AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite voix d' Eileen Caddy

Aller en bas 
+7
cygnes1951
Pinson
nanou
Papillon
mimi12313
Mumu
Jackie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: :: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:40

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 tu as raison !! Poussin est fait pour ça !!!!!!!!!!!!!Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 990544 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 70867 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 70867 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 958651 Gros Gros Bisous ma jackie !! et Soyez prudent sur la route !!!!!!!!!!!!!!!!Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:49

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Merci encore ma petite Jackie d'avoir posté la petite voix tous les jours pour nous et de l'avoir accompagnée, à chaque fois, de magnifiques images et d'adorables petites frises ! Merci beaucoup à toi ma petite Mumu de prendre la relève de Jackie ! C'est très gentil à toi car cette petit voix nous fait beaucoup de bien et c'est très agréable de la lire chaque jour ! Jackie, tu vas pouvoir la lire également et en profiter en vacances ! Je suis sûre que ça va te faire très plaisir ! Je vous embrasse très fort toutes les deux ! Ce poussin est adorable et je l'adopte aussi ! Nous penserons très fort à toi demain Jackie ! Bonnes vacances et à très bientôt grâce à ton petit ordi !



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 70867Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 70867Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 7fnq2ryxin
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:55

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 C'est promis Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277
nous ferons attention.
Mais pas besoin d'avoir peur mon mari ne roule pas vite, mais
il roule bien et prudemment !

Petit Papillon, c'est vraiment une joie de poster cette petite voix surtout qu'on on lit qu'elle fait du bien pour ceux qui la lisent !
Et nous pourrons grace à Mumu continuer à la lire !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 7fnq2ryxin
Je veux bien partager le poussin avec tout le monde mais il va quand même venir en vacances avec moi.
Il sera aussi dans mon petit Notebook !

A bientôt et prenez bien soin de vous aussi.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 7:03

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Comme notre petite Jackie est en Vacances , je la remplace pour la Petite Voix .


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 G3ep4h05c2



Sois parfaitement en paix. Ne t'épuise pas à comprendre ce qui n'est pas pour ton entendement. Si Je souhaite te transmettre quelque chose, cela se fera sans effort, car Je l'illuminerai de la lumière de la vérité. Cela te sera révélé, et il ne te sera laissé aucun doute quant à sa signification. Quand Je dis que la vie est sans effort, c'est exactement ce que Je veux dire. Il y a beaucoup trop de tensions et d'efforts dans la vie. Comment peux-tu espérer être en paix lorsque tu peines et luttes tout le temps?
Laisse Ma paix qui dépasse tout entendement te remplir et t'envelopper, car lorsque tu es en paix à l'intérieur, tu reflètes la paix à l'extérieur, et toutes les âmes que tu rencontres sentiront cette paix. Que rien ne te trouble ni ne te désespère! Sache simplement que tout est entre Mes mains, et que tout est très, très bien. Alors élève ton cœur en un amour profond, une louange et une gratitude profondes et avance aujourd'hui dans la paix.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Z2x8zn2ebm


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:22

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Merci beaucoup ma petite Mumu ! Cette petite voix est toujours très belle et aujourd'hui encore, elle nous parle au coeur et à l'âme ! J'aime l'ensemble du texte mais ces phrase me touchent tout particulièrement : "Que rien ne te trouble ni ne te désespère! Sache simplement que tout est entre Mes mains, et que tout est très, très bien. Alors élève ton cœur en un amour profond, une louange et une gratitude profondes et avance aujourd'hui dans la paix". Ton image est très jolie et la petite frise également ! J'aime aussi tes petits gifs ! Gros bisous Mumu et merci encore d'avoir pris la suite de notre petite Jackie qui va être heureuse aussi de lire la petite voix en vacances !



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 1p0g8p10 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:37

Pour ta première petite voix , tu as trouvé une très belle image et elle me parle fort aujourd'hui encore !
comme nous sommes le 1er mai et que c'est ton anniversaire, je t'offre ce joli gif en cadeau pour qu'il te porte bonheur encore une fois !Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 M9o16p12

Merci pour avoir voulu remplacer notre jackie pendant ses vacances !
gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 958651
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:30

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Merci petit papillon , & Merci petite Dan , Je vous Aime très Fort ...& je suis heureuse de pouvoir remplacer notre petite Jackie , qui nous met cette si jolie petite Voix tous les jours ...C'est un véritable Moment de tendresse et d'Amour ...

Merci aussi ma petite Dan , pour ce joli petit Gif , & Merci aussi à Toi petit papillon pour la petite Kitty que j'aime Beaucoup !!

je vous fais de très très Gros Bisous !!


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Cr1vk92zfq


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:23

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Bonjour !!Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 T9dir2yihz


Regarde l'abondance de la nature, de la beauté tout autour de toi, et reconnais-Moi en toute chose. Combien de fois durant la journée, alors que tu vas de-ci, de-là, regardes-tu les merveilles autour de toi et remercies-tu pour tout cela?
La plupart du temps, tu es tellement pressé que tu en manques une grande partie et oublies de t'imprégner de ces merveilles et de ces splendeurs qui élèveraient et rafraîchiraient ton âme. Il s'agit d'ouvrir les yeux et d'être sensible et attentif. Commence dès maintenant à devenir de plus en plus attentif aux choses importantes de la vie, aux choses qui rendent le cœur content, rafraîchissent l'Esprit et élèvent la conscience.
Plus tu absorbes de beauté, plus tu peux refléter de beauté. Plus tu absorbes d'amour, plus d'amour tu as à donner. Le monde a besoin de plus en plus d'amour, de beauté, d'harmonie et de compréhension, et tu es la personne qui est faite pour les donner. Pourquoi ne pas ouvrir ton cœur maintenant et le faire?




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 02q9b0m8s3














Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:05

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Comme elle est belle cette petite voix d'aujourd'hui petite Mumu ! Elle me touche beaucoup ! "Commence dès maintenant à devenir de plus en plus attentif aux choses importantes de la vie, aux choses qui rendent le cœur content, rafraîchissent l'Esprit et élèvent la conscience". C'est très important de s'émerveiller de tout ce qui reflète la bonté du Créateur et en particulier des beautés de la nature qui nous entoure ! Ca fait du bien au coeur et à l'âme et le Père est en toute chose ! C'est aussi mon avis ! Ton image est magnifique Mumu et la petite frise également ! Merci encore et de gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:12

je la trouve aussi très belle cette image mumu et la petite voix aussi !
j'ai relevé ceci
" Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 2233 Plus tu absorbes de beauté, plus tu peux refléter de beauté. Plus tu absorbes d'amour, plus d'amour tu as à donner. Le monde a besoin de plus en plus d'amour, de beauté, d'harmonie et de compréhension, et tu es la personne qui est faite pour les donner. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 2233

Merci mumu
gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 95407
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:37

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 merci petite Dan , & LMerci aussi à Toi petit papillon , d'avoir lû cette petite Voix toujours aussi criante de Vérité .

Je vous fais de très très Gros Bisous !!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 958651 Mumu .


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 1qf61u888v



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:24

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Bonjour !!Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 L5dv91htrf



Ne sois pas satisfait de toi quand ta vie est confuse et désordonnée, mais cherche à être guidé et dirigé de l'intérieur, et sois prêt à accepter l'aide venant de l'extérieur. Dans beaucoup de circonstances, Je dois utiliser Mes canaux pour aider à envoyer de la lumière sur une situation, surtout quand il y a des points obscurs ou quand tu es trop près d'une situation pour pouvoir en avoir une vision claire par toi-même. Dans ces moments-là, sois prêt à accepter l'aide qui vient de l'extérieur.
Cependant, cela ne veut pas dire que tu doives te précipiter vers quelqu'un d'autre chaque fois que tu as besoin de résoudre un problème. C'est important que tu apprennes à te tenir sur tes propres jambes et que tu réfléchisses et cherches intérieurement chaque fois que c'est possible. Tu ne dois pas être paresseux spirituellement et compter sur quelqu'un d'autre pour ce que tu sais avoir à éclaircir toi-même. Trouver le silence et s'intérioriser afin de trouver la réponse demande du temps et de la patience, mais tu ne peux espérer croître spirituellement si tu ne mets pas cela en pratique.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Yv7duyfw5t
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:22

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:30

ne t'inquiète pas mumu , elle ne m'échappe jamis la petite voix ! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612

ton image est très belle aujourd'hui et la petite voix me parle très fort encore cette fois !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 590973 Trouver le silence et s'intérioriser afin de trouver la réponse demande du temps et de la patience, mais tu ne peux espérer croître spirituellement si tu ne mets pas cela en pratique. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 590973
gros bisous et merci ! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Vhr8qk12
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:28

Plus tu absorbes de beauté, plus tu peux refléter de beauté. Plus tu absorbes d'amour, plus d'amour tu as à donner. Le monde a besoin de plus en plus d'amour, de beauté, d'harmonie et de compréhension, et tu es la personne qui est faite pour les donner. Pourquoi ne pas ouvrir ton cœur maintenant et le faire?



superbes images ma mumu j'ai pris cette phrase la. J'essaie en ce moment de regarder la beauté de la nature. Avec le printemps, tout est en fleurs, la verdure est belle. La terre est belle il faut profiter de cette beauté. J'ai pris l'exemple de la nature mais cette phrase parle de la beauté en général.Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:12

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Merci beaucoup Mumu pour la petite voix d'aujourd'hui encore riche d'enseignement ! La phrase qu'a relevé Dan m'a aussi bien plu ! Ton image est très émouvante et vraiment belle et ta petite frise de roses, quelle délicatesse ! Je t'envoie cette petite image pour te remercier ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Main2010
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:10

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Merci à Vous Toutes !! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277

je vous remercie du Fond du Coeur pour vos petits messages .

c'est un véritable Plaisir que de vous l'offrir chaque jour cette petite voix !! Je Comprends que notre petite Jackie aime la mettre chaque Jour ...

merci aussi à toi petit papillon pour le joli petit Gif de Bambi !!

Cela me fais très très Plaisir .

Gros Gros Bisous à vous toutes .


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 958651 Mumu .


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Tj2d8sr1qx




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 6:06

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Bonjour Petits Anges . Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Gmfot4nw5c


Garde ton centre profond aussi tranquille qu'un lac, afin de pouvoir refléter le meilleur sans aucune distorsion; alors tu pourras irradier ce meilleur vers l'extérieur. Ne laisse rien te désespérer ou te troubler; sache simplement que tout se réalise à la perfection, et prends les choses comme elles viennent, sans te faire de souci. Apprends à rire de toi-même, surtout quand tu te surprends à devenir trop sérieux et accablé par les affaires du monde.
Lorsque tu te surprends à devenir trop sérieux, relâche, détends-toi et commence à jouir de la vie, et tu verras que tout effort et tension disparaîtront. Si tu vois que tu es accablé parce que tu portes un fardeau trop lourd sur les épaules, dépose-le immédiatement, repose-toi et détends-toi. Tu verras que tu pourras faire bien plus dans cet état de repos et de détente que lorsque tu es aussi tendu qu'un élastique étiré au maximum et prêt à craquer.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Amzskck05i
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:48

tout d'abord Merci pour ce beau sourire de bébé , il me fait penser à ma petite fille , c'est tout plein d'amour et de tendresse ! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277
et la petite voix toujours aussi réconfortante !


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 708417 Apprends à rire de toi-même, surtout quand tu te surprends à devenir trop sérieux et accablé par les affaires du monde. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 708417

gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 9htxul10
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:06

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Merci petite Dan Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277

Merci de d'avoir lû cette petite Voix , c'est un véritable Plaisir de la Mettre chaque jour .

Gros Gros Bisous petite dan !! aisi qu'à vous toutes ...

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 2c6vv6ui71



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 297944 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 802896 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 590973 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 7:45

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Coucou Petits Anges !!Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 08vwxilbn9



Cette vie spirituelle demande des âmes totalement consacrées, car, sans cette consécration, vous faillirez en cours de route. Il y a beaucoup d'influences dans la vie qui peuvent facilement te déséquilibrer, sauf si tu avances dans une seule direction et si tu es totalement consacré.
Vivre une vie pleine et splendide veut dire la vivre tout le temps; cela ne peut pas être qu'une partie du temps. Tu dois rester en alerte jour et nuit, être vigilant et agir sur un signe sans aucune pensée ni inquiétude pour toi-même. Il y a des moments où tu devras aller de l'avant dans la foi et la confiance complètes sans même en connaître la raison. Tu devras agir par intuition et inspiration, et lorsque tu le feras, il pourra sembler n'y avoir ni rime ni raison apparentes. Mais quand tu sais que quelque chose est juste, va et fais-le, et sache que tu auras toutes les forces de lumière avec toi, car JE SUIS avec toi.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 5xoui7z3av
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:33

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Merci beaucoup petite Mumu pour la petite voix d'hier et pour celle d'aujourd'hui, toutes deux riches d'enseignement et agréables à lire et à relire ! Tes images sont magnifiques et très émouvantes et les petites frises délicates ! Merci encore Mumu ! Gros bisous !


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 772zgw10 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 958651
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:59

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Merci petit papillon !!Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277

d'avoir lû cette petite Voix , c'est un véritable Plaisir de vous la mettre chaque jour ...

Je comprends notre petite Jackie ...

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277


Merciiiiiiiiiiii Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 9haujrwxg5



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 4:19

Merci ma mumu toujours un plaisir de lire ces petites voix et les images sont très bellesPetite voix d' Eileen Caddy - Page 5 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:17

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277 Pleins de Gros Gros Bisous ma Tite Mimi ...Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 745277

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 260612
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d' Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d'Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: