| Petite voix d' Eileen Caddy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Jeu 7 Mai 2009 - 13:55 | |
| merci murielle , ça vaut toujours le coup de les lire ! gros bisous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Ven 8 Mai 2009 - 1:43 | |
| |
|
 | |
Papillon Modérateurs

Nombre de messages : 21551 Age : 69 Localisation : Marseille Réputation : 5 Points : 15252 Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Ven 8 Mai 2009 - 13:26 | |
| Merci beaucoup Dan pour ces magnifiques petites voix ! Je n'arrivais plus à trouver l'endroit où elles étaient ! J'en avais encore manqué plusieurs ! Ca fait du bien de les lire car elles nous parlent avec des mots simples et beaux qui touchent le coeur ! Gros bisous !  **************************************************************************************************  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Sam 9 Mai 2009 - 2:34 | |
| merci de ma lire bisous Aspires-tu à faire Ma volonté, où bien as-tu encore peur que le prix puisse en être trop élevé ? Souviens-toi que Je demande vraiment tout; par conséquent tu ne peux garder quoi que ce soit. C'est seulement lorsque tout sera donné, et donné librement et avec amour, que tout te sera rendu. Le sacrifice te paraît-t-il trop grand ? Quand une chose est donnée par amour, il n'est pas question de sacrifice, mais plutôt de vrai bonheur, de vraie joie et de vrai plaisir. Pourquoi hésiter ? Lorsque tout est donné librement et que tu ne possèdes rien, alors tout t'appartient. Tu n'as rien à perdre et tout à gagner, et le monde entier est à tes pieds. Tu sais que tout ce que tu as vient de Moi, la source de tout, et que tout est là pour y puiser quand le besoin se fait sentir. Par conséquent tu peux puiser dans Ma réserve de richesses abondantes qui sont illimitées et qui sont là pour toutes les âmes qui M'aiment et Me mettent au premier plan.  |
|
 | |
Papillon Modérateurs

Nombre de messages : 21551 Age : 69 Localisation : Marseille Réputation : 5 Points : 15252 Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Sam 9 Mai 2009 - 13:24 | |
| Merci beaucoup Dan pour cette jolie petite voix toujours agréable à lire et à méditer ! Gros bisous !  **************************************************************************************************  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Lun 11 Mai 2009 - 0:55 | |
| |
|
 | |
Mumu Modérateurs

Nombre de messages : 11438 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie 74 Réputation : 5 Points : 11162 Date d'inscription : 07/09/2008
 | Sujet: Petite voix d'Eileen Caddy . Lun 11 Mai 2009 - 8:20 | |
| | |
|
 | |
mimi12313 Admin

Nombre de messages : 20167 Age : 47 Localisation : Nord de la France Réputation : 14 Points : 11913 Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Lun 11 Mai 2009 - 10:58 | |
| Merci c'est très beau:789:  **************************************************************************************************  | |
|
 | |
Papillon Modérateurs

| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Lun 11 Mai 2009 - 13:24 | |
| Merci beaucoup Dan pour cette petit voix toujours belle et riche d'enseignement ! Ton image est magnifique ! Gros bisous !  **************************************************************************************************  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mar 12 Mai 2009 - 1:45 | |
| merci de me lire  Il est d'importance vitale que tu aies l'attitude juste pour donner ! Donne simplement, avec confiance et, par-dessus tout, fais-le avec amour et joie. Toute chose donnée à contrecoeur porte en elle les mauvaises vibrations, et la perfection ne peut donc en sortir. Veille à ce que tout ce que tu fais soit fait avec amour, même si tu ne comprends pas bien pourquoi tu le fais. Lorsqu'il est fait avec amour, le travail le plus ordinaire, le plus routinier peut apporter les résultats les plus merveilleux et les plus étonnants; alors laisse l'amour couler librement dans tout ce que tu entreprends. Rends-toi compte qu'on a besoin de ce que tu fais et qu'aucun travail ou acte n'est trop petit ou insignifiant. Quand toutes les âmes donnent le meilleur d'elles-mêmes, le poids et la responsabilité ne pèsent pas sur les épaules de quelques-uns. Le fardeau est allégé pour l'ensemble, jusqu'à ce qu'il ne soit plus un fardeau mais une joie et un plaisir véritables. Surveille ton attitude, et contribue à la joie et à la bonne marche du tout.  |
|
 | |
Mumu Modérateurs

Nombre de messages : 11438 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie 74 Réputation : 5 Points : 11162 Date d'inscription : 07/09/2008
 | Sujet: Petite voix d''Eileen Caddy . Mar 12 Mai 2009 - 7:51 | |
| | |
|
 | |
Papillon Modérateurs

| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mar 12 Mai 2009 - 12:05 | |
| Comme elle est belle cette petite voix qui parle de l'amour ! Merci beaucoup Dan ! Elle touche le coeur et l'âme ! Ton image de Mario Duguay est magnifique ! Gros bisous !  **************************************************************************************************  | |
|
 | |
mimi12313 Admin

Nombre de messages : 20167 Age : 47 Localisation : Nord de la France Réputation : 14 Points : 11913 Date d'inscription : 22/12/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mer 13 Mai 2009 - 1:39 | |
| |
|
 | |
Papillon Modérateurs

| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Jeu 14 Mai 2009 - 12:53 | |
| Merci beaucoup Dan pour cette petite voix si réconfortante et cette image magnifique ! Gros bisous !  **************************************************************************************************  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Lun 18 Mai 2009 - 0:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mar 19 Mai 2009 - 5:16 | |
| |
|
 | |
Jackie Membres

Nombre de messages : 18911 Age : 72 Localisation : Belgique Réputation : 4 Points : 14217 Date d'inscription : 17/05/2007
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mar 19 Mai 2009 - 5:52 | |
| :flower: Merci Dan pour cette petite voix, cela fait plaisir de la retrouver. " Si tu as de la difficulté à trouver le meilleur, continue simplement à le chercher jusqu'à ce que tu l'aies trouvé; il est là qui t'attend."  ************************************************************************************************** Bonne journée les amies et gros bisous.  | |
|
 | |
mimi12313 Admin

| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mar 19 Mai 2009 - 10:49 | |
| Merci dan:flower: :flower: :flower: **************************************************************************************************  | |
|
 | |
Papillon Modérateurs

| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mar 19 Mai 2009 - 12:09 | |
| Merci Dan pour cette petite voix toujours très agréable à lire et à méditer ! Ton image est très jolie ! Gros bisous !  **************************************************************************************************  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mer 20 Mai 2009 - 6:39 | |
| merci  Le printemps est là! Le Nouvel Age est là ! Eveille-toi de ta somnolence et contemple la merveille du temps présent car tu vis une époque vraiment merveilleuse. Vois le meilleur en tout événement. Attends-toi à des changements et va dans leur sens, ne permets a rien en toi les arrêter. Ne crains jamais le nouveau, l'inconnu, mais risque-toi sans peur, sachant que JE SUIS avec toi, toujours, et que Je ne te laisserai jamais, ni ne t'abandonnerai. Reconnais-Moi en tout, et rends-Moi l'honneur et la gloire. Sache que c'est dans l'Age d'Or que tu es en train de passer, alors ne t'inquiète pas, et ne lutte pas contre les changements qui apparaissent. L'heure la plus sombre vient avant l'aurore splendide. L'aurore est là; elle vient en son heure juste, et rien ne peut l'empêcher d'arriver. La totalité de l'univers fonctionne dans ce rythme parfait, alors pourquoi pas toi ?  |
|
 | |
Papillon Modérateurs

| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mer 20 Mai 2009 - 12:55 | |
| Merci beaucoup Dan pour cette douce petite voix et ton image me touche beaucoup ! Comme le visage de Jésus est émouvant sur cette photo ! Gros bisous !  **************************************************************************************************  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Jeu 21 Mai 2009 - 1:51 | |
| |
|
 | |
Jackie Membres

Nombre de messages : 18911 Age : 72 Localisation : Belgique Réputation : 4 Points : 14217 Date d'inscription : 17/05/2007
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Jeu 21 Mai 2009 - 5:55 | |
| :flower: Merci petite Dan pour cette petite voie qui fait toujours plaisir ! L'image de ton ange est vraiment magnifique, merci beaucoup. " Sois tranquille et attarde-toi sur les merveilles de la vie. Que ton esprit demeure en Moi! Ouvre les yeux et vois-Moi en toute chose, et rends éternellement grâce!"Gros bisous  ************************************************************************************************** Bonne journée les amies et gros bisous.  | |
|
 | |
Mumu Modérateurs

| Sujet: POUR DAN . Jeu 21 Mai 2009 - 7:44 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy  | |
| |
|
 | |
| Petite voix d' Eileen Caddy | |
|