AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

 

 UN PEU DE MOI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

UN PEU DE MOI Empty
MessageSujet: UN PEU DE MOI   UN PEU DE MOI EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:15

Je vais parler un peu de moi. Je suis la dernière enfant d'une famille de 6. 3 frères et deux soeurs. J'ai eu toute petite l'amour de maman car j'était une enfant fragile et souvent malade donc choyée peut être un peu trop car maman s'inquiètait souvent pour moi. Je n'ai pas manqué d'amour de mes parents saur que je souffrais du manque d'amour entre eux. Ils ne s'entendaient pas et j'en ai souffert très longtemps.

J'ai fait des études en étant dans un milieu familial perturbé par la mésentente de mes parents. Je me sentais souvent seule au milieu de ses disputes. Je suis devenue une enfant angoissée et très anxieuse. Je me sentait aussi différente. J'étais très intuitive et je devinais souvent ce qui allait se passer ce qui m'angoissait assez fort. La nuit était une horreur car j'avais peur. Je voyais des gens dans ma chambre et je restais toute la nuit en dessous de mes couvertures. J'appelais souvent ma mère la nuit et à un âge avancée. Je ne comprenais pas trop bien ce qui se passait.

Mes parents ont finis par divorcé et je suis allée vivre avec maman. Ca n'a pas été facile car il a fallut repartir à zéro. Après mes études j'ai travaillé à droite et à gauche et j'ai pu trouver un emploi stable dans ce que je voulais faire : aider les personnes en difficultés.

C'est dans le travail que Léon et moi nous nous sommes rencontrés. J'étais heureuse de cet amour partagé. C'était celui que j'attendais depuis toujours, mon âme soeur, l'homme de ma vie. Mon grand amour. Des je t'aime tous les jours, même séparés de 5 min on se téléphonait. On était heureux voila tout. Un bonheur sans nuage, un amour parfait. Jusqu'au jour ou on m'annonce que Léon est parti de son plein gré. Le ciel m'est tombé sur la tête ce jour là avec l'incompréhension totale. Je voulais partir aussi mais j'ai pensé à maman et à la peine que je lui aurait fait endurer.

Médicalement j'ai était soutenue et par l'aide de mes amis. Mais je sais que ma vie a changé et que je suis plus comme avant. Je m'efforce de vivre et de profiter de chaque instant que la vie m'offre en bonheur. Une blessure qui ne se fermera jamais. Je suis morte avec lui ce jour là. Ce qui me réconforte c'est de la savoir toujours là avec moi mais l'absence physique est difficile à supporter.

Aujourd'hui j'essaie d'avancer tant bien que mal vers un avenir plus prometteur. Voila je vous ai parlé un peu de moi. La vie m'a apportée le plus beau des présents, l'amour de ma vie, mais elle me l'a repris bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Invité
Invité




UN PEU DE MOI Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE MOI   UN PEU DE MOI EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:33

merci à toi mimi de nous avoir ouvert ton coeur ce soir , ta vie n'a pas été non plus un long fleuve tranquille, tu as subi de dures épreuves, mais ce que tu es devenue aujourd'hui , c'est une femme sensible et très généreuse et tout ça grâce à ta maman et à Léon qui veille sur toi depuis votre rencontre jusqu'à l'éternité , il faut désormais que tu penses à toi et essayer d'être heureuse car avant tout , c'est ton bonheur que Léon désire pour toi !
je t'embrasse très fort UN PEU DE MOI 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PEU DE MOI Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE MOI   UN PEU DE MOI EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:40

merci de t'être dévoilée ainsi mimi ; j'ai toujours eu de toi l'image d'une femme généreuse, douce, toujours à l'écoute des autres, ta vie n'a pas été des plus faciles et puis Léon, ton grand amour, votre grand amour ....

Tu sais mimi, il est peut-être encore trop tôt et tu n'es pas prête je pense, mais ce n'est pas l'oublier que de penser à toi, il ne faut pas fermer ton coeur au bonheur, tu es encore si jeune ma douce.
Mais il faut laisser le temps au temps, comme je dis toujours UN PEU DE MOI 190703 UN PEU DE MOI 190703 UN PEU DE MOI 190703
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

UN PEU DE MOI Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE MOI   UN PEU DE MOI EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:05

Merci à toi petite Mimi ! Ca n'est pas facile de parler de soi et tu l'as fait avec la sensibilité et la délicatesse qui te caractérisent ! Ton enfance n'a pas été des plus heureuses malgré l'amour de ta maman car voir des parents se déchirer est une torture ! Tu as pu trouver un métier qui te correspond pleinement car tu es généreuse et compatissante envers les autres ! Et tu as rencontré Léon, ton âme soeur ! Tu lui a beaucoup apporté et il veille sur toi de l'au-delà et t'aide à continuer ! Il te guide et te montre son amour en t'envoyant de beaux signes ! Courage ma petite Mimi, vous vous retrouverez un jour pour ne plus jamais vous quitter ! Nous sommes là nous aussi pour t'aider et te réconforter ! J'envoie de douces pensées à Léon et je t'embrasse très fort !

UN PEU DE MOI 958651
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

UN PEU DE MOI Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE MOI   UN PEU DE MOI EmptySam 14 Juin 2008 - 0:58

Merci à vous. Oui Papillon le plus durt dans tout cela c'est qu'au moment ou j'ai pu trouver l'amour et le bonheur, il m'a été enlevé comme si je ne devais jamais être heureuse. Mais ce qui me fait tenir c'est la joie d'avoir des messages et des signes de Léon et de le savoir près de moi. C'est une grande consolation et ca m'aide vraiment à avancer et à faire ce que je dois faire dans la vie. Ce sont ces accidents de la vie qui rendent plus fort et qui nous donnent l'envie d'aider les autres dans la souffrance. Il y a tellement de gens qui souffrent et qui restent seuls face à eux mêmes. Nous avons cette chance d'avoir ce forum et de pouvoir nous tenir les coudes quand l'un ou l'autre ne na pas bien. Je te remercie Papillon pour ce que tu viens de dire.UN PEU DE MOI 958651 UN PEU DE MOI 958651 UN PEU DE MOI 958651
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
elfeduciel
Membres
Membres
elfeduciel


Nombre de messages : 494
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : -13
Date d'inscription : 09/07/2007

UN PEU DE MOI Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE MOI   UN PEU DE MOI EmptySam 14 Juin 2008 - 1:48

Merci pour ton témoignage. Je reprends ici une de tes phrases
"il m'a été enlevé comme si je ne devais jamais être heureuse"
Ne pense pas ainsi une âme comme la tienne mérite tout le bonheur, c'est ce qu'il voudrait pour toi.
Peut-être un jour, tu retrouveras l'amour, des enfants, c'est un peu une partie de lui en toi qui continuera.
Il y'a plusieurs chemins possible de continuer cette imense amour, tu le continue déjà si bien maintenant, tu mérite vraiment d'être très heureuse.
Et si tu l'es ... lui le sera infiniment.
Je t'embrasse fort
UN PEU DE MOI 958651
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/apres.vie/
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

UN PEU DE MOI Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE MOI   UN PEU DE MOI EmptySam 14 Juin 2008 - 1:50

Merci Elfeduciel je t'embrasse bien fort:22: UN PEU DE MOI 958651
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Invité
Invité




UN PEU DE MOI Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE MOI   UN PEU DE MOI EmptySam 14 Juin 2008 - 1:56

Tu a droit au bonheur comme chacune de nous mimi , Léon tu l'aimeras toujours et lui aussi, un jour tu rencontreras un autre amour, à ce moment là tu seras prête... comme dit Sylviane , laisse du temps au temps !

ton sourire doit être magnifique quand tu es heureuse ! UN PEU DE MOI 958651
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

UN PEU DE MOI Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE MOI   UN PEU DE MOI EmptySam 14 Juin 2008 - 2:00

Je ne veux personne d'autre que Léon. Léon est mon grand amour et je ne le remplacerai jamais. Ma vie est ainsi faite maintenant. Seul cet amour que j'ai pour lui peut me rendre heureuse. C'est ainsi je n'y peux rien. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Invité
Invité




UN PEU DE MOI Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE MOI   UN PEU DE MOI EmptyDim 15 Juin 2008 - 8:28

Bonjour chère Mimi,
je suis très émue en te lisant!!Tu sais ,je pense que ta rencontre avec Léon était écrite!!Moi-même ,adolescente,j'ai rencontré une jeune femme qui m'a beaucoup marquée au niveau de la peinture,de la musique,de la création artistique.Ma soeur aînée et elle se rencontraient souvent lors de leur trajet pour aller faire leurs études.Puis la vie les a séparées.Quand j'ai enfin pu avoir de ses nouvelles,j'ai apppris qu'elle s'était tuée dans un accident de voiture,à l'âge de 21 ans!!Cruel destin!!Il m'arrive de rêver d'elle!!
Pour toi et léon,c'est votre histoire d'amour,elle sera éternelle!!
Il y a des rencontres qui marquent toute une vie,pour toute la vie,c'est indéniable!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

UN PEU DE MOI Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE MOI   UN PEU DE MOI EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:34

Merci Pinson Léon est une personne qui a marqué et qui marque ma vie. Je suis désolée Pinson pour ton amie. On ne sait pas le pourquoi ni le comment de ces rencontres mais on sait que l'amour que nous leur portons sera éternel. Merci Pinson je t'embrasse:22: UN PEU DE MOI 958651
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
ailes
Modérateurs
ailes


Nombre de messages : 8314
Age : 69
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Points : 3012
Date d'inscription : 20/05/2007

UN PEU DE MOI Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE MOI   UN PEU DE MOI EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:16

ton récit est très émouvant Mimi !
grandir avec des parents qui ne s'entendent pas est très difficile pour une enfant, mon mari était dans ce cas là et il souhaitait même que ses parents divorcent car les assiettes volaient souvent....
ça marque beaucoup et c'est très perturbant dans sa vie future car souvent on manque de confiance dans l'autre !
ta rencontre avec Léon j'aurais tendance à penser comme Pinson qu'il t'était destiné et cette terrible tragédie faite pour te faire changer au plus profond de toi !
quand Marie Trintignant est partie, les paroles de son père m'ont beaucoup marqué parce qu'il a dit " mon bonheur est que j'ai eu la chance de la connaître "
Léon et toi vous vous aimez pour l'éternité ! tu avances et il est à tes côtés !
gros bisous
UN PEU DE MOI 958651
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

UN PEU DE MOI Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE MOI   UN PEU DE MOI EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:22

Merci Ailes. Grandir dans une famille déchirée est très éprouvant pour les enfants, c'est un peu une enfance volée car mes parents ont divorcés quand j'avais 17 ans. C'est vrai qu'après il faut se reconstruire. Et quand je me suis reconstruite avec Léon il est arrivée ce que vous savez. Léon n'ont plus n'a pas eu une belle enfance. A l'age de 11 ans son papa s'est suicidé et il a tainé un mal être toute sa vie. Il a pris sopin de ses frères et soeurs. Il a commencé à aller mieux à notre rencontre. On sait reconstruit dans l'amour l'un pour l'autre. Il y a des accidents de vie dont on ne comprends pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Contenu sponsorisé





UN PEU DE MOI Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE MOI   UN PEU DE MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU DE MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers: