AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite voix d' Eileen Caddy

Aller en bas 
+7
cygnes1951
Pinson
nanou
Papillon
mimi12313
Mumu
Jackie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptySam 28 Aoû 2010 - 7:18

merci pour ces petites voix jackie , ces 2 dernières sont encore pleines de vérité !
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Cadrep10
bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:12

    Merci beaucoup Jackie pour la petite voix d'aujourd'hui encore très instructive ! Le paragraphe qu'a relevé Mimi m'a aussi interpellée ! L'image de Mario Duguay que tu as choisie est très belle et la petite frise aux papillons et les étoiles me plaisent aussi ! Gros bisous ma Jackie !


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Sl02a510      

Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 4:49

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 568635 Merci beaucoup à vous Mimi, Dan, Papillon Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 568635

Merci à vous pour vos gentilles paroles et vos beaux gifs.
Les passages que vous relevez sont toujours pour nous interpeller !

Gros bisous.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 70867

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Sl02a510

(J'ai trouvé ce gif qui me plait beaucoup ...... je l'ai piqué !)


Dernière édition par Jackie le Dim 29 Aoû 2010 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 5:05

.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Rbktsogi8p

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503

Tu peux planer à de grandes hauteurs avec un cœur rempli de louanges et de remerciements. Mais, comme l'alouette minuscule, tu dois décoller du sol, tu dois faire cet effort particulier. Ce n'est pas nécessairement une tension ; cela peut être un effort joyeux, fait d'un cœur léger. Pourquoi rester cloué au sol, alors qu'en agissant tu peux changer complètement ta vie ? Que tes objectifs soient élevés ! Plus ils sont élevés, mieux c'est.

Attends-toi aux événements les plus merveilleux, pas dans l'avenir, mais tout de suite. Avance à grands pas égaux et fermes, sachant intérieurement et sûrement que tu atteindras chaque but que tu t'es fixé. Pourquoi ne pas faire quelque action positive aujourd'hui ? Pourquoi ne pas commencer à faire tourner les roues ? Lorsque tu auras fait ta part, tu recevras toute l'aide que tu demandes, mais pas avant. Aie confiance en ta capacité à faire toutes choses parce que tu puises ta substance en Moi. Tu peux faire toutes choses lorsque ta foi et ta confiance sont en Moi !


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 M03xe3mn54Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 M03xe3mn54
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:55

    Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix très réconfortante ! Ces phrases m'interpellent particulièrement : "Aie confiance en ta capacité à faire toutes choses parce que tu puises ta substance en Moi. Tu peux faire toutes choses lorsque ta foi et ta confiance sont en Moi "! Merci aussi Jackie pour cette image de Jésus très émouvante, pour les jolies petites frises avec les coeurs et les douces étoiles ! Je suis contente que mon gif t'ait plu et ça me fait plaisir que tu nous le joignes pour nous remercier ! Je t'embrasse très fort !
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 56l8jp10        

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:50

ton image d'hier est magnifique Jackie !

et la petite voix toujours aussi forte !Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 7c76e610
merci et gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 4:33

cela peut être un effort joyeux, fait d'un cœur léger. Pourquoi rester cloué au sol, alors qu'en agissant tu peux changer complètement ta vie ? Que tes objectifs soient élevés ! Plus ils sont élevés, mieux c'est.


toujours aussi beau ma Jackie Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 4:40

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 O9vls4uyua Merci beaucoup les amies, Papillon, Dan, Mimi Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 O9vls4uyua

Merci pour vos bons mots, vos beaux gifs et les phrases relevées qui sont très forte ! !

Gros bisous.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 70867

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 7c76e610

(Mille excuses mais quand j'aime je pique ! ! !)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 4:52

.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 P5uroyiv71

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503

Si tu as le désir d'apporter la paix et l'harmonie dans le monde, alors commence par trouver la paix et l'harmonie dans ton propre cœur. Parler de la paix est une perte de temps. Tu dois chercher et trouver cette conscience de paix que rien ni personne ne puisse troubler, et demeurer en elle. Dans cet état de conscience, tu pourras être efficace et aider à apporter la paix et l'harmonie dans la vie du plus grand nombre.Aie consciemment connaissance de la paix et de l'harmonie dans ta propre vie d'abord et, comme une pierre jetée au milieu d'un étang, les cercles s'élargiront, toucheront et changeront la vie de nombreuses personnes.

« Tu récolteras ce que tu sèmes! » Lorsque tu sèmes la discorde et la disharmonie, tu récoltes la discorde et la disharmonie ; tandis que lorsque tu sèmes paix et harmonie, la moisson de paix et d'harmonie sera grande, pas seulement pour toi, mais pour toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 8oyre7m1h4Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 D84v178zodPetite voix d' Eileen Caddy - Page 25 D84v178zodPetite voix d' Eileen Caddy - Page 25 D84v178zodPetite voix d' Eileen Caddy - Page 25 8oyre7m1h4
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 5:38

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 2233 Merci ma Jackie , pour ces deux dernières petites Voix qui sont toujours aussi Magnifiques et nous réchauffent le Coeur .
Celle d'hier est Superbe !! et l'image de Jesus est très Belle , elle est arrivée jusque chez Moi ...
et la Petite Voix d'haujourd'hui est très Riche aussi :
« Tu récolteras ce que tu sèmes! » Lorsque tu sèmes la discorde et la disharmonie, tu récoltes la discorde et la disharmonie ; tandis que lorsque tu sèmes paix et harmonie, la moisson de paix et d'harmonie sera grande, pas seulement pour toi, mais pour toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact.

Merci ma Jackie !!!!!!!!!!!!!!Je t'Aime très Fort !!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 2233 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 2233


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Qbm9ck996l




Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:56

je relève aussi la même phrase que mumu aujourd'hui pour cette petite voix !

:flower: « Tu récolteras ce que tu sèmes! » Lorsque tu sèmes la discorde et la disharmonie, tu récoltes la discorde et la disharmonie ; tandis que lorsque tu sèmes paix et harmonie, la moisson de paix et d'harmonie sera grande, pas seulement pour toi, mais pour toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. :flower:

merci Jackie !Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 0b5c5710
gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703 et pour les gifs que je mets , tu peux les prendre , pas de problème , c'est bien pour ça que je les mets ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:06

    Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix d'aujourd'hui qui me touche tout particulièrement ! J'aime le passage relevé par Mumu et Dan et cette phrase également : "Si tu as le désir d'apporter la paix et l'harmonie dans le monde, alors commence par trouver la paix et l'harmonie dans ton propre cœur". J'aime beaucoup ton image d'une grande douceur et les petites frises délicates et les jolies étoiles aussi ! Merci pour tout petite Jackie ! Gros gros bisous !

    Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 5k48i410

Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 5:03

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 O9vls4uyua Merci beaucoup Mumu, Dan, Papillon Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 O9vls4uyua

pour vos bons mots et vos beaux gifs.
Les phrases que vous avez encore relevées sont magnifiques et très parlantes.

Gros bisous.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 70867

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 19846610
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 5:07

.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 03010810


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503

Si tu choisis de faire Ma volonté et de suivre Mon chemin, tu dois le faire de tout ton cœur, quelles qu'en soient les conséquences. Tu dois accepter le difficile comme le facile pendant que tu apprends cette leçon vitale d'obéissance instantanée à Ma volonté.

C'est seulement lorsque tu donneras tout que tu recevras tout. Dans cette vie spirituelle, tu ne peux pas choisir les meilleurs morceaux et laisser le reste; c'est tout ou rien. Beaucoup d'âmes aiment choisir les parties de cette vie qui leur plaisent et ignorer ce qui ne concorde pas avec leurs désirs fondamentaux. Agir ainsi n'est pas vivre une vie spirituelle ; c'est prendre et choisir ce que tu veux faire, non pas ce que Je demande de toi. Tu ne peux pas t'attendre à ce que les choses marchent pour toi si telle est ton attitude. J'ai besoin de ton abandon total et de ta totale consécration avant de pouvoir accomplir merveilles et miracles en toi et à travers toi. Maintenant que tu sais, pourquoi ne pas faire quelque chose dans ce sens ?

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Iksb47mpfqPetite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Iksb47mpfq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:25

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 439187 Beaucoup d'âmes aiment choisir les parties de cette vie qui leur plaisent et ignorer ce qui ne concorde pas avec leurs désirs fondamentaux. Agir ainsi n'est pas vivre une vie spirituelle ; c'est prendre et choisir ce que tu veux faire, non pas ce que Je demande de toi. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 439187

j'aime bien cette phrase , elle explique bien de choses !


merci jackie !
gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 958651Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Manon110
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:37

    Merci beaucoup ma petite Jackie pour cette petite voix d'aujourd'hui encore très enrichissante ! L'icône de Jésus que tu as choisie pour l'illustrer est magnifique et les petites frises et les étoiles très délicates ! C'est très agréable de retrouver cette petite voix à nouveau ! Merci pour tout Jackie ! Je t'embrasse très fort !

    Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 7k7uh810

Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy    Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:06

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 2233 Merci ma Petite Jackie , pour cette encore très Belle petite Voix !!
pleine d'instruction ...
J'ai relevé cette phrase ci :

Dans cette vie spirituelle, tu ne peux pas choisir les meilleurs morceaux et laisser le reste; c'est tout ou rien. Beaucoup d'âmes aiment choisir les parties de cette vie qui leur plaisent et ignorer ce qui ne concorde pas avec leurs désirs fondamentaux. Agir ainsi n'est pas vivre une vie spirituelle ;

quand l'on relève cette phrase beaucoup de choses sont dites et comprises .

Merci ma Petite Jackie !!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 2233 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 2233

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Zn0974i432
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyVen 3 Sep 2010 - 5:25

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Tthnz810

Dan, Papillon, Mumu,
j'ai trouvé cette jolie image que Mimi a sûrement choisie pour le forum et je vous l'offre à mon tour pour vous remercier de lire cette petite voix qui fait tellement de bien.

Merci pour vos gentils mots et vos beaux gifs.
Encore une fois les phrases relevées sont très parlantes.

Gros bisous.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Muc2sqnxd6
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyVen 3 Sep 2010 - 5:33

.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 N6z98cmnbw


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503

Vis un jour à la fois. N'essaie pas de te précipiter en avant, plein de projets pour demain, car demain ne viendra peut-être jamais. Jouis pleinement d'aujourd'hui ; apprécie-le comme si c'était ton dernier jour. Fais toutes les choses merveilleuses auxquelles tu as aspiré, non pas négligemment, ni distraitement, mais avec une joie réelle. Sois comme un petit enfant qui n'a pas une pensée pour demain et a oublié ce qui est arrivé hier, mais vis simplement comme si le seul moment qui importait était maintenant.

Maintenant est le moment le plus passionnant que tu aies jamais connu, alors n'en manque pas une seconde. Vis sur le qui-vive : tout peut arriver à tout moment ! Si tu vis de cette manière, tu es prêt et ouvert à tout ce qui peut se passer. Les changements viendront et ils viendront très rapidement. Elève ton cœur en une profonde gratitude alors qu'ils arrivent, un par un. Vois toujours le meilleur dans chaque changement qui se fait.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Njh5a5m1b9Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Njh5a5m1b9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:54

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 2233 Vis un jour à la fois. N'essaie pas de te précipiter en avant, plein de projets pour demain, car demain ne viendra peut-être jamais. Jouis pleinement d'aujourd'hui ; apprécie-le comme si c'était ton dernier jour. Fais toutes les choses merveilleuses auxquelles tu as aspiré, non pas négligemment, ni distraitement, mais avec une joie réelle. Sois comme un petit enfant qui n'a pas une pensée pour demain et a oublié ce qui est arrivé hier, mais vis simplement comme si le seul moment qui importait était maintenant.

Merci pour cette petite voix jackie !


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 563700
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy    Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:03

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 2233 Merci ma Jackie pour cette très Belle petite Voix !!

j'ai relevé cette phrase ci :
Vis un jour à la fois. N'essaie pas de te précipiter en avant, plein de projets pour demain, car demain ne viendra peut-être jamais. Jouis pleinement d'aujourd'hui ; apprécie-le comme si c'était ton dernier jour

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 2233 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 2233

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Oy47yl9rtt
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:58

    Merci beaucoup Jackie pour cette magnifique petite voix qui parle au coeur et à l'âme ! J'aime les passages qu'ont relevés Dan et Mumu et ces phrases aussi tout particulièrement : "Fais toutes les choses merveilleuses auxquelles tu as aspiré, non pas négligemment, ni distraitement, mais avec une joie réelle. Sois comme un petit enfant qui n'a pas une pensée pour demain et a oublié ce qui est arrivé hier, mais vis simplement comme si le seul moment qui importait était maintenant." Merci  aussi pour ton émouvante image, les jolies frises, et les petites étoiles ! Gros gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 3b9fny10      


 



Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptySam 4 Sep 2010 - 5:57

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Oy47yl9rtt Merci Dan, Mumu, Papillon Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Oy47yl9rtt

Merci pour vos bons mots et vos beaux gils
(n'est-ce pas Mumu)

Les phrases que vous avez relevées aurait aussi été relevées par moi, je les aime beaucoup !

Gros bisous.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 08081610
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptySam 4 Sep 2010 - 6:07

.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 I3ifd3bsra

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503

La prochaine fois que tu es confronté à un travail qui ne te plaît pas, avant même de le commencer prends du temps pour changer toute ta manière de le voir. Imagine-toi l'accomplissant pour Moi, et si ton amour pour Moi est ce qu'il devrait être, tu trouveras une joie réelle et un vrai délice à faire toute chose parfaitement. Qui plus est, tu verras que tu as beaucoup de temps pour faire tout ce qui doit être fait. Ne perds jamais de temps à te convaincre toi-même que tu n'as pas le temps et que tu es beaucoup trop occupé. Simplement, va de l'avant, et fais ce qui doit être fait. Laisse ta vie couler sans heurt et paisiblement sans aucune précipitation. Lorsque tu commences la journée de la bonne manière, avec un cœur plein d'amour et de gratitude et avec le sentiment que ce sera un jour merveilleux où tout se mettra parfaitement en place, tu attireras tout cela à toi.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 H37rr8sep1Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 H37rr8sep1
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:49

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix encore très enrichissante aujourd'hui ! J'aime particulièrement cette belle phrase : "Lorsque tu commences la journée de la bonne manière, avec un cœur plein d'amour et de gratitude et avec le sentiment que ce sera un jour merveilleux où tout se mettra parfaitement en place, tu attireras tout cela à toi". Merci aussi pour la douce image que tu nous joins et aussi pour les jolies petits frises accompagnées des mignonnes étoiles ! Je t'embrasse très fort ma Jackie !

    Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Hog7al10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d' Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d'Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: