AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MILLAN, mon bébé d'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:46




Dernière édition par Sylviane le Jeu 26 Juin 2008 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:04

OH SYLVIANE

QUEL TEXTE

JE NE PEUX PAS DIRE PLUS SI CE N EST QUE J ENVOIE MILLE PENSEES A
MILLAN A TA FILLE A TOI

LES MESSAGES QUE TU AS RECU PROUVE QU IL EST LA QU IL VEILLE SUR VOUS
MILLAN, mon bébé d'amour 346502 MILLAN, mon bébé d'amour 297944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:23

merci à toi sylviane d'avoir ouvert ton coeur pour nous parler de Millan , je suis en larmes en te lisant , je comprends comme ça a dû être dur pour ta fille et toi ainsi que pour son mari , mais tu sais que grâce à Michèle , ton petit ange est heureux , je n'ai pas oublié ces beaux messages qu'elle t'a donnés et tu dois continuer à y penser dans les moments les plus difficiles, j'espère qu'un jour tu trouveras la force de les montrer à ta fille Valérie quand le moment sera venu !

j'envoie de douces pensées à ton petit ange d'amour , le petit prince de l'au-delà comme Michèle l' appellait si bien !

et à toi et Valérie et ta petite fille Julie , je vous envoie toute ma tendresse

MILLAN, mon bébé d'amour 958651 MILLAN, mon bébé d'amour 689503 MILLAN, mon bébé d'amour 1fb6cs10 MILLAN, mon bébé d'amour 689503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:22

MILLAN, mon bébé d'amour Ange_p11


Ma douce ça fait mal si mal de te lire.
Cette souffrance si bien connue, ce combat attroce de mettre au monde un enfant qui ne sera jamais dans nos bras.
La non reconnaissance de la société ...........
C'est terrible ce combat.
Je comprends que lorsqu'elle a sa petite puce dans ses bras elle pense à son fils. Qu'ils sont réunis, tout près de son coeur.
C'est dur d'assister ainsi à la souffrance de notre enfant en étant impuissante pour le protéger, lui venir en aide. C'est une fracture que l'on vit au quotidien.
Je vous embrasse fort toutes les deux ma douce. Je vois que décembre 2004 a été le mois de l'horreur pour vous aussi.
COURAGE ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:42

Millan est près de vous. C'est un petit prince de l'au dela. Je suis certaine que notre mimi est près de lui et que tous les deux ils vous regardent et vous envoient de l'amour:lopm: MILLAN, mon bébé d'amour 931830 MILLAN, mon bébé d'amour 931830
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:55

MILLAN, mon bébé d'amour 958651


Dernière édition par Sylviane le Jeu 26 Juin 2008 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:27

je comprends sylviane , c'est un sujet très pointilleux que d'aborder l'au-delà avec elle , mais est-elle un peu ouverte à ce sujet ou pas du tout , avec une maman comme toi , elle va avoir une merveilleuse surprise un jour ! MILLAN, mon bébé d'amour 958651
Revenir en haut Aller en bas
chanaelle
Membres
Membres
chanaelle


Nombre de messages : 48
Réputation : 0
Points : -9
Date d'inscription : 29/03/2008

MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:28

toutes mes pensée les plus douce vont vers cette ange et sa maman et sa grand mere vous avez etais remplie de courage le sujet ma fait mal ça fait repenser a ce qu'on ne voudrai jamais apprendre ou voir de sa vie mais hélas

je vous embrasse tres fort:158796:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:15

merci adorables anges que vous êtes les unes et les autres.
pour te réppondre Dan, Valérie n'est à ma connaissance, pas spécialement ouverte à l'au-delà mais elle sait que moi je le suis, et je reste persuadée que si je lui en parlais vraiment elle ne refuserait pas de m'écouter, il ne tient donc plus qu'à moi de trouver le moment opportun.
MILLAN, mon bébé d'amour 958651 MILLAN, mon bébé d'amour 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:22

je suis certaine que tu trouveras le bon moment pour lui en parler , il faut que tu te fasses confiance sylviane , ça doit te manquer de ne pas lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:37

Sylviane je vois seulement ton post.
Je suis toute émue à la lecture de ton récit.
Millan est près de vous, je suis sûre qu'il regarde sa maman sa mamy et toute sa famille et il vous envoie beaucoup d'amour.
Comme Dan je pense Sylviane que tu trouveras le bon moment pour parler à Valérie.
Je t'embrasse très fort.


MILLAN, mon bébé d'amour Anges010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:14

merci chère Jackie:22: MILLAN, mon bébé d'amour 958651

oui Dan, çà me manque de ne pas lui dire à Valérie mais je vais y arriver, je le sais MILLAN, mon bébé d'amour 190703 MILLAN, mon bébé d'amour 190703 MILLAN, mon bébé d'amour 190703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:08

Ma douce Sylviane je suis certaine qu'un jour cette opportunité se présentera à toi. Et je suis certaine que cela lui fera le plus grand bien car ce sera pour elle plus facile à accepter de ta part. Tout fini par se mettre en place. Je vous embrasse toutes les deux. L'absence est une lourde épreuve:158796: pour Millan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:22




Dernière édition par Sylviane le Jeu 26 Juin 2008 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:24

Il est heureux Millan Sylviane. Je sais qu'il te manque très fort. Mais tu sais aussi qu'il est près de toi, tellement près. Ouvre lui ton coeur et fais lui un beau sourire:22: MILLAN, mon bébé d'amour 958651
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:34

ne sois pas triste petite mamie sylviane , il est tout près de toi , ouvre lui ton coeur , il va s'y mettre bien au chaud le petit Millan !

je lui envoie de gros bisous à ton petit ange !MILLAN, mon bébé d'amour 8fkol812 MILLAN, mon bébé d'amour 70867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:55

Il est des moments comme ça ou nous chéris nous manquent encore plus que d'habitude
Bisous a toi sylvianne
tient une petite image pour toi et ton boutchou
MILLAN, mon bébé d'amour Les-an10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:58

MILLAN, mon bébé d'amour 190703 MILLAN, mon bébé d'amour 190703 MILLAN, mon bébé d'amour 190703


Dernière édition par Sylviane le Jeu 26 Juin 2008 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:12

Sylviane, je n'avais pas vu ton post ! J'ai été très peinée en te lisant et je comprends votre chagrin ! J'envoie de très douces pensées à votre petit ange et je suis très heureuse que tu aies reçu des messages de notre Michèle ! Millan est près de vous et vous entoure de tout son amour ! Je comprends ta tristesse et je t'envoie toute ma tendresse ! Gros bisous !

MILLAN, mon bébé d'amour 050_ab10 MILLAN, mon bébé d'amour 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:27

merci doux Papillon, merci beaucoup MILLAN, mon bébé d'amour 958651 MILLAN, mon bébé d'amour 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:33

MA SYLVIANE

MON COEUR SAIGNE DE VOIR LE MANQUE QUE TU RESSENTS

MAIS SOURIS A LA VIE SOURIS A MILLAN
ET COMME IL TE VOIS IL SERA HEUREUX

PLEINS DE PENSEES ET DE TENDRESSE MILLAN, mon bébé d'amour 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyVen 13 Juin 2008 - 1:13

merci Marie,

par moments çà revient en force,je ne contrôle pas et puis je reprends le dessus, il le faut bien, mais en ce moment c'est dur, très dur
oui il me manque mon bébé d'amour:789: MILLAN, mon bébé d'amour 190703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:44

MILLAN, mon bébé d'amour 958651 MILLAN, mon bébé d'amour 689503 MILLAN, mon bébé d'amour 1fb6cs10 MILLAN, mon bébé d'amour 689503[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:45

[
MILLAN, mon bébé d'amour 958651 MILLAN, mon bébé d'amour 689503 MILLAN, mon bébé d'amour 1fb6cs10 MILLAN, mon bébé d'amour 689503[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:45

MILLAN, mon bébé d'amour 8fkol812 MILLAN, mon bébé d'amour 70867[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILLAN, mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: MILLAN, mon bébé d'amour   MILLAN, mon bébé d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILLAN, mon bébé d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: DE LA SOUFFRANCE A L'ESPERANCE-
Sauter vers: