AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

 

 Petite voix d' Eileen Caddy

Aller en bas 
+7
cygnes1951
Pinson
nanou
Papillon
mimi12313
Mumu
Jackie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 4:44

.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 X9y7lv8svt


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503

Tout le monde a eu l'expérience d'avoir été complètement déséquilibré par quelque chose que quelqu'un a dit ou fait. Au lieu d'y avoir fait face tout de suite, il se peut que tu l'aies laissé avoir prise sur toi et affecter toute ta façon de voir, jusqu'à te trouver tout noué et plus bon à rien. Il se peut même que tu aies commencé la journée avec les meilleures intentions, l'amour au cœur pour tout le monde, déterminé à voir le meilleur partout. La prochaine fois qu'un déséquilibre se produit, observe ce qui arrive et élève immédiatement ta conscience. Invoque-Moi ! Que ton mental demeure en Moi afin que tu aies pleine conscience de Moi et de Ma divine présence. Vois quelle différence cela fera pour toi.

Si tu peux rapidement tourner tes pensées vers Moi et vers Mon amour divin quand tu te trouves dans une situation négative, tout peut complètement changer. Souviens-toi de cette idée la prochaine fois. Essaie et vois comme cela marche !


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 402q5l3tpqPetite voix d' Eileen Caddy - Page 23 402q5l3tpq
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 5:01

La prochaine fois qu'un déséquilibre se produit, observe ce qui arrive et élève immédiatement ta conscience. Invoque-Moi ! Que ton mental demeure en Moi afin que tu aies pleine conscience de Moi et de Ma divine présence. Vois quelle différence cela fera pour toi.

Si tu peux rapidement tourner tes pensées vers Moi et vers Mon amour divin quand tu te trouves dans une situation négative, tout peut complètement changer. Souviens-toi de cette idée la prochaine fois. Essaie et vois comme cela marche !


je n'y manquerais pas de le faire merci ma Jackie Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 5:46

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 O9vls4uyua Merci petite Mimi Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 O9vls4uyua

Je trouve cette petite voix d'aujourd'hui fort parlante
et je suis contente de pouvoir la poster.

Gros bisous.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 70867

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Real2010
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:13

    Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix tellement réconfortante ! J'ai relevé exactement le même passage que toi Mimi, il parle au coeur et à l'âme ! Merci aussi Jackie pour ton magnifique diaporama ! Comme ces différentes croix sont belles, les petites frises et les jolies étoiles aussi ! Je t'embrasse très fort petite Jackie !



Merci Betty Boop gif      

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:28

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 931830 Si tu peux rapidement tourner tes pensées vers Moi et vers Mon amour divin quand tu te trouves dans une situation négative, tout peut complètement changer. Souviens-toi de cette idée la prochaine fois. Essaie et vois comme cela marche ! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 931830
j'ai aussi relevé la même petite phrase que vous toutes , elle me parle très fort aussi !
merci jackie ! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 590973
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:29

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 O9vls4uyua Merci Papillon et Dan Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 O9vls4uyua

Si j'avais dû relever une phrase c'est celle-là aussi que j'aurais écrite.
Je suis contente de vous avoir fait plaisir.

Gros bisous.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 70867

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Real2010
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:14

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 2233 Merci ma Jackie pour cette encore très Belle petite Voix d'Aujourd'hui !!
c'est vrai qu'il y a des Jours comme ça , où les choses ne vont pas comme on voudrai ...
J'ai relevé cette phrase ci :

La prochaine fois qu'un déséquilibre se produit, observe ce qui arrive et élève immédiatement ta conscience. Invoque-Moi ! Que ton mental demeure en Moi afin que tu aies pleine conscience de Moi et de Ma divine présence. Vois quelle différence cela fera pour toi.

Si tu peux rapidement tourner tes pensées vers Moi et vers Mon amour divin quand tu te trouves dans une situation négative, tout peut complètement changer. Souviens-toi de cette idée la prochaine fois. Essaie et vois comme cela marche


je trouve cette Phrase tellement vrai !!

Merci ma petite Jackie pour ce Beau Moment de Partage .

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 958651

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Avf9bj7xel

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 6:01

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 O9vls4uyua Merci beaucoup petite Mumu Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 O9vls4uyua

C'est vrai que la phrase que tu as relevée est très réconfortante.
C'est bien pour cela que je suis heureuse de pouvoir vous poster cette petite voix chaque jour.

Gros bisous.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 70867
et encore

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Real2010
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 6:09

.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 7681a010


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503

Peu importe où tu es ou ce que tu fais ; JE SUIS avec toi, toujours. Mais si tu n'en as pas vraiment conscience, tu peux traverser la vie comme un aveugle, inconscient des merveilles et des beautés qui t'environnent, tâtonnant pour trouver ton chemin dans l'obscurité. Quand tu es conscient, tu as des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Toutes les petites choses de la vie ont un sens nouveau et plus profond. Tu ne prends rien comme allant de soi, mais tu distingues un plan et une intention sous-jacents dans tout ce qui se passe dans ta vie. Tu trouves une joie et une élévation véritables dans tout ce qui t'arrive. Tu vois avec les yeux de l'Esprit. Tu comprends les choses importantes de la vie, et celle-ci est pleine à déborder de joie et de bonheur. Tu commences à te rendre compte que rien, dans tout ce qui se passe, n'arrive par hasard. Tu reconnais Ma main en toute chose, et ton cœur est rempli d'amour et de gratitude.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 801jlubbvfPetite voix d' Eileen Caddy - Page 23 801jlubbvf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:54

ton image est touchante jackie merci !

et la petite voix me parle encore très fort aujourd'hui!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503 Tu comprends les choses importantes de la vie, et celle-ci est pleine à déborder de joie et de bonheur. Tu commences à te rendre compte que rien, dans tout ce qui se passe, n'arrive par hasard. Tu reconnais Ma main en toute chose, et ton cœur est rempli d'amour et de gratitude. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503


gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 3fd0hm10
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:33

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 2233 Merci ma Jackie !! c'est encore une bien Belle petite Voix que tu nous as mise aujourd'hui !!
ton Image est d'une Douceur ...
voici la Phrase que j'ai relevée :
Toutes les petites choses de la vie ont un sens nouveau et plus profond. Tu ne prends rien comme allant de soi, mais tu distingues un plan et une intention sous-jacents dans tout ce qui se passe dans ta vie. Tu trouves une joie et une élévation véritables dans tout ce qui t'arrive. Tu vois avec les yeux de l'Esprit. Tu comprends les choses importantes de la vie, et celle-ci est pleine à déborder de joie et de bonheur. Tu commences à te rendre compte que rien, dans tout ce qui se passe, n'arrive par hasard. Tu reconnais Ma main en toute chose, et ton cœur est rempli d'amour et de gratitude.

J'ai choisi presque tout le texte , j'aurai même pû le mettre en entier tellement c'est Beau !!

Merciiiiiiiiii !!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 958651

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 58d5vc3ymd

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 303619


Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:44

    Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix encore très belle aujourd'hui ! J'aime aussi les paragraphes que vous avez relevés Dan et Mumu et cette phrase me touche aussi : "Peu importe où tu es ou ce que tu fais ; JE SUIS avec toi, toujours." Ton image est très émouvante Jackie et j'aime aussi les jolies petites frises et les belles étoiles ! Gros bisous !


    Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 0g2l4810
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 3:37

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Txj6tgvs7n Merci Dan, Mumu, Papillon Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Txj6tgvs7n

pour vos gentils mots et vos beaux gifs qui me font bien plaisir !

Gros bisous.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 70867

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Nfmolx10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 3:41

.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 379px-10

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503

Laisse le pouvoir de l'Esprit couler en toi et à travers toi. Ouvre-toi à ce pouvoir infini, et rends-toi compte que son vrai secret réside dans le fait de rester en contact étroit avec Moi, de puiser à la source infinie, éternelle. Il est toujours là afin qu'y puisent toutes les âmes qui sont prêtes à l'utiliser de la bonne manière pour le bénéfice du tout. Tu dois être prêt ; tu dois demander avant de pouvoir recevoir. Cela ne te sera pas imposé avant que tu ne sois préparé. Peux-tu croire qu'avec Moi tout est possible ? Acceptes-tu cela comme un fait, ou laisses-tu encore les doutes et les peurs gâcher la perfection de ta vie ?

Il y a un rythme parfait dans toute vie, et lorsque tu t'y accordes, tu coules avec elle sans aucun effort, et tu y trouves joie et élévation. Alors pourquoi ne pas te mettre au diapason, t'accorder et jouir complètement de la vie ?


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 4j9u0ghxw4Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 4j9u0ghxw4
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:51

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 745277 [b][center]Merci ma petite Jackie pour cette Petite Voix encore très Parlante .

J'ai relevé cette Phrase pour aujourd'hui :

Tu dois être prêt ; tu dois demander avant de pouvoir recevoir. Cela ne te sera pas imposé avant que tu ne sois préparé. Peux-tu croire qu'avec Moi tout est possible ?

Ton Image est encore Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Gros Bisous ma Jackie !! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 260612 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 745277 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 745277

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Xotzrk5gwr
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:38

    Merci beaucoup Jackie pour la petite voix d'aujourd'hui qui est encore une belle leçon de vie ! J'aime la phrase qu'a relevé Mumu et celle-ci également : "Laisse le pouvoir de l'Esprit couler en toi et à travers toi. Ouvre-toi à ce pouvoir infini, et rends-toi compte que son vrai secret réside dans le fait de rester en contact étroit avec Moi, de puiser à la source infinie, éternelle". Ton image est de toute beauté et les délicates petites frises accompagnées des étoiles la mettent parfaitement en valeur ! Gros bisous Jackie !


    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:53

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 745277 Tu dois être prêt ; tu dois demander avant de pouvoir recevoir. Cela ne te sera pas imposé avant que tu ne sois préparé. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 745277

ton image est superbe jackie !
merci pour tout ce que tu fais chaque jour pour nous avec cette petite voix et la déco que tu choisis avec goût !
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Bfm84x11
gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 190703
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptySam 21 Aoû 2010 - 4:40

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 3v9caqong5Merci beaucoup Mumu, Papillon et Dan Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 3v9caqong5

Je suis très touchée par vos bons mots et vos beaux gifs, ils me font très plaisir.
Et le plaisir aussi est pour moi de pouvoir vous poster cette petite voix tous les jours.

Gros bisous.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 70867

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 6sof8b10

Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptySam 21 Aoû 2010 - 4:50

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 40310.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 3j3ekr10


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503

Sonde ton cœur. Y a-t-il en toi une source de désunion et de division ? Y a-t-il quelque malentendu, jalousie, envie, ou quoi que ce soit de négatif qui puisse te freiner ? Tu devras te regarder loyalement et franchement en face et être honnête. Tu sauras sans l'ombre d'un doute si tu es en fait ce grain de sable qui retarde la parfaite réalisation de Mon plan. Si tu te sens mal à l'aise et te surprends en train de te donner des excuses et d'essayer de justifier tes actes et tes pensées, tu peux être sûr que quelque chose au fond de toi a besoin d'être changé. Si tu le reconnais, ne le laisse pas t'accabler, mais commence sur le champ à changer toute ton attitude et ta façon de voir. JE SUIS toujours là pour t'aider. Invoque-Moi, et Je t'aiderai à triompher de tout ce qui semble te barrer le chemin, t'empêcher de sentir que tu fais un avec le tout.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 403b10Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 40310 ***** Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 403b10Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 40310
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:46

    Quelle merveilleuse petite voix encore aujourd'hui Jackie ! J'aime particulièrement cette phrase très réconfortante : "JE SUIS toujours là pour t'aider. Invoque-Moi, et Je t'aiderai à triompher de tout ce qui semble te barrer le chemin, t'empêcher de sentir que tu fais un avec le tout". Ton image est magnifique et j'aime aussi les petites colombes et les jolies étoiles ! Merci pour tout ma Jackie ! Gros gros bisous !


 


        Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Merci_11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:59

merveilleuse image qui tombe à pic pour moi !

c'est fort , je vais vous raconter ...voilà , ce matin , mon mari est allé acheter le pain et quand je l'ai sorti de la poche , il était en forme de coeur !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Img_8311
quand j'aie vu ton image jackie , ça m'a fait un grand choc , c'est une merveilleuse synchronicité que je viens de vivre aujourd'hui !

et la petite voix aussi


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503 Si tu le reconnais, ne le laisse pas t'accabler, mais commence sur le champ à changer toute ton attitude et ta façon de voir. JE SUIS toujours là pour t'aider. Invoque-Moi, et Je t'aiderai à triompher de tout ce qui semble te barrer le chemin, t'empêcher de sentir que tu fais un avec le tout. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503


merci jackie !!!!!!!!!!!

tu es la messagère de la petite voix pour nous toutes !Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Cbcla310

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 4:42


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Txbj9f6q42 Merci Papillon et Dan Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Txbj9f6q42

Merci pour vos bons mots et vos gifs qui me font bien plaisir.

C'est super et trop fort, cette similitude : le rocher que j'ai mis et le pain que ton mari est allé chercher en forme de coeur.
Merci pour la photo on voit bien ce beau coeur !
C'est super !

C'est un plaisir pour moi de pouvoir poster cette petite voix qui vous réconforte souvent et tombe aussi souvent bien à point.

Gros bisous.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 70867 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 70867

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Tz5hio10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 4:50

.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Xu9oza10

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503


N'aie jamais l'impression, à aucun moment, que tu n'as rien à donner. Tu as énormément à donner, et tu verras que moins tu y penses mieux cela marchera. Plus tu penses aux autres et vis pour eux, plus tu peux t'oublier complètement au service des autres, sans une pensée pour ce que tu peux en retirer, et plus tu seras heureux. Ne donne jamais d'une main en retirant de l'autre !

Lorsque tu donnes quelque chose, quoi que ce soit, donne-le gratuitement, afin que l'on puisse l'utiliser complètement librement. Lorsque tu donnes, que ce soit donné avec abondance, librement et de tout cœur, et puis oublie-le. Ce principe s'applique aux dons à tous les niveaux, matériels ou spirituels, tangibles ou intangibles. Sois toujours généreux lorsque tu donnes, et ne crains jamais de souffrir du manque, car si c'est le cas, tu ne donnes pas vraiment. En donnant vraiment tu ne manqueras de rien.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 689503

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 _dffju10Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 _dffju10
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 6:29

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 2233 Merci ma Jackie , pour la petite Voix D'Aujourd'hui & celle d'hier que je n'ai pas eu le temps de voir !!
c'est fou ça !! cette syncronicité avec notre petite Dan qui a reçu du Pain en Forme de Coeur !! que c'est Beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour Aujourd'hui , je releverai cette phrase ci :

N'aie jamais l'impression, à aucun moment, que tu n'as rien à donner. Tu as énormément à donner, et tu verras que moins tu y penses mieux cela marchera. Plus tu penses aux autres et vis pour eux, plus tu peux t'oublier complètement au service des autres, sans une pensée pour ce que tu peux en retirer, et plus tu seras heureux. Ne donne jamais d'une main en retirant de l'autre !

Merci ma petite Jackie !! je t'embrasse très Fort !!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 2233 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 2233


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 1k8ay6ks19
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:16

    Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix d'aujourd'hui encore enrichissante pour tout le monde ! J'aime beaucoup le passage que tu as relevé Mumu ! Ton image est très émouvante Jackie et j'aime les petits coeurs et les jolies étoiles que tu as rajoutés ! C'es magnifique Dan le coeur de Jackie et votre pain aussi en forme de coeur le même jour ! Gros bisous à vous !



                

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d' Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: