| Petite voix d' Eileen Caddy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mumu Modérateurs

Nombre de messages : 11438 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie 74 Réputation : 5 Points : 11162 Date d'inscription : 07/09/2008
 | Sujet: POUR DAN . Jeu 11 Juin 2009 - 13:56 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Lun 15 Juin 2009 - 1:18 | |
| |
|
 | |
Mumu Modérateurs

Nombre de messages : 11438 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie 74 Réputation : 5 Points : 11162 Date d'inscription : 07/09/2008
 | Sujet: Petite Voix d'Eileen Caddy . Lun 15 Juin 2009 - 4:36 | |
| | |
|
 | |
Jackie Membres

Nombre de messages : 18911 Age : 72 Localisation : Belgique Réputation : 4 Points : 14217 Date d'inscription : 17/05/2007
 | |
 | |
Papillon Modérateurs

Nombre de messages : 21551 Age : 69 Localisation : Marseille Réputation : 5 Points : 15252 Date d'inscription : 05/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mar 16 Juin 2009 - 2:00 | |
| Bisous à toutes  et merci ! moi aussi, papillon; je l'ai déjà mise en fond d'écran cette image, et je veux vous dire aussi que ces petites voix que je vous mets chaque matin me font beaucoup de bien aussi, celle d'aujourd'hui tout particulièment ! """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""  Remercie pour tout ce que tu as, pour tout ce que tu reçois, et pour tout ce que tu vas recevoir. En fait, ne cesse jamais de remercier, car c'est une attitude positive envers la vie et c'est le fait même de remercier qui attire à toi ce qu'il y a de meilleur. Cela aide à garder ton coeur et ton esprit ouverts; cela aide à l'expansion constante de ta conscience. Tu rencontreras toujours quelque chose qui demande remerciements, et alors que tu commenceras à compter ces bénédictions, elles se multiplieront. Tu te rendras compte à quel point tu es puissamment béni, tu prendras conscience que tout ce que J'ai t'appartient, que Mes réserves d'abondance sont pleines à déborder et que tu ne manques de rien. Chacun de tes besoins est comblé d'une manière merveilleuse, et dans cet état de conscience tu peux donner, donner encore et ne jamais compter ce que cela te coûte, car tu reçois en fonction de ce que tu donnes. en donnant, tu fais de la place pour recevoir davantage.  |
|
 | |
Jackie Membres

Nombre de messages : 18911 Age : 72 Localisation : Belgique Réputation : 4 Points : 14217 Date d'inscription : 17/05/2007
 | |
 | |
Papillon Modérateurs

Nombre de messages : 21551 Age : 69 Localisation : Marseille Réputation : 5 Points : 15252 Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mar 16 Juin 2009 - 9:40 | |
| Merci beaucoup Dan pour cette petite voix toujours aussi agréable à lire et à méditer ! C'est vrai qu'elle est très importante ! Il ne faut pas oublier de remercier pour tout ! J'aime aussi cette douce image que tu as choisie pour nous ! Gros bisous !
:54879: **************************************************************************************************  | |
|
 | |
Mumu Modérateurs

| Sujet: Petite Voix d'Eileen Caddy . Mer 17 Juin 2009 - 15:46 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Lun 22 Juin 2009 - 0:48 | |
|  Beaucoup d'âmes parlent de foi, mais oublient de vivre selon la foi. Elles parlent de M'aimer, mais ne connaissent pas le premier mot de l'amour. Parler d'aimer quelqu'un que tu n'as jamais vu est une perte de temps, alors que tu es incapable d'aimer les âmes qui sont tout autour de toi et qui ont besoin de ton amour, de ta sagesse et de ta compréhension. Apprends d'abord à aimer ces âmes que j'ai placées dans ton entourage immédiat; alors tu sauras ce que ça veut dire de M'aimer vraiment. Pourquoi traverser la vie en tâtonnant alors que tout ce que tu as à faire est de marcher fermement, à grandes enjambées, avec foi et confiance, en sachant que JE SUIS avec toi ? JE SUIS là, et je t'offre tous mes dons parfaits et bons, mais si tu ne veux pas les accepter, tu ne peux pas en bénéficier. Je te les donne librement; tu dois les accepter librement, et puis en user sagement pour le bénéfice du tout.  |
|
 | |
Jackie Membres

| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Lun 22 Juin 2009 - 5:54 | |
| :flower: Merci Dan pour cette belle petite voix et aussi pour cette jolie image particulièrement émouvante !  ************************************************************************************************** Bonne journée les amies et gros bisous.  | |
|
 | |
Papillon Modérateurs

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mar 23 Juin 2009 - 1:00 | |
|  Souviens-toi toujours que tu peux faire quelque chose pour l'état dans lequel est le monde, par un changement complet du coeur, du mental et de l'esprit. C'est lorsque tu comprendras cela, que tu assumeras tes responsabilités et feras quelque chose en ce sens, que les changements adviendront, modestement pour commencer, puis en s'élargissant jusqu'à ce que tout y soit inclus. Vois à quel point c'est merveilleux, encourageant, de savoir que tu peux faire quelque chose pour rectifier l'état du monde en changeant en toi, et ainsi refléter ces changements à l'extérieur. Bénis soient ceux qui sont de bonne volonté et ouverts, ceux qui voient le besoin de changement et qui font quelque chose pour cela ! Ils sont comme le levain dans la pâte qui permet au pain de lever. Sans le levain, le pain ne lèverait pas. Sans changement, tout demeurerait statique, stagnerait et mourrait. Alors change et épanouis-toi avec une joie et une gratitude réelles, et sois reconnaissant de pouvoir le faire. Et mets-toi en action maintenant.  |
|
 | |
Jackie Membres

| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Mar 23 Juin 2009 - 5:46 | |
| :flower: Encore merci Dan pour cette belle petite voix. " Vois à quel point c'est merveilleux, encourageant, de savoir que tu peux faire quelque chose pour rectifier l'état du monde en changeant en toi"  ************************************************************************************************** Bonne journée les amies et gros bisous.  | |
|
 | |
Papillon Modérateurs

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Jeu 25 Juin 2009 - 1:09 | |
|  Si un placard est plein à déborder et si l'on ouvre les portes, son contenu se déverse au-dehors et rien ne peut l'arrêter. Quand les écluses sont ouvertes, l'eau se précipite en avant avec une puissance et une force terribles, emportant tout avec elle. Il en est de même avec la puissance spirituelle qui est en toi; une fois qu'elle a été reconnue et libérée, rien ne peut en arrêter le flot. Elle se déverse, balayant toute négativité et toute disharmonie, apportant avec elle paix, amour, harmonie et compréhension. C'est l'amour qui triomphera du monde; c'est l'amour qui unifiera toute l'humanité. Donc plus vite tu libéreras cet extraordinaire puissance d'amour en toi et lui permettras de couler librement, plus vite tu contempleras la paix et l'harmonie du monde et l'Unité de toute l'humanité. Quand tu as l'amour au coeur, tu tires le meilleur de chacun, car l'amour ne voit que le meilleur et donc attire le meilleur. N'aie pas peur; ouvre-toi, ne retiens rien, et laisse tout cela couler librement.  |
|
 | |
Jackie Membres

| |
 | |
Papillon Modérateurs

| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Jeu 25 Juin 2009 - 13:04 | |
| Merci beaucoup Dan pour cette petite voix toujours pleine de sagesse et merci aussi pour cette douce image de Jésus ! J'ai retenu aussi la belle phrase que Jackie a relevée ! Gros bisous !  **************************************************************************************************  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Lun 29 Juin 2009 - 7:41 | |
| |
|
 | |
mimi12313 Admin

Nombre de messages : 20167 Age : 47 Localisation : Nord de la France Réputation : 14 Points : 11913 Date d'inscription : 22/12/2006
 | |
 | |
Papillon Modérateurs

| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Lun 29 Juin 2009 - 12:36 | |
| Merci beaucoup Dan pour cette douce petite voix et ce bel ange ! Gros bisous !  **************************************************************************************************  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Jeu 2 Juil 2009 - 1:06 | |
|  Utilise tout ce que tu as pour le bénéfice du tout ! N'essaye pas d'accumuler ou d'amasser, mais partage; car plus tu partages, plus cela grandira; tandis que si tu essaies de garder et de posséder quelque chose ou quelqu'un, tu le perdras sûrement. C'est la loi, et si tu la vis, tu la verras s'accomplir tout autour de toi. Si tu as des paquets de graines et que tu les ranges dans un placard et les oublies, rien ne leur arrivera, et elles resteront là. Mais si tu les prends, si tu les plantes dans le sol et les soignes, non seulement elles vont pousser, mais elles s'accumuleront et produiront de plus en plus. Il en est de même avec tout ce que tu as: n'essaie jamais de t'y agripper, mais partage-le avec plaisir, et regarde-le grandir en quantité et qualité. Si ton attitude est juste, tu sais que tous tes besoins sont merveilleusement comblés, et que tout ce que J'ai t'appartien.  |
|
 | |
Jackie Membres

| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Jeu 2 Juil 2009 - 4:45 | |
| :flower: Merci petit Dan pour cette belle petite voix. PARTAGER : c'est vraiment un mot que j'aime et qu'il faut appliquer le plus possible. " partage-le avec plaisir, et regarde-le grandir en quantité et qualité" ************************************************************************************************** Bonne journée les amies et gros bisous.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Dim 5 Juil 2009 - 1:38 | |
| |
|
 | |
Jackie Membres

| Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy Dim 5 Juil 2009 - 4:19 | |
| :flower: Merci petite Dan pour cette belle petite voix qui donne de la joie au coeur pour la journée. " Garde simplement ton coeur ouvert et fais couler sans cesse l'amour de la même manière vers toutes les âmes."  ************************************************************************************************** Bonne journée les amies et gros bisous.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy  | |
| |
|
 | |
| Petite voix d' Eileen Caddy | |
|