AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite voix d' Eileen Caddy

Aller en bas 
+6
gulie85
mimi12313
ailes
Papillon
Mumu
Jackie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyMar 2 Fév 2010 - 5:00

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703 Merci petite Dan.
C'est en pensant à Julien que j'ai mis cet ange ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyMar 2 Fév 2010 - 5:01

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703 Pour toi Ailes et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyMer 3 Fév 2010 - 4:43




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Ivm695onqg



Prends du temps pour sonder ton cœur. Prends-tu quoi que ce soit ou qui que ce soit comme un dû ? Eprouves-tu jamais de l'ennui et un « ras le bol » envers la vie ? Es-tu quelqu'un qui donne ou qui prend ? Ta vie est-elle une vie de service pour tes compagnons humains ou exiges-tu certains droits pour toi-même ? Tu ne peux pas t'attendre à trouver un bonheur vrai et durable à moins de donner, à moins d'être là pour servir, sans aucune exigence pour toi-même d'aucune sorte. Ce n'est que lorsque tu pourras accepter que cette vie est une vie de service, de don, de dévouement complet à Moi et à Mon service, une vie où tu t'oublies toi-même et où tu vis pour le tout, que tu pourras comprendre ce que Je veux dire lorsque Je dis que ta vie est vraiment pleine et splendide et combien tu es puissamment béni. Alors commence dès maintenant à élargir ta conscience. Commence à vivre et à travailler pour le tout, et mesure combien toute ton attitude et toute ta façon de voir vont changer.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 6ky3kfjxgq

Revenir en haut Aller en bas
Pinson

Pinson


Nombre de messages : 4953
Age : 69
Réputation : 3
Points : 5815
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyMer 3 Fév 2010 - 6:50

Merci Jackie !! Et quelle belle image tu nous as mise !!


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 958651
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:25

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 303619 Merci ma Jackie , pour cette très Belle petite Voix d'hier & d'Aujourd'hui .

Ton Image est Superbe !!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703 Mumu . Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 L3dxorpbbo


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 2233 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 2233 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:11

merci pour cette petite voix et cette image !
bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703 ma jackie
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:04

Merci beaucoup ma petite Jackie ! J'ai du retard à rattraper ! J'ai lu les petites voix des trois derniers jours et elles sont toujours enrichissantes et apaisantes ! L'image que tu as jointe en pensant à Julien m'a beaucoup touchée ! Merci Jackie pour toutes tes magnifiques images et pour les petites frises aussi ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Angeme10 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503
Revenir en haut Aller en bas
ailes
Modérateurs
ailes


Nombre de messages : 8314
Age : 69
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Points : 3012
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:20

merci ma Jackie pour cette petite voix et ton image magnifique !!!
gros bisous
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 4:32

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 L3dxorpbbo
Katelle, Mumu, Dan, Papillon, Ailes.

Je suis contente de vous faire plaisir. Pour moi aussi lire cette petite voix tous les jours est très réconfortant.

Gros bisous. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 854744
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 4:39

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Lqqdbn7a7p


Réveille-toi, rafraîchi et renouvelé, attends le meilleur de ce jour splendide et reçois-en le meilleur. Détends-toi et laisse-Moi prendre les rênes. Ne commence jamais la journée stressé et plein de tension. Dors et repose-toi, renouvelle l'Esprit et revitalise-Le. Commence la journée du bon pied, le cœur débordant d'amour et de gratitude, plein de grandes attentes pour la nouvelle journée qui s'ouvre. Ce jour est sans tache, alors pourquoi ne pas le conserver ainsi ? Garde ta conscience au niveau le plus élevé et vois se dérouler en ce jour les événements les plus merveilleux. C'est un nouveau jour et un nouveau chemin. Laisse hier derrière toi avec toutes ses fautes et ses manques et tourne la page. Pourquoi traîner l'ancien derrière toi dans cette nouvelle journée ? Bien sûr, apprends tes leçons. Mais pourquoi demeurer sur ces leçons au point qu'elles t'accablent et t'empêchent d'entrer dans le nouveau d'un cœur léger et joyeux ?


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 6i9su7wmyq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:49

merci jackie pour cette petite voix !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 187303 Mais pourquoi demeurer sur ces leçons au point qu'elles t'accablent et t'empêchent d'entrer dans le nouveau d'un cœur léger et joyeux ? Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 187303
et l'image est superbe !

gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 958651
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:39

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix qui donne du courage ! Ton image est très émouvante et me touche infiniment et la petite frise en harmonie me plaît aussi ! Gros bisous petite Jackie !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 I48b4t98jg
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyVen 5 Fév 2010 - 4:45

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 U0518wds4q Dan et Papillon pour vos bon mots.

Je vous embrasse très fort. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyVen 5 Fév 2010 - 4:50


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Zlfarevsf8



Le nouveau ciel et la nouvelle terre sont ici et maintenant. Il s'agit de reconnaître et d'accepter ce qui arrive, et d'élever ta conscience de façon à être pleinement conscient de tout ce qui se passe au-dedans et autour de toi. Si tu ne perçois pas tout, cela ne veut pas dire que cela ne se fait pas. Cela signifie simplement que tu l'as relégué à l'extérieur par ta propre fierté et ton arrogance qui t'ont rendu aveugle aux merveilles tout autour de toi. Donc continue à élever ta conscience. Plus haut tu l'élèves, plus clairement tu peux voir la vérité, et rien ne se met en travers pour en gâcher la pleine vision. Une fois que tu as contemplé la merveille de cette vision, fais-la descendre et vis-la ; qu'elle devienne partie de ta vie de tous les jours. Si une vision n'est pas manifestée dans la forme, elle ne devient pas réalité. Je te dis de contempler Mon nouveau ciel et Ma nouvelle terre manifestés dans la forme maintenant.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 A9sv95lw7b
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:21

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix d'aujourd'hui toujours apaisante et réconfortante ! Ton image et magnifique Jackie ! Merci infiniment ! Tu as bien choisi aussi la délicate petite frise qui accompagne merveilleusement la douce image de Marie ! Merci encore ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Va3meh10
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:11

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 303619 Merci ma Jackie , pour cette très Belle petite Voix qui est encore à Méditer ...

l'image de la vierge Marie que tu as mise est Vraiment Magnifique avec toutes ces couleurs qui clignottent !!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime Beaucoup ...

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Qws1v267q6Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 958651 Mumu .


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 297944 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 590973 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
ailes
Modérateurs
ailes


Nombre de messages : 8314
Age : 69
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Points : 3012
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptySam 6 Fév 2010 - 0:00

merci ma Jackie pour ces deux dernières très belles petites voix !
l'image de Marie est une splendeur !!!!!

merci beaucoup !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 887673 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptySam 6 Fév 2010 - 4:46

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Va3meh10 Papillon, Mumu, Ailes.

Heureuse de vous faire plaisir, merci aussi pour vos bons mots.
Papillon j'aimais tellement ton gif "merci" que je m'en sers pour vous ! !

Gros bisous. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptySam 6 Fév 2010 - 4:55

"Vise haut ; plus tu vises haut, mieux c'est. "
Aujourd'hui c'est tout ce qui apparait dans la petite voix, je suis allée voir si je ne la trouvait pas autre part, mais non.

J'ai trouvé cette jolie photo d'Eileen Cadyy et ce texte aussi je vous les joins :

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Eb4sz70hq0



Un jour, je suis allée dans une pièce que l'on appelle un sanctuaire, pour prier dans le silence. J'étais en plein milieu de mon monologue sérieux quand soudain, j'entendis très clairement une voix me parler et me dire :
"Sois dans le silence et sache que je suis Dieu".



C'est ainsi que commence l'expérience unique de Eileen Caddy dans le domaine de la méditation.

Méditer ainsi, c'est retrouver le sens du silence, la simplicité de l'instant, c'est une rencontre avec son enfant intérieur dans la confiance et dans la joie.

Attentive à ces instants d'interrogation et de disponibilité de l'âme, Eileen Caddy a su ouvrir son cœur à un certain "enseignement de la grâce".
Avec simplicité et amour, elle nous livre dans ses ouvrages le fruit de ce qui lui a été offert dans le silence.

Mondialement reconnue pour l'authenticité de sa recherche, Eileen Caddy est une référence pour tous ceux qui veulent accéder à une nouvelle conscience.

Eileen CADDY est connue dans le monde entier comme l’un des trois fondateurs, avec son mari Peter et Dorothy Maclean, de la communauté de Findhorn dans le nord de l’Écosse où elle vit actuellement. Avant cette expérience communautaire elle avait déjà suivi un chemin spirituel personnel. Eileen CADDY a 3 garçons.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 A9ws382bu5
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptySam 6 Fév 2010 - 5:03

Eileen Caddy Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EC1
6 Février
Pensée d'aujourd'hui
Sois guidé dans tous tes actes et paroles. Apprends à être très patient et à attendre le bon moment pour tout. Sache que toute chose s'accomplira parfaitement lorsque tu Me serviras et que tu ne te précipiteras pas en avant sans guide. Il y a beaucoup de choses qui attendent de se réaliser au bon moment. Tout s'accélère, mais, néanmoins, ce sera un processus de déploiement qui prendra place, car il y a une harmonie et un rythme parfait dans Mon plan. Rien ne se fait au mauvais moment, alors travaille avec, et non contre, ce processus. Si tu essayes de travailler contre lui, tu ne feras que t'épuiser et tu n'iras nulle part, ce sera comme nager à contre-courant. Soit tu n'avanceras pas tout en nageant de toutes tes forces, soit tu seras balayé en arrière par la force du courant. Evite de travailler contre ce qui est inévitable, mais apprends plutôt à collaborer, dans une paix absolue et confiant que tu fais la bonne chose au bon moment.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Tg5egfn6imPetite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Tg5egfn6imPetite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Tg5egfn6im
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptySam 6 Fév 2010 - 5:54

Ca y je l'ai trouvée elle n'était pas à la bonne date !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Zaj2uoak90

Pensée d'aujourd'hui
Vise haut ; plus tu vises haut, mieux c'est. Même si tu n'atteins pas chaque fois cet objectif élevé, au moins te trouveras-tu étiré à l'extrême de tes limites. Attends-toi toujours au meilleur dans la vie; visualise-toi en train de le recevoir; et remercie éternellement. Souviens-toi que Je sais ce dont tu as besoin, avant même que tu ne demandes, et que tous tes besoins sont merveilleusement comblés. Comme tu es béni de connaître ces vérités merveilleuses et d'être capable de les laisser pénétrer dans les profondeurs même de ton être, de te rendre compte des énormes changements, de la croissance et de l'expansion constantes à tous les niveaux. Tu sais que tous les bouleversements dans le monde, qui doivent se produire - car l'ancien doit s'en aller pour faire de la place au nouveau -, ne causeront aucun mal aux âmes qui ont appris à mettre toute leur foi et toute leur confiance en Moi ; tu sais sans l'ombre d'un doute qu'avec Moi toute chose est possible.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Z03ly2jxsq
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptySam 6 Fév 2010 - 6:18

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 303619 Merci Ma Jackie , pour cette Jolie Voix d'Eleen Caddy , c'est une voix , pleine d'espérance !!
et cette Dame porte Plein de Bonheur et d'Amour en elle !!
le texte qui la décrit , la représente vraiment très Bien !!

je lui envoie de Douces Pensées car elle a rejoint nos Anges !!

Merci ma Petite Jackie !! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Uu4hecf823 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 958651 Mumu .



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 2233 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 802896 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 2233 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 303619


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 297944 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 802896 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 590973 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptySam 6 Fév 2010 - 6:29

que c'est beau!!!!!!!!!!
tout d'abord Merci pour la belle image de Marie , j'en ai justement mise une ce matin pour Julien sans avoir vue celle-ci !

tout est relié , rien n'est le fruit du hasard ma jackie !
Merci pour tout !
gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 190703
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptySam 6 Fév 2010 - 8:37

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix remplie d'espérance et aussi pour le texte et la photo d'Eilenn Caddy ! J'aime beaucoup cette dame et l'histoire de la fondation de Findhorn me touche infiniment ! Je trouve, comme le dit Mumu, qu'elle porte plein de bonheur et d'amour en elle ! Merci pour ta belle image et pour la tienne aussi Mumu et merci aussi pour ta jolie petite frise Jackie ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 3sxb6e10
Revenir en haut Aller en bas
ailes
Modérateurs
ailes


Nombre de messages : 8314
Age : 69
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Points : 3012
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:11

merci ma Jackie !Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 560147

cette petite voix est pleine d'espoir !
j'aime cette femme, je la trouve belle et pleine de sérénité !
ton image de Jésus est très belle

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 12332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d' Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: