AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite voix d' Eileen Caddy

Aller en bas 
+7
cygnes1951
Pinson
nanou
Papillon
mimi12313
Mumu
Jackie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:29

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 187303 On ne peut être assis entre deux chaises en ce moment. Soit tu travailles pour la lumière, soit tu ne le fais pas ; le choix est entre tes mains. Tu es soit avec Moi, soit contre Moi. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 187303

c'est très vrai encore une fois , merci pour cette petite voix qui fait du bien à l'âme ma jackie !


j'aime beaucoup ton image !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 032gx710


gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:11

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 O9vls4uyua Merci Mimi, Merci Dan Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 O9vls4uyua

Je suis contente de vous poster chaque jour cette petite voix si réconfortante.

Gros bisous

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 6bb00a10
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:09

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 260612 Merci beaucoup ma Jackie pour cette belle petite voix qui nous touche au coeur et à l'âme ! Le passage qu'a relevé Dan me parle et celui-ci aussi : "J'ai besoin que tu sois en feu, embrasé d'amour pour Moi, complètement consacré à Moi et à Mon travail, prêt à faire Ma volonté, et peu importe le prix. Je demande tout, et ce n'est que lorsque tout sera donné que tu recevras tout. Rien ne te sera refusé, et tu sauras que tout ce que J'ai t'appartient". Ton image, d'une grande douceur me touche beaucoup Jackie et la délicate petite frise et les étoiles me plaisent aussi ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 187303 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Merci_12
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:51

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 O9vls4uyuaMerci beaucoup petit Papillon Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 O9vls4uyua

C 'est vrai que la phrase relevé par Dan et toi est vraiment belle.
Merci beaucoup pour tes gentils mots et ton beau gif.

Gros bisous.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 6bb00a10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 4:31

.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 32280310

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 689503

Tu ne peux faire tout ce que tu devrais quand tu es tendu. Prends du temps pour être seul, et fais quelque chose de simple, quelque chose que tu prends plaisir à faire ; mais que ce soit une chose que tu choisis toi-même et non pas suggéré par quelqu'un d'autre. Tout en le faisant, tu verras que tu peux regarder toute chose à partir d'un niveau de conscience différent. Le poids sera enlevé, et tu verras que tu pourras accomplir bien plus. Aussi n'essaie jamais de regarder trop loin devant toi ; cette attitude peut causer grande tension et grande détresse. Tu ne peux faire qu'un pas à la fois, alors fais-le, et le suivant suivra juste au bon moment. Laisse la vie se déployer, et n'essaie pas de la manipuler. Ne sois pas agacé ou impatient lorsque les choses ne marchent pas exactement comme tu l'avais escompté. Cherche et vois plutôt le dessein et le plan qui sous-tendent tout ce qui a lieu, et rends-toi compte que tout est pour le mieux.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 689503


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 6i9su7wmyqPetite voix d' Eileen Caddy - Page 21 6i9su7wmyq
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:50

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 260612 Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix d'aujourd'hui qui est encore une belle leçon de vie ! J'aime particulièrement cette phrase : "Prends du temps pour être seul, et fais quelque chose de simple, quelque chose que tu prends plaisir à faire ; mais que ce soit une chose que tu choisis toi-même et non pas suggéré par quelqu'un d'autre." L'image que tu as jointe est magnifique et elle m'a tellement plu que je viens de la mettre en fond d'écran sur mon portable ! Quelle merveille ! Merci aussi pour les douces frises, les belles petites étoiles et tes mignons petits gifs pour nous remercier ! Gros bisous ma Jackie !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 70867 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Nj7y61sv
Revenir en haut Aller en bas
Pinson

Pinson


Nombre de messages : 4953
Age : 69
Réputation : 3
Points : 5815
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:07

Plein de bons sens tout cela !

Encore merci pour cette Petite Voix !!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 70867 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 187303 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 70867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:29



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 689503 Aussi n'essaie jamais de regarder trop loin devant toi ; cette attitude peut causer grande tension et grande détresse. Tu ne peux faire qu'un pas à la fois, alors fais-le, et le suivant suivra juste au bon moment. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 689503

merci pour cette petite voix ma jackie !Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Twtcle10 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 958651 gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:54

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Goc2o5yx8j Merci les amies Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Goc2o5yx8j
Papillon, Pinson, Dan.

Je suis heureuse de vous faire plaisir encore aujourd'hui.
C'est un vrai bonheur pour moi.

Merci pour vos bonnes paroles et vos belles images et vos beaux gils, d'ailleurs j'en ai emprunté un ! ! ! !

Gros bisous.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Nj7y61sv
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 4:54

.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Arton110

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 689503

Apprends à penser aux autres, à partager avec eux, à leur faire ce que tu voudrais qu'ils te fassent. Apprends à comprendre, et entre pleinement dans leur vie et dans leur cœur, déversant sur eux amour et compréhension, et bannissant ainsi toute critique, tout jugement et toute condamnation. Comprends que l'amour transforme et transmute toute amertume et toute haine et que la compréhension ouvre les cœurs qui ont été fermés et sont restés froids et insensibles. Dans ta vie, mets en pratique ces mots: « Ne résiste pas au mal mais triomphe du mal par le bien ». C'est plus facile à dire qu'à faire, mais tant que ce n'est pas fait et vécu, il ne peut y avoir de paix et de bonne volonté pour toute l'humanité.

Ces mots ont été entendus, lus et prêchés de tous temps, mais ils n'ont pas été vécus ; c'est pourquoi existent dans le monde les guerres, la destruction, le mal et la haine. Cela continuera jusqu'à ce que l'humanité apprenne à vivre une vraie vie et ne se contente pas d'en parler, apprenne à faire vivre et vibrer ces paroles merveilleuses dans la vie de tous les jours.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 6ky3kfjxgq
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 4:36

.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Dyn00110

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 689503

Comme tu contribues au tout avec tes dons et tes talents spécifiques, ainsi fait chaque pièce du puzzle de la vie qui, assemblée, forme le tout parfait. Quels sont tes dons ou tes talents spécifiques ? Pourquoi ne pas les partager et cesser de les cacher, car tous sont nécessaires ? Tu peux sentir que tu as beaucoup de dons ou bien que tu as peu ou rien à donner. Cette dernière éventualité n'existe pas. Tu as quelque chose d'unique à donner, que personne d'autre ne peut donner, et ce quelque chose est nécessaire ; cela ne tient qu'à toi de découvrir ce que c'est et de le donner. Il en faut de toutes sortes pour faire le tout. Chaque vis, chaque pièce et ressort minuscule est nécessaire pour fabriquer une horloge.

Chaque organe du corps, chaque minuscule cellule et chaque atome est nécessaire pour composer le corps entièrement parfait. Lorsque tu pourras te voir comme faisant partie du tout, tu ne voudras plus retenir ce que tu as à donner.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 689503

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 M2jct4tjduPetite voix d' Eileen Caddy - Page 21 M2jct4tjdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 5:07

cette petite voix de chaque va me manquer jackie !

encore une belle vérité aujourd'hui !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 931830 Tu as quelque chose d'unique à donner, que personne d'autre ne peut donner, et ce quelque chose est nécessaire ; cela ne tient qu'à toi de découvrir ce que c'est et de le donner. Il en faut de toutes sortes pour faire le tout. Chaque vis, chaque pièce et ressort minuscule est nécessaire pour fabriquer une horloge. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 931830

merci Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 D2bf5810
gros bisous et à lundi ! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:32


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 2c7aib5nmr Merci petite Dan Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 2c7aib5nmr

d'avoir encore pris la peine de lire cette petite voix si réconfortante.
J'aime beaucoup aussi la phrase que tu as relevée.

Merci beaucoup pour l'image que tu joins elle est très jolie.


Gros bisous.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Rad55310


Dernière édition par Jackie le Mer 11 Aoû 2010 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:20

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 260612 Merci beaucoup Jackie pour la petite voix d'hier et aussi pour cette d'aujourd'hui ! Elles me touchent infiniment toutes les deux ! Dans celle d'hier, j'aime beaucoup ce passage : "Apprends à penser aux autres, à partager avec eux, à leur faire ce que tu voudrais qu'ils te fassent. Apprends à comprendre, et entre pleinement dans leur vie et dans leur cœur, déversant sur eux amour et compréhension, et bannissant ainsi toute critique, tout jugement et toute condamnation. Comprends que l'amour transforme et transmute toute amertume et toute haine et que la compréhension ouvre les cœurs qui ont été fermés et sont restés froids et insensibles." Et dans celle d'aujourd'hui, j'aurais relevé exactement la même phrase qui vous a plu aussi avec Dan ! tes images sont merveilleuses Jackie et j'aime aussi les douces petites frises accompagnées des étoiles scintillantes ! J'aime aussi la belle image que Dan t'a envoyée ! Gros gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 70867 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 187303 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 5i96bm10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:42

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 2c7aib5nmrMerci beaucoup Papillon Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 2c7aib5nmr

j'aime aussi la phrase que tu as relevée dans la petite voix d'hier.
En fait toutes les petites voix sont si réconfortantes !

Je suis heureuse de pouvoir vous les poster chaque jour !

Merci pour tes bons mots et ce magnifique gif !

Gros bisous.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Rad55310
*****

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 5i96bm10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 4:47

.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Dyn00810


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 689503

Si tu trouves difficile d'aimer tes semblables, n'essaie pas de t'y forcer, car tu ne peux pas te forcer à aimer quelqu'un. Mais si tu Me cherches Moi et Mon aide, Je placerai cette graine d'amour dans ton cœur. Ensuite, tout ce que tu as à faire est de la soigner très doucement et très tendrement et la regarder grandir sans que tu aies d'effort à fournir. Essayer, par la volonté, de te forcer à aimer quelqu'un est une bataille perdue d'avance.

Tu verras : qui se ressemble s'assemble, tu t'apercevras que tu seras tout naturellement poussé vers certaines personnes plus que vers d'autres, et que vous pourrez vous fondre plus facilement les unes avec les autres ; mais que cela ne t'inquiète pas. Progressivement tu découvriras ce que l'amour universel veut dire alors que tu grandis spirituellement et viens à connaître ce que Mon amour divin veut dire. Laisse-le se déployer naturellement sans aucun effort de ta part, mais avec seulement un profond désir intérieur d'aimer plus.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 689503




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Lx6ujk2xdxPetite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Lx6ujk2xdx
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:13

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 260612 Encore une magnifique petite voix aujourd'hui Jackie ! Merci beaucoup ! Je trouve ce passage très beau : "Progressivement tu découvriras ce que l'amour universel veut dire alors que tu grandis spirituellement et viens à connaître ce que Mon amour divin veut dire. Laisse-le se déployer naturellement sans aucun effort de ta part, mais avec seulement un profond désir intérieur d'aimer plus". Ton image est très émouvante Jackie et j'aime aussi les deux petites frises et les belles étoiles ! Gros gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Wajyc810 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 70867
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:32

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 7vpf9afcjg

Merci petit Papillon, je suis contente de te faire plaisir avec la petite voix.
Le passage que tu as relevé est très beau.

Merci pour tes bons mots et le beau gif.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 70867

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 5i96bm10
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:42

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 260612 Merci petite Jackie ! Ton petit ange est de toute beauté ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 70867Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 568635
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:49

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 190703
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:06

.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 S854dnb00a

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 689503

Ton attitude a une importance vitale, elle est bien plus importante que tu ne le crois. Par conséquent, si tu ne peux faire une chose avec l'attitude juste, ne la fais pas du tout jusqu'à ce que tu puisses changer d'attitude. Prends vraiment plaisir à la faire et rends-toi compte que, quelle qu'elle soit, elle est importante pour la bonne marche du tout. N'aie jamais peur d'endosser des responsabilités, mais grandis en sagesse et en stature en le faisant. Sache qu'il ne t'est jamais donné plus que ce que tu es capable de supporter.

C'est important que chaque responsabilité t'aide à t'étendre et à t'élargir un petit peu plus. L'objectif des responsabilités n'est pas de t'alourdir ni de te surcharger, mais de t'aider à grandir. Ne t'irrite pas des responsabilités qui te sont données, mais sois-en reconnaissant. Sache qu'elles ne te seraient pas données si Je ne sentais pas que tu étais capable de les assumer. Recherche Mon aide à tout moment. JE SUIS ton aide et ton guide toujours prêt. Invoque-Moi !


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 689503

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Woackkz3hoPetite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Woackkz3ho
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:13

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 260612 Merci beaucoup Jackie pour cette magnifique petite voix et aussi pour la merveilleuse image que tu as choisie pour l'illustrer ! Elle me touche beaucoup ! J'ai relevé deux phrases qui m'ont bien plu : "Sache qu'il ne t'est jamais donné plus que ce que tu es capable de supporter". et "Recherche Mon aide à tout moment. JE SUIS ton aide et ton guide toujours prêt. Invoque-Moi !" Les petites frises et les étoiles sont aussi très jolies et rajoutent à la beauté de l'image ! Merci pour tout Jackie et de gros gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 70867 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 187303 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Cocode10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:30

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 568635 Merci beaucoup petit Papillon Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 568635

Les phrase que tu as relevés sont très belles et me parlent beaucoup aussi.

Merci aussi pour tes bons mots.
Ton gif est également très beau, j'adore les petits lapins.

Gros bisous.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 70867

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Oftty510
Revenir en haut Aller en bas
Pinson

Pinson


Nombre de messages : 4953
Age : 69
Réputation : 3
Points : 5815
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:35

J'aime beaucoup celle-ci aussi:

L'objectif des responsabilités n'est pas de t'alourdir ni de te
surcharger, mais de t'aider à grandir.

Merci ma Jackie !!
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:50

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 568635 Tu as raison Pinson Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 568635
la phrase que tu as relevée est aussi très belle et très parlante !

Merci beaucoup à toi.
Gros bisous.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 70867
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Oftty510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d' Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: