AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite Voix D'Eileen Caddy .

Aller en bas 
+3
Jackie
Papillon
Mumu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:51

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2b9c2a10

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Gros_b10

Merci petite Mumu pour cette belle petite voix d'aujourd'hui.
Tes images sont vraiment jolies et agrémentent très bien le beau texte.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10
Par conséquent tu peux rectifier les choses toi-même sans l'aide de qui que ce soit lorsque tu prends le temps de trouver la paix et la tranquillité intérieures et de Me servir. Aucune chose ne te sera cachée si tu la cherches et si tu déposes tout devant Moi et cherches à faire Ma volonté et seulement Ma volonté.
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10

Gros bisous.
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 70867

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 B1q4dc10
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:52

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 384322 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 408450 Merci beaucoup ma Mumu pour cette petite voix encore très touchante aujourd'hui ! Ce passage est très émouvant : "Tu ne comprendras ce qu'est Ma volonté que lorsque tu apprendras à être tranquille. N'essaye pas de toutes tes forces ! Lâche prise, détends-toi et trouve cette paix du cœur et de l'esprit qui ouvre toutes les portes et révèle la lumière de la vérité". J'aurais pu relever tout le texte tant cette petite voix parle au coeur et à l'âme ! Les images que tu joins sont très belles Mumu et j'aime les scintillements qui les rendent encore plus merveilleuses ! Les petits faons sont d'une grande douceur et le petit gif des anges est très beau aussi ! Merci pour tout ce que tu fais pour nous ma petite Mumu ! Je t'embrasse très très fort !

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Pz30en10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Dyn00812
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:31

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Mgan2rl9r2Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Hihqqwkin8Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Mgan2rl9r2

Merci petite Jackie & Petit papillon pour avoir lû cette Merveilleuse petite Voix qui est toujours aussi Belle à entendre ...
Merci aussi pour vos gentils petits mots et vos jolis petits Gifs qui les accompagnent .
J'ai relevé cette Phrase :

paix du cœur et de l'esprit qui ouvre toutes les portes et révèle la lumière de la vérité. Tu verras que tu accompliras bien plus de choses lorsque tu pourras te détendre et tout remettre entre Mes mains. Puis, très tranquillement, sers-Moi et laisse les choses couler librement et naturellement sans aucun effort de ta part, et ainsi épanouis toi en toute perfection.

J'ai choisi la Même Phrase que Toi petit papillon !!
mais j'aurai pû joindre aussi la tienne Jackie !! tant ces petites phrases nous parlent ...

Merciiiiiiiiiiiiiiii !!
Je vous embrasse très très Fort !!

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Hihqqwkin8

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 101209090658226841

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 531483 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 531483 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 704354 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 531483 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 531483
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:40

Tu apprendras à vivre, à bouger et à avoir ton essence en Moi, et tu connaîtras la signification de notre Unité: il n'y a pas de séparation, JE SUIS en toi et tu es en Moi, et nous sommes un

mais qu'est ce que c'est beau merci ma tite mumu de nous donner ce plaisir chaque jour, c'est une merveille Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 103233
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:19

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Nxg2fm16lgPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 B4oke5d5tuPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Nxg2fm16lg

De rien ma Mimi , c'est un Véritable Plaisir !!

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 B4oke5d5tu
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:30

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 303619 Bonsoir petits Anges .

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Emswvtj9w8

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Xe10xf3e79

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Emswvtj9w8

C'est lorsque Je peux travailler dans et à travers des canaux ouverts et de bonne volonté que des événements étonnants peuvent se produire. Toutes les âmes qui les voient se produire peuvent y voir Ma main et réaliser que, d'elles-mêmes, elles en seraient incapables. Elles savent qu'en vérité Je travaille en elles et à travers elles, et de cette façon elles en viennent à Me connaître et à M'aimer. Donc n'oublie jamais de rendre grâce pour tout évènement de ta vie. Garde ton cœur ouvert et ton esprit désencombré de pensées négatives afin que tu n'aies pas besoin de perdre du temps à te débarrasser des vieilles formes de pensées qui peuvent arrêter l'avancée du nouveau. Souviens-toi toujours que la simplicité est Mon sceau. Par conséquent lorsque la vie devient trop compliquée pour toi, tu peux être sûr que tu n'es pas sur la bonne voie et que tu as besoin d'y retourner aussi vite que possible. Sois comme un petit enfant, simple et non compliqué, et jouis pleinement de la vie!

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Emswvtj9w8

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 W5ypnylhhy

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Nxg2fm16lgPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 B4oke5d5tuPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Nxg2fm16lg

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Emswvtj9w8
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:59

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 8rm8x210

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Etoile10

Merci petite Mumu d'avoir encore ce soir posté cette petite voix si réconfortante.
Ton texte est vraiment bien enjolivé avec toutes tes belles images.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10
"Souviens-toi toujours que la simplicité est Mon sceau. Par conséquent lorsque la vie devient trop compliquée pour toi, tu peux être sûr que tu n'es pas sur la bonne voie et que tu as besoin d'y retourner aussi vite que possible. Sois comme un petit enfant, simple et non compliqué, et jouis pleinement de la vie !"
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Dyn00811

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 190703 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 190703 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 190703
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:28

  Merci beaucoup ma Mumu pour cette magnifique petite voix encore très touchante ! J'aime aussi le passage relevé par Jackie et particulièrement cette belle phrase : "Sois comme un petit enfant, simple et non compliqué, et jouis pleinement de la vie !" Tes images, frises et gifs sont magnifiques Mumu et la deuxième image que tu as jointe, très émouvante, me fait penser aux douces images du temps des communions que j'affectionne particulièrement ! Merci pour tout ce que tu fais pour nous ma petite Mumu ! Je te fais de gros bisous !

Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:33

Elles savent qu'en vérité Je travaille en elles et à travers elles, et de cette façon elles en viennent à Me connaître et à M'aimer. Donc n'oublie jamais de rendre grâce pour tout évènement de ta vie. Garde ton cœur ouvert et ton esprit désencombré de pensées négatives afin que tu n'aies pas besoin de perdre du temps à te débarrasser des vieilles formes de pensées qui peuvent arrêter l'avancée du nouveau. Souviens-toi toujours que la simplicité est Mon sceau. Par conséquent lorsque la vie devient trop compliquée pour toi, tu peux être sûr que tu n'es pas sur la bonne voie et que tu as besoin d'y retourner aussi vite que possible. Sois comme un petit enfant, simple et non compliqué, et jouis pleinement de la vie!

j'airais bien tout relevé tant c'est poignant mais j'ai relevé ceci.

Les images sont toujours très belles ma mumu Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 710513
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:14

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2233 Bonsoir petits Anges . Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2233

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Qe3jpvqdd7

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 99sgr3p83a

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Qe3jpvqdd7

Soyez transformés par le renouvellement de votre esprit ». Combien ces mots sont importants! Tu les a souvent entendus, mais qu'en as-tu fait? Que signifient-ils pour toi? Prends du temps pour y réfléchir jusqu'à ce qu'ils deviennent, dans ta vie, des mots vivants, vibrants et que tu te sentes être vraiment transformé par le renouvellement de ton mental. Tu parles de paix et d'harmonie, du nouveau ciel et de la nouvelle terre, de faire Ma volonté, d'amour et de lumière irradiés dans le monde et de passer dans le nouveau, mais que fais-tu, effectivement, dans ce sens? Vis-tu de façon à participer à son avènement? N'accepte pas de te transformer en perroquet, répétant des choses vides de sens pour toi. Prie sans cesse pour une compréhension plus profonde et plus claire, rends grâce, avance et élève toi. Par dessus tout, vis une vraie vie et laisse les choses arriver pour transformer ta vie.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Qe3jpvqdd7

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 U4wnub2t0t

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Qe3jpvqdd7

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Gnm7a2mn4x

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Df386m6fw0Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Vbnzemmx41Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Df386m6fw0
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:20

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 8rm8x210

Merci beaucoup petite Mumu pour cette petite voix toujours si réconfortante.
Comme toujours elle est si joliment agrémentée par tes jolies images et gifs.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10
N'accepte pas de te transformer en perroquet, répétant des choses vides de sens pour toi. Prie sans cesse pour une compréhension plus profonde et plus claire, rends grâce, avance et élève toi. Par dessus tout, vis une vraie vie et laisse les choses arriver pour transformer ta vie.
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10

Gros bisous.
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 7wp8eg10
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:25

Vis-tu de façon à participer à son avènement? N'accepte pas de te transformer en perroquet, répétant des choses vides de sens pour toi. Prie sans cesse pour une compréhension plus profonde et plus claire, rends grâce, avance et élève toi. Par dessus tout, vis une vraie vie et laisse les choses arriver pour transformer ta vie.

magnifique merci ma mumu Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 710513
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:14

  Je te remercie beaucoup ma Mumu pour cette magnifique petite voix ! Le passage relevé par Jackie et Mimi me touche énormément et ces deux phrases tout particulièrement : "Prie sans cesse pour une compréhension plus profonde et plus claire, rends grâce, avance et élève toi. Par dessus tout, vis une vraie vie et laisse les choses arriver pour transformer ta vie". Tes images sont très émouvantes ma petite Mumu et les petites frises et les gifs aussi ! Je t'embrasse très très fort !
     Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Sdgn2910

Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:25

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2233 merci à Vous petits Anges , d'avoir lû cette Magnifique petite Voix , qui nous fait tant de Bien !! Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2233

Je vous embrasse très très fort !!

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2233 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2233

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Jsta8isueu

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 560147
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:45

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2233 Bonsoir petits Anges . Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2233

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Hvrnbh2clz

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Nnqdbpkyrr

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Hvrnbh2clz

Cesse de peiner pour quelque chose, et laisse simplement les choses se déployer. Ne permets pas à l'inquiétude de te lier et de t'aveugler, mais apprends à déposer tous tes fardeaux sur Moi afin d'être libre de faire Ma volonté et de marcher dans Mes chemins. Je ne peux pas t'utiliser lorsque tu es tout empêtré avec toi-même et que tu ne peux pas voir la forêt à cause de l'arbre, alors détends-toi et lâche prise! Sois tranquille et attarde-toi sur les merveilles de la vie. Que ton esprit demeure en Moi! Ouvre les yeux et vois-Moi en toute chose, et rends éternellement grâce!
Quand tu peux Me voir en tout, ton cœur est tellement plein que tu ne peux pas manquer de rendre grâce; il déborde tout simplement en toi et au dehors. Tu ne peux pas cacher un cœur plein d'amour et de gratitude, car il se reflète aux yeux de tous. Quand tu es dans un état de joie et d'action de grâce, tu attires les autres à toi. Tout le monde aime être avec une âme qui déborde d'amour, car l'amour attire l'amour.


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Hvrnbh2clz

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Glxa4gqrxb

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Hvrnbh2clz

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 215i0tuv3y

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Hvrnbh2clz

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 O86h0m4ly4Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Dzl2d7vyzaPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 O86h0m4ly4
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:56

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 8rm8x210

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Whz2ii10

petite Mumu pour cette belle petite voix d'aujourd'hui.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10
Tu ne peux pas cacher un cœur plein d'amour et de gratitude, car il se reflète aux yeux de tous. Quand tu es dans un état de joie et d'action de grâce, tu attires les autres à toi. Tout le monde aime être avec une âme qui déborde d'amour, car l'amour attire l'amour.
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 127ty810
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:59

  Merci beaucoup ma Mumu pour cette merveilleuse petite voix qui parle au coeur et à l'âme ! Le passage relevé par Jackie est très beau et j'aime aussi celui-ci qui le précède : "Sois tranquille et attarde-toi sur les merveilles de la vie. Que ton esprit demeure en Moi! Ouvre les yeux et vois-Moi en toute chose, et rends éternellement grâce! Quand tu peux Me voir en tout, ton cœur est tellement plein que tu ne peux pas manquer de rendre grâce; il déborde tout simplement en toi et au dehors. Mais l'ensemble du texte est vraiment très beau ! Merci aussi pour les magnifiques images, gifs et frises que tu nous joins ma petite Mumu ! Tout est splendide, vraiment ! Tu es adorable de faire tout cela pour nous faire plaisir ! Gros gros gros bisous !

     Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Bisous10

Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:39

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2233 Bonsoir petits Anges . Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2233

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 O7yfw0bp6q

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Aat3b19lk0

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 O7yfw0bp6q

Cherche d'abord le royaume, mets-Moi au premier plan et tout le reste te sera donné de surcroît. Tu connais ces mots, mais qu'en fais-tu? Les vis-tu? Est-ce que les chemins de l'Esprit viennent en premier dans ta vie? Est-ce que le temps que tu passes seul avec Moi signifie plus pour toi que n'importe quoi?
Aimes-tu être tranquille, ou es-tu gêné et mal à l'aise dans la tranquillité? Cherches tu à être toujours occupé et trouves-tu très difficile de calmer ton corps et ton esprit? Il y a des millions d'âmes dans le monde qui ne peuvent supporter le silence. Elles recherchent constamment l'action et le bruit autour d'elles. Ce sont celles qui ne savent pas ce que veut dire rechercher d'abord Mon royaume et Me mettre en premier dans leurs vies. Elles sont agitées au dedans et au dehors. Je te le dis, les moments de paix et de tranquillité, quand nous sommes ensembles, sont très précieux dans un monde d'agitation. Recherche-les, trouve-les et demeure dans cet état!


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 O7yfw0bp6q

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 M009kzs0at

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Yen5xsn1wz

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 O7yfw0bp6q

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Cfu8d6df7iPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 6zmura6mhlPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Cfu8d6df7i
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:19

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 8rm8x210

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 56898310

Petite Mumu de nous avoir encore posté aujourd'hui cette belle petite voix si réconfortante et tes images agrémentent encore très bien ce beau texte.
Elles sont magnifiques et choisies avec goût.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10
Je te le dis, les moments de paix et de tranquillité, quand nous sommes ensembles, sont très précieux dans un monde d'agitation. Recherche-les, trouve-les et demeure dans cet état !
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10

Gros bisous.
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 70867
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptySam 18 Déc 2010 - 1:32

  Merci beaucoup ma Mumu pour la petite voix d'hier qui est encore très belle et très touchante ! J'ai relevé exactement le même passage que Jackie : "Je te le dis, les moments de paix et de tranquillité, quand nous sommes ensembles, sont très précieux dans un monde d'agitation. Recherche-les, trouve-les et demeure dans cet état !" mais l'ensemble du texte parle au coeur et à l'âme ! Comme tes jolies images sont émouvantes ma petite Mumu ! Merci aussi pour elles et aussi pour les mignons petits gifs et frises que tu joins ! Je te fais de très gros bisous !
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Biz8310Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Noelbl10    


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:16

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2233 Merci petite Jackie , et petits Papillon d'avoir lû cette Magnifique petite Voix . Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2233



J'ai relevé ceci :


Je te le dis, les moments de paix et de tranquillité, quand nous sommes ensembles, sont très précieux dans un monde d'agitation. Recherche-les, trouve-les et demeure dans cet état!

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2233 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2233


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Vtjvjxvubm

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 I1y30wqr7rPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2dl07ai98aPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 I1y30wqr7r
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:26

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2233 Bonsoir mes petits Anges ... Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2233

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Asw1k27s82

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 5yihhky9cm

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Asw1k27s82

Comme tu donnes tu recevras! ». Ce ne sont pas que des mots, c'est la loi. Si tu les vis et les mets en action, tu verras comme ils fonctionnent merveilleusement. Tu verras que de même que tu commences à donner ce que tu as, de même il te sera de plus en plus donné. Ne crains rien, ne retiens rien; simplement donne et continue à donner. Un cœur ouvert, généreux, attire à lui tout ce qu'il y a de meilleur . Que ton cœur soit ouvert et généreux afin de ne rien retenir, et laisse l'esprit de don être toujours présent. Evalue ce que tu as à donner et puis donne-le, peu importe ce que c'est, car alors que chaque don est offert, il aide à compléter le tout. N'attend pas que quelqu'un d'autre t'extorque tes dons, mais donne volontairement de ce que tu as. Ce faisant, tu verras où il s'emboîte dans le tout, comme la pièce d'un puzzle qui, lorsque elle est mise à sa place, complète l'image.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Asw1k27s82

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 P46ur76uqf

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 3pvutv6lhi

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Asw1k27s82

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 I1y30wqr7rPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 2dl07ai98aPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 I1y30wqr7r
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:57

  Merci beaucoup ma Mumu car cette petite voix est encore très émouvante et tes belles images aussi ! J'aime beaucoup la croix que tu nous as jointe ! Les frises et les gifs sont très beaux aussi ! Ce passage me touche particulièrement : "Ne crains rien, ne retiens rien; simplement donne et continue à donner. Un cœur ouvert, généreux, attire à lui tout ce qu'il y a de meilleur .Que ton cœur soit ouvert et généreux afin de ne rien retenir, et laisse l'esprit de don être toujours présent". Merci encore pour tout ma petite Mumu ! Je t'embrasse très fort !

    Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 1s4tfr10 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 531483

Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:12

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 78wzvs10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 78wzvs10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 78wzvs10

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Etoile10

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10
N'attend pas que quelqu'un d'autre t'extorque tes dons, mais donne volontairement de ce que tu as. Ce faisant, tu verras où il s'emboîte dans le tout, comme la pièce d'un puzzle qui, lorsque elle est mise à sa place, complète l'image.
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Zzzzzz10

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Sxw0vw0s2d

Gros bisous.
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 70867
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy    Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:21

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 At0bi87npiexcusez moi de ne vous avoir mis la petite voix pendant les Fêtes de Noël , mais le temps me manquait ...
je vais essayer de me rattraper !!

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Xwpodz9o2u

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 R2z8a4bv0m

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Xwpodz9o2u

Il peut y avoir beaucoup de chemins, mais ils ont tous le même but. Il y a toujours la manière facile ou la manière difficile d'atteindre le but. Il y a la route directe, ou l'autre, sinueuse, qui conduit à travers routes et chemins de traverse avant d'arriver. Le choix dépend toujours de la personne. Tu es absolument libre de choisir ton propre chemin. Donc cherche-le et suis-le, même si, à la fin, tu prends conscience du temps que tu as perdu à suivre la route sinueuse alors que tu aurais pu si facilement prendre celle qui était directe.
Sais-tu où tu vas et ce que tu fais? Sais-tu si tu es à ta place et si tu es en paix au fond de toi?
Il est important que tu sondes ton propre cœur et que tu trouves, car tu ne peux donner le meilleur de toi si tu ne te sens pas à ta place, si tu ne fais pas ce que tu sais devoir faire avec joie et amour.


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Xwpodz9o2u

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 D9mt0zkre1

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Xwpodz9o2u

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Ds5u5grayqPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 At0bi87npiPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Ds5u5grayq
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Voix D'Eileen Caddy .
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: