AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES Empty
MessageSujet: VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES   VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:23

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES


VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES Images1
Les archanches ont des demeures siprituelles, ou retraites situées dans le monde céleste au-dessus de certazines régions du globe terrestre.

Point de rassemblement pour les anges,chacun de ces séjours est un centre d'enseignement pour nos êmes durant notre sommeil.

Vous pouvez visitez les universités de l'Esprit, riches en bibliothèques et salles de lecture où il vous sera loisible de vous instruire sur tous les sujets possibles et imaginables , de la psychologie à la sociologie, en passant des concepts mathématiques.

Votre esprit conscient ne se rappellera sans doute pas du tout ce qu'il aura enregistré là, mais ces informations vous reviendront un jour sous forme d'inspiration ou d'intuition.



Choississez la retraite où vous voulez vous rendre en fonction du genre de travail spirituel que vous désirez poursuivre. Voici un exemple de prière que vous pouvez réciter avant de vous endormir. Insérez le nom et l'endroit de la retraite de l'archange à laquelle vous souhaitez avoir accès.

Au nom de mon vrai Moi, je demande aux anges de conduire mon âme à la retraite éthérique de ........................ ( l'archange Gabriel et des anges guides)
située à .......................... ( entre Sacramento et Mont Shasta Californie
Je demande d'être animé et inspiré par la volonté de Dieu. Et je demande à ................................. ( L'archange Gabriel et ses guides de ............................. ( insérez votre demande)
Je demande que toutes ces informations nécessaires pour l'accomplissement de mon plan divin soient ensuite, en temps utile, révélées à ma conscience au fur et à mesure de mes besoins. Je vous remercie et me soumets à votre toute-puissance pour l'accomplissement de cette prière dès maintenant.

Je suis présent ici et ne vous abandonnerai pas.....
jusqu'à ce que vous réalisiez votre raison d'être.
archange gabriel

SOURCE: Comment travailler avec les anges
Elizabeth Clare Prophet - Lumière d'EL MORYA
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES Empty
MessageSujet: Re: VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES   VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:13

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 931830 VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 931830 VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 931830
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Pinson

Pinson


Nombre de messages : 4953
Age : 69
Réputation : 3
Points : 5815
Date d'inscription : 02/11/2009

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES Empty
MessageSujet: Re: VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES   VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:52

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 311326 Mimi !

Je penserai à ces prières,je sais que certains de mes amis disent souvent:Montrez moi le chemin !
Cela me rappelle un peu cela !
Ils m'ont dit avoir été exaucés bien souvent !
Dans nos rêves nous arrive -t-il de visiter les différents plans astraux ?Je le pense ...
Lorsqu'on leur demande,les Anges sont là pour nous aider....n'ayons pas peur de demander !!

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 6277
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES Empty
MessageSujet: Re: VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES   VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:56

c'est vrai ma mimi il ne faut pas avoir peur d'invoquer nos anges, ils répondent toujours par quelque façon que ce soit, il suffit de leur demander. VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 408450 VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 384322
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES Empty
MessageSujet: Re: VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES   VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:57

mimi12313 a écrit:
c'est vrai ma mimi il ne faut pas avoir peur d'invoquer nos anges, ils répondent toujours par quelque façon que ce soit, il suffit de leur demander. VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 408450 VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 384322
VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 6277

Je suis d'accord avec vous Mimi et Pinson.
Il ne faut pas avoir peur d'invoquer nos anges, s'ils le peuvent ils nous répondent.

Gros bisous

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 190703 VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 190703
VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 190703
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES Empty
MessageSujet: Re: VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES   VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:02

On peut les invoquer avec des prières ou avec nos simples mots. Il a toujours été dit 'Demandez et vous recevrez".



Une prière pour invoquer son ange :


Mon Ange, regarde-moi en passant ...
Abrite-toi un moment dans mon âme,
mets-la en ordre d'un souffle,
sans en avoir l'air, sans rien me dire.
Si tu as envie que je croie en Toi,
apporte-moi la foi.
Si tu as envie que je T'aime,
apporte-moi l'amour,
moi, je n'en ai plus et je n'y peux rien !
Je Te donne ce que j'ai: ma faiblesse, ma douleur
et cette tendresse qui me tourmente ...
Mon mal, rien que mon mal, c'est tout !
Et mon espérance ...
Je n'ai rien mis de côté pour Toi.
Rien, pas une bonne action, j'étais trop las(se).
Rien, pas une bonne parole, j'étais trop triste.
Rien que le dégoût de vivre, l'ennui, la stérilité.

J'ai le besoin d'être heureuse (heureux) ...
Et je n'ai que troubles, angoisses, doutes, ...

Mon Ange, voilà que, comme un chiffonnier,
Tu vas, ramassant déchets et immondices,
Qu'en vas-Tu faire, mon Ange ?
Que vas-tu faire pour moi ?

Je ne sais pas où je vais,
je ne vois pas la route devant moi,
je ne peux prévoir avec certitude où elle aboutira,
je ne me connais pas vraiment moi-même ...
Et, si je crois sincèrement suivre Ta volonté,
cela ne veut pas dire que je m'y conforme, hélas...

Je crois cependant que mon désir de te plaire te plaît.
J'espère avoir ce désir au coeur en tout ce que je fais,
et ne jamais rien faire à l'avenir sans ce désir.

En agissant ainsi,
je sais que Tu me conduiras sur la bonne route,
même si je ne la connais pas moi-même.
Je Te ferai donc toujours confiance,
même quand j'aurai l'impression que je me suis perdu(e)
et que je marche à l'ombre de la mort,
je n'aurai plus aucune crainte car Tu es toujours avec moi
et jamais, jamais, Tu ne me laisseras seul(e) dans le péril.

Merci, mon Ange, merci de m'avoir écouté(e).
VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 303619
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES Empty
MessageSujet: Re: VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES   VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:35

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 6277

Merci petite Mimi pour cette belle prière.
Je dois dire que d'habitude les prières je ne m'en sers pas beaucoup car je préfère parler comme avec n'importe qui, pour moi c'est plus facile.
Celle que tu viens de mettre je la trouve particulièrement belle.

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 311326

et

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 190703 VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 190703 VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 190703
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES Empty
MessageSujet: Re: VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES   VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:30

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 6277 VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 384322 Merci beaucoup petite Mimi pour ce beau texte et cette magnifique prière ! J'aime beaucoup le fait de pouvoir demander à son ange de se rendre quelque part la nuit ! Je lui demande souvent de me rendre auprès de mes aimés et je pense que même si on n'en garde pas le souvenir, parfois, en se réveillant, on a l'impression qu'il s'est passé tout de même quelque chose ! Gros bisous !

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 958651 VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 70867 VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 187303 VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES 563700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES Empty
MessageSujet: Re: VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES   VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges de la Tamise
» Pour Aider les Animaux (1)
» Un clic pour aider la SPA à nourrir ses pensionnaires :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: LES ARCHANGES-
Sauter vers: