j'ai eu un merveilleux cadeau aujourd'hui je vous raconte lors de l'accident à Bruno nous avons cherché et recherché sa chaine qui me tenait à coeur de retrouver, nous avons rencntré Henry vignaud quelques mois après son départ et il avait dit à Sabine ce jour là qu'elle avait une marmotte qui fesait de la musique et qu'elle aurait un signe avec cet objet et que nous allions retrouver sa chaine cela fait 8 ans que l'on attend on y croyait plus du tout et puis la semaine derniere Sabine a été chez Emaüs et en fouillant dans les jouets elle entend la musique de la marmotte de Bruno et en remuant elle trouve la même au fond de la boite malgré qu'elle se demande ce que fait une marmotte ici elle neprend pas ça pour un signe et puis ce matin je remets en place tout les bibelots que j'avais retiré lors des travaux et Bruno m'avait pris une petite botte que j'avais pour mettre ses stylos. je retire les stylos pour nettoyer la botte et là mon coeur s'est emballée la chaine de Bruno etait au fond de la botte,j'en pleurait tellement j'ai été heureuse de la retrouver enfin au bout de 8 années presque 9 et à 15j de son anniversaire c'est merveilleux pour moi elle est déja au tour de mon cou.