifique image de Marie ! J'aime aussi beaucoup la délicate petite frise que tu as rajoutée au-dessous de la Sainte-Vierge ! Les petites colombes, les petites étoiles et le petit papillon mauve vont bien avec notre petite Mère du Ciel qui n'est qu'Amour ! Tout le texte de la petite voix est profond mais j'aime particulièrement cette phrase : "Si tu es en paix à l'intérieur, tu irradies la paix vers l'extérieur, car si ton cœur déborde d'amour, tu ne peux faire autrement qu'irradier cet amour tout autour de toi." Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous petite Jackie ! Merci aussi pour ton gentil petit mot accompagné de ce beau livre ! Je suis contente si je te fais plaisir ! Très très gros bisous !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Animat11Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 G2mjmy10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 4:45

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Oups0015

petit Papillon d'avoir lu la petite voix postée hier.
Merci aussi pour tes gentils mots et les beaux gifs merci et bisous.
Ils sont encore magnifiques comme tous les jours.
Tu me gâtes.
Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 190703 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 190703
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 4:51

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92j

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 7on09410

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 1t1w4510
Ne sois pas accablé d'inquiétude pour toi-même, au point de manquer toutes les merveilles de la vie. Vis des beautés et des merveilles de la vie. Promène-toi les yeux grands ouverts et apprécie la beauté autour de toi. Vis un jour à la fois et apprécie-le pleinement. Que chaque instant soit rempli d'amour et de gratitude.

Lorsqu'un événement disharmonieux se produit, sans attendre, regarde autour et vois comment cela pourrait être transformé en quelque chose d'harmonieux. Fais-le vite parce que les pensées négatives et nuisibles peuvent pousser aussi vite que des mauvaises herbes dans un jardin et étouffer toutes les belles plantes délicates si on leur laisse prendre le contrôle. Apprends à contrôler tes pensées afin qu'elles ne soient que des pensées de beauté, d'harmonie et d'amour. Une fois tes pensées positives bien établies, tu rechercheras automatiquement le meilleur dans chaque situation. Seulement alors peux-tu te détendre, te laisser aller et entrer dans la joie et la liberté de l'Esprit !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite voix d'Eileen Caddy    Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:15



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483 Merci ma Jackie !! Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483

Pour cette Magnifique petite Voix que tu illustres Merveilleusement Bien .

J'ai relevé ceci :

Lorsqu'un événement disharmonieux se produit, sans attendre, regarde autour et vois comment cela pourrait être transformé en quelque chose d'harmonieux. Fais-le vite parce que les pensées négatives et nuisibles peuvent pousser aussi vite que des mauvaises herbes dans un jardin et étouffer toutes les belles plantes délicates si on leur laisse prendre le contrôle. Apprends à contrôler tes pensées afin qu'elles ne soient que des pensées de beauté, d'harmonie et d'amour. Une fois tes pensées positives bien établies, tu rechercheras automatiquement le meilleur dans chaque situation. Seulement alors peux-tu te détendre, te laisser aller et entrer dans la joie et la liberté de l'Esprit !


Mais c'est tout le texte que nous pourrions relever tant il est vrai .

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Je t'embrasse très très Fort !!

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 110815091830451919Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 110815091921665487

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483



Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:21

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 6277 Merci beaucoup ma petite Jackie pour cette petite voix d'aujourd'hui encore très belle tant par la manière dont tu l'as mise en valeur que par le texte lui-même ! L'image que tu as choisie est très émouvante et la petite frise qui l'accompagne, très délicate ! J'aime aussi les petites colombes, le petit papillon mauve et les petites étoiles qui rajoutent de la douceur à l'ensemble ! Ce passage m'a particulièrement plu : "Ne sois pas accablé d'inquiétude pour toi-même, au point de manquer toutes les merveilles de la vie. Vis des beautés et des merveilles de la vie. Promène-toi les yeux grands ouverts et apprécie la beauté autour de toi. Vis un jour à la fois et apprécie-le pleinement. Que chaque instant soit rempli d'amour et de gratitude" mais toute la petite voix est une leçon de vie à méditer ! Je te remercie encore pour tout ce que tu fais pour nous ma Jackie ! Merci aussi pour ton gentil petit mot et pour ton beau petit gif ! Je suis contente si je te fais plaisir ! Très très gros bisous !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Bisesr10Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 47d31510
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:08

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 403b10BONSOIR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92j


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ange410


N'attends que le meilleur, et attends-toi à ce que chaque besoin soit comblé, même le plus impossible en apparence. Ne te limite jamais, à aucun moment, ni ne ressens que tu ne devrais pas attendre trop. Vois tes besoins très clairement, exprime-les, et puis aie foi et confiance absolues : ils seront comblés. La façon dont cela se fera devra être laissée entre Mes mains.


Je dois travailler à travers des canaux pour accomplir cela, mais toute chose est possible avec Moi. Relâche-toi et vois se produire Mes merveilles et Mes gloires, rends grâce éternellement et utilise chaque chose pour le bien du tout à tout moment. Tu ne vis pas selon des lois humaines mais selon des lois divines ; donc tout peut arriver à tout moment. Attends-toi à des miracles et vois-les se produire ! Maintiens toujours devant toi la pensée de prospérité et d'abondance, et sache que faire cela rend opérantes des forces qui les concrétiseront. Plus tu es positif, plus tout cela se produira rapidement.


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 _barre10
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:53

c est une bonne idée ma Jackie de remettre ces petites voix. Elles sont un baume pour le coeur.


Merci Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:28

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483 Merci beaucoup ma petite Jackie, d'avoir posté la petite voix ! Je suis de l'avis de notre petite Mimi, ces petites voix sont un baume pour le coeur, elles nous font beaucoup de bien ! L'intégralité du texte parle comme toujours au coeur et à l'âme et tu l'as joliment illustré ! Je trouve l'image que tu as choisie très délicate et très douce et elle s'harmonise merveilleusement bien avec les deux mignonnes petites colombes et la belle frise dorée ! Merci encore Jackie ! Très gros bisous !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Nj7y6110Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 6082f610 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483


Dernière édition par Papillon le Mar 17 Juil 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:38

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 311326 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 311326

petite Mimi et petit Papillon.
Je suis contente si cela vous fait plaisir de pouvoir relire la petite voix.
Je l'aime bien aussi et c'est pour cela que je recommence, j'espère y arriver tous les jours.

Merci pour vos gentils mots et vos gifs !
Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 1bisou10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:20


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92j

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 4yvus8ea1t

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Izcuftyxdn



Pourquoi essayer de rechercher une « guidance » à travers quelqu'un d'autre? Pourquoi ne pas venir directement à Moi ? Sais-tu que JE SUIS en toi ? Sais-tu que JE SUIS là pour répondre à toutes tes questions, pour aider à résoudre tous tes problèmes, et pour guider et diriger chacun de tes pas, si seulement tu Me laissais faire ? Je ne M'impose jamais à personne.


Tu dois choisir de Me chercher et de Me trouver, et lorsque tu le fais, JE SUIS là prêt à prendre les rênes, à déverser l'amour en toi et à travers toi, prêt à te montrer le chemin. Une fois que tu as fait ton choix et M'as permis de tenir le gouvernail, tu peux te relâcher et simplement suivre Mes instructions pas à pas. Tu verras arriver Mes merveilles et Ma gloire, et tu verras miracle sur miracle se passer dans ta vie. Tu sauras que lorsque quelque chose est juste et a Ma pleine bénédiction, rien ni personne ne peut se mettre en travers du chemin, car cela arrivera au bon moment en une véritable perfection.





Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92j

Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:03

Tu verras arriver Mes merveilles et Ma gloire, et tu verras miracle sur miracle se passer dans ta vie

Merci ma tite Jackie

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 483181 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 70867
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 5:03

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 13347410
ma petite Mimi d'avoir lu la petite voix.
Je suis contente aussi de la re-poster car je vois que cela vous fait plaisir.
D'ailleurs j'aime la lire aussi et j'aime aussi le passage que tu as relevé !

Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 384322 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 5:20

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92j



Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Hihs9jgyc1


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Fgnulekgj1


Tout ce que J'ai t'appartient. Pense à la merveille de ces mots, et puis laisse ta conscience s'élargir afin de pouvoir les accepter et connaitre leur vraie signification. Vois-les devenir réalité dans ta vie, et n'accepte plus jamais de limitations, car toutes Mes promesses se réaliseront; ce ne sont pas de vaines promesses. Simplement, tiens bon dans la foi, et jamais, à aucun moment ne laisse ta foi vaciller !

Tout vient aux âmes qui Me servent et mettent en Moi leur foi et leur confiance entières. Vois se déployer devant toi merveille sur merveille. Reconnais la merveille dans les petites choses de la vie, aussi bien que dans les grandes. Ouvre les yeux afin de ne rien manquer ; ouvre ton cœur et fais couler sans cesse l'amour ! L'amour attire l'amour. Toute âme aspire à être aimée, alors pourquoi ne pas donner de l'amour ? Tu recevras autant que tu donnes. Mais apprends à donner librement, gratuitement, et jouis de la vie complètement !


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92j
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:29

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483 Merci beaucoup petite Jackie pour les petites voix d'hier et d'aujourd'hui que tu as la gentillesse de nous poster ! Elles sont très touchantes toutes les deux et les mots sonnent juste à chaque fois ! J'aime beaucoup les douces images de Jésus que tu as choisies pour les illustrer et aussi les délicates petites frises avec les jolies colombes et mignonnes petites étoiles ! J'aime aussi le passage que notre petite Mimi a relevé et que vous aimez toutes les deux et celui-ci aussi dans la petite voix d'aujourd'hui : "Vois se déployer devant toi merveille sur merveille. Reconnais la merveille dans les petites choses de la vie, aussi bien que dans les grandes. Ouvre les yeux afin de ne rien manquer ; ouvre ton cœur et fais couler sans cesse l'amour ! L'amour attire l'amour". Je t'embrasse très fort ma Jackie !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 656a8110Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 6b782b11 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 5:12

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 3fd0hm10

à toi aussi petit Papillon d'avoir lu cette petite voix.

J'aime aussi la phrase que tu as soulignée et je la remets :
"Vois se déployer devant toi merveille sur merveille. Reconnais la merveille dans les petites choses de la vie, aussi bien que dans les grandes. Ouvre les yeux afin de ne rien manquer ; ouvre ton cœur et fais couler sans cesse l'amour ! L'amour attire l'amour"

Merci beaucoup aussi pour tes jolis gifs ils sont très jolis.

Gros bisous.
Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 854744 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 5:27

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 403b10BONJOUR LES PETITS ANGESPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 40310


Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Miyljr6rek

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Wmqg9y34nv

Réveille-toi et vis ! Vis cette vie pleine et radieuse qui est ton vrai héritage. N'aie peur de rien. Tu as en toi toute sagesse, tout pouvoir, toute force et tout entendement. Arrache ces mauvaises herbes du doute, de la peur et de l'incertitude afin qu'elles ne puissent pas étouffer le beau jardin au fond de toi, et que tout le meilleur puisse croître dans une liberté et une perfection véritables. Libère ce qui est à l'intérieur afin que cela se reflète à l'extérieur ; tu ne peux le cacher, quels que soient tes efforts dans ce sens. S'il y a chaos et confusion en toi, ils se reflèteront dans le monde extérieur: par ce à quoi tu ressembles, par tes comportements, par les choses que tu fais et par ce que tu as autour de toi. Tu ne peux cacher ce qui est en toi même si tu t'y efforces !

Lorsque tes pensées émanent du plus haut, la beauté et la perfection se reflètent à l'extérieur. Tu es comme un miroir auquel on donne un poli brillant : rien ne peut rester caché !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Bf1d1g10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92jPetite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Ff5f38n92j






Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 6:38

C'est bau merci ma Jackie Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 346502
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:04

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483 Merci beaucoup petite Jackie pour la magnifique petite voix que tu nous as postée ! J'aime tout ce qui est écrit et c'est bien difficile de mettre en évidence un passage plus qu'un autre tant le texte dans son intégralité touche le coeur et l'âme aussi je ne ne peux choisir ! J'aime beaucoup la très émouvante image de Jésus et la jolie petite frise bleue qui l'accompagne ! Les petites colombes, la petite frise "papillon" et les douces étoiles rajoutent de la beauté à cette belle petite voix ! Merci encore Jackie ! Très très gros bisous !

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 958651 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 70867 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 187303 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Guix4d10Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Bisous19 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 5:10

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 59a9c910

à vous petite Mimi et petit Papillon
d'avoir lu la petite voix d'hier et merci aussi pour vos gentils mots.
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de mettre une partie du texte en évidence car c'est le texte en entier qui est beau !
Merci aussi pour les beaux gifs !

Gros bisous.

Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 384322 Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 531483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d'Eileen Caddy   Petite voix d'Eileen Caddy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d'Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Voix D'Eileen Caddy .
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: