AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite voix d' Eileen Caddy

Aller en bas 
+6
gulie85
mimi12313
ailes
Papillon
Mumu
Jackie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:30

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 0rxddosgo9 Dan, Papillon, Mumu, et re-Papillon.

C'est avec plaisir que je vous mets chaque jour cette petite voix qui fait du bien.

Je vous fais de gros Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 9blo2qnabh
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 4:56


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 9abzvkpc69


Si tu t'attends au meilleur dans la vie, tu l'attires à toi ; alors commence dès maintenant à t'attendre au meilleur en tout et en tous, et regarde le meilleur arriver. Attends-toi à ce que tous tes besoins soient comblés. Attends-toi à avoir la réponse à chaque problème. Attends-toi à l'abondance à tous les niveaux. Attends-toi à grandir spirituellement ! N'accepte aucune limitation dans ta vie ; sache simplement et accepte que tous Mes dons parfaits et bons t'appartiennent si tu apprends à ajuster tes valeurs si tu mets les choses essentielles en premier dans ta vie.

Attends-toi à grandir en stature et en beauté, en sagesse et en compréhension. Attends-toi à être utilisé comme canal pour que Mon amour divin et Ma lumière divine coulent en lui et à travers lui. Accepte que Je puisse t'utiliser pour Mon travail. Fais tout dans la foi et la confiance absolues, et vois venir avec gratitude Mes merveilles et Ma gloire, non pas juste une fois de temps en temps, mais tout le temps, afin que ta vie entière soit réellement un chant de joie et de grâce.




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Z03ly2jxsq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 5:42

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 689503 Si tu t'attends au meilleur dans la vie, tu l'attires à toi ; alors commence dès maintenant à t'attendre au meilleur en tout et en tous, et regarde le meilleur arriver Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 689503

et ton image est superbe comme d'hab !

merci et gros bisous ma jackie Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 190703
Revenir en haut Aller en bas
Pinson

Pinson


Nombre de messages : 4953
Age : 69
Réputation : 3
Points : 5815
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:47

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 26732410
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:15

MERCI jackie c'est beauPetite voix d' Eileen Caddy - Page 9 958651
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:29

Merci beaucoup ma petite Jackie pour cette douce voix si réconfortante ! J'aime la phrase qu'a relevé Dan mais aussi celle-ci : "Fais tout dans la foi et la confiance absolues, et vois venir avec gratitude Mes merveilles et Ma gloire, non pas juste une fois de temps en temps, mais tout le temps, afin que ta vie entière soit réellement un chant de joie et de grâce". J'aime beaucoup la belle image de Jésus et la jolie frise bleue ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 7zqrjm10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyMer 11 Nov 2009 - 5:02

Dan, Mimi, Katelle, Papillon c'est à moi de vous dire merci de lire cette petite voix et pour vos bonnes paroles ! ! !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 L1aopcqpai

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 531483 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 531483 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 531483 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 531483
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyMer 11 Nov 2009 - 5:10


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 7velnatcms


Combien de fois t'ai-je dit que J'ai besoin de toi As-tu peur de ce qui peut arriver, peur de ce que l'avenir te réserve ? Où sont ta foi et ta confiance ? Pourquoi ne pas apprendre à vivre pleinement et glorieusement dans l'éternel présent, et à Me laisser M'occuper de ton avenir ? J'ai des choses merveilleuses qui t'attendent dès que tu seras libre et cesseras de te cramponner à ce que tu as déjà parce que tu as peur de tout perdre. Aie le désir de tout perdre pour gagner quelque chose de beaucoup, beaucoup plus grand. Tout est entre Mes mains, et tout est très, très bien.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 8abjoopj7z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 2:14

merci pour cette petite voix d'hier que je n'aie pas eu le temps de lire avec cette très belle image !
gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 4:25

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 51234110 Dan,

je te fais de gros bisous.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 854744
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 4:30

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 1xtoqqo9hm




La vie est simple. Pourquoi te la rendre compliquée ? Pourquoi choisir le chemin détourné quand le chemin direct est en face de toi ? Laisse la vie se déployer pour toi, sans essayer de forcer son déploiement. Tu ne peux pas forcer l'ouverture d'une fleur, car tu en détruirais la beauté et la perfection par ton impatience. Il y a un juste moment pour tout, alors pourquoi ne pas te mettre en accord avec la vie, te laisser porter par elle et contempler avec gratitude Mes merveilles et Ma gloire se déployer en une vraie perfection ?

Lorsque quelque chose est fait au mauvais moment, cela arrête beaucoup de choses au lieu de les accélérer comme on pourrait l'imaginer. Par conséquent sers Moi avec tranquillité et confiance, et n'essaie jamais de te précipiter pour faire quelque chose au mauvais moment. En même temps, ne traîne jamais les pieds, perdant ainsi un temps précieux. Prends conscience qu'il y a un dessein et un plan splendide dans tout ce que tu fais, et rends grâce éternellement.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 C21lmfthpr
Revenir en haut Aller en bas
Pinson

Pinson


Nombre de messages : 4953
Age : 69
Réputation : 3
Points : 5815
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 7:53

Merci Jackie !!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 958651
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:34

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 95407 Merci petite Jackie , pour cette très Belle petite Voix !! qui nous fait tant de Bien !!

& aussi pour cette très Belle Image !!
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 339u7i0t2z
Merciiiiiiiiii Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 958651 Mumu . Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 297944 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 590973 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 95407
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:22

Merci beaucoup Jackie pour la petite voix d'hier que je n'avais pas eu le temps de lire et pour celle d'aujourd'hui aussi ! Elles parlent à notre coeur et à notre âme de manière simple et limpide ! Elles sont vraiment merveilleuses ces petites voix ! Merci aussi pour tes magnifiques images et tes douces petites frises ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 01010
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 4:50

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 14706610Katelle, Mumu, Papillon vous êtes des anges !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 854744
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 4:58

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 I0n9y2w9yc



La première leçon à apprendre dans la vie est d'aimer. L'amour est si fort qu'il ne peut être brisé, et pourtant il est intangible. Tu peux le connaître ; tu peux le sentir ; et pourtant tu ne peux pas le retenir, car au moindre essai, il t'échapperais comme du mercure. L'amour ne peut être possédé ; il est libre comme le vent, et il va où il veut. Suis le ! L'amour est unité et globalité. L'amour ne connaît aucune limitation, aucune barrière. Avec l'amour vient la liberté. C'est la peur qui enchaîne et limite une âme ; c'est l'amour qui rend libre et rompt toutes les chaînes. L'amour ouvre toutes les portes, change les vies et fait fondre le plus dur des cœurs. L'amour est créatif ; il grandit, et engendre beauté, harmonie et unité.

Il travaille pour, non contre, quoi que ce soit. L'amour apporte une telle joie qu'il ne peut pas être réprimé. Il danse et chante à travers la vie. Y a-t-il de l'amour dans ton cœur? De l'amour pour chacun ? Il commence en toi et gagne de proche en proche.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Z9ry2rt1s8
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:16

Quelle magnifique petite voix encore aujourd'hui Jackie ! Je l'aime particulièrement car elle parle de l'amour de façon merveilleuse ! J'aime tout le texte et beaucoup cette phrase : "L'amour ouvre toutes les portes,change les vies et fait fondre le plus dur des cœurs." Ton image de Jésus est très émouvante et la petite frise avec la fleur et le papillon d'une douceur infinie ! Merci encore petite Jackie ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 3fd0hm11
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:22

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 95407 Merci Petite Jackie , pour cette encore très Belle Petite Voix !!

HO oui l'Amour est Grand & il transporte !!!!!!!!!!!!!C'est Merveilleux !!

Même au-delà du Grand Départ !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiii !! ton Image est Superbe !! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 958651 Mumu .


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 C0zcfsfdjv Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 297944 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 590973 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 95407
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 5:00

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Joyjjgsob7 Papillon et Mumu de lire cette petite voix tous les jours.
Je dois dire que cela me fait du bien aussi de la poster ! ! !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 439187 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 439187 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 439187
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 5:06

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 1yqahsr15t



Sens-tu que tu fais partie du nouveau ? Sens-tu que tu te fonds dans le tout en parfaite harmonie, ou te sens-tu gêné et mal à l'aise ? Si tel est le cas, il est beaucoup mieux d'en sortir et de trouver un autre chemin. Seules les âmes qui sont en harmonie avec le nouveau, qui veulent bien laisser tout l'ancien derrière sans regret et qui ont l'esprit d'aventure, sont prêtes pour le nouveau et seront capables d'y entrer librement. Si tu veux encore t'accrocher aux anciennes manières et idées orthodoxes et conventionnelles, effrayé de casser les vieux moules, alors tu n'es pas prêt pour le nouveau.

Cela demande courage, force, détermination et la profonde connaissance intérieure que ce que tu fais est juste. Quand tu auras mis ta foi et ta confiance en Moi et que tu sauras que JE te guide et te dirige, tu pourras faire tout ce qui doit l'être avec le plus profond amour et la plus profonde joie.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 A9sv95lw7b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 10:50

encore une très belle petite voix !
merci ma jackie ! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 958651
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:04

Merci JackiePetite voix d' Eileen Caddy - Page 9 958651
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Pinson

Pinson


Nombre de messages : 4953
Age : 69
Réputation : 3
Points : 5815
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:39

"Sens-tu que tu fais partie du nouveau ?"

oui j'y aspire d'ailleurs !!


Merci Jackie,une très belle petite voix !!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 958651
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:19

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix qui touche notre coeur encore aujourd'hui ! L'image que tu joins est très émouvante et je l'aime tout particulièrement ! La petite frise, délicate, me plaît aussi ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 3sxb6e10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 5:03

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 56898310 Dan, Mimi, Katelle, Papillon.

Je vous fais de gros bisous. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 190703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d' Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: