AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite voix du 17.04.2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite voix du 17.04.2008 Empty
MessageSujet: petite voix du 17.04.2008   petite voix du 17.04.2008 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:58

petite voix du 17.04.2008 Beaux610



Recherche et trouves le lien direct avec Moi, et conserve-le quoi qu'il arrive autour de toi. Ce lien avec Moi, le Divin, est la source de tout pouvoir, et c'est ce pouvoir qui crée les miracles. Que sont les miracles, sinon Mes lois divines en action ? Travaille avec ces lois et tout peut arriver. C'est le fait de t'identifier avec ce qui rend toute vie une, avec toute sagesse et tout pouvoir, qui ouvre les portes et permet aux lois d'opérer en toi.

Pourquoi rester en retrait à regarder les miracles arriver dans la vie des autres, alors qu'ils peuvent tout aussi bien arriver dans la tienne ? Les miracles se manifestent lorsque tu t'accordes à ce pouvoir et à cette unité et lorsque tu parviens à accepter qu'il t'est possible de faire toute chose à travaers Moi, car Je t'affermis, te soutien et travaille en toi et à travers toi. Reconnais que par toi même tu n'es rien, mais qu'avec Moi tu peux vraiment tout faire, et tu verras se produire dans ta vie miracle sur miracle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite voix du 17.04.2008 Empty
MessageSujet: Re: petite voix du 17.04.2008   petite voix du 17.04.2008 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:01

C'est vrai que beaucoup de belles choses me sont déjà arrivées.
J'ose espérer que le noeud dans lequel je me trouve actuellement se défaira pour continuer à avancer:22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite voix du 17.04.2008 Empty
MessageSujet: Re: petite voix du 17.04.2008   petite voix du 17.04.2008 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:31

BIEN SUR MARIE CLAIRE QUE TU VAS CONTINUER A AVANCER

ET CE NOEUD COMME TU DIS DANS LEQUEL TU ES ON VA T AIDER A LE DEFAIRE

ET PLEINS DE BEAUX MIRACLES T ARRIVERONT

TU LE MERITES

petite voix du 17.04.2008 439187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite voix du 17.04.2008 Empty
MessageSujet: Re: petite voix du 17.04.2008   petite voix du 17.04.2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite voix du 17.04.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite voix du 28.03.2008
» petite voix du 13.04.2008
» petite voix du 29.04.2008
» petite voix du 20.05.2008
» petite voix du 05.06.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: