AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pliée de douleur!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanaelle
Membres
Membres
chanaelle


Nombre de messages : 48
Réputation : 0
Points : -9
Date d'inscription : 29/03/2008

pliée de douleur!!! Empty
MessageSujet: pliée de douleur!!!   pliée de douleur!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 2:13

Je suis pliée de douleur abdominal tellement je pleure , cela fais comme ci je venais de reapprendre le décés de mon amie patty.
Je revois son visage, son sourire j'ai un amour immense pour elle , elle a tellement souffert dans sa vie mais tellement.
elle et décédée en 2002 je n'avais jamais osée appeler son frere pour avoir des nouvelles de Mathieu et Marie les enfants de Patricia et par la meme occasion parlée un peu d'elle et surtout avoir une photo car je n'ai rien d'elle juste son visage a travers un brouillard.
un jour une meduim (jeune) ma dit juste cela elle veut etre ton guide.
mais quece que cela voulais bien dire? guide spirituel? je n'ai toujours pas compris.

A present je n'ose plus appeler son frere j'ai peur de lui faire revivre de la souffrance, pourtant c'est quelqun de tres tres gentille et patty adorer son frere
voila je souffre tellement je m'ettouffe pour ne pas qu'on m'entende pleurée ça fait si mal pliée de douleur!!! 590973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pliée de douleur!!! Empty
MessageSujet: Re: pliée de douleur!!!   pliée de douleur!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 2:29

chanaelle , ton amie patty t'aime et si tu as envie d'appeler son frère , fait le , ne reste pas comme ça , à mon avis , il sera très heureux de te parler , quand on a des pensées très forte pour ceux qui sont partis , c'est qu'il nous guide , laisse parler ton coeur , patty est en train de vouloir t'aider ; c'est sa façon à elle de communiquer avec toi , ce brouillard que tu vois en pensant à elle , ce sont tes larmes , ton chagrin t'empêche de la voir telle qu'elle est , c'est à dire belle et heureuse et pleine d'amour pour toi et sa famille !

j'en voie de douces pensées à pattypliée de douleur!!! 12anng10

je t'embrasse très fort chanaelle, tu as bien fait de venir nous parler ! pliée de douleur!!! 958651
Revenir en haut Aller en bas
chanaelle
Membres
Membres
chanaelle


Nombre de messages : 48
Réputation : 0
Points : -9
Date d'inscription : 29/03/2008

pliée de douleur!!! Empty
MessageSujet: pliée de douleur!!!   pliée de douleur!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 3:04

merci Dan mais meme quand je vais bien et que je ne souffre pas , je ne la sent jamais c'est tres tres tres rare je sait qu'elle prend soin de ses petits mais je pense que je ne m'en remet pas tant de temps apres!
nan ça va pas franchement.....
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Membres
Membres
juliette


Nombre de messages : 681
Age : 67
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 478
Date d'inscription : 07/03/2008

pliée de douleur!!! Empty
MessageSujet: Re: pliée de douleur!!!   pliée de douleur!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 3:38

Coucou chanaelle,

Tu sais, je pense comme Dan, si tu as envie d'appeler son frère
fait le, je pense aussi que quand on a des pensées trés fortes, c'est pas pour rien, ton amie doit te guider !
Ta réaction est normale ! tu as peur de lui faire de la peine ! mais je pense
au contraire qu'il sera trés heureux d'avoir de tes nouvelles !
J'ai des amies, qui m'avouaient au début du départ de Laura, c'est difficile
de t'appeler on sait pas on a peur de te faire encore plus mal, de pas
trouver les mots !
Mais bon il y a pas de mots, savoir que l'autre est là, qu'il prend de vos nouvelles ! ça fait un bien fou !
C'est normal chanaelle que par moments tu sois triste, si tu l'aimais beaucoup !
Ton ami doit ressentir tout cet amour, et sûr qu'elle doit être souvent
près de toi, même si tu ne le ressent pas !
courage ma petite chanaelle
des gros bisous
juliette pliée de douleur!!! 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pliée de douleur!!! Empty
MessageSujet: Re: pliée de douleur!!!   pliée de douleur!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 3:43

Chanaelle,

je suis du même avis, si tu as envie d'appeler son frère, fais-le, laisse ton coeur te guider, il ne faut pas que tu restes repliée ainsi sur ta douleur.
Si tu ne ressens pas ton amie c'est que justement, ton immense souffrance t'empêche de le faire ; tu sais il n'y a que le temps qui apaisera ta peine.
Tendresses à toi et douces pensées pour ton amie Patty


pliée de douleur!!! Angel211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pliée de douleur!!! Empty
MessageSujet: Re: pliée de douleur!!!   pliée de douleur!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 3:43

tu vois chanaelle , j'ai mis beaucoup de temps à prendre contact avec la maman de Danèle , au moins dix ans , je n'osais pas , et puis un jour , avec mon mari , je suis passée la voir par surprise , ce fut une belle émotion pour elle et moi , pour tant j'avais peur, elle m'a même dit pourquoi , tu n'es pas venue plus tôt !

J'arrêtais pas de penser à elle , tu vois à elle comme à moi , ça nous a fait un bien fou , on s'appelle de temps en temps , surtout moi pour les anniversaires; parler de Danièle pour elle et pour moi , c'est une grande joie , fais le Chanaelle , tu verras , ça va t'aider ma puce !
pliée de douleur!!! 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pliée de douleur!!! Empty
MessageSujet: Re: pliée de douleur!!!   pliée de douleur!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 3:48

pour t'aider aussi , procure toi du Rescue de Back , en goutte ou en spray , c'est rapide , quand on a des émotions fortes, tu peux trouver dans un espace santé beauté en supermarché pliée de douleur!!! 958651
Revenir en haut Aller en bas
chanaelle
Membres
Membres
chanaelle


Nombre de messages : 48
Réputation : 0
Points : -9
Date d'inscription : 29/03/2008

pliée de douleur!!! Empty
MessageSujet: pliée de douleur!!   pliée de douleur!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:22

Merci mais je n'ai pas pue appler Christian le frere de patty j'etais cependant motivée mais d'une force et mon tel deconne je suis verte et degouttée mais je le ferai plus tard je prend cela comme un signe "tu n'est pas prête tu risque de t'effondrer attend plus tard" ben oui j'attendrai pas 6 ans de plus , mais mon etat et pire je ne comprend pas j'irai voir pour les gouttes ce n'est pas mon etat normal ce n'est pas moi ça je sui forte d'habitude!! mon amie ma dit que c'est parce que je vais entreprendre mon 1er degré reiki et que peu de temps avant la date on se senter comme ça que rien n'aller de pleure d'angoisse? du coup ben je lui est dit que je ne savais pas que je pleurée enormement pour patty bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pliée de douleur!!! Empty
MessageSujet: Re: pliée de douleur!!!   pliée de douleur!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:06

LAISSE PARLER TON COEUR

ON EST LA POUR TOI:azerty:
Revenir en haut Aller en bas
cygnes1951
Membres
Membres
cygnes1951


Nombre de messages : 2458
Réputation : -1
Points : 1099
Date d'inscription : 12/10/2007

pliée de douleur!!! Empty
MessageSujet: bonsoir   pliée de douleur!!! EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:07

pliée de douleur!!! 931830 écoute ce que ton coeur te dit ,ne le repouse pas
mamy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pliée de douleur!!! Empty
MessageSujet: Re: pliée de douleur!!!   pliée de douleur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pliée de douleur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: DE LA SOUFFRANCE A L'ESPERANCE-
Sauter vers: