AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

 

 petite voix du 30.05.2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite voix du 30.05.2008 Empty
MessageSujet: petite voix du 30.05.2008   petite voix du 30.05.2008 EmptyVen 30 Mai 2008 - 0:41

petite voix du 30.05.2008 99453910



On peut te parler des vérités spirituelles, mais ce n'est qu'en les vivant, les mettant en pratique dans ta vie et en les démontrant qu'elles deviennent une réalité pour toi, vivent et vibrent et ont leur essence en toi. Tu dois penser par toi-même, vivre par toi même et trouver tes propres solutions. Tu dois te tenir debout sur tes propres jambes et ne jamais t'attendre à ce que quelqu'un d'autre le fasse pour toi. Tourne-toi vers l'intérieur, recherche au-dedanschaque réponse et tu la trouveras. Cela peut prendre du temps.

Il se peut que tu aies à apprendre à être patient et à Me servir, mais quand ta foi et ta croyance seront assez fortes, tu trouveras tout ce que tu cherches. Apprends à croître et à t'élargir.
Apprends à puiser à la source de tout pouvoir, de tout savoir, de toute sagesse et de toute compréhension. Tourne-toi sans cesse vers Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi ! Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonneari, car tu sais avec certitude désormais que JE SUIS avec toi, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite voix du 30.05.2008 Empty
MessageSujet: Re: petite voix du 30.05.2008   petite voix du 30.05.2008 EmptyVen 30 Mai 2008 - 0:45

tout à fait marie-claire , cette phrase résonne en moi , elle est tellement vraie !


petite voix du 30.05.2008 689503 Tu dois te tenir debout sur tes propres jambes et ne jamais t'attendre à ce que quelqu'un d'autre le fasse pour toi. Tourne-toi vers l'intérieur, recherche au-dedans chaque réponse et tu la trouveras. Cela peut prendre du temps. petite voix du 30.05.2008 689503
Revenir en haut Aller en bas
 
petite voix du 30.05.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite voix du 03.04.2008
» petite voix du 19.04.2008
» petite voix du 10.05.2008
» petite voix du 26.05.2008
» petite voix du 11.06.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: