Invité Invité
 | Sujet: petite voix du 27.04.2008 Dim 27 Avr 2008 - 2:22 | |
| Pourquoi dans cette vie, ne pas être un optimiste qui attends toujours le meilleur, trouve toujours le meilleur, crée toujours le meilleur ? L'optimisme conduit au pouvoir ; le pessimisme conduit à la faiblesse et à la défaite. Laisse le pouvoir de l'Esprit briller en toi et à travaers toi, et crée autour de toi un monde de beauté, de paix et d'harmonie. Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves toutes les âmes autour de toi,tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie. Tu verras toujours ce qui se ressemble s'assemble, et que ton optimisme engendrera l'optimisme et fera boule de neige. Il y a toujours l'espoir dans la vie, même si ce n'est pour commencer, qu'une minuscule éteincelle vacillante. Si elle est entourée d'espoir et d'amour dans l'ambiance correcte, cette minuscule éteincelle s'embrasera ; et elle grandira et grandira jusqu'à ce que tu brûles du feu de l'Esprit qui est inextinguible. Une fois allumé, rien ne pourra l'empêcher de s'étendre. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite voix du 27.04.2008 Dim 27 Avr 2008 - 2:35 | |
| merci marie-claire ! c'est tout à fait dans cet état d'esprit que j'ai réussi à avancer dans la vie et c'est ce que je dis à mes amies " reste positive " toujours quoi qu'il se passe ! bisous  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite voix du 27.04.2008 Dim 27 Avr 2008 - 2:40 | |
| TU SAIS MARIE CLAIRE QUE J ESSAIE D ETRE OPTIMISTE TU SAIS AUSSI QUE J ESSAIE D ENTRETENIR CETTE ETINCELLE
MAIS TU SAIS AUSSI QUE DES FOIS JE SUIS OPTIMISTE ET UN TRUC ARRIVE SANS PREVENIR SANS QUE JE M Y ATTENDE
EN TOUT CAS MERCI POUR CETTE PETITE VOIX QUI NOUS FAIT REFLECHIR TOUS LES JOURS JE L ATTENDS AVEC IMPATIENCE |
|
mimi12313 Admin

Nombre de messages : 20167 Age : 47 Localisation : Nord de la France Réputation : 14 Points : 11913 Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Re: petite voix du 27.04.2008 Dim 27 Avr 2008 - 2:46 | |
| Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves toutes les âmes autour de toi,tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie. Le positif amène le positif, le négatif amène le négatif. Il faut toujours essayer de ramener à soi le positif et tout sera lumineux.  :flower: **************************************************************************************************  | |
|
Jackie Membres

Nombre de messages : 18911 Age : 72 Localisation : Belgique Réputation : 4 Points : 14217 Date d'inscription : 17/05/2007
 | Sujet: Re: petite voix du 27.04.2008 Dim 27 Avr 2008 - 4:41 | |
| Oui Marie-Claire nous devrions appliquer ce qui est dit dans ton texte. Mais avoir toujours des pensées positives ce n'est pas toujours évident dans la vie. Gros bisous.  ************************************************************************************************** Bonne journée les amies et gros bisous.  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: petite voix du 27.04.2008  | |
| |
|