AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Petite voix d' Eileen Caddy

+6
gulie85
mimi12313
ailes
Papillon
Mumu
Jackie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jackie
Membres
Membres
Jackie

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:47

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 3ilfjigx5hPetite voix d' Eileen Caddy - Page 16 3ilfjigx5hPetite voix d' Eileen Caddy - Page 16 3ilfjigx5h

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Noelbl10Dan, Katelle, Mumu, Ailes, Papillon,
Mumu.

Dan contrairement à ce que tu écris, ce n'est pas un travail que je fais !
Je suis contente si cette "petite voix" vous fait plaisir, et peut vous apporter du réconfort pour la journée ! ! !

Aujourd'hui elle sera là un peu tard, mais elle est là quand même.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 854744
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:52

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Ciewyg5bzx

Cesse de peiner pour quelque chose, et laisse simplement les choses se déployer. Ne permets pas à l'inquiétude de te lier et de t'aveugler, mais apprends à déposer tous tes fardeaux sur Moi afin d'être libre de faire Ma volonté et de marcher dans Mes chemins. Je ne peux pas t'utiliser lorsque tu es tout empêtré avec toi-même et que tu ne peux pas voir la forêt à cause de l'arbre, alors détends-toi et lâche prise ! Sois tranquille et attarde-toi sur les merveilles de la vie. Que ton esprit demeure en Moi ! Ouvre les yeux et vois-Moi en toute chose, et rends éternellement grâce !

Quand tu peux Me voir en tout, ton cœur est tellement plein que tu ne peux pas manquer de rendre grâce ; il déborde tout simplement en toi et au dehors. Tu ne peux pas cacher un cœur plein d'amour et de gratitude, car il se reflète aux yeux de tous. Quand tu es dans un état de joie et d'action de grâce, tu attires les autres à toi. Tout le monde aime être avec une âme qui déborde d'amour, car l'amour attire l'amour.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Fqzv65ma3x
Jackie
Membres
Membres
Jackie

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyMer 16 Déc 2009 - 5:00

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Pz9wt2nlep

Cette vie est une vie d'action, une vie de changement. Qu'il n'y ait pas de complaisance, car lorsque tu es content de toi, tu peux si facilement tomber dans une ornière, source de stagnation. Tu dois faire ton propre travail spirituel. Tu dois faire ta propre recherche de la manière qui t'appartient. Vois où tu as besoin de changer et puis pose les actes nécessaires au changement. Si le changement est désagréable, plus vite il se fera, plus ce sera facile. C'est bien moins douloureux d'arracher un pansement rapidement que de le faire doucement. Donc fais ce que tu sais devoir être fait sans perdre de temps à y penser. Fais ce bond dans le nouveau sans hésitation, et sache simplement que cela sera bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi dans l'ancien. Avec le changement vient la vie, une vie pleine et radieuse. Elle t'est offerte. Prends-la et rends-en grâce éternellement !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 C419daab77
Jackie
Membres
Membres
Jackie

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:36

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Imlhlnl5ui

Cherche d'abord le royaume, mets-Moi au premier plan et tout le reste te sera donné de surcroît. Tu connais ces mots, mais qu'en fais-tu ? Les vis-tu ? Est-ce que les chemins de l'Esprit viennent en premier dans ta vie ? Est-ce que le temps que tu passes seul avec Moi signifie plus pour toi que n'importe quoi ?

Aimes-tu être tranquille, ou es-tu gêné et mal à l'aise dans la tranquillité ? Cherches tu à être toujours occupé et trouves-tu très difficile de calmer ton corps et ton esprit ? Il y a des millions d'âmes dans le monde qui ne peuvent supporter le silence. Elles recherchent constamment l'action et le bruit autour d'elles. Ce sont celles qui ne savent pas ce que veut dire rechercher d'abord Mon royaume et Me mettre en premier dans leurs vies. Elles sont agitées au dedans et au dehors. Je te le dis, les moments de paix et de tranquillité, quand nous sommes ensembles, sont très précieux dans un monde d'agitation. Recherche-les, trouve-les et demeure dans cet état !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Zqszvxkjaf
Mumu
Modérateurs
Mumu

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:44

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 689503 Merci ma Jackie pour ces très Belles petites Voix , celle d'hier et celle d'aujourd'hui , toujours aussi riches en enseignements !! que ces Bon de les lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiii !! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 D2shxxrh17 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 958651 Mumu .

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 297944 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 590973 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 95407
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:51

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 958651 Merci beaucoup ma petite Jackie pour ces douces petites voix que tu nous envoies tous les jours ! J'avais du retard mais ce matin j'ai pu lire les trois que je n'avais pas lues ! Elles sont toutes riches d'enseignement et j'aime beaucoup cette phrase de celle de mardi : "Sois tranquille et attarde-toi sur les merveilles de la vie. Que ton esprit demeure en Moi ! Ouvre les yeux et vois-Moi en toute chose, et rends éternellement grâce !" Les images que tu choisis sont toutes magnifiques et d'une grande douceur ! Les petites frises sont aussi très délicates ! Merci encore Jackie pour tout ce que tu fais pour nous ! Gros gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Petite10Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Merci_13
Jackie
Membres
Membres
Jackie

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2009 - 4:56

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 3ilfjigx5hPetite voix d' Eileen Caddy - Page 16 3ilfjigx5hPetite voix d' Eileen Caddy - Page 16 3ilfjigx5h

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 X3gtzoe57fMumu et Papillon pour vos remerciements et les belles images qui vous avez mises.
Papillon, j'aime beaucoup aussi la phrase que tu as relevée !

Gros bisous. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 854744
Jackie
Membres
Membres
Jackie

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2009 - 5:03

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 X3aig5cwlh

Apprends à vivre au delà de toi-même et de tes propres forces et capacités, afin que ton entourage puisse voir directement que c'est Moi qui travaille en toi et à travers toi. De cette façon, les âmes qui n'ont ni foi ni croyance viendront à Me connaître, non pas grâce à beaucoup de paroles, mais grâce à une vie directe et démontrée. Si tu ne vis pas comme cela, tu ne reconnais pas que JE SUIS ton guide et ton compagnon et que tu as consacré complètement ta vie à Moi et à Mon service. Tu dois retirer tes pieds du fond et nager au large dans les profondeurs de l'inconnu en ayant une foi et une confiance absolues, sachant qu'aucun mal ne t'arrivera car JE SUIS avec toi.

Tu ne sauras jamais s'il en est ainsi si tu n'acceptes pas de faire quelque chose en ce sens. Cesse de jouer sans risque, et laisse-Moi te montrer ce qui peut arriver lorsque tu lâches prise et Me permets de prendre les rênes et de t'utiliser comme Je le désire.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Ip3c8z7yxa
Papillon
Modérateurs
Papillon

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:23

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix si réconfortante ! L'image de la Nativité que tu as choisie est très émouvante et j'aime aussi la petite frise avec le petite ourson/ange ! Il est vraiment adorable ! Gros bisous Jackie !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 9aw5la10
Jackie
Membres
Membres
Jackie

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 4:55

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 V7c6z1v1uy petit Papillon.

C'est un vrai plaisir de mettre chaque jour cette petite voix et choisir des images qui pourraient vous plaire.

Gros bisous. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 854744
Jackie
Membres
Membres
Jackie

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:02

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Wcgrr5wn77

"Comme tu donnes tu recevras ! »
Ce ne sont pas que des mots, c'est la loi. Si tu les vis et les mets en action, tu verras comme ils fonctionnent merveilleusement. Tu verras que de même que tu commences à donner ce que tu as, de même il te sera de plus en plus donné. Ne crains rien, ne retiens rien ; simplement donne et continue à donner. Un cœur ouvert, généreux, attire à lui tout ce qu'il y a de meilleur. Que ton cœur soit ouvert et généreux afin de ne rien retenir, et laisse l'esprit de don être toujours présent. Evalue ce que tu as à donner et puis donne-le, peu importe ce que c'est, car alors que chaque don est offert, il aide à compléter le tout. N'attend pas que quelqu'un d'autre t'extorque tes dons, mais donne volontairement de ce que tu as. Ce faisant, tu verras où il s'emboîte dans le tout, comme la pièce d'un puzzle qui, lorsque elle est mise à sa place, complète l'image.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Iv05n1j0xf
amodiv

amodiv

MessageSujet: Merci   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:06

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 958651 J'adore! J'ai le livre mais c'est bizarre à chaque fois que je les relis ces enseignements ils me semblent toujours nouveaux... Bisous karine
Mumu
Modérateurs
Mumu

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:48

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 689503 Merci Ma jackie pour cette très Belle petite Voix d'haujourd'hui et celle d'hier !!toujours aussi riche en enseignements ...

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Udauyic280

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 958651 Mumu . Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 297944 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 590973 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 95407
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:31

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Cid_3611Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix toujours agréable à lire et à méditer ! Ton image est très émouvante et la frise que tu as choisie bien jolie avec ces délicates petites bougies ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Awfm7k10
Jackie
Membres
Membres
Jackie

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyDim 20 Déc 2009 - 4:50

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 3ilfjigx5hPetite voix d' Eileen Caddy - Page 16 3ilfjigx5hPetite voix d' Eileen Caddy - Page 16 3ilfjigx5hPetite voix d' Eileen Caddy - Page 16 3ilfjigx5hPetite voix d' Eileen Caddy - Page 16 3ilfjigx5h

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Noelbl10 beaucoup Karine, Mumu, Papillon.

Merci de lire cette petite voix tous les jours et de vos gentils mots.

Gros bisous. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 854744
Jackie
Membres
Membres
Jackie

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyDim 20 Déc 2009 - 4:56

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 A645teggbr

Donne Moi l'occasion de travailler en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et Ma gloire ! Maintiens toujours devant toi la vision de Mon amour sans limites, de Mon abondance sans limites et de Mes merveilles et Ma gloire. Garde la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre, de Ma volonté en train de se faire, de la paix et de l'harmonie sur terre et de la bonne volonté envers tous. Maintiens la vision de vastes cités de lumière où la paix et l'amour règnent en maîtres, surgissant partout dans le monde. Ne perds jamais, à aucun moment, la vision, car c'est en maintenant toujours la vision fermement et clairement ancrée en toi que tu aides à la faire descendre de l'éthérique, et que tu vois ces merveilles se manifester sur le plan terrestre pour la contemplation de tous. Plus la vision est claire, plus vite elle sera manifestée. Rends constamment grâce de ce que tes yeux aient été ouverts et de ce que tu saches quoi faire. Maintenant va, fais-le, et cesse d'y penser !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 3f2h55x9wh
amodiv

amodiv

MessageSujet: Merci   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyDim 20 Déc 2009 - 6:31

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 958651 Merci Jackie c'est très beau! Au boulot donc tous unis par le coeur travaillons à ce que la paix l'amour et la lumière rayonnent en nous et reviennent sur terre.... bisous karine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyDim 20 Déc 2009 - 6:38

merci pour toutes ces petites voix ma jackie !
la dernière , la crêche est magnifique et la frise qui va avec aussi !

gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 958651
mimi12313
Admin
mimi12313

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:29

Merci Jackie l'image est très belle aussiPetite voix d' Eileen Caddy - Page 16 958651
https://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
Jackie

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyLun 21 Déc 2009 - 4:46

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 339u7i0t2z Amodiv, Dan, Mimi.
Merci aussi pour vos gentils mots, mais c'est vraiment un plaisir de vous poster cette "petite voix" journalière.

Jackie
Membres
Membres
Jackie

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyLun 21 Déc 2009 - 4:53

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 K9c07jn0v4

La vitesse à laquelle les changements peuvent se manifester te stupéfiera. Tu as été préparé pour ces changements depuis longtemps. A travers les âges, jour après jour, mois après mois, année après année, J'ai très patiemment préparé la scène pour que ces changements prennent place. Il t'a été donné toutes les occasions de t'ajuster et de te préparer ; donc tu devrais pouvoir avancer sans difficulté. C'est une question de conscience, d'être capable d'élever ta conscience et de t'ajuster à tout ce qui se fait. Les âmes qui ont connaissance de la conscience du Christ sont attirées ensemble en ce moment comme l'acier vers un aimant. Il arrive qu'elles n'en soient pas toujours conscientes sur le moment, mais cela deviendra très clair pour elles dans les temps qui suivent. C'est cette conscience qui attire de plus en plus d'âmes ensemble afin que vous puissiez tous devenir conscient du Christ à l'intérieur, et rendre grâce éternellement pour cette conscience.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 V6jx1dyc8o
Jackie
Membres
Membres
Jackie

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:09

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Sommei10

Jour après jour tu deviens de plus en plus empli et imprégné de la conscience du Christ. Tu es capable de marcher dans la lumière et de devenir un avec la lumière jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'obscurité en toi, et au fil de ce processus, tu apportes plus de lumière dans le monde. Tu dois te rendre compte que tout commence en toi. Tu dois mettre ta propre maison en ordre d'abord, et tu dois avoir foi et confiance que tu peux le faire et puis le faire. C'est ce qui est en toi qui se reflète au dehors. Ce n'est pas une chose pour laquelle il faut lutter, c'est quelque chose qui arrive juste comme ça, si seulement tu la permets et emplis ton cœur et ton mental d'amour et de compréhension. Cet état de conscience élevé est dans l'air même que tu respires. Inspire le profondément et laisse ton être tout entier en être rempli. C'est si grand que tu ne peux pas le contenir; donc expire-le, et ainsi maintiens le en mouvement et en croissance.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 _a2lme10
Jackie
Membres
Membres
Jackie

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyMer 23 Déc 2009 - 5:16

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Fqwb2iki6e

Qu'attends-tu de la vie ? T'attends-tu au meilleur, ou es-tu de ceux qui ont toujours peur que le pire arrive, que les choses tournent mal ? Si oui, tu mérites ce qui t'arrive, car tu attires à toi ce que tu aimes ou ce que tu détestes et crains. Lorsque ta conscience est négative, tu attires à toi la négativité comme un aimant attire l'acier, et tu te trouveras en compagnie d'âmes qui te ressemblent, car qui se ressemble s'assemble. Lorsque ta conscience sera d'amour, quand tu seras débordant des joies de la vie et quand ton cœur sera rempli de gratitude pour tous et tout, tu te surprendras à attirer vers toi les âmes heureuses, joyeuses qui irradient l'amour et la joie où qu'elles aillent. Ta vie sera remplie de ce que la vie peut offrir de meilleur. Pourquoi ne pas voir le meilleur en chaque situation ? Visualise le meilleur qui est attiré à toi maintenant.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 W4vlksc2s7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyMer 23 Déc 2009 - 6:09

superbes ces dernières petites voix et les images aussi !

merci jackie
gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 958651 et JOYEUX NOEL !
Pinson

Pinson

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 EmptyMer 23 Déc 2009 - 7:10

Merci ma Jackie !!

Je suis vraiment admirative devant toutes ces belles images que tu nous mets !!

Bravo c'est super !!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 958651
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 16 Empty

Petite voix d' Eileen Caddy
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant