AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petite voix d' Eileen Caddy

Aller en bas 
+4
mimi12313
Papillon
Jackie
Mumu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyLun 20 Avr 2009 - 2:14

Petite voix d' Eileen Caddy 21712110Elargis ta conscience et sache que JE SUIS tout ce qui existe. Puis continue encore et encore à l'élargir, et vois que tout est inclus dans le JE SUIS. Sens-toi grandir, briser tous les liens qui t'ont retenu et ont étouffé ta croissance et ton expansion. Exactement comme une minuscule graine plantée dans la terre fissure la peau qui la recouvre et commence à grandir et à se développer en ce qu'elle est réellement, de même laisse ton vrai moi croître et s'épanouir jusqu'à ce que tu deviennes ce que tu es réellement; et contemple la merveille de tout cela ! Tout en faisant cela, sache que tu es un avec toute vie, maintenant et pour toujours, que jamais plus tu ne pourras en être séparé, que JE SUIS en toi et que tu es dans le JE SUIS.
Tu pourras faire toute chose et tu sauras qu'il n'y a absolument rien d'impossible, car c'est le JE SUIS qui travaille en toi et à travers toi. Quand JE SUIS reconnu et accepté, tout est possible.


Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:32

il n'est pas trop tard , la journée n'est pas finie lol!

bisous Petite voix d' Eileen Caddy 190703
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: POUR DAN .   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:39

Petite voix d' Eileen Caddy 95407 Merci Ma Petite Dan , Pour cette Petite Voix ..

C'est toujours très très Beaux à lire . Petite voix d' Eileen Caddy 958651 Petite voix d' Eileen Caddy 95407 Petite voix d' Eileen Caddy 95407
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:12

:flower: Merci Dan pour cette belle petite voix réconfortante.
Merci de l'avoir remontée, je ne l'avais pas vue !

Petite voix d' Eileen Caddy 190703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:49

merci mumu et jackie , les nouveaux , je les mets désormais à la suite , ça permettra de relire les autres si on le désire ! Petite voix d' Eileen Caddy 958651

Petite voix d' Eileen Caddy 13174110Tout ce dont tu as besoin, tu l'as en toi, qui attend d'être reconnu, développé et qui attend de sortir. Un gland contient en lui un chêne puissant. Tu contiens en toi un énorme potentiel. Exactement comme le gland doit être planté et soigné pour qu'il puisse grandir et devenir ce chêne puissant, ce qui est en toi doit être reconnu avant de pouvoir émerger et être utilisé pleinement. Sinon, cela reste dormant en toi. Ce qui arrive à beaucoup d'âmes est que cet énorme potentiel ne se développe jamais dans cette vie et est souvent transporté d'une vie à une autre. Ce processus est complètement inutile.
C'est maintenant le moment de faire émerger et d'utiliser tout ce que tu as en toi. Sache que tu peux faire toute chose parce que JE SUIS là, renforçant et guidant chacun de tes mouvements et chacune de tes décisions, jusqu'à ce que, comme ce gland, tu aies fait éclater tes limites et sois libre de croître en un chêne puissant.




Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyMar 21 Avr 2009 - 4:45

:flower: Merci Dan pour cette belle petite voix d'aujourd'hui !
"Sache que tu peux faire toute chose parce que JE SUIS là, renforçant et guidant chacun de tes mouvements et chacune de tes décisions, jusqu'à ce que, comme ce gland, tu aies fait éclater tes limites et sois libre de croître en un chêne puissant."

Je trouve que ton idée de mettre les petites voix ensembles est très bien.

Petite voix d' Eileen Caddy 190703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyMer 22 Avr 2009 - 1:10

Petite voix d' Eileen Caddy Normal11Tu fais partie de Mon plan infini ! Tu as un rôle à jouer dans le tableau global. Cela peut être seulement un très petit rôle; néanmoins il est essentiel pour compléter le tout. Ne ressens jamais, à aucun moment, que ton rôle est si petit qu'il n'est pas nécessaire. Qui es-tu pour juger ? J'ai besoin de toi à la place où tu dois être, jouant ton rôle spécifique. Si tu n'as pas encore trouvé quel est ce rôle, cela ne tient qu'à toi de chercher et de continuer à chercher jusqu'à ce que tu aies trouvé. Visualise-toi en train de t'intégrer parfaitement à la place où tu dois être, de donner ce que tu as à donner au tout, et de faire partie de cette merveilleuse globalité, n'étant plus séparé ni divisé. Personne ne peut le faire pour toi. Tu dois faire tes propres recherches et tes propres découvertes par toi-même. Personne d'autre ne peut vivre ta vie à ta place. Toi seul peux la vivre.

Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyMer 22 Avr 2009 - 1:17

Merci beaucoup Dan pour toutes les petites voix que tu nous envoies ! J'en avais laissé chapper quelques unes également aussi je trouve que c'est une très bonne idée de les mettre à la suite les unes des autres ! Merci aussi pour les magnifiques images que tu joins à chaque beau texte ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy 958651 Petite voix d' Eileen Caddy Angeme10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyMer 22 Avr 2009 - 5:36

:flower: Merci Dan pour cette belle petite voix journalière qui fait du bien à lire.

Petite voix d' Eileen Caddy 190703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyJeu 23 Avr 2009 - 1:26

Petite voix d' Eileen Caddy Sx6ih08md5Quand JE te dis: "Aimez-vous les uns les autres", cela ne veut pas dire qu'il faut tolérer les autres, ni essayer très fort de les aimer. Mais tu verras que, lorsque tu ouvres ton coeur et que tu peux le remplir de Pensées aimantes et belles, tu voudras aimer toutes les âmes que tu rencontres, peu importe qui elles sont. C'est le libre flot de Mon amour universel qui ne connaît pas de discrimination, et ne choisis pas qui va être aimé et qui ne va pas l'être. Mon amour est le même pour tous.
Combien tu es prêt à accepter dépend de toi. N'aie pas peur d'exprimer cet amour ! Il est au-delà de la personnalité; il est ce qu'il y a de plus élevé. Apprends à porter ton coeur en bandoulière, et n'aies jamais honte de démontrer ton amour pour les autres. L'amour est le plus grand facteur unifiant de l'univers, alors aime, aime, aime !


Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503



" " L'amour est le plus grand facteur unifiant de l'univers, alors aime, aime, aime ! " "


c'est tellement beau !!!!!!!!!!!!!!!!! Petite voix d' Eileen Caddy 958651
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:42

C'est magngifique et l'image est très belle merci dan:lop78: Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:11

:flower: Merci Dan pour cette petite voix réconfortante.

Petite voix d' Eileen Caddy 190703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyVen 24 Avr 2009 - 1:50

Petite voix d' Eileen Caddy Bnn1110Ne te contente pas de parler du nouveau ciel et de la nouvelle terre; il dépend de toi de les attirer dans ta vie pour les rendre réalité. Ne parle pas d'amour et d'aimer, vis-le afin que tous puissent en voir la signification. Les mots sans les actes n'ont pas de sens et sont inutiles. Ils sont comme de l'air chaud qui s'évapore en néant. Tu dois attirer Mon royaume sur la terre par la façon dont tu vis et dont tu te conduis, afin que ta vie soit un exemple, un exemple joyeux, que tous voudront suivre. Personne ne veut traverser la vie surchargé, manquant de joie et de spontanéité. Béni soit celui qui apporte la joie aux âmes qui sont alourdies et qui manquent d'étincelle de vie !



Décharge-toi de tous tes fardeaux sur Moi, et apporte joie et liberté à toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Sois joie et inspiration, et reflète-Moi dans tout ce que tu fais, dis et penses. Sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et suis Mon chemin en Me glorifiant. Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyVen 24 Avr 2009 - 4:49

:flower: Merci Dan pour cette petite voix.
Ton image est très jolie
"Jésus j'ai confiance en toi"

Petite voix d' Eileen Caddy 190703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyLun 27 Avr 2009 - 1:32

Petite voix d' Eileen Caddy 2_main10Donne et continue à donner. N'essaie jamais de retenir quoi que ce soit. Veille à ce que toute chose coule librement et sans cesse. Que ce soit talent, amour, argent ou possessions, fais-les circuler, mets-les en mouvement. Si tu le fais, tu verras que cela augmentera mille fois. La force de vie dans ton corps ne peut être retenue; elle doit bouger sans cesse, circuler sans cesse; c'est seulement ainsi qu'une énergie vitale nouvelle, plus fraîche et même plus grande peut te pénétrer, et seulement ainsi que tu peux devenir un être plein de vie. Il en est de même pour tout: garde tout en mouvement et ne retiens jamais le flot.
Regarde la vie se déployer pour toi en une totale perfection. Vois comme chacun de tes besoins est comblé juste au bon moment ! Attends-toi à cela, et ne laisse aucun doute faire irruption dans ta conscience.


Sois positif pour tout, peu importent les conditions extérieures apparentes. Sens que ces pensées mesquines disparaissent et sont remplacées par plus grand et plus abondant. Aie une foi absolue que tout est très, très bien, et que tout est parfaitement mené à bien parce que tout est entre Mes mains !



Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyLun 27 Avr 2009 - 2:55

:flower: Merci Dan pour cette belle petite voix.
Ton image aussi est magnifique.

"Sois positif pour tout, peu importent les conditions extérieures apparentes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:14

allez , juste avant d'aller au lit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:27

Merci beaucoup Dan pour ces magnifiques petites voix et les très belles images que tu joins ! J'en avais manqué plusieurs ! Je ne pense pas toujours à regarder ! Il faudra que je me mette un pense-bête pour aller tous les jours sur ton post car à chaque fois, le texte est vraiment merveilleux et touche le coeur d'une façon émouvante ! Encore merci et de gros bisous !

:54879: Petite voix d' Eileen Caddy Merci426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:19

merci jackie et papillon, je la mets le matin et c'est pour ça qu'elle se retrouve en bas!
Elles me font beaucoup de bien aussi quand je démarre la journée !
bisous

Petite voix d' Eileen Caddy Uxyew45set



Je Suis amour ! Pour Me connaître tu dois avoir l'amour dans le coeur; car sans amour tu ne peux Me connaître. Fais couler sans cesse l'amour librement et apprends à aimer ce que tu fais; aime ton environnement et aime toutes les âmes autour de toi. Aime et n'en compte jamais le prix; ne recherche jamais de récompense. Tu ne peux jamais donner trop d'amour, alors n'aie pas peur, et n'essaie pas de bloquer le flot d'amour, même lorsqu'on te repousse. Quand cela arrive, il est facile de fermer son coeur et de se retirer, de peur d'être blessé. Ne le fais pas. Cela ne fera que te durcir et t'aigrir, et dans cet état tu ne pourras jamais aider une autre âme, car personne n'est attiré vers quelqu'un qui a un coeur dur et sans amour. Utilise la sagesse et la compréhension en association avec l'amour, et ainsi tu garderas le parfait équilibre. La première leçon de la vie est d'apprendre à aimer. Ne perds pas de temps et apprends vite cette leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:39

Merci beaucoup Dan ! Cette fois, j'ai pensé à regarder ta petite voix ! Elle est encore magnifique ! "La première leçon de la vie est d'apprendre à aimer. Ne perds pas de temps et apprends vite cette leçon !" C'est très beau et tellement vrai ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyMar 28 Avr 2009 - 2:12

:flower: Merci Dan pour cette belle petite voix qui fait tant de bien à lire.
J'avais aussi relevé la phrase que Papillon a notée :

"La première leçon de la vie est d'apprendre à aimer. Ne perds pas de temps et apprends vite cette leçon !"

Petite voix d' Eileen Caddy 190703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyMer 6 Mai 2009 - 1:11

Petite voix d' Eileen Caddy 2e2a5f11N'aie qu'un seul regard, et visualise-toi parfait et à Mon image et à Ma ressemblance. Ne te sous-estime jamais ni ne pense au pire pour toi-même. Elève tes pensées et sois très positif à ton sujet. Si tu as fait des erreurs, apprends à te pardonner et puis avance et élève-toi. Je n'ai aucun besoin que tu te châties ni que tu erres, plein d'inquiétude et d'auto-apitoiement. Ne vois-tu pas que, lorsque c'est le cas, tu te fermes à Moi et Je ne peux pas t'utiliser ? Reste ouvert; apprends grâce à tes erreurs. Oublie-toi complètement pour l'amour et le service de tes semblables. Dès que tu commences à penser aux autres, tu t'oublies toi même. Le service est un grand guérisseur, un grand restaurateur d'équilibre et de stabilité. Alors trouve ce que tu as de meilleur, ce à quoi tu es bon; et quand tu sais ce que c'est, alors, va de l'avant et donne-le de tout ton coeur. Va toujours de l'avant, jamais en arrière !



Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyJeu 7 Mai 2009 - 2:00

Petite voix d' Eileen Caddy 08-ang10Garde les yeux ouverts et reste toujours en alerte. Vois Ma main en tout et rends grâce éternellement. Si tu n'es pas attentif, tu peux si facilement manquer ce qui est juste en face de toi, ou même en toi. Beaucoup d'âmes traversent la vie en étant aveugles aux merveilles tout autour d'elles, aveugles aux miracles de la nature, ratant ainsi les miracles de la vie. Lorsque tu seras attentif à la beauté, à l'harmonie, à la paix et à la sérénité dans les petites choses autour de toi, tu verras cette conscience grandir jusqu'à ce que toute la vie devienne un pays de merveilles et que tu traverses la vie comme un enfant, les yeux grand ouverts à tout ce qui se passe. Tu t'attendras à ce que les événements les plus splendides se produisent, et par conséquent tu les aideras à se manifester. Il n'y aura jamais un moment ennuyeux dans ta vie. Tu ne prendras rien comme un dû, mais tu remercieras pour tout. La gratitude maintient la porte grande ouverte pour qu'entrent dans ta vie de plus en plus de merveilles; alors n'oublie jamais, jamais, de remercier !



Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:33

Petite voix d' Eileen Caddy 958651
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Petite Vix d'Eileen Caddy .   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:16

Petite voix d' Eileen Caddy 95407 Quelle Belle Petite voix !! Toujours à écouter !! c'est très Beau ...... Petite voix d' Eileen Caddy 958651 Petite voix d' Eileen Caddy 95407 Petite voix d' Eileen Caddy 95407
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d' Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: