| PARLER DE MOI | |
|
Auteur | Message |
---|
LILAS83 Membres

Nombre de messages : 4 Localisation : SAINTE MAXIME 83 VAR Réputation : 0 Points : -3 Date d'inscription : 01/06/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PARLER DE MOI Dim 1 Juin 2008 - 2:18 | |
| Bienvenue parmi nous Lilas, (joli pseudo ), tu trouveras ici réconfort et amitié , la vie ne t'a pas gâtée !  j'envoie de douces pensées à ton beau-frère , si tu as envie de parler de lui n 'hésites pas , personne ne te jugera , je ne pense pas que tu sois folle , mais plutôt que tu as besoin de dire ce que tu as sur le coeur ! gros bisous Lilas ,  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PARLER DE MOI Dim 1 Juin 2008 - 4:06 | |
| effectivement la vie ne t'a pas gâtée lLlas mais tu trouveras ici chaleur et réconfort. Dan a raison il ne faut pas garder tout ce que tu as sur le coeur, çà fait tellement de bien de parler, de pouvoir le vider, ce coeur meurtri et les peines partagées sont un peu moins lourdes à porter  |
|
 | |
mimi12313 Admin

Nombre de messages : 20167 Age : 47 Localisation : Nord de la France Réputation : 14 Points : 11913 Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Re: PARLER DE MOI Dim 1 Juin 2008 - 4:59 | |
| Bienvenue sur le forum Lila. Le passé est derrière toi. Seul le présent compte maintenant. Il faut que tu te décharge de toute la peine qui est en toi. Nous allons t'y aider. Parle sans retenue, nous sommes une grande famille d'amour. Je t'embrasse:22:  **************************************************************************************************  | |
|
 | |
Jackie Membres

Nombre de messages : 18911 Age : 72 Localisation : Belgique Réputation : 4 Points : 14217 Date d'inscription : 17/05/2007
 | Sujet: Re: PARLER DE MOI Dim 1 Juin 2008 - 6:03 | |
| Bienvenue sur le forum Lilas. Vraiment la vie ne t'a pas gâtée ! Ici tu trouveras toujours de l'amitié et une oreille attentive. J'envoie de douces pensées à ton beau-frère.  :adup: Gros bisous pour toi. ************************************************************************************************** Bonne journée les amies et gros bisous.  | |
|
 | |
elfeduciel Membres

Nombre de messages : 494 Localisation : Belgique Réputation : 0 Points : -13 Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: PARLER DE MOI Mer 4 Juin 2008 - 9:54 | |
| Bienvenue sur le forum Lilas. Tu n'a pas eu un vécu des plus facile, mais malgré tout il faut t'accrocher à l'amour de tes enfants et petits enfants. Ils sont toute ta force, ne regarde plus les ombres de ta vie mais accroche toi à cette immense lumière qu'est l'amour de tes enfants et petits enfants, c'est cela qui va t'aider à te remettre debout.  | |
|
 | |
Papillon Modérateurs

Nombre de messages : 21551 Age : 69 Localisation : Marseille Réputation : 5 Points : 15252 Date d'inscription : 05/05/2007
 | |
 | |
marts Membres

Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : AUVERGNE Réputation : 0 Points : -1 Date d'inscription : 03/02/2008
 | Sujet: Parler de moi Dim 22 Fév 2009 - 15:03 | |
| Bonsoir Lilas, bonsoir à vous toutes mes amies de coeur. Ce soir, j'ai envie de parler de moi, de ma vie comme je ne l'ai jamais écrit auparavant. Je me suis mariée tres jeune pour quitter la maison, (surtout ma mère), j'ai eudeux enfants , puis divorce , remariage et veuvage en 2007. En 2001, mon papa me quittait, en 2006, mon unique frère aussi. Depuis plus de 30 ans, je souffre de cette vie ou l'on a pas voulu de moi, ma mère me le rappelle chaque jour, elle si parfaite! Le soir ou mon époux Robert est décédé, elle riait tant qu'elle pouvait, 3 mois plus tard, c'est le père de mes enfants qui mourrait, elle jubilait, heureuse de me voir pleurer, trouvant toujours les mots pour faire mal, là elle excelle. Grace à mon psy et un travail sur moi meme, elle n'a pas réussi à me faire culpabiliser d'etre vivante au lieu de mon frère. Depuis plus d'un mois, j'ai coupé tous les ponts, elle me fait trop de mal, je suis responsable de tout, j'en peux plus!! Heureusement j'ai mes enfants, ma fille est formidable. Mon fils ainé qui est ingénieur grace à ma mère, ne me fréquente plus depuis presque 6 ans!!!!!! (MERCI MAMAN) Il me reste mon Vincent, le fils de mon mari, seulement le pauvre, il est malade, on recherche une sorte de Maladie de Charcot, on attend les tests génétiques mais il a de plus en plus de mal à marcher! lui, il dit qu'il mourra heureux et ira rejoindre son papa!!!! Je ferai tout pour lui et je l'avoue j'ai tres peur! Tu vois Lilas, on peut se serrer les coudes et sur le forum elles sont toutes formidables. Excusez moi si je viens peu en ce moment. Je vous embrasse toutes tres fort. Une flamme d'amour pour tous les votres! Martine.:4598: :4598: :4598: | |
|
 | |
ailes Modérateurs

Nombre de messages : 8314 Age : 66 Localisation : dans le sud Réputation : 0 Points : 3012 Date d'inscription : 20/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PARLER DE MOI Lun 23 Fév 2009 - 1:39 | |
| martine , tu as bien fait de couper les ponts avec ta mère, j'ai fait ça aussi pendant des années avec la mienne, et vers la fin de sa vie , je la voyais très très peu, il faut te protéger et quand même essayer d'être heureuse, prends les petits bonheurs que la vie t'envoie et ne regrette rien , tu as fait ce que tu as pû et pour ton fils, le temps passe et un jour , il revendra vers toi ! je t'embrasse très fort et t'envoie toute mon amitié !  |
|
 | |
Papillon Modérateurs

Nombre de messages : 21551 Age : 69 Localisation : Marseille Réputation : 5 Points : 15252 Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: PARLER DE MOI Lun 23 Fév 2009 - 1:41 | |
| Martine, j'ai eu beaucoup de peine en te lisant ; il faut que tes croyances t'aident ; c'est Dieu qui a permis que tu vives ; tu es son enfant avant tout ! N'écoute pas ta maman qui se rendra compte, peut-être à la fin de sa vie, de ses erreurs, en tout cas je l'espère pour elle ! Appuie-toi sur les personnes qui t'aiment et que tu aimes ! Cet amour et tes croyances personnelles t'aideront à affronter toutes les difficultés de la vie et aussi à supporter tes peines ! Je t'embrasse très fort !  **************************************************************************************************  | |
|
 | |
mimi12313 Admin

Nombre de messages : 20167 Age : 47 Localisation : Nord de la France Réputation : 14 Points : 11913 Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Re: PARLER DE MOI Lun 23 Fév 2009 - 11:49 | |
| **************************************************************************************************  | |
|
 | |
Mumu Modérateurs

Nombre de messages : 11438 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie 74 Réputation : 5 Points : 11162 Date d'inscription : 07/09/2008
 | Sujet: POUR MARTS . Lun 23 Fév 2009 - 13:03 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PARLER DE MOI  | |
| |
|
 | |
| PARLER DE MOI | |
|