AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma vie a moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princesse

princesse


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

Ma vie a moi Empty
MessageSujet: Ma vie a moi   Ma vie a moi EmptySam 7 Juin 2008 - 10:55

Je suis née a Nogent ( 28 ) ou j'ai habitais pendant 7 ans, apres un déménagement plutot positif pour moi car étant hyper active je m'étais pas beaucoup fait d'amis, je suis venu habitais pres de Toulouse. Bonne éleve jusqu'en 5eme ou ma santé a commencer a se degrader et par conséquent, mes notes aussi..

C'est au début de ma 4 eme que j'ai du etre hospitalisée a l'hopital des enfants pour anorexie ( pas mentale car je ne me privais pas de manger ! ), j'avais un poids trop bas ( 43 kg pour 1m 70 a mon entrée a l'hopital ), je mangeais correctement mais je vomissait directement apres ( involontairement ), les médecins voyant mon poids dégringoler et ne comprenant pas ce qui ce passait ont décidés de de me poser une sonde (naso)gastrique. Et meme avec la sonde qui était censé me faire grossir, je vomissai et je prenait que peu de poids ( environs 1.5/2 kg par mois ).

En janvier ils ont décider de m'enlevé la sonde et de voir comment je "réagissai" ( mon corps tout du moins ).

Malheureusement c'est quelques jours apres que je perdu ma meilleure amie...

Apres que j'ai demandé a mes parents une sortie contre avis médicale qu'ils ont accepter, j'ai fait des tentatives de suicides, je me suis laisser dépérir, je suis passé d'un "bon" 50kg ( poids atteint au bout de 5 mois avec la sonde gastique ) a un 32kg en l'espace de 5 mois et demi.

J'ai était envoyé en pédo- psychiatrie ou on ma re sondée. En l'espace de 4 mois j'ai repris 14 kg ( soit environs 3/4 kg par mois ! ) et j'ai enfin pu sortir de l'hopital..

Ma derniere tentative de suicide était en juillet 2007..

Aujourd'hui j'ai toujours des problemes avec la nouriture, mais c'est la boulimie qui a reprit la releve.. je pese 54kg pour 1m70 ( en 7 mois j'ai "repris" 8 kg.. )

Maintenant j'ai un an de retard sur ma scolarité car trop longtemps hospitalisée en 2006/2007 pour validé ma classe..

J'ai repris une vie "normale", je voit une psycologue toute les semaines, je voit une pédo-psychiatre tout les 1 mois / 1 mois et demi et j'ai un groupe de parole toute les jeudi. Je ne suis plus sondé. Je n'est plus de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Ma vie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a moi   Ma vie a moi EmptySam 7 Juin 2008 - 11:07

Tu avance petit à petit. Tu dois reprendre confiance en la vie. Je comprend que la perte de ton amie est difficile à supporter. Mais tu dois avancer pour elle aussi. Elle n'est pas contente de te voir comme ça. Ce qu'elle veut c'est que tu sois heureuse. Ma vie a moi 190703 Ma vie a moi 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Invité
Invité




Ma vie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a moi   Ma vie a moi EmptySam 7 Juin 2008 - 11:14

fanny , tu es une jeune fille très courageuse et tu vas t'en sortir , tu es bien partie , continue sur ta lancée , surtout, ne te décourage pas , tu es jeune et tu as tout l'avenir devant toi et ton amie va t'aider en t'envoyant de l'amour et si tu veux venir nous voir pour nous parler d'elle , surtout n'hésites pas , il y aura toujours quelqu'un pour te réconforter !
je te fais de gros bisous Ma vie a moi 958651
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Ma vie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a moi   Ma vie a moi EmptySam 7 Juin 2008 - 12:06

Courage petite Fanny ! Tu as subi beaucoup d'épreuves mais tu vas t'en sortir ! Tu es bien entourée médicalement et je suis sûre que ton amie va t'aider en t'envoyant de l'amour ! Nous ferons aussi tout notre possible pour t'aider ! Je t'embrasse très fort !

Ma vie a moi 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a moi   Ma vie a moi EmptySam 7 Juin 2008 - 13:32

Nous ferons tout pour t'aider Fanny et ton amie sera aussi à nos côtés.
Au fait quel est son prénom ?

Ne perds surtout pas espoir dans un avenir meilleur, tu es si jeune, la vie s'est montrée cruelle certes mais il ne peut en être ainsi indéfiniment.


Ma vie a moi Courag16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie a moi Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a moi   Ma vie a moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers: