| Petite voix d' Eileen Caddy | |
|
+6gulie85 mimi12313 ailes Papillon Mumu Jackie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jackie Membres
Nombre de messages : 18911 Age : 75 Localisation : Belgique Réputation : 4 Points : 14217 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mar 15 Déc 2009 - 12:47 | |
| Dan, Katelle, Mumu, Ailes, Papillon, Mumu. Dan contrairement à ce que tu écris, ce n'est pas un travail que je fais ! Je suis contente si cette "petite voix" vous fait plaisir, et peut vous apporter du réconfort pour la journée ! ! ! Aujourd'hui elle sera là un peu tard, mais elle est là quand même. | |
|
| |
Jackie Membres
Nombre de messages : 18911 Age : 75 Localisation : Belgique Réputation : 4 Points : 14217 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mar 15 Déc 2009 - 12:52 | |
| Cesse de peiner pour quelque chose, et laisse simplement les choses se déployer. Ne permets pas à l'inquiétude de te lier et de t'aveugler, mais apprends à déposer tous tes fardeaux sur Moi afin d'être libre de faire Ma volonté et de marcher dans Mes chemins. Je ne peux pas t'utiliser lorsque tu es tout empêtré avec toi-même et que tu ne peux pas voir la forêt à cause de l'arbre, alors détends-toi et lâche prise ! Sois tranquille et attarde-toi sur les merveilles de la vie. Que ton esprit demeure en Moi ! Ouvre les yeux et vois-Moi en toute chose, et rends éternellement grâce ! Quand tu peux Me voir en tout, ton cœur est tellement plein que tu ne peux pas manquer de rendre grâce ; il déborde tout simplement en toi et au dehors. Tu ne peux pas cacher un cœur plein d'amour et de gratitude, car il se reflète aux yeux de tous. Quand tu es dans un état de joie et d'action de grâce, tu attires les autres à toi. Tout le monde aime être avec une âme qui déborde d'amour, car l'amour attire l'amour. | |
|
| |
Jackie Membres
| |
| |
Jackie Membres
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Jeu 17 Déc 2009 - 13:36 | |
| Cherche d'abord le royaume, mets-Moi au premier plan et tout le reste te sera donné de surcroît. Tu connais ces mots, mais qu'en fais-tu ? Les vis-tu ? Est-ce que les chemins de l'Esprit viennent en premier dans ta vie ? Est-ce que le temps que tu passes seul avec Moi signifie plus pour toi que n'importe quoi ? Aimes-tu être tranquille, ou es-tu gêné et mal à l'aise dans la tranquillité ? Cherches tu à être toujours occupé et trouves-tu très difficile de calmer ton corps et ton esprit ? Il y a des millions d'âmes dans le monde qui ne peuvent supporter le silence. Elles recherchent constamment l'action et le bruit autour d'elles. Ce sont celles qui ne savent pas ce que veut dire rechercher d'abord Mon royaume et Me mettre en premier dans leurs vies. Elles sont agitées au dedans et au dehors. Je te le dis, les moments de paix et de tranquillité, quand nous sommes ensembles, sont très précieux dans un monde d'agitation. Recherche-les, trouve-les et demeure dans cet état ! | |
|
| |
Mumu Modérateurs
Nombre de messages : 11438 Age : 59 Localisation : Haute-Savoie 74 Réputation : 5 Points : 11162 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Petite voix d' Eileen Caddy Jeu 17 Déc 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Papillon Modérateurs
Nombre de messages : 21551 Age : 73 Localisation : Marseille Réputation : 5 Points : 15252 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Jeu 17 Déc 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Jackie Membres
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Ven 18 Déc 2009 - 4:56 | |
| Mumu et Papillon pour vos remerciements et les belles images qui vous avez mises. Papillon, j'aime beaucoup aussi la phrase que tu as relevée ! Gros bisous. | |
|
| |
Jackie Membres
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Ven 18 Déc 2009 - 5:03 | |
| Apprends à vivre au delà de toi-même et de tes propres forces et capacités, afin que ton entourage puisse voir directement que c'est Moi qui travaille en toi et à travers toi. De cette façon, les âmes qui n'ont ni foi ni croyance viendront à Me connaître, non pas grâce à beaucoup de paroles, mais grâce à une vie directe et démontrée. Si tu ne vis pas comme cela, tu ne reconnais pas que JE SUIS ton guide et ton compagnon et que tu as consacré complètement ta vie à Moi et à Mon service. Tu dois retirer tes pieds du fond et nager au large dans les profondeurs de l'inconnu en ayant une foi et une confiance absolues, sachant qu'aucun mal ne t'arrivera car JE SUIS avec toi. Tu ne sauras jamais s'il en est ainsi si tu n'acceptes pas de faire quelque chose en ce sens. Cesse de jouer sans risque, et laisse-Moi te montrer ce qui peut arriver lorsque tu lâches prise et Me permets de prendre les rênes et de t'utiliser comme Je le désire. | |
|
| |
Papillon Modérateurs
Nombre de messages : 21551 Age : 73 Localisation : Marseille Réputation : 5 Points : 15252 Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
Jackie Membres
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Sam 19 Déc 2009 - 4:55 | |
| petit Papillon. C'est un vrai plaisir de mettre chaque jour cette petite voix et choisir des images qui pourraient vous plaire. Gros bisous. | |
|
| |
Jackie Membres
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Sam 19 Déc 2009 - 5:02 | |
| "Comme tu donnes tu recevras ! » Ce ne sont pas que des mots, c'est la loi. Si tu les vis et les mets en action, tu verras comme ils fonctionnent merveilleusement. Tu verras que de même que tu commences à donner ce que tu as, de même il te sera de plus en plus donné. Ne crains rien, ne retiens rien ; simplement donne et continue à donner. Un cœur ouvert, généreux, attire à lui tout ce qu'il y a de meilleur. Que ton cœur soit ouvert et généreux afin de ne rien retenir, et laisse l'esprit de don être toujours présent. Evalue ce que tu as à donner et puis donne-le, peu importe ce que c'est, car alors que chaque don est offert, il aide à compléter le tout. N'attend pas que quelqu'un d'autre t'extorque tes dons, mais donne volontairement de ce que tu as. Ce faisant, tu verras où il s'emboîte dans le tout, comme la pièce d'un puzzle qui, lorsque elle est mise à sa place, complète l'image. | |
|
| |
amodiv
Nombre de messages : 62 Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Merci Sam 19 Déc 2009 - 5:06 | |
| J'adore! J'ai le livre mais c'est bizarre à chaque fois que je les relis ces enseignements ils me semblent toujours nouveaux... Bisous karine | |
|
| |
Mumu Modérateurs
Nombre de messages : 11438 Age : 59 Localisation : Haute-Savoie 74 Réputation : 5 Points : 11162 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Petite voix d' Eileen Caddy Sam 19 Déc 2009 - 5:48 | |
| | |
|
| |
Papillon Modérateurs
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Sam 19 Déc 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Jackie Membres
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Dim 20 Déc 2009 - 4:50 | |
| beaucoup Karine, Mumu, Papillon. Merci de lire cette petite voix tous les jours et de vos gentils mots. Gros bisous. | |
|
| |
Jackie Membres
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Dim 20 Déc 2009 - 4:56 | |
| Donne Moi l'occasion de travailler en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et Ma gloire ! Maintiens toujours devant toi la vision de Mon amour sans limites, de Mon abondance sans limites et de Mes merveilles et Ma gloire. Garde la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre, de Ma volonté en train de se faire, de la paix et de l'harmonie sur terre et de la bonne volonté envers tous. Maintiens la vision de vastes cités de lumière où la paix et l'amour règnent en maîtres, surgissant partout dans le monde. Ne perds jamais, à aucun moment, la vision, car c'est en maintenant toujours la vision fermement et clairement ancrée en toi que tu aides à la faire descendre de l'éthérique, et que tu vois ces merveilles se manifester sur le plan terrestre pour la contemplation de tous. Plus la vision est claire, plus vite elle sera manifestée. Rends constamment grâce de ce que tes yeux aient été ouverts et de ce que tu saches quoi faire. Maintenant va, fais-le, et cesse d'y penser ! | |
|
| |
amodiv
Nombre de messages : 62 Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Dim 20 Déc 2009 - 6:38 | |
| merci pour toutes ces petites voix ma jackie ! la dernière , la crêche est magnifique et la frise qui va avec aussi ! gros bisous |
|
| |
mimi12313 Admin
Nombre de messages : 20167 Age : 50 Localisation : Nord de la France Réputation : 14 Points : 11913 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Dim 20 Déc 2009 - 9:29 | |
| Merci Jackie l'image est très belle aussi | |
|
| |
Jackie Membres
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Lun 21 Déc 2009 - 4:46 | |
| Amodiv, Dan, Mimi. Merci aussi pour vos gentils mots, mais c'est vraiment un plaisir de vous poster cette "petite voix" journalière. Gros bisous. | |
|
| |
Jackie Membres
| |
| |
Jackie Membres
| |
| |
Jackie Membres
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mer 23 Déc 2009 - 5:16 | |
| Qu'attends-tu de la vie ? T'attends-tu au meilleur, ou es-tu de ceux qui ont toujours peur que le pire arrive, que les choses tournent mal ? Si oui, tu mérites ce qui t'arrive, car tu attires à toi ce que tu aimes ou ce que tu détestes et crains. Lorsque ta conscience est négative, tu attires à toi la négativité comme un aimant attire l'acier, et tu te trouveras en compagnie d'âmes qui te ressemblent, car qui se ressemble s'assemble. Lorsque ta conscience sera d'amour, quand tu seras débordant des joies de la vie et quand ton cœur sera rempli de gratitude pour tous et tout, tu te surprendras à attirer vers toi les âmes heureuses, joyeuses qui irradient l'amour et la joie où qu'elles aillent. Ta vie sera remplie de ce que la vie peut offrir de meilleur. Pourquoi ne pas voir le meilleur en chaque situation ? Visualise le meilleur qui est attiré à toi maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mer 23 Déc 2009 - 6:09 | |
| superbes ces dernières petites voix et les images aussi ! merci jackie gros bisous et JOYEUX NOEL ! |
|
| |
Pinson
Nombre de messages : 4953 Age : 69 Réputation : 3 Points : 5815 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mer 23 Déc 2009 - 7:10 | |
| Merci ma Jackie !! Je suis vraiment admirative devant toutes ces belles images que tu nous mets !! Bravo c'est super !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy | |
| |
|
| |
| Petite voix d' Eileen Caddy | |
|