AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite voix d' Eileen Caddy

Aller en bas 
+7
cygnes1951
Pinson
nanou
Papillon
mimi12313
Mumu
Jackie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cygnes1951
Membres
Membres
cygnes1951


Nombre de messages : 2458
Réputation : -1
Points : 1099
Date d'inscription : 12/10/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:44

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 931830 moi aussi dan ,parfois j'entend des voix
mamy
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:00

N'aie peur de rien, mais, dans la foi et la confiance absolues, va de l'avant, fais ce que tu sais être juste, et ignore toute opposition. Sois guidé par cette connaissance intérieure qui vient de Moi

j'ai pris la même phrase. Quand on a la foi on ne doit pas avoir peur. Merci JackiePetite voix d' Eileen Caddy - Page 3 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:13

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 260612 Merci beaucoup Jackie pour cette très belle petite voix d'aujourd'hui ! La phrase qu'ont relevé Dan et Mimi est magnifique et tellement réconfortante ! Ton image est superbe ! Il s'en dégage tellement de lumière ! La petite frise en roses dorées est très jolie aussi ! Merci pour tout petite Jackie ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 1011
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 4:31

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Merci_14
Dan, Cygnes, Mimi, Papillon.

Je suis heureuse de vous faire plaisir durant quelques jours encore.

Gros bisous.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 854744
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 4:39




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Ewl3jt10



Pourquoi ne pas faire de ce jour une journée splendide en partant du bon pied et en te mettant en contact avec Moi à l'instant où tu te réveilles ? Pourquoi ne pas emplir ton cœur d'amour et de gratitude en vue d'une journée que l'attente du meilleur et du plus élevé remplira ? Quand les tout premiers moments d'une nouvelle journée sont joyeux et qu'ils t'élèvent, tu verras que les suivants le seront aussi, et cela s'étendra sur des heures ; tu verras que la joie et la paix te suivront tout au long de la journée. Quand tu te réveilles avec l'esprit lourd, abattu et déprimé, tu peux garder cet état d'esprit tout au long de la journée, sauf si tu réagis.

Sers-Moi pour trouver la paix parfaite du cœur et de l'esprit, qui vient lorsque tu t'es déchargé de tous tes ennuis et soucis sur Moi, et lorsque ton seul désir est de faire Ma volonté et de marcher sur Mon chemin.




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Vqou5bmx3u





Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:10

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 260612 Merci beaucoup petite Jackie pour cette douce petite voix encore bien belle aujourd'hui ! Et ton image, quelle merveille ! Je me suis empressée de l'enregistrer car les images où Jésus tient un petit mouton dans ses bras sont mes préférées ! La petite frise me plaît aussi ! Merci pour tout Jackie ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Wewqtl11 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Ange2510 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:58

cette petite voix est encore très belle et l'image est très émouvante !
merci jackie ! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651 c'est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:05

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 95407 Petite Jackie , encore deux petites voix que je n'ai eu le temps de lire et qui me parlent énormément .

L'image de la première petite Voix est merveilleuse , et la deuxième avec Jésus et le petit Agneau est superbe .

Je te Remercie ma Jackie , j'aurai relevé la même Phrase que Dan et MImi ...papillon aussi l'a choisit je crois .

Merciiiiiiiiiiii !!Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Weuxn0dzpt



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 70867 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 70867 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 1:32

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Vru494jh76
Papillon, Dan, Mumu.

Je suis encore heureuse de vous avoir fait plaisir.
Pour l'image je l'aime bien aussi car c'est rare de voir Jésus avec un mouton noir et je la trouve aussi très touchante !

Gros bisous.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 854744
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 1:46







Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Fra_an10



Pourquoi, dans cette vie, ne pas être un optimiste qui attend toujours le meilleur, trouve toujours le meilleur, crée toujours le meilleur ? L'optimisme conduit au pouvoir ; le pessimisme conduit à la faiblesse et à la défaite. Laisse le pouvoir de l'Esprit briller en toi et à travers toi, et crée autour de toi un monde de beauté, de paix et d'harmonie.

Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves toutes les âmes autour de toi, tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie. Tu verras toujours que ce qui se ressemble s'assemble, et que ton optimisme engendrera l'optimisme et fera boule de neige. Il y a toujours de l'espoir dans la vie, même si ce n'est, pour commencer, qu'une minuscule étincelle vacillante. Si elle est entourée d'espoir et d'amour dans l'ambiance correcte, cette minuscule étincelle s'embrasera; et elle grandira et grandira jusqu'à ce que tu brûles du feu de l'Esprit qui est inextinguible. Une fois allumé, rien ne pourra l'empêcher de s'étendre.




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 7ygcy02pxr


Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 3:02

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 260612 Jackie, cette petit voix d'aujourd'hui me parle encore beaucoup au coeur et à l'âme ! L'ensemble du texte est magnifique mais cette phrase m'interpelle particulièrement : "Laisse le pouvoir de l'Esprit briller en toi et à travers toi, et crée autour de toi un monde de beauté, de paix et d'harmonie". Ton image est très belle et la petite frise toute simple s'harmonise parfaitement avec elle ! Merci beaucoup Jackie ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 8801e04c Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:48

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 2233 Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves toutes les âmes autour de toi, tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 316999

Merci jackie pour cette encore merveilleuse petite voix quii parle au coeur et à l'âme !
bisoussssss Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 563700 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 568635
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 4:53

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Ayifattonv

Papillon et Dan.
Je suis heureuse que vous ayez encore pu relever des phrases qui vous parlent ! ! !
Cela me fait plaisir car elles me parlent aussi !

Gros bisous.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 854744
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 5:03


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Untitl11



Il n'est pas facile de tendre l'autre joue lorsque quelqu'un te frappe, en parole ou en acte. La réaction immédiate est de frapper en retour, mais c'est là qu'on doit surveiller ses réactions avec le plus grand soin et mettre en pratique le contrôle de soi et l'oubli total de soi. Les âmes qui n'ont pas appris l'autodiscipline rendront coup pour coup et se sentiront justifiées à le faire. Et puis elle se demanderont pourquoi il y a tant de chaos et de confusion dans le monde. Elles sont tellement aveugles qu'il leur est impossible de voir que tant qu'elles n'ont pas appris à changer entièrement leur façon de voir et commencé à aimer leur voisin comme elles-mêmes, elles ne peuvent pas espérer changer ce qui se passe dans le monde. Plus il y a d'amour et de bonne volonté, plus les changements viendront vite. Mais tout commence en toi. Donc plus vite tu en prends conscience, plus vite se feront les changements tout autour de toi, et ainsi dans le monde. Pourquoi ne pas commencer à faire quelque chose dans ce sens dès maintenant ?




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 A9sv95lw7b
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:15

Tu verras toujours que ce qui se ressemble s'assemble, et que ton optimisme engendrera l'optimisme et fera boule de neige. Il y a toujours de l'espoir dans la vie, même si ce n'est, pour commencer, qu'une minuscule étincelle vacillante. Si elle est entourée d'espoir et d'amour dans l'ambiance correcte, cette minuscule étincelle s'embrasera; et elle grandira et grandira jusqu'à ce que tu brûles du feu de l'Esprit qui est inextinguible. Une fois allumé, rien ne pourra l'empêcher de s'étendre.


Merci ma JackiePetite voix d' Eileen Caddy - Page 3 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:22

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 303619 Merci ma Petite Jackie , pour ces deux petites voix , que je n'avais pas encore lû , Because , je n'étais pas là hier ...

je suis venue tard hier soir...

Mais qu'elles sont Belles ces petites voix elle nous donnent toujours le Bon Exemple à Suivre . Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!

merci ma petite Jackie . Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 X40z3sh1p9


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 260612 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 260612 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651 Mumu .

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 560147 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 560147 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 560147 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 560147 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 560147 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 560147 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:36

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 260612 Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix d'aujourd'hui qui est encore riche d'enseignement ! Le passage qu'a relevé Mimi me touche mais aussi cette phrase : "Plus il y a d'amour et de bonne volonté, plus les changements viendront vite". Ton image est merveilleuse Jackie et je la trouve tellement émouvante que je viens de la mettre en fond d'écran ! Merci encore de l'avoir choisie ! La petite frise, toute délicate, la complète parfaitement ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Ova4c311
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 4:26

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 8801e04c

Mimi, Mumu, Papillon

Merci beaucoup les filles pour vos gentils mots et vos beaux gifs,
qui me servent bien car ils sont tous beaux.

Gros bisous.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 854744
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 4:41


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Jab30_10


Ouvre-toi au flot de Mon amour divin et de Ma lumière divine. Ouvre les portes de ton cœur et ne laisse rien arrêter ce flot. Garde ces portes grandes ouvertes afin que l'amour et la lumière puissent couler librement en toi et à travers toi, et que la force de vie reste toujours bien présente en toi. Si les portes de ton cœur sont fermées et que le flot d'amour et de lumière cesse, ta vie entière devient stagnante, et... rien ne vit dans une mare stagnante. C'est pourquoi tu dois garder consciemment ces portes grandes ouvertes et puiser tout le temps en Moi, la source de toute vie, afin que ton cœur ne devienne jamais, à aucun moment, sec et inerte. Un fleuve qui cesse de recevoir de sa source s'assèche. Toi aussi, si tu cesses de puiser tes réserves en Moi, très vite tu t'assècheras et deviendras inutile. Alors sois toujours pleinement conscient de Moi, et puise constamment ta force de vie en Moi. Tu fais ton choix jour après jour, heure après heure, minute après minute.




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Njh5a5m1b9

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 5:14

Merci pour ces deux dernières petites voix !

j'ai relevé ceci pour aujourd'hui !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 2233 C'est pourquoi tu dois garder consciemment ces portes grandes ouvertes et puiser tout le temps en Moi, la source de toute vie, afin que ton cœur ne devienne jamais, à aucun moment, sec et inerte. Un fleuve qui cesse de recevoir de sa source s'assèche. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 2233

gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 506100 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 467265
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 5:32

Alors sois toujours pleinement conscient de Moi, et puise constamment ta force de vie en Moi. Tu fais ton choix jour après jour, heure après heure, minute après minute.

idem dan j'ai relevé cette phrase aussi. Merci JackiePetite voix d' Eileen Caddy - Page 3 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:38

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 260612 Merci beaucoup ma petite Jackie pour cette petite voix encore très belle aujourd'hui ! Les phrases que vous avez relevées, Dan et Mimi sont aussi celles qui m'ont le plus touchée ! Ton image est d'une grande beauté Jackie et la petite frise délicate, qui reprend les mêmes couleurs, s'harmonise merveilleusement avec elle ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 94laimiu
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:05

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 303619 Que c'est Beau ma Jackie !! cette petite Voix nous enseigne chaque jour de L'Amour ...

J'ai relevé cette phrase ci pour Aujourd'hui :

Alors sois toujours pleinement conscient de Moi, et puise constamment ta force de vie en Moi. Tu fais ton choix jour après jour, heure après heure, minute après minute.




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Njh5a5m1b9


Merci ma jackie !! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Krwafpzmtm


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651 Mumu .


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 560147 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 560147 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 560147 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 560147 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 560147 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:36

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Utunpw9cm8

Dan, Mimi, Papillon, Mumu

Contente de vous avoir encore fait plaisir.

Gros bisous.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 854744
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:50

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Bonjou13



Donner est une joie immense. Au fur et à mesure que tu apprends à donner et à offrir de tout ton cœur tes dons et tes talents (tout le monde en a de multiples, et ils fonctionnent tous à des niveaux différents), tu grandis en stature et en grâce. Si tu as une nature heureuse, gaie, qui rayonne où que tu sois, cela te sera retourné mille fois plus, car tout le monde répond à une nature gaie. Souviens-toi toujours : « tu récolteras selon ce que tu as semé ». Si tu sèmes la critique, l'intolérance, la déloyauté et la négativité, tu les récolteras aussi, car tu les attires à toi.

Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à semer des graines de joie, de bonheur, d'amour, de tendresse et de compréhension, et voir ce que cela te procurera ? Ton regard sur la vie changera, et tu verras que tu attires vers toi le meilleur de la vie. La joie que tu donnes sera reflétée par toutes les âmes autour de toi, car tout le monde aime quelqu'un qui donne joyeusement et y répond !





Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 801jlubbvf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d' Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d'Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: