AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite Voix D'Eileen Caddy .

Aller en bas 
+3
Jackie
Papillon
Mumu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:20

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2b9c2a10

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 P0kcjb10

Petite Mumu, je te dis aussi mille fois merci pour la petite voix que tu as posté aujourd'hui bien que tu sois malade.
Tu es adorable et un ange pour nous.
Tu nous as mis encore de belles guirlandes et une image de Jésus qui est magnifique.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Zzzzzz10
JE SUIS en toi. Accepte avec joie et émerveillement notre Unité. Accepte-la comme un tout petit enfant et ne perds pas temps et énergie à la comprendre avec ta tête. Si tu essaies d'approcher cette vie intellectuellement, tu perds beaucoup de temps et manques d'en voir la simplicité. Mes chemins sont simples ; cesse de te les rendre compliqués !
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Zzzzzz10

Je me rends compte que j'ai mis le même passage que Papillon mais il est si beau !

Je t'embrasse très fort ma Mumu.
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 187303
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:05

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 303619 Bonsoir petits Anges .

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 A6zhbc581x

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Qc14yllg3c

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 A6zhbc581x

As-tu trouvé comment tu peux contribuer au tout? Peux-tu sentir que tu t'y fonds, ou sens-tu que tu restes à l'extérieur en spectateur, te demandant où est ta place? Pourquoi ne pas y aller directement et, du coup, trouver cette place spéciale plus rapidement? Une fois que tu sentiras que tu fais partie de ce tout, tu voudras donner le meilleur de toi-même. Je compare ce processus à une horloge avec toutes ses nombreuses pièces. Chaque pièce est nécessaire pour que l'horloge donne l'heure exacte. C'est lorsque chaque pièce est à sa place, accomplissant son rôle spécifique, qu'on obtient l'heure précise.
Tout âme aspire à être désirée, et qu'on ait besoin d'elle. Quand tu sens qu'on a besoin de toi, tu commences à grandir, à fleurir, à prospérer et à donner le meilleur de toi-même. Souviens-toi toujours que J'ai besoin de toi. Offre-toi à nouveau à Moi chaque jour, afin que JE puisse t'utiliser comme JE le désire. Et grandis en force et en stature!


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 A6zhbc581x

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Q4nasrmn1j

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 A6zhbc581x

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 316999 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 316999 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:13

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 384322 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 408450 Bonsoir et merci beaucoup ma petite Mumu de nous poster cette petite voix aujourd'hui alors que tu n'es pas encore remise ! Elle est magnifique encore et riche d'enseignement dans tout son ensemble mais ce passage me touche particulièrement : "Souviens-toi toujours que J'ai besoin de toi. Offre-toi à nouveau à Moi chaque jour, afin que JE puisse t'utiliser comme JE le désire. Et grandis en force et en stature !" L' horloge ancienne et l'image de Jésus et de la Sainte-Vierge que tu nous joins sont de toute beauté et les jolies guirlandes s'harmonisent très bien avec elles ! Je t'embrasse très fort Mumu et te remercie encore !

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 89962 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Mpse3a10

Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:19

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2b9c2a10

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Wl2ccf10

Mille fois à toi petite Mumu, bien que tu ne sois pas en forme tu trouves encore le courage de nous faire plaisir en postant cette belle petite voix si réconfortante et qu'on a plaisir à lire chaque jour.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Zzzzzz10
Toute âme aspire à être désirée, et qu'on ait besoin d'elle. Quand tu sens qu'on a besoin de toi, tu commences à grandir, à fleurir, à prospérer et à donner le meilleur de toi-même. Souviens-toi toujours que J'ai besoin de toi. Offre-toi à nouveau à Moi chaque jour, afin que JE puisse t'utiliser comme JE le désire. Et grandis en force et en stature !
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Zzzzzz10

Merci encore Mumu.
Je t'embrasse très très fort ma Mumu et surtout soigne toi bien.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 89962
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:48

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233 Merci ma Petite Jackie , d'avoir lû cette petite Voix !! Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233

& Merci aussi pour ce Joli Nounours que tu m'as offert !!
qu'il est Beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je viens de relever ceci :

Je compare ce processus à une horloge avec toutes ses nombreuses pièces. Chaque pièce est nécessaire pour que l'horloge donne l'heure exacte. C'est lorsque chaque pièce est à sa place, accomplissant son rôle spécifique, qu'on obtient l'heure précise.
Tout âme aspire à être désirée, et qu'on ait besoin d'elle. Quand tu sens qu'on a besoin de toi, tu commences à grandir, à fleurir, à prospérer et à donner le meilleur de toi-même. Souviens-toi toujours que J'ai besoin de toi. Offre-toi à nouveau à Moi chaque jour, afin que JE puisse t'utiliser comme JE le désire. Et grandis en force et en stature!


Je t'embrasse très très fort ma Petite Jackie !!

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 4y1ijnebsn

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy    Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:07

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 303619 Bonsoir petits Anges .

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 C4roejpc2d

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 3ydefne94z

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 C4roejpc2d

Pourquoi accepter des limitations dans ta vie? Sens-toi grandir en conscience jour après jour. Attends-toi à ce que le nouveau se déploie en toi et devant toi, et s'il te faut changer, aie la volonté de le faire sans hésitation! Lorsque tu veux changer de programme à la radio, tu dois tourner le bouton jusqu'à trouver la nouvelle station. Puis, tu dois affiner la mise au point jusqu'à ce que la réception soit claire et qu'il n'y ait aucune distorsion pour gâcher le programme. Quand ton désir de sortir de l'ancien sera suffisamment fort, tu remueras ciel et terre jusqu'à ce que tu aies fait ce pas. Tu tourneras chaque bouton jusqu'à ce que tu aies capté le nouveau et que tu puisses le recevoir haut et clair. Une fois cette claire réception acquise, il te faut être tranquille et écouter; et quand tu as intégré ce qui est transmis, tu dois alors te mettre en action et en faire quelque chose. Pourquoi attendre un jour de plus? Branche-toi maintenant!

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 C4roejpc2d

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Yilx13t2n9

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 C4roejpc2d

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Gytvcb7pk5

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 C4roejpc2d
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:35

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 384322 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 408450 Merci beaucoup Mumu pour la petite voix d'aujourd'hui qui est une leçon de vie ! Tes images sont belles et accompagnent bien cette petite voix pleine d'humour ! J'aime beaucoup le petit gif avec les anges et encadré par les jolies petites frises, il est encore plus beau ! Gros bisous ma petite Mumu !
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Ourson11
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:52

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 5k65rc10

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Tn-15210

Merci beaucoup petite Mumu pour cette belle petite voix que tu as encore postée ce soir.
Elle porte vraiment à réfléchir.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Zzzzzz10
Une fois cette claire réception acquise, il te faut être tranquille et écouter ; et quand tu as intégré ce qui est transmis, tu dois alors te mettre en action et en faire quelque chose. Pourquoi attendre un jour de plus ? Branche-toi maintenant !
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Zzzzzz10Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Zzzzzz10
Encore merci petite Mumu.
Tu sais l'ourson d'hier ce n'est pas moi qui l'ait mis mais Papillon, qui ne dit même rien alors qu'elle a écrit avant moi.
Elle aura pu au moins dire qu'il venait d'elle.

Gros bisous ma Mumu et encore merci.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:01

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 303619 Et Bé Ma Jackie , je ne sais ce qu'il s'est passé tout à l'heure , car je n'avais pas vue que c'était notre petit Papillon qui l'avait mis...
Je n'ai rien compris !!
Merci mon petit Papillon , pour le Beau Nounours que tu m'as envoyé hier !!
et merci aussi à vous deux de lire cette si Belle petite Voix ...

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 725781
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 8s0ihcurag

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 316999 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 316999 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:42

Quand tu sens qu'on a besoin de toi, tu commences à grandir, à fleurir, à prospérer et à donner le meilleur de toi-même. Souviens-toi toujours que J'ai besoin de toi. Offre-toi à nouveau à Moi chaque jour, afin que JE puisse t'utiliser comme JE le désire. Et grandis en force et en stature!

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 A6zhbc581x

quelle joie de lire ces petites voix et les images une vrai beauté. Merci ma mumu de faire ce que tu fais malgrès que tu n'est pas trop en forme en ce moment. Mille fois merci et reposes toi bien Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 384322
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:55

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 384322 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 408450 Merci ma petite Mumu ! Je suis contente si le petit ourson t'a plu ! Merci aussi ma petite Jackie mais je n'osais pas dire à Mumu qu'elle s'était trompée ! Je vous embrasse bien fort toutes les deux !
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 190703 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 190703 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Dac29c10
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:19

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233 Merci à vous toutes d'avoir lû cette petite voix !! Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233
si pleine de vérité .
Mon Petit papillon , je m'excuse , je n'avais pas vue que c'était Toi qui m'avait envoyé le Nounours , je croyais que Notre petite Jackie avait écrit deux fois , mais je n'avais pas les yeux en face des trous à ce moment là ...
Je vous embrasse toutes très Fort !!

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Awn37y97jw

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:25

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 168289 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 168289 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 168289

Papillon, il fallait le dire directement que le petit ourson c'était toi qui l'avait posté.
Il faut que les choses soient justes !
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 990544

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:28

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 303619 Bonsoir petits Anges .

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Rb9na5fjvw

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Zglk6s1ys2

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Rb9na5fjvw

Jour après jour tu te rends compte de nouveaux changements en toi et au dehors de toi. Tu te surprends à assimiler de nouvelles idées et de nouvelles façons de voir et d'être. Ta conscience s'épanouit et s'avère capable d'accepter de plus en plus de choses. Certaines personnes apprennent plus vite que d'autres; par conséquent, entrer dans le Nouvel Age ne sera pas la même chose pour tous. Certaines âmes seront capables d'y bondir. D'autres y entreront doucement, testant chaque pas en chemin. D'autres y ramperont et trouveront chaque pas douloureux parce qu'elles résistent aux changements. Elles sont irritées par ces nouvelles façons et ces nouvelles idées et aspirent à ce qu'on les laisse vivre de leur manière habituelle, en pensant que ce qui était assez bon pour leurs parents est aussi bon pour eux. La réponse à cette attitude est de cesser de lutter contre elle et de s'harmoniser et se laisser porter par la vie. Les temps changent et changent vite, et si tu ne changes pas avec eux, tu seras laissé pour compte.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Rb9na5fjvw

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 1muysad2bv

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Rb9na5fjvw

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:30

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 384322 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 408450 Ca n'est rien ma petite Mumu, ma petite Jackie ! Comme elle est jolie ta petite boule Mumu avec ces deux mignonnes petites oursonnes ! J'aime beaucoup ces boules avec de la neige à l'intérieur ! Merci infiniment ! Petite Mumu, je ne peux pas lire la petite voix de ce soir car mon mari souhaite aller sur l'ordi ! Je le ferai demain ! Je vous embrasse très fort toutes les deux !

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Blinki15
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:44

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2b9c2a10

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Nsd2qz10


Merci petite Mumu pour cette petite voix d'aujourd'hui qui est encore très belle et porte à réflexion.
Encore mille fois merci
et
Gros bisous.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Tzli6z10
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy    Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:10

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233 Merci petit Papillon , et petite Jackie , d'avoir lû cette petite Voix encore si réconfortante ...

J'ai relevé ceci :

Jour après jour tu te rends compte de nouveaux changements en toi et au dehors de toi. Tu te surprends à assimiler de nouvelles idées et de nouvelles façons de voir et d'être. Ta conscience s'épanouit et s'avère capable d'accepter de plus en plus de choses. Certaines personnes apprennent plus vite que d'autres; par conséquent, entrer dans le Nouvel Age ne sera pas la même chose pour tous. Certaines âmes seront capables d'y bondir. D'autres y entreront doucement, testant chaque pas en chemin .

Je vous embrasse très Fort !!

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 8w20dntz4w

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:35

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 303619 Bonsoir petits Anges .

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Xdvwhdjx28

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 20u8nw9zfq

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Xdvwhdjx28

Tout ce dont tu as besoin, tu l'as en toi, qui attend d'être reconnu, développé et qui attend de sortir. Un gland contient en lui un chêne puissant. Tu contiens en toi un énorme potentiel. Exactement comme le gland doit être planté et soigné pour qu'il puisse grandir et devenir ce chêne puissant, ce qui est en toi doit être reconnu avant de pouvoir émerger et être utilisé pleinement. Sinon, cela reste dormant en toi. Ce qui arrive à beaucoup d'âmes est que cet énorme potentiel ne se développe jamais dans cette vie et est souvent transporté d'une vie à une autre. Ce processus est complètement inutile.
C'est maintenant le moment de faire émerger et d'utiliser tout ce que tu as en toi. Sache que tu peux faire toute chose parce que JE SUIS là, renforçant et guidant chacun de tes mouvements et chacune de tes décisions, jusqu'à ce que, comme ce gland, tu aies fait éclater tes limites et sois libre de croître en un chêne puissant.


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Xdvwhdjx28

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 3u23evf3pu

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Xdvwhdjx28

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:48

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2b9c2a10

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 8w20dntz4w

Merci ma petite Mumu pour cette belle petite voix que tu as encore postée aujourd'hui avec de jolies images que j'aime beaucoup.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Ff5f38n92jPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Ff5f38n92j
C'est maintenant le moment de faire émerger et d'utiliser tout ce que tu as en toi. Sache que tu peux faire toute chose parce que JE SUIS là, renforçant et guidant chacun de tes mouvements et chacune de tes décisions, jusqu'à ce que, comme ce gland, tu aies fait éclater tes limites et sois libre de croître en un chêne puissant.
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Ff5f38n92jPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Ff5f38n92j

Encore merci et gros bisous ma Mumu
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Vswqpn9mtc




Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:50

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 384322 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 408450 Merci beaucoup Mumu pour la petite voix d'hier que je n'avais pas eu le temps de lire et[b] pour celle d'aujourd'hui aussi ! Elles sont toutes deux riches d'enseignement ! Le passage que tu as relevé dans la petite voix d'hier est très fort émotionnellement et j'aime particulièrement ce passage dans la petite voix d'aujourd'hui : "Sache que tu peux faire toute chose parce que JE SUIS là, renforçant et guidant chacun de tes mouvements et chacune de tes décisions, jusqu'à ce que, comme ce gland, tu aies fait éclater tes limites et sois libre de croître en un chêne puissant". Tes images sont toutes magnifiques et les petites frises que tu as choisies sont très belles aussi ! Merci encore pour tout ma petite Mumu ! Je te fais de très gros bisous !

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 745277 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 260612 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Merci10 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 5:46

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233 Merci d'avoir lû cette petite Voix toujours aussi Belle mon petit papillon & ma petite Jackie .

J'ai relevé ceci :

C'est maintenant le moment de faire émerger et d'utiliser tout ce que tu as en toi. Sache que tu peux faire toute chose parce que JE SUIS là, renforçant et guidant chacun de tes mouvements et chacune de tes décisions, jusqu'à ce que, comme ce gland, tu aies fait éclater tes limites et sois libre de croître en un chêne puissant.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je vous embrasse très Fort !!

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Q4ih8eusu7

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147




Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:18

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 303619 Bonsoir petits Anges .

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Ofq2ch8nov

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Tyebhl4cml

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Ofq2ch8nov

Ne perds jamais de temps à te dire que tu as un très long chemin à parcourir dans cette vie spirituelle. Prends plutôt courage et force en réalisant combien de chemin tu as parcouru, et rends grâce éternellement pour cela. Rends-toi compte de tout ce pour quoi tu dois être reconnaissant. Environne-toi de belles pensées, de belles choses, de belles personnes. Vois la lumière de la vérité briller en tout et en tous. Fais briller ta lumière avec force du fond de toi. Sache que rien d'extérieur ne peut l'éteindre et que seule ta négativité peut le faire. Donc, reste tout le temps positif. Choisis toujours le chemin de la lumière et ignore l'obscurité, et de ce fait ne lui donne aucune force.
Il y a de plus en plus besoin de lumière parce que, dans le monde, la faim de nourriture spirituelle devient plus grande; alors fais sans cesse rayonner ta lumière. Sois lumière et laisse-la irradier de toi, repoussant les ténèbres. Sois amour et laisse l'amour couler librement de toi; et aide ainsi à répondre à l'énorme besoin dans le monde.


Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Ofq2ch8nov

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Z8gpdvl457

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Azw3gvi2br

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Ofq2ch8nov

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:33

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2b9c2a10

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 P0kcjb10

Merci beaucoup petite Mumu pour cette belle petite voix d'aujourd'hui.
Tu nous as encore gâtée avec cette petite voix réconfortante et les jolies images que tu as mises pour l'agrémenter !

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Ff5f38n92jPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Ff5f38n92j
Il y a de plus en plus besoin de lumière parce que, dans le monde, la faim de nourriture spirituelle devient plus grande ; alors fais sans cesse rayonner ta lumière. Sois lumière et laisse-la irradier de toi, repoussant les ténèbres. Sois amour et laisse l'amour couler librement de toi ; et aide ainsi à répondre à l'énorme besoin dans le monde.
Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Ff5f38n92jPetite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Ff5f38n92j

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 0opv0u10

et
Gros bisous.

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867

Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:36

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 384322 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 408450 Quelle merveilleuse petite voix encore aujourd'hui ma Mumu ! Elle touche le coeur et l'âme ! Merci beaucoup ! Elle est tellement belle que je trouve l'ensemble du texte magnifique ! Cependant, ces deux phrases me touchent particulièrment : "Choisis toujours le chemin de la lumière et ignore l'obscurité, et de ce fait ne lui donne aucune force" et "Sois lumière et laisse-la irradier de toi, repoussant les ténèbres. Sois amour et laisse l'amour couler librement de toi; et aide ainsi à répondre à l'énorme besoin dans le monde". Ton image avec ces beaux mandalas est splendide et me plaît beaucoup ! Les jolies frises sont belles aussi ! Merci pour tout ma petite Mumu ! Je t'embrasse très fort !

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 70867 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Tzli6z10 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 187303 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Bonjou11


Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:19

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233 Merci d'avoir lû cette petite voix , si réconfortante encore aujourd'hui . Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233

J'ai relevé ceci :

Choisis toujours le chemin de la lumière et ignore l'obscurité, et de ce fait ne lui donne aucune force.
Il y a de plus en plus besoin de lumière parce que, dans le monde, la faim de nourriture spirituelle devient plus grande; alors fais sans cesse rayonner ta lumière. Sois lumière et laisse-la irradier de toi, repoussant les ténèbres. Sois amour et laisse l'amour couler librement de toi; et aide ainsi à répondre à l'énorme besoin dans le monde.


J'ai relevé la même Phrase que Toi petit Papillon .

Merciiiiiiiiiiii
Je vous embrasse très Fort !!

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 958651 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 2233

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Pyo0luzk8z

Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 309834 Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 560147
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Petite Voix D'Eileen Caddy . - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Voix D'Eileen Caddy .
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: