AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Voix D'Eileen Caddy .

Aller en bas 
+3
Jackie
Papillon
Mumu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:47

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 531483 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 6277 Merci beaucoup ma petite Jackie pour ton gentil petit mot et pour tes adorables petits gifs ! Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec les images et la petite frise que j'ai choisies pour la petite voix ! Je suis sûre que nous faisons plaisir à notre petite Mumu en postant la petite voix pour elle ! Le passage que tu as relevé est aussi mon préféré, aussi je le réécris : "Lorsque tu plantes les idées et les pensées justes dans ton mental, tu dois le faire en totale confiance, sachant que seule la perfection surgira de ces idées et de ces pensées. A mesure que ta confiance devient forte et inébranlable, ces pensées et idées constructives commencent à grandir et se développer. De cette manière tu peux accomplir n'importe quoi. C'est ce pouvoir intérieur en chacun qui fait le travail. C'est le JE SUIS en toi". Jackie, je te fais de très très gros bisous et te remercie encore !

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Vqfh7o10 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 31256d10

Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:08

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 311326 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 311326 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 311326
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:38

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 568635 Bonsoir les petits anges, sans oublier notre petite Mumu Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 568635

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Tg5egfn6im Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Tg5egfn6im Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Tg5egfn6im



Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 1l7o6972hl

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 33fxwdzdwj


Tant que tu ne commences pas à mettre en pratique ce que tu apprends, tu ne sais pas si cela marche ou non pour toi. Cela peut marcher pour d'autres, mais qu'en est-il pour toi ? Souviens toi, tu ne peux pas plonger dans les expériences spirituelles intérieures profondes de quelqu'un d'autre. Cela aide de lire, d'apprendre des choses à leur sujet, et même d'en entendre parler et d'en parler. Mais il dépend de toi de les vivre et de les mettre en pratique dans ta propre vie si tu désires vivre par l'Esprit, vivre par la foi. Personne ne peut te faire vivre cette vie. Chaque âme est absolument libre de faire son propre choix. Qu'as-tu choisi de faire ? Simplement t'installer confortablement et passer le reste de ta vie à écouter les expériences des autres ? Ou bien vas-tu commencer dès maintenant à vivre une vie totalement consacrée à Moi, mettant en pratique toutes ces merveilleuses leçons que tu as apprises, pour voir comment elles marchent effectivement ?


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Tg5egfn6im Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Tg5egfn6im Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Tg5egfn6im
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:51

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 531483 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 6277 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 T0tjq411beaucoup ma petite Jackie d'avoir posté cette petite voix ce soir ! Notre petite Mumu sera contente et nous aussi nous sommes contentes de pouvoir continuer à la lire ! Tu l'as magnifiquement mise en valeur avec cette très douce et très belle image de Jésus ressuscité qui apparaît à cette femme ! C'est vraiment émouvant ! La petite frise fleurie que tu as choisie avec les petites étoiles me plaisent beaucoup aussi ! Tout le texte est profond mais ce passage m'a particulièrement interpellée : "Chaque âme est absolument libre de faire son propre choix. Qu'as-tu choisi de faire ? Simplement t'installer confortablement et passer le reste de ta vie à écouter les expériences des autres ? Ou bien vas-tu commencer dès maintenant à vivre une vie totalement consacrée à Moi, mettant en pratique toutes ces merveilleuses leçons que tu as apprises, pour voir comment elles marchent effectivement ?" Merci encore Jackie et merci à toi Mimi pour tes petits gifs ! Très très gros bisous !



Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 40b15410
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:20

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 11031710

beaucoup petit Papillon d'avoir lu cette petite voix aujourd'hui.
Merci pour tes gentils mots et pour les beaux gifs que tu me mets, ils me vont très plaisir.
Je pense que notre petite Mumu sera contente de voir que la petite voix qu'elle aime tant est postée chaque jour.
J'aime aussi la phrase que tu as relevée

"Chaque âme est absolument libre de faire son propre choix. Qu'as-tu choisi de faire ? Simplement t'installer confortablement et passer le reste de ta vie à écouter les expériences des autres ? Ou bien vas-tu commencer dès maintenant à vivre une vie totalement consacrée à Moi, mettant en pratique toutes ces merveilleuses leçons que tu as apprises, pour voir comment elles marchent effectivement ?"

Encore merci petit Papillon et gros bisous.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 9uvb6n10
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyVen 9 Sep 2011 - 5:39

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 483181 Bonjour et merci beaucoup ma petite Jackie pour ton gentil petit mot et pour tes adorables petits gifs ! Bonjour ma petite Mumu, bonjour à tous les petits anges du forum !


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 38d7b210


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Y1pej910




Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 38d7b210



Beaucoup d'âmes trouvent très difficile d'accepter leur relation d'amour avec tous les êtres humains. Cette séparation est la cause de tous les malheurs dans le monde, la cause de tous les conflits et de toutes les guerres.


L'endroit où commencer à remettre les choses en ordre est en toi-même et dans tes relations personnelles avec toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Cesse de montrer du doigt et de critiquer les âmes avec lesquelles tu ne peux pas t'entendre dans le monde. Mets ta propre maison en ordre! Tu as plus qu'assez à faire avec toi-même, sans mettre tes semblables en pièces et faire ressortir toutes leurs fautes, leurs manquements et leurs torts.


Quand tu voudras bien te regarder en face et rectifier les choses en toi, tu pourras aider tes compagnons humains, simplement par ton exemple, non par la critique, l'intolérance et les mots de reproche. Aime tes frères humains comme JE t'aime! Aide-les, bénis-les, encourage-les et vois le meilleur en eux.


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 38d7b210


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Jesus-10

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 38d7b210


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Coeurp10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyVen 9 Sep 2011 - 6:41

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Coeurp10

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 V7ovgf10

Beaucoup petit Papillon d'avoir posté aujourd'hui cette belle petite voix toujours aussi profonde.
Elle est joliment ornée mon amie avec la belle image de Jésus en prière, les jolies colombes dont je me suis déjà servie.
Cette belle image avec tous ces humains se donnant la main autour d'un coeur. Je trouve qu'elle illustre bien le texte de tes petites colonbes et le thème de la petite voix.
La petite barre de coeurs clignotants achève le tout avec délicatesse.

***
L'endroit où commencer à remettre les choses en ordre est en toi-même et dans tes relations personnelles avec toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Cesse de montrer du doigt et de critiquer les âmes avec lesquelles tu ne peux pas t'entendre dans le monde. Mets ta propre maison en ordre! Tu as plus qu'assez à faire avec toi-même, sans mettre tes semblables en pièces et faire ressortir toutes leurs fautes, leurs manquements et leurs torts.

***

Encore grand merci petit Papillon et je suis sûre que tout le monde et surtout Mumu va apprécier !
Gros bisous.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Wf1edw10
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:05

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 531483 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 6277 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Merci614beaucoup ma chère petite Jackie pour ton très gentil petit mot et pour tes adorables petits gifs ! Je suis très heureuse que tu aies aimé la façon dont j'ai illustré notre douce petite voix ! Je souhaite qu'elle fasse plaisir aussi à notre petite Mumu et à tout le forum ! J'ai beaucoup apprécié le passage que tu as relevé et celui-ci aussi : "Quand tu voudras bien te regarder en face et rectifier les choses en toi, tu pourras aider tes compagnons humains, simplement par ton exemple, non par la critique, l'intolérance et les mots de reproche. Aime tes frères humains comme JE t'aime! Aide-les, bénis-les, encourage-les et vois le meilleur en eux". Je te fais plein de très gros bisous ma Jackie !



Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 5dfb0110




Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptySam 10 Sep 2011 - 1:41

Beaucoup d'âmes trouvent très difficile d'accepter leur relation d'amour avec tous les êtres humains. Cette séparation est la cause de tous les malheurs dans le monde, la cause de tous les conflits et de toutes les guerres.


c'est tellement vrai merci ma papillon les images sont très belles

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 531483 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 187303
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:25

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 531483 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 6277 Merci beaucoup ma petite Mimi ! Le passage que tu as relevé est aussi très profond ! Cette petite voix nous fait toujours du bien car elle est une leçon de vie à chaque fois ! Je t'embrasse très fort Mimi !

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 0b2ic710
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:39

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 568635 Bonsoir les petits angesPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 568635
et bonsoir ma petite Mumu.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Tg5egfn6im Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Tg5egfn6im Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Tg5egfn6im

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 9hali9rx32

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 U3h36nomlg



Sache d'une certitude intérieure que JE ne te donne jamais plus à porter que ce que tu es capable et que tu n'as jamais à le porter seul, car JE SUIS avec toi, toujours. Donc faisons toute chose ensemble !

Quand tu seras vraiment conscient de ce soutien, tu ne te sentiras plus jamais surchargé par le poids de tes responsabilités, aussi grandes puissent-elles être. J'ai besoin des âmes qui veulent bien assumer des responsabilités et qui ne s'effacent pas devant elles, car il Me faut travailler dans et à travers des âmes complètement consacrées qui sont prêtes à s'oublier complètement pour Mon service et celui de leurs semblables. Est ce que tu es prêt à le faire ? Cette vie demande une solidité et un dévouement complets. Es-tu persévérant dans ton travail pour Moi ? Dédies-tu chaque jour à Mon service ? Es-tu obéissant à Mon plus léger murmure ? Tu mesures sûrement maintenant que toutes les choses ne s'organisent ensemble au mieux que lorsque tu M'aimes vraiment et Me mets au premier plan.


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 U3h36nomlg
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:06

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 531483 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 6277 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Merci-11 beaucoup ma petite Jackie d'avoir posté cette douce petite voix ce soir ! Notre petite Mumu sera certainement contente quand elle la verra ! Ca me fait vraiment plaisir de la lire et c'est très gentil à toi pour tout le forum ! J'aime beaucoup la douce image de Jésus que tu as choisie et aussi la délicate petite frise au beau papillon qui s'harmonise merveilleusement avec la belle couleur mauve du manteau de Jésus ! Les petites étoiles rajoutent de la beauté et l'ensemble est très agréable à contempler ! Tout le texte est très profond, comme toujours avec la petite voix, mais j'aime particulièrement la première phrase du texte parce qu'elle est très réconfortante : "Sache d'une certitude intérieure que JE ne te donne jamais plus à porter que ce que tu es capable et que tu n'as jamais à le porter seul, car JE SUIS avec toi, toujours. Donc faisons toute chose ensemble !" Je te remercie encore pour tout Jackie et je te fais de très très gros bisous !

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Biz10


Dernière édition par Papillon le Sam 10 Sep 2011 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:20

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Rfewu910

Merci à toi petit Papillon d'avoir lu cette petite voix qui fait toujours du bien.
Merci aussi pour les gentils mots que tu écris et les beaux petits gifs.
La phrase que tu as relevées est celle que j'aurais aussi soulignée je la trouve très belle.

Nous verrons peut-être Mumu demain !

Encore merci et gros bisous.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Cid_5b10
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:32

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 531483 Merci aussi à toi ma petite Jackie ! Tes petits gifs sont très beaux et je trouve le petit chat vraiment adorable ! Oui, nous verrons peut-être notre petite Mumu demain ! Encore de très gros bisous !



Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Lapins10 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 531483
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyDim 11 Sep 2011 - 2:39

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 346502 Sache d'une certitude intérieure que JE ne te donne jamais plus à porter que ce que tu es capable et que tu n'as jamais à le porter seul, car JE SUIS avec toi, toujours. Donc faisons toute chose ensemble Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 346502


j'ai relevé cette phrase, c''est vrai que le poids quelque fois semble durt à porter mais quand on sait que dieu nous protège ce poids est allégé. Merci pour cette belle petite voix.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Papill11
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy    Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:53



Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 316999 Bonsoir à vous toutes petits Anges ...Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 316999

Et Merci d'avoir eu une Pensées pour Moi , que vous êtes gentils !!!!!!!!!!!

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec la petite voix , mais le texte est très très court ...

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 110911085224612214

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 110911085346290442

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 110911085224612214

Que l'équilibre soit en tout! Travaille dur mais apprends aussi à jouer « dur »

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 110911085224612214

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 110911085317513872

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 110911085224612214

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 110911085140243794

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 110911085224612214

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 2233 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 316999 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 616392 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 316999 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 2233

Merci aussi à vous Petite Jackie et petit papillon pour me remplacer lorsque je ne peux venir !!
de plus vos textes et vos images sont magnifiques vraiment !!
cela fait du bien à regarder !!
je vous fais de très très gros Bisous pour tout ce que vous faites !!
je vous Aime très Fort !!

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 316999 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 316999 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:53

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 531483 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 6277 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Merci211beaucoup ma petite Mumu pour ton gentil petit mot ! Ca nous fait plaisir de nous relayer Jackie et moi pour te remplacer Mumu car nous savons combien la petite voix est importante pour toi et aussi pour nous toutes ! Merci infiniment de l'avoir postée ce soir ! Elle est courte mais éloquente ! Tes images sont très belles et celle de l'Abbé Pierre est très émouvante ! J'aime aussi la belle création avec les anges ainsi que la douce image de Jésus et les petites frises que tu as rajoutées ! Merci pour tout Mumu et merci surtout de t'être occupée de lla petite voix ce soir car tu dois être encore bien fatiguée ! Je te fais de très très gros bisous !

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 22a0d210
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:43

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 08081610

Merci petite Mumu d'avoir posté la petite vois ce soir alors que tu es encore fatiguée.
Tu l'as joliment ornée aussi avec toutes ces belles images et notamment celle de l'Abbé Pierre que j'aime beaucoup.

Merci aussi pour tes gentils mots.
Comme Papillon le dit, cela nous fait plaisir de te remplacer alors que tu travailles.

Gros bisous.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyLun 12 Sep 2011 - 6:16

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 531483 Bonjour petits anges, bonjour ma petite Mumu ! Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 531483




Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 _wpu0g10


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 U9nfxx10


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 _wpu0g10




Souviens-toi toujours: quand tu aspires à quelque chose suffisamment ardemment, tu peux le faire advenir. Si tu aspires à l'Unité, à la globalité, elle peut t'appartenir si tu donnes tout pour la faire venir. Ton amour et ton ardent désir de faire un avec Moi se suivront comme le jour suit la nuit, rien ne peut l'arrêter. C'est une chose qui se passe au fond de chaque âme, et une fois que cette graine de désir a été plantée elle pousse et pousse.



Quelle est ta plus profonde aspiration? Veux-tu tout Me donner? As-tu le désir d'abandonner toutes ces petites indulgences personnelles et ces petits désirs qui peuvent causer la séparation? Il ne tient qu'à toi de prendre ta propre décision et de connaître le désir de ton cœur. Ne compte pas sur qui que ce soit d'autre pour te dire ce que c'est. C'est une chose que tu dois faire toi-même sans aucune aide extérieure. JE SUIS là pour t'aider. Recherche Mon aide à tout moment!





Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 R9oldy10
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:49

Quelle est ta plus profonde aspiration? Veux-tu tout Me donner? As-tu le désir d'abandonner toutes ces petites indulgences personnelles et ces petits désirs qui peuvent causer la séparation? Il ne tient qu'à toi de prendre ta propre décision et de connaître le désir de ton cœur. Ne compte pas sur qui que ce soit d'autre pour te dire ce que c'est. C'est une chose que tu dois faire toi-même sans aucune aide extérieure. JE SUIS là pour t'aider. Recherche Mon aide à tout moment!

Toujours aussi beau merci ma papillon Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 346502 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 311326
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:18

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 531483 Merci beaucoup ma petite Mimi et pour tes mignons petits gifs aussi ! Je suis contente que cette petite voix te plaise ! C'est toujours agréable et enrichissant de la lire ! Le passage que tu as relevé est très profond et j'aime particulièrement la dernière phrase si réconfortante : " JE SUIS là pour t'aider. Recherche Mon aide à tout moment !" Encore merci et de gros bisous Mimi !


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Bisoul10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:39

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 R9oldy10

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 11042210

Petit Papillon d'avoir posté encore aujourd'hui cette belle et profonde petite voix.
Elle est encore aujourd'hui joliment ornée avec cette belle image de Jésus, je la trouve si touchante.
Les jolies barres de séparation avec ces fleurs bleues sont délicates et avec la belle colombe relèvent encore le tout.

Je ne serai pas originale mais je relève la même phrase que Mimi, mais elle est si belle.

---
Quelle est ta plus profonde aspiration? Veux-tu tout Me donner? As-tu le désir d'abandonner toutes ces petites indulgences personnelles et ces petits désirs qui peuvent causer la séparation? Il ne tient qu'à toi de prendre ta propre décision et de connaître le désir de ton cœur. Ne compte pas sur qui que ce soit d'autre pour te dire ce que c'est. C'est une chose que tu dois faire toi-même sans aucune aide extérieure. JE SUIS là pour t'aider. Recherche Mon aide à tout moment!
---

Pour finir ce serait tout le texte qui devrait être souligné.


Encore merci petit Papillon et gros bisous.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 4d37a910


Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:56

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 531483 beaucoup ma petite Jackie pour ton gentil petit mot et tes adorables petits gifs qui me font très plaisir ! C'est vrai que ce passage est très beau mais comme tu le dis, c'est toute la petite voix qui mériterait d'être relevée tant elle est profonde ! Encore merci Jackie ! Je te fais de gros bisous !



Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 187303Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Efc83e10 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 77266511
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:25

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 531483 Bonsoir petits anges, bonsoir petite Mumu Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 531483



Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Homme210


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 2rojex10



La vie est pleine et débordante de neuf, mais il est nécessaire de débarrasser l'ancien pour faire de la place pour permettre au nouveau d'entrer. Le processus de nettoyage par le vide peut être très douloureux, car lorsque tu as été vidé de l'ancien, tu peux ressentir n'avoir plus rien à quoi t'accrocher et être seul et dépouillé de tout. Tu peux ressentir que la vie est complètement morte et vide, sans signification, et tu as envie de lever les bras en l'air de désespoir.


Prends conscience que si tu traverses un tel moment, c'est ce processus d'être vidé de l'ancien qui se déroule, afin que tu puisses être rempli une fois encore par le nouveau. Ne perds jamais espoir, mais tiens-bon jusqu'à ce que tu sois complètement vidé et purgé de tout. Puis tu peux recommencer dans la nouveauté de l'Esprit et dans la vérité. Tu peux devenir comme un petit enfant et apprécier pleinement le merveilleux de cette vie nouvelle tandis que, graduellement, tu t'en remplis.



Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 87ef6010



Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 2rojex10


Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:09

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Wl2ccf10

petit Papillon d'avoir posté cette belle petite voix qui aujourd'hui encore fait réfléchir !
Tu l'as bien illustrée avec l'image de cet homme qui semble dire que
"La vie est pleine et débordante de neuf"
L'image de Jésus est magnifique avec ce petit garçon et l'agneau.
Avec la jolie guirlande cela fait un ensemble très délicat

---
Prends conscience que si tu traverses un tel moment, c'est ce processus d'être vidé de l'ancien qui se déroule, afin que tu puisses être rempli une fois encore par le nouveau. Ne perds jamais espoir, mais tiens-bon jusqu'à ce que tu sois complètement vidé et purgé de tout. Puis tu peux recommencer dans la nouveauté de l'Esprit et dans la vérité. Tu peux devenir comme un petit enfant et apprécier pleinement le merveilleux de cette vie nouvelle tandis que, graduellement, tu t'en remplis.
---

Encore merci et gros bisous petit Papillon.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 7wp8eg10




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Voix D'Eileen Caddy .
Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: