AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite voix d' Eileen Caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 27 Avr 2010 - 12:46

c'est encore une superbe petite Voix que celle d'aujourd'hui ma Jackie !! c'est vrai qu'il faut rester positif !! pour attirer le Bon .
si on est trop négatif , rien de Bon ne ressort ...

Merciiiiiiii ma petite Jackie !!

**************************************************************************************************

www.Petitesimages.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 27 Avr 2010 - 12:48

Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à semer des graines de joie, de bonheur, d'amour, de tendresse et de compréhension, et voir ce que cela te procurera ? Ton regard sur la vie changera, et tu verras que tu attires vers toi le meilleur de la vie. La joie que tu donnes sera reflétée par toutes les âmes autour de toi, car tout le monde aime quelqu'un qui donne joyeusement et y répond !

Merci ma Jackie c'est bien vrai tout ca

**************************************************************************************************
http://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 27 Avr 2010 - 12:52

Merci beaucoup Jackie pour cette douce petite voix d'aujourd'hui encore bien agréable à lire ! Tout le texte m'a bien plu mais cette phrase tout particulièrement : "La joie que tu donnes sera reflétée par toutes les âmes autour de toi, car tout le monde aime quelqu'un qui donne joyeusement et y répond" ! L'image de Mario Duguay que tu as choisie est magnifique et la petite frise bien jolie avec la petite colombe, les roses et le petit coeur qui palpite ! Gros bisous ma Jackie et merci encore pour tout ce que tu fais pour nous !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 28 Avr 2010 - 1:57

Avec la petite soeur de notre jolie fleur
je vous dis aussi merci
Mumu, Mimi, Papillon.

Merci pour tout.
Gros bisous.

Bonne journée les amies et gros bisous.
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 28 Avr 2010 - 2:01

De grosses portes tournent sur de petits gonds. Des événements extraordinaires partent de tout petits commencements. Je te le dis, ce qui a commencé à Findhorn d'une manière si modeste grandira et se développera en un mouvement universel, planétaire; une révélation deviendra une révolution.

Mes chemins sont très étranges et merveilleux; ce ne sont pas les vôtres. Marche dans Mon chemin avec une foi et une confiance absolues, et vois se déployer Mes merveilles et Ma gloire.

Le printemps du Nouvel Age est là, il éclate en une parfaite harmonie, beauté et abondance; et rien ne peut l'empêcher. Il y a un bon moment et une bonne saison pour tout, et c'est maintenant le bon moment et la bonne saison pour la naissance du Nouvel Age. Alors ne t'attarde pas sur le passé, laisse tout ça derrière toi; et vois ce que J'ai pour toi en ce magnifique jour nouveau. Vois se réaliser toutes Mes merveilleuses promesses, et rends grâce éternellement pour tout. Maintiens toujours devant toi la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 28 Avr 2010 - 8:07

Merci ma Jackie , pour cette encore très Belle petite Voix d'Aujourd'hui .

J'aime Beaucoup cette phrase :

De grosses portes tournent sur de petits gonds. Des événements extraordinaires partent de tout petits commencements. Je te le dis, ce qui a commencé à Findhorn d'une manière si modeste grandira et se développera en un mouvement universel, planétaire; une révélation deviendra une Révolution .

Celle ci aussi :

Mes chemins sont très étranges et merveilleux; ce ne sont pas les vôtres. Marche dans Mon chemin avec une foi et une confiance absolues, et vois se déployer Mes merveilles et Ma gloire.

Merciiiiiiiiiii ma Jackie !!

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 28 Avr 2010 - 9:57

Encore une belle petite voix merci ma Jackie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 28 Avr 2010 - 12:25

pour celle d'hier , j'ai relevé la même phrase que mimi et pour aujourd'hui ...

Alors ne t'attarde pas sur le passé, laisse tout ça derrière toi; et vois ce que J'ai pour toi en ce magnifique jour nouveau. Vois se réaliser toutes Mes merveilleuses promesses, et rends grâce éternellement pour tout. Maintiens toujours devant toi la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre.

bisous ma jackie et encore
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 28 Avr 2010 - 12:47

Merci beaucoup Jackie pour cette magnifique petite voix qui parle encore à notre coeur et à notre âme ! Les phrases qu'on relevées Dan et Mimi m'interpellent également mais tout le texte est très beau ! Ton image est merveilleuse Jackie et tellement émouvante ! La délicate petite frise me plaît aussi ! Quand j'ai posté mon petit gif, j'ai aussi pensé que cette fleur était la petite soeur de la mignonne fleur joufflue que nous aimons toutes ! Gros bisous Jackie !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 29 Avr 2010 - 4:56

les amies Mumu, Mimi, Dan, Papillon.

Je vous remercie beaucoup pour tous vos bons mots et vos beaux gifs qui rendent le forum si agréable.
Encore un jour après la petite voix d'aujourd'hui et je passe le flambeau à notre Mumu.

Grace à elle nous pourrons encore lire cette petite voix réconfortante tous les jours.

Gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 29 Avr 2010 - 5:10

Sans amour dans le cœur, tu ne peux parcourir ce chemin spirituel, car l'amour est la clé. L'amour montre le chemin. L'amour est le chemin! C'est une perte de temps de parler de l'amour. Vis-le et fais-en la démonstration dans ta vie. Oublie-toi complètement en déversant l'amour sur tes compagnons humains. Plus tu les aimes, plus tu M'aimes. La tolérance n'est pas suffisante ; c'est l'amour authentique qui est nécessaire. L'amour n'est jamais possessif. L'amour rend libre ceux qu'on aime.

Tu ne peux espérer aider une âme lorsque tu es possessif, car il faut que toutes les âmes soient complètement libres pour se trouver elles-mêmes et vivre leurs propres vies, dirigées par Moi. Lorsque tu es possessif vis-à-vis d'une âme, tu arrêtes son progrès spirituel, et c'est une chose que tu ne dois jamais faire, car tu prends là une très lourde responsabilité. La liberté de l'Esprit est essentielle pour tous et chacun.

* *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 29 Avr 2010 - 5:38

Magnifique cette dernière petite voix avant ton départ ma Jackie et l'image aussi est très belle !

L'amour n'est jamais possessif. L'amour rend libre ceux qu'on aime.
gros bisous jackie et Bonnes Vacances !!!!!!!!!!!!!
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 29 Avr 2010 - 5:49

Ce n'est pas la dernière Dan

Il y a encore demain et je tiens à transmettre les petites voix jusqu'au dernier jour ! ! ! !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 29 Avr 2010 - 6:14

oupsss pardon jackie !

l'avant dernière où aie-je la tête ? scratch
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 29 Avr 2010 - 6:43

Il n'y a pas de pardon Dan, je rigolais en disant celà

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 29 Avr 2010 - 13:14

Quelle magnifique petite voix encore aujourd'hui Jackie ! J'aime beaucoup la phrase que tu as relevée Dan et celle-ci aussi : "Sans amour dans le cœur, tu ne peux parcourir ce chemin spirituel, car l'amour est la clé. L'amour montre le chemin. L'amour est le chemin !" Ton image est de toute beauté Jackie et j'aime aussi toutes ces petites colombes qui forment une très jolie frise ! Merci pour tout ma petite Jackie ! Gros gros bisous !

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 29 Avr 2010 - 13:56

Merci Ma Jackie !!

Encore une très Belle petite Voix aujourd'hui !! Beaucoup d'Amour en ressort chaque jour ...

Merci ma Jackie !!

PS : pour vous toutes , Ne vous inquietez pas , la petite Voix de Notre petite Jackie , sera toujours là pendant ses Vacances , car je prends le relais ... Ainsi vous l'aurez chaque Jour à Partir der Samedi .

gros Gros Bisous à vous toutes ...

Mumu .

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 30 Avr 2010 - 4:44

Dan, Papillon, Mumu.

Merci encore une dernière fois avant les congés pour tous vos bons mots et vos gifs, qui me servent bien .... hem !
Vous êtes toutes adorables les filles.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 30 Avr 2010 - 4:56

Lorsque ton attitude est positive, tu peux voir au-delà de la première impression jusqu'au fond des choses. Vois très clairement tes besoins, et sache sans aucun doute qu'ils seront tous merveilleusement comblés, et remercie qu'il en soit ainsi. N'oublie jamais de témoigner de la reconnaissance. La loi de gratitude pour toute chose est une loi spirituelle fondamentale.

Peux-tu être sincèrement reconnaissant pour toute chose ? Peux-tu voir du bon dans chaque situation ? Je veux que tu essayes de mettre de plus en plus cette loi en pratique, surtout lorsque tu es confronté à une situation apparemment très difficile. Regarde-la honnêtement et en face ; puis regarde à travers elle, sous elle, au-dessus d'elle et tout autour d'elle ; et quand tu auras fini, tu verras que ton regard sur cette situation aura complètement changé. Ce qui apparaissait tout d'abord comme un désastre est devenu maintenant une chance, et tu seras déterminé à en faire une réussite en en tirant le meilleur.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 30 Avr 2010 - 5:25

Je vous adore, je penserai à vous.

A bientôt.

Gros bisous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 30 Avr 2010 - 8:02

et merci à toi pour cette dernière avant ton départ ma jackie !
l'image est superbe!!!!!!!!!!!!!

et elle me parle très fort

Ce qui apparaissait tout d'abord comme un désastre est devenu maintenant une chance, et tu seras déterminé à en faire une réussite en en tirant le meilleur.

gros gros bisous et à bientôt pour tes petits coucous en vacances !
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 30 Avr 2010 - 8:35

Merci Ma Jackie !!

C'est encore une très Belle petite Voix pleine d'Amour ...

J'aime Beaucoup
ce passage :

Regarde-la honnêtement et en face ; puis regarde à travers elle, sous elle, au-dessus d'elle et tout autour d'elle ; et quand tu auras fini, tu verras que ton regard sur cette situation aura complètement changé. Ce qui apparaissait tout d'abord comme un désastre est devenu maintenant une chance, et tu seras déterminé à en faire une réussite en en tirant le meilleur.

Merci ma jackie !! je te fais de très très Gros Bisous !! Passes de Bonnes Vacances !!

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 30 Avr 2010 - 11:00

J'adore ce petit poussin il est pour toi ma Jackie merci pour cette petite voix nous t'aimons très fort

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 30 Avr 2010 - 12:27

Merci beaucoup ma petite Jackie pour cette petite voix, merveilleuse encore aujourd'hui et toujours riche d'enseignement ! Les passages qu'ont relevés Dan et Mimi sont très beaux ! Ton image est magnifique et la petite frise d'une grande délicasse ! Mille merci pour tout ce que tu fais pour nous et pour le forum ma Jackie ! Tu es dans notre coeur aussi et nous t'aimons beaucoup ! Heureusement que tu emportes le petit ordi avec toi car tu m'aurais beaucoup manquée ! Passe de très bonnes vacances et à bientôt sur le forum ! Je t'embrasse très très fort ! J'espère à dimanche !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 30 Avr 2010 - 13:35

Merci beaucoup Dan, Mumu, Mimi, Papillon.
Je vous le redis vous êtes des zamours ! ! !

Merci à toutes pour vos gentils et les beaux gif, je prends poussin en vacances avec moi.

Mumu merci pour la relève, je pourrai lire la petite voix en vacances ! !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   

Petite voix d' Eileen Caddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant