AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une femme seule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une femme seule Empty
MessageSujet: Une femme seule   Une femme seule EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:31

Tous les jeudis , je visite les malades et aujourd'hui , une patiente m'a beaucoup émue , elle m'a raconté un peu sa vie et elle avait beaucoup souffert , et elle voulait partir de l'hôpital car elle s'ennuyait toute seule dans sa chambre , alors j'ai parlé avec elle , j'ai essayé de lui changer les idées , elle pleurait de temps en temps et je continuais de lui sourire et à un moment , je ne sais pas pour quoi , je lui ai demandé son prénom , et elle s'appellait Bernadette , ça m'a touchée , et je lui ai dit que j'étais née le jour de sa fête et là elle a réussi à sourire , j'étais très émue et ensuite j'ai laissé sa porte ouverte pour que ça l'occupe un peu de voir passer les gens , un peu après comme je quittais le service , je suis repassée la voir et lui ai dit que je penserai très fort à elle en lui serrant la main.

Je tiens à lui envoiyer de l'amour à cette femme , j'espère que je l'ai aidée un peu ! Une femme seule 689503 Une femme seule 689503 Une femme seule 689503
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Une femme seule   Une femme seule EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:13

Dan, je suis sûre que tu lui as fait beaucoup de bien à cette pauvre femme ! Tu l'as réconfortée et tu as apporté un sourire sur son visage et de la joie dans son coeur ! Je sais que l'ange gardien de Bernadette est près d'elle mais je lui demande d'adoucir ses souffrances et d'apaiser son âme et son coeur ! Gros bisous petite Dan.

Une femme seule 958651 Une femme seule Bisous17
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Une femme seule   Une femme seule EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:39

Petite Dan, c'est un beau geste que tu fais là en allant visiter les malades.
Je suis sûre que tu as réconfortée Bernadette et qu'elle va repenser à toi avec plaisir, elle repensera aussi à tes paroles réconfortantes.
Comme le dit Papillon nous allons demander à son ange gardien de l'aider à passer ce mauvais cap.
Gros bisous Dan.

Une femme seule 958651
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Une femme seule   Une femme seule EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:11

Beaucoup d'amour pour cette femme Une femme seule 531483 Une femme seule 531483 Une femme seule 531483 Une femme seule 531483
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Invité
Invité




Une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Une femme seule   Une femme seule EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:15

merci pour elle ! Une femme seule 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Une femme seule   Une femme seule EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:27

j'ai revu Bernadette aujourd'hui, elle était très contente quand elle m'a vue , j'étais satisfaite , nos prières ont été entendues , elle était dans une chambre à deux lits , car elle l'avait demandée vu qu'elle s'ennuyait toute seule , elle va se faire opérer (problème de cancer ) malheureusement pour elle .

Ce qui m'a le plus touchée , c'est quand je lui ai dit que j'avais pensé à elle depuis et qu'elle m'a répondu :

- moi-aussi , j'ai pensé à vous et je voyais votre visage , ça me faisait du bien , je suis vraiment contente de vous revoir !

Voilà , ça m'a fait chaud au coeur et pour la remercier de sa gentillesse , je lui ai montré les photos de mes enfants et aussi celle de Danièle , son regard était touchant surtout qu'elle avait un problème à un oeil et elle avait du mal à l'ouvrir , cette femme me touche profondément à chaque fois que je lui rends visite !

Je vais continuer à penser très fort à Bernadette , elle est née le 18 janvier et elle a le même âge que moi !

Une femme seule 958651 Une femme seule 958651 Une femme seule 958651
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Une femme seule   Une femme seule EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:06

Dan, je suis contente que nos prières aient été entendues pour Bernadette ! Nous allons continuer de penser à elle et demander que son ange gardien la soutienne et allège ses souffrances ! Ta présence lui fait du bien et la réconforte ! Je souhaite qu'avec l'aide de Dieu, elle guérisse de son cancer ! Gros bisous.

Une femme seule 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Une femme seule   Une femme seule EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:19

je n'ai pas revu Bernadette aujourd'hui , je pense qu'elle doit être partie en maison de repos ou bien rentrée chez elle , elle doit être contente car ça faisait deux mois qu'elle était à l'hôpital , je suis quelque part soulagée pour elle , je souhaite qu'elle puisse se sentir mieux où qu'elle soit ! Une femme seule 689503

je l'embrasse très fort Une femme seule 70867
Revenir en haut Aller en bas
ailes
Modérateurs
ailes


Nombre de messages : 8314
Age : 69
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Points : 3012
Date d'inscription : 20/05/2007

Une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Une femme seule   Une femme seule EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:21

pensées de réconfort pour Bernadette et bon rétablissement !

Une femme seule 590973
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Une femme seule   Une femme seule EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:31

Je souhaite que l'ange gardien de Bernadette l'aide à bien se rétablir !
Gros bisous.

Une femme seule Ange1111 Une femme seule 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Une femme seule   Une femme seule EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:23

Je souhaite aussi un bon rétablissement à Bernadette et surtout qu'elle soit heureuse où elle se trouve.

Une femme seule 689503 Une femme seule 689503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme seule Empty
MessageSujet: Re: Une femme seule   Une femme seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: DE LA SOUFFRANCE A L'ESPERANCE-
Sauter vers: