AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etoile127
Membres
Membres



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/08/2008

TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Empty
MessageSujet: TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS   TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 5:33


Revue du sujet
Auteur
Message


etoile127

TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:19 TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Icon_minipostSujet: Re: Bienvenue

TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS 95407 Bonjour à tout le monde,je suis heureuse de faire partie de votre forum,je suis une trés,trés grande passionnée du paranormal et particulieremnt de l'au-délàTRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS 467265 depuis plus 20 ans et j'ai eu le plaisir de rencontre pas mal de personnes comme PERE FRANCOIS BRUNE ainsi que le grand medium VIGENAUD à l'occision d'une emission de radio ICI ET MAINTENANT qui traite souvent le sujet paranormal.J'aurai l'occasion de me faire connaitre un peu plus la prochaine fois.TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS 346502 Je vous souhaite tous une trés bonne journée:azerty:
TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS _
Revenir en haut Aller en bas
ailes
Modérateurs
ailes


Nombre de messages : 8314
Age : 69
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Points : 3012
Date d'inscription : 20/05/2007

TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Empty
MessageSujet: Re: TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS   TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 7:17

Bonjour Etoile127 !

sois la bienvenue parmi nous !

j'aime beaucoup le père François Brune et j'aurais peut-être l'occasion de voir Mr Vigenaud s'il vient dans ma région !

TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Aqrufc10

TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Empty
MessageSujet: Re: TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS   TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:03

Chère Etoile,je te souhaite la

TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Bienve17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Empty
MessageSujet: Re: TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS   TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:36

Bienvenue sur notre forum etoile !TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS 000dlt10

j'espère que tu te plairas parmi nous !

à bientôt !

bisous TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS 958651
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Empty
MessageSujet: Re: TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS   TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:13

Bienvenue Etoile ravie de faire ta connaissance. Au plaisir d'échangerTRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS 44-210
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Empty
MessageSujet: Re: TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS   TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:18

Bonsoir Etoile et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire.
Je t'embrasse.

TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
etoile127
Membres
Membres



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/08/2008

TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Empty
MessageSujet: Re: TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS   TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS EmptyVen 22 Aoû 2008 - 5:16

Aujourd’hui à 13:10TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS 7hbmzk10 TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS 0yukfj10 TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Kh32g010


Bonjour,je vous remercie toutes et tous de votre acceuil.J'ai 45 ans,vécu des trés grandes galères mais heureusement grace à mes guides,je me suis sortie toute seule depuis 10 ans.Je suis mariée avec un homme extra,j'adore les animaux:789: ,j'ai deux petits toutous dont un que j'ai sauve de la mort parceque sa maîtresse été enciente et:5632: voulait plus du petit YORK.Depuis 5 ans il vit avec nous est il est mon petit bebe:54968: ,de temps en temps,je fais un don à 30 millions d'amis.Je suis grande militante pour la cause PALESTINIEN et le TIBIE et IRAKIEN,je ne supporte pas qu'un peuple puisse opprime un autre:azer: .J'aime venir en aide aux autres si je peux et avec les moyens que j'ai.Je ne juge jamais qui que se soit.j'adore lire et je veux comprendrel es choses qui nous depasse:dfdfdfdfdf: .Je hais les guerres,les propagondes pour diviser les gens et semer la haine dans les coeurs des hommes au profit de certaines puissances qui veulent tout controler et voler des richeses de certains pays.Des fois je me demande si certains gouvernants ont une ame:459876: .Plus nous avansant technologiquement plus on regresse humainement: .TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS 82219 .Bon j'arrete de voir tout en noir,puisque il existe des gens tel que vous partout dans le monde qui sont pliens d'amour pour leur prochain:.je vous embrasse tous:azerty: et bonne journée:adup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Empty
MessageSujet: Re: TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS   TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS EmptyVen 22 Aoû 2008 - 6:22

Je te comprends et raisonne comme toi chère Etoile!!

Comme quoi,on se retrouve souvent sur des forums "par hasard"(mais est-ce le hasard?? ;) ) avec des personnes ayant les mêmes idéaux!!

Moi même,un jour ,je me suis dis:"ah.. être plus près des anges pour être mieux et mieux comprendre!!"
Et puis j'ai tapé dans le moteur de recherche:"plus près des anges"....et suis arrivée sur le forum De Mimi et de Dan!!
Un hasard!!??
;)

TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS 958651 TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Empty
MessageSujet: Re: TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS   TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:15

je suis très heureuse d'en avoir appris plus sur toi étoile , tu verras , ici , comme le dit Pinson , on se ressemble toutes un peu , nous avons les mêmes ressentis !

gros bisous TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS 958651
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Empty
MessageSujet: Re: TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS   TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:32

Moi aussi Etoile j'ai un York il s'appelle Beinji c'est mon bébé aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Contenu sponsorisé





TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Empty
MessageSujet: Re: TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS   TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers: