AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite voix d' Eileen Caddy

Aller en bas 
+6
gulie85
mimi12313
ailes
Papillon
Mumu
Jackie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:26

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 1010 à toi petit Papillon de me lire chaque jour. C'est un plaisir pour moi de partager celle petite voix avec vous !

Gros bisous. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 854744 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 854744
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:53

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 If8p08q3et


Il n'y a ni effort ni tension dans la nature ! Une graine évolue à travers son cycle tout entier ; elle n'a pas à faire quoi que ce soit ; elle a juste à laisser ce cycle se faire. Tout ce que tu as à faire est de permettre que tout se fasse. Pourquoi ne pas te laisser te transformer en un magnifique papillon ? Sors de cette chrysalide, de cet espace confiné, des restrictions de ton mental et de tes idées de mortel !
Quand un serpent change de peau, il se tortille lentement hors de l'ancienne et la laisse derrière lui se dessécher et se désintégrer. En grandissant et s'élargissant, un crabe déborde de sa carapace et en fait pousser une plus grande et plus belle. Un oiseau brise sa coquille et en émerge complètement transformé. Il est libre, libre, libre ! C'est ce qui t'attend. Une nouvelle liberté, une nouvelle joie, tout un monde nouveau attend de s'ouvrir à toi quand tu voudras bien abandonner ces anciennes façons, pensées et idées restrictives, et accepter d'être transformé.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 C6h0z4j7s8
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:24

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 95407 Merci petite Jackie pour cette très Belle petite Voix qui nous emmène très loin !! la Vie est un changement perpétuel dans lequel il faut évoluer !! & la Mort n'est qu'un Passage !! pour encore Grandir & se transformer !! comme la Chrysalide et le Papillon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Ca0kvr5lluPetite voix d' Eileen Caddy - Page 7 958651 Mumu . Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 297944 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 590973 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 95407
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:58

Un grand Merci pour cette petite voix d'hier que je n'aie pas vue , l'image du papillon est très belle et la petite voix me fait penser très fort à ce que nous disait Michèle à propos du papillon !

je t'offre cette photo , c'est moi qui l'aie prise !
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Papill13

gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 5:46

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Lbfau9n8dd Mumu et Dan.
Merci à toi Mumu de lire chaque jour cette petite voix, qui nous apporte à chaque lecture du positif !

Dan merci aussi pour la lecture de cette petit voix et merci pour la photo, elle me plait beaucoup, il est très beau ce papillon et j'aime aussi le jeu d'ombre des tiges de la rose sur les feuilles ! !

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 5:53

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Alin24q0mx


Quand on commence à t'enseigner à faire quelque chose, que ce soit conduire une voiture, apprendre à nager ou à jouer d'un instrument de musique, tu es très attentif à chaque mouvement, chaque action que tu fais. Tu les corriges et continues à essayer jusqu'à ce que tu l'aies maîtrisé, quel qu'il soit.
Puis tu te rends compte que tu n'as plus à penser à chaque mouvement; tu le fais automatiquement ; tu te laisses porter et y prends plaisir parce que ce n'est plus un effort. Il en est de même avec cette vie spirituelle. Lorsqu'elle commence à faire partie de toi, tu n'as pas besoin que l'on te le rappelle pour que tu Me connaisses consciemment, Moi et Ma divine présence, parce que tu en es conscient. Tu n'as plus à t'harmoniser avec Moi car tu es accordé. C'est tout aussi naturel pour toi que de respirer. Dans cet état tu sais que JE SUIS en toi, que tu es en Moi, et que nous sommes un.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Iqch1cbgxs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 6:19

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 689503 Il en est de même avec cette vie spirituelle. Lorsqu'elle commence à faire partie de toi, tu n'as pas besoin que l'on te le rappelle pour que tu Me connaisses consciemment, Moi et Ma divine présence, parce que tu en es conscient. Tu n'as plus à t'harmoniser avec Moi car tu es accordé. C'est tout aussi naturel pour toi que de respirer. Dans cet état tu sais que JE SUIS en toi, que tu es en Moi, et que nous sommes un. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 689503

merci pour cette petite voix jackie , très belle comme chaque jour et si vraie !Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Bvu21p10
bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 190703
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:26

très beau ma jackie, tous les jours c'est un plaisire de les lire et ça nous apprend tellement
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:22

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 53696210Merci beaucoup Jackie pour la petite voix d'hier et pour celle d'aujourd'hui ! Je retiens cette belle phrase dans la petite voix d'hier "Pourquoi ne pas te laisser te transformer en un magnifique papillon ? Sors de cette chrysalide, de cet espace confiné, des restrictions de ton mental et de tes idées de mortel!" et j'aime aussi la phrase qu'a relevé Dan dans la petite voix d'aujourd'hui ! Tes images sont magnifiques et les petites frises aussi ! Ton image est très belle aussi Dan ! Les papillons me touchent beaucoup ! Gros bisous ! Toujours pas possible de joindre des smileys mais j'en ai pris un dans ma réserve !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Merci_11
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 6:26

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Xy5b6jk1aw beaucoup Dan, Mimi, Papillon.

Je suis contente de vous faire plaisir en postant chaque jour cette petite voix si réconfortante.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 854744Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 854744Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 854744
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 6:29

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Vt0p8f2qld



Commence ce jour avec un cœur débordant d'amour, de joie et d'action de grâce, transporté par la joie d'être en vie, de faire ce que tu fais, d'être où tu es; et vois émerger la perfection de cette journée ! Bénies sont les âmes qui peuvent voir la beauté, la joie et l'harmonie tout autour d'elles et les apprécier pleinement, et les âmes qui Me reconnaissent en tout et en tous et rendent grâce pour tout !
La joie est comme un pierre jetée au milieu d'une flaque d'eau ; les vaguelettes s'élargissent et s'élargissent jusqu'aux bords de la flaque et puis retournent au centre, apportant la joie à tout ce qu'elles touchent sur leur chemin. L'amour est comme un baume guérissant toutes blessures, toutes souffrances, tous chagrins. Alors aime de Mon amour divin! Aime celui que l'on peut aimer et celui qui, en apparence, n'est pas aimable. Aime les âmes qui ne connaissent pas la signification de l'amour. Aime ceux que tu appelles tes ennemis. Lorsque ton cœur sera rempli d'amour, tu ne connaitras pas d'ennemi. L'amour est le fondement de cette vie spirituelle.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 7hconghst4Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 7hconghst4Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 7hconghst4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:58

merci jackie ! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 W5ofl210
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:09

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 95407Merci Ma petite jackie pour cette Toujours très Belle petite Voix !!!!!!!!!Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 O0vqt09whi!!!!!!!!!!!!!!!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 958651 Mumu . Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 297944 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 590973 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 95407
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:31

Merci beaucoup Jackie pour la petite voix d'hier qui m'a particulièrement touchée ! Je la trouve vraiment belle ! Toutes les phrases sont magnifiques et très émouvantes mais celle-ci m'a particulièrement plu : "L'amour est comme un baume guérissant toutes blessures, toutes souffrances, tous chagrins." L'image que tu as jointe est de toute beauté et j'aime aussi tes petites étoiles scintillantes ! Merci encore Jackie ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Awvwoi10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:12

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Xkoxddaxza
Dan, Mumu, Papillon vous êtes des anges.
Papillon, j'aime aussi la phrase que tu as soulignée ! !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 854744Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 854744Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 854744
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:19

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Fpbwbxxvfw


Garde les yeux ouverts et reste toujours en alerte. Vois Ma main en tout et rends grâce éternellement. Si tu n'es pas attentif, tu peux si facilement manquer ce qui est juste en face de toi, ou même en toi. Beaucoup d'âmes traversent la vie en étant aveugles aux merveilles tout autour d'elles, aveugles aux miracles de la nature, ratant ainsi les miracles de la vie. Lorsque tu seras attentif à la beauté, à l'harmonie, à la paix et à la sérénité dans les petites choses autour de toi, tu verras cette conscience grandir jusqu'à ce que toute la vie devienne un pays de merveilles et que tu traverses la vie comme un enfant, les yeux grands ouverts à tout ce qui se passe.
Tu t'attendras à ce que les évènements les plus splendides se produisent, et par conséquent tu les aideras à se manifester. Il n'y aura jamais un moment ennuyeux dans ta vie. Tu ne prendras rien comme un dû, mais tu remercieras pour tout. La gratitude maintient la porte grande ouverte pour qu'entrent dans ta vie de plus en plus de merveilles ; alors n'oublie jamais, jamais, de remercier !


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 96i5zcxf60
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 5:08



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 X9y7lv8svt



Accepte de faire un avec toute vie! Accepte de faire un avec Moi ! Ne t'y dérobe pas timidement, parce que tu ressens que tu n'es pas digne d'accepter notre Unité. Ce sentiment d'indignité est ce qui sépare les individus de Moi, leur créateur. Pendant trop longtemps on a dit aux gens qu'ils étaient des misérables pécheurs et qu'ils n'étaient pas dignes de marcher et de parler avec Moi.

Pendant trop longtemps ils se sont séparés de Moi jusqu'à ne plus Me connaitre, ne plus s'apercevoir que JE SUIS en eux. Bannis pour toujours tous ces faux concepts de Moi. JE SUIS amour. JE SUIS en toi. Accepte avec joie et émerveillement notre Unité. Accepte-la comme un tout petit enfant et ne perds pas temps et énergie à la comprendre avec ta tête. Si tu essaies d'approcher cette vie intellectuellement, tu perds beaucoup de temps et manques d'en voir la simplicité. Mes chemins sont simples ; cesse de te les rendre compliqués !


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Ksgtssmkfd


Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 5:52

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 95407Merci Jackie , pour cette Petite Voix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton Image est Superbe !! & la petite Frise que tu as trouvé est aussi très Bien Choisie !!J'aime Beaucoup !!

Le Texte est Beau & il est vrai qu'il faut chercher et s'émerveiller tout simplement devant tous ce qu'il y a autour de nous !! savoir regarder pour être près du Créateur .
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Knd24pmyyf
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 958651 Mumu . Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 297944 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 590973Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 95407
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 6:32

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 689503 JE SUIS amour. JE SUIS en toi. Accepte avec joie et émerveillement notre Unité. Accepte-la comme un tout petit enfant et ne perds pas temps et énergie à la comprendre avec ta tête. Si tu essaies d'approcher cette vie intellectuellement, tu perds beaucoup de temps et manques d'en voir la simplicité. Mes chemins sont simples ; cesse de te les rendre compliqués Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 689503

et merci aussi pour celle d'hier !
gros bisous ma jackie ! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 931830
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 4:50

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Zz182klo1j Mumu et Dan.
Vous êtes des anges !

Gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 854744Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 854744Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 854744
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 5:01


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 5wx95vhq4o


Cette époque n'est pas ordinaire. Contemple le déploiement de mon plan vaste et splendide ! Voici le temps des changements les plus merveilleux ; sois donc préparé à n'importe quoi à tout moment. Il n'y a rien d'accidentel ni d'hasardeux dans ces rassemblements d'âmes qui se font en ce moment en vue de l'énorme travail à venir. Il y a un plan très défini qui est en train de se déployer ; déploie-toi avec lui ! Ne crains rien, bannis toute peur. Reconnais Ma main en toute chose ; vois la perfection de tout cela et rends-en grâce éternellement ! Sois prêt et aie la volonté d'accepter tes responsabilités. Cette vie n'est pas pour les tire-au-flancs ou les âmes qui ont peur des responsabilités. Le Nouvel Age demande force, courage et dévouement, ainsi qu'une foi et une croyance dures comme du roc. C'est une merveilleuse aventure, et donc l'esprit d'aventure est exigé pour s'y lancer et en faire partie. Avance avec tout ce qui arrive, tranquillement et paisiblement, sans aucune tension, car tout est très, très bien.




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Dcoumci60y
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:27

Avance avec tout ce qui arrive, tranquillement et paisiblement, sans aucune tension, car tout est très, très bien.


Ne pas avoir peur et avancer quoi qu'il arrive merci Jackie
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 5:19

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 3rzakvjtj7
à toi ma 'tite Mimi de lire la petite voix.

Gros bisous. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 854744Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 854744Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 854744
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 5:26


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 A9r81w6icv



As-tu trouvé comment tu peux contribuer au tout ? Peux-tu sentir que tu t'y fonds, ou sens-tu que tu restes à l'extérieur en spectateur, te demandant où est ta place ? Pourquoi ne pas y aller directement et, du coup, trouver cette place spéciale plus rapidement ? Une fois que tu sentiras que tu fais partie de ce tout, tu voudras donner le meilleur de toi-même. Je compare ce processus à une horloge avec toutes ses nombreuses pièces. Chaque pièce est nécessaire pour que l'horloge donne l'heure exacte. C'est lorsque chaque pièce est à sa place, accomplissant son rôle spécifique, qu'on obtient l'heure précise.

Tout âme aspire à être désirée, et qu'on ait besoin d'elle. Quand tu sens qu'on a besoin de toi, tu commences à grandir, à fleurir, à prospérer et à donner le meilleur de toi-même. Souviens-toi toujours que J'ai besoin de toi. Offre-toi à nouveau à Moi chaque jour, afin que JE puisse t'utiliser comme JE le désire. Et grandis en force et en stature !




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Ajo5y7umrx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2009 - 5:41

merci pour ces deux petites voix jackie , celle d'hier et d'aujourd'hui !

superbe cette pendule en forme de coeur !
gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 958651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d' Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: