AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite voix d' Eileen Caddy

Aller en bas 
+4
mimi12313
Papillon
Jackie
Mumu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 4:58

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 14602510


Sonde ton cœur. Y a-t-il en toi une source de désunion et de division ? Y a-t-il quelque malentendu, jalousie, envie, ou quoi que ce soit de négatif qui puisse te freiner ? Tu devras te regarder loyalement et franchement en face et être honnête. Tu sauras sans l'ombre d'un doute si tu es en fait ce grain de sable qui retarde la parfaite réalisation de Mon plan. Si tu te sens mal à l'aise et te surprends en train de te donner des excuses et d'essayer de justifier tes actes et tes pensées, tu peux être sûr que quelque chose au fond de toi a besoin d'être changé. Si tu le reconnais, ne le laisse pas t'accabler, mais commence sur le champ à changer toute ton attitude et ta façon de voir. JE SUIS toujours là pour t'aider. Invoque-Moi, et Je t'aiderai à triompher de tout ce qui semble te barrer le chemin, t'empêcher de sentir que tu fais un avec le tout.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 1t1w4510
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 6:54

Merci beaucoup Jackie ! La petite voix d'aujourd'hui touche encore notre coeur : "Invoque-Moi, et Je t'aiderai à triompher de tout ce qui semble te barrer le chemin, t'empêcher de sentir que tu fais un avec le tout." C'est magnifique et tellement réconfortant ! Merci infiniment pour l'image que tu as jointe, comme elle est douce ! J'avoue que c'est ce que j'ai regardé en premier et j'ai dit tout haut "comme elle est belle" ! La petite frise est parfaite aussi pour notre Maman du Ciel ! Gros bisous Jackie !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 2ox48e12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:31

comme papillon , je trouve que cette petite voix est très réconfortante et l'image très douce !
gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 958651 et merci ma jackie de nous offrir chaque jour tant de beauté pour l'âme !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:11

Encore une fois Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 511 à vous les filles !

Gros bisous. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 190703
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptySam 22 Aoû 2009 - 5:30



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Bonjou46



N'aie jamais l'impression, à aucun moment, que tu n'as rien à donner. Tu as énormément à donner, et tu verras que moins tu y penses mieux cela marchera. Plus tu penses aux autres et vis pour eux, plus tu peux t'oublier complètement au service des autres, sans une pensée pour ce que tu peux en retirer, et plus tu seras heureux. Ne donne jamais d'une main en retirant de l'autre !
Lorsque tu donnes quelque chose, quoi que ce soit, donne-le gratuitement, afin que l'on puisse l'utiliser complètement librement. Lorsque tu donnes, que ce soit donné avec abondance, librement et de tout cœur, et puis oublie-le. Ce principe s'applique aux dons à tous les niveaux, matériels ou spirituels, tangibles ou intangibles. Sois toujours généreux lorsque tu donnes, et ne crains jamais de souffrir du manque, car si c'est le cas, tu ne donnes pas vraiment. En donnant vraiment tu ne manqueras de rien.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 _2b9c210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:03

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 689503 Sois toujours généreux lorsque tu donnes, et ne crains jamais de souffrir du manque, car si c'est le cas, tu ne donnes pas vraiment. En donnant vraiment tu ne manqueras de rien. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 689503



merci pour cette petite voix si bien illustrée et ô combien vraie !



bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 931830
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:46

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix qui est encore une leçon de vie à méditer ! Ton image est magnifique et la petite frise aussi ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 610
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 5:17

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 66571110


Tu as un énorme travail à faire. C'est le travail silencieux de créer plus d'amour dans le monde. C'est comme le levain dans la pâte qui fait son travail tranquillement et sans aucun bruit, et pourtant sans lui le pain serait un bloc compact. Donc, aime les âmes avec qui tu es, aime ce que tu fais, ton environnement, et aime les âmes qui semblent être tes ennemies. Il y a beaucoup plus de grâce à aimer les âmes qu'on ne peut apparemment pas aimer qu'en aimant simplement celles qui vous aiment. Ressens le besoin d'amour de chaque âme, et laisse-toi devenir un canal au travers duquel l'amour peut couler pour répondre à ce besoin!
Si chaque personne apprend à aimer au nom de l'amour, le poids du monde sera allégé, car l'amour apporte un élément de légèreté là où il y avait lourdeur et obscurité. L'amour commence en chacun, alors regarde dans ton propre cœur et fais-le émerger. Donnes-en librement et avec une joie authentique !


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 _line-10
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 6:35

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix d'aujourd'hui ! Je la trouve particulièrement touchante ! Tout le texte est extrêmement émouvant et parle au coeur et à l'âme ! Ton image de Jésus avec ce petit enfant est très douce et ta petite frise aussi ! Merci encore Jackie ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 3f3ggx10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:44

en effet , je la trouve aussi très forte cette petite voix !
et ton image est très touchante , tu sais toujours nous émouvoir par tes choix d'images ma jackie !
gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:07

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 13347410 mes anges !


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 854744
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:25

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 95407 Merci Ma Jackie pour cette très Belle petite Voix , qui est toujours là pour nous guider ...

C'est très Beau !!


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Rnjwe7i8bmPetite voix d' Eileen Caddy - Page 13 70867 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 70867Mumu . Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 590973 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 297944 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 95407
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:33

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 13347410 à toi aussi Mumu

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 190703
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 5:09

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 17432s10


Rends grâce pour toute chose. Garde ton cœur grand ouvert et laisse ton sentiment de gratitude se déverser en un flot infini. Il y a tant de choses pour lesquelles être reconnaissant. La gratitude t'invite à garder les yeux ouverts sur Moi et sur Mes merveilles. Ainsi tu ne rates rien et tu Me vois en tout se qui se fait. Tu sais qu'il y a une intention et un plan sous-jacents à ta vie; rien n'arrive par hasard. Tout contact est juste, toute action est guidée.
Tu dois avoir une foi inébranlable pour être capable de vivre de cette façon, être sûr que ta vie est guidée et dirigée par Moi. Cela signifie que tu dois d'abord M'abandonner tout de toi pour que Je l'utilise comme Je le veux. Tu dois apprendre que c'est seulement lorsque tu donnes tout que tu reçois tout. Tu ne peux le faire que lorsque tu as appris à M'aimer de tout ton cœur, de toute ton intelligence, de toute ton âme et de toute ta force; car sans amour tu ne peux pas accomplir ces pas, tu ne peux vivre cette vie. Alors ouvre ton cœur et aime !


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 _wpu0g10
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 6:17

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix encore magnifique aujourd'hui ! Les paroles touchent le coeur ! Ton image est de toute beauté et la petite frise, quelle merveille ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 D7iaj611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 7:31

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 689503 Tu ne peux le faire que lorsque tu as appris à M'aimer de tout ton cœur, de toute ton intelligence, de toute ton âme et de toute ta force; car sans amour tu ne peux pas accomplir ces pas, tu ne peux vivre cette vie. Alors ouvre ton cœur et aime !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 689503

j'aime particulièrement cette phrase !
merci jackie !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 5:36

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 74ptx610 les anges qui lisez chaque jour la petite voix.
Gros bisous. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 190703
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 5:43


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 40978410


Apprendre à mettre les choses essentielles au premier plan est d'importance vitale, car ce ne sera qu'ainsi que tout s'accomplira parfaitement. Sonde ton cœur et vois ce que tu mets en premier: Est-ce toi-même et ton propre bien-être? Est-ce ton travail et ton environnement matériel ? Es-tu content de traverser la vie complètement inconscient de Moi, sûr que tu peux avancer tout aussi bien sans Mon aide et que tu n'as aucunement besoin de Moi ?
Tu es absolument libre d'adopter toute attitude que tu souhaites. Personne ne t'arrêtera. Mais tu dois être prêt à en assumer les conséquences quand les choses ne vont pas. Souviens-toi, lorsque tu sais ce qui est juste et que tu choisis de n'en faire qu'à ta tête, ta responsabilité est encore plus grande, car tu ne peux pas plaider l'ignorance. L'excuse selon laquelle il y a tant à faire que le temps pour tout accomplir fait défaut, cette excuse ne doit jamais être invoquée. Je te dis que lorsque tu mets les choses essentielles au premier plan, il y a du temps pour tout.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 04841010
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 6:04

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 95407 Merci Ma Petite Jackie pour cette Petite Voix toujours Pleine de Conseils et d'Amour !!

et Merci aussi à toi qui nous l'écrit chaque Jour !!

c'est Toujours très Beau à regarder !! les Images et la Mise en Page est Superbe !!!!!!!!!!!!!!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 70867 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 70867 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Nc9ryz6an6Mumu . Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 590973 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 297944 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 95407
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 6:08

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 0opv0u10petite Mumu tu es très gentille mais je suis heureuse de te faire plaisir, ainsi qu'à vous tous les anges qui regardez la petite voix chaque jour.

Je vous fais de gros bisous. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 190703
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:04

Ca fait du bien de lire ces petites voix quotidiennes. Merci Jackie:789: Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:31

merci jackie !
encore une très douce image et la petite voix toujours si belle à lire !
gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 4:59

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Bonjou47


TU dois faire ton propre travail dans cette vie spirituelle. JE SUIS toujours là pour aider les âmes qui s'aident elles-mêmes, mais tu dois faire le premier pas. Tu n'apprendras jamais de leçons si l'on fait tout pour toi. Tu ne peux pas élever un enfant en faisant tout pour lui. Tu dois le laisser faire les choses par lui-même. Peu importe que ses actions soient lentes ou hésitantes au début, tu dois être très patient et rester en arrière. Avec une infinie patience et beaucoup d'amour, Je dois rester en arrière et te voir effectuer ton propre travail et faire des erreurs. Mais souviens-toi toujours: tu bénéficieras de tes erreurs; rien ne se fait en vain. Tu apprends tout le temps de nouvelles leçons et tu avances le long de ce chemin spirituel. Chaque pas, aussi petit soit-il, te mène plus prêt du but: la réalisation de ton Unité avec Moi. Jusqu'à ce que, finalement, tu te rendes compte qu'il n'y a pas de séparation, que tout est un et que tu fais partie de cette vie unique et radieuse.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 _barre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:51

l'image est superbe et la petite voix tout autant !
merci jackie Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 958651
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:59

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 95407 Toujours aussi agréable à écouter cette petite Voix ma Jackie , Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je te fais de Très Gros Bisous !!Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 70867 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 70867 Mumu . Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 297944 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 590973 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 95407
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d' Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: