AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliette
Membres
Membres
juliette


Nombre de messages : 681
Age : 67
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 478
Date d'inscription : 07/03/2008

Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone Empty
MessageSujet: Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone   Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone EmptySam 17 Aoû 2013 - 0:44

C'est un clip fait par le chanteur Macaco avec le personnel et les patients de la section oncologique de l'hopital pour enfants de San Juan de Dios de Barcelone
afin de récolter des fonds pour la recherche sur le cancer.
Chaque fois que tu visionnes le clip il entre 5 centimes d'euro pour la cause
ainsi j'espère que tu l'ouvriras et le renverras à tous tes amis.

à faire SUIVRE  !

http://vimeo.com/54275902
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone   Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone EmptySam 17 Aoû 2013 - 5:31

Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone 531483 Merci beaucoup Juliette pour ce très touchant partage ! Je viens de regarder le clip et on ne peut qu'être émue par les images qui parlent d'elles-mêmes ! Quelle belle initiative ! Merci de nous l'avoir faite découvrir ! Je vais faire suivre le lien et aussi le mettre dans mes favoris pour le regarder à nouveau dès que je le pourrai ! Gros bisous !

Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone 958651 Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone 70867 Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone 187303 Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone 563700 Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone 531483 
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Membres
Membres
juliette


Nombre de messages : 681
Age : 67
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Points : 478
Date d'inscription : 07/03/2008

Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone   Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone EmptyDim 18 Aoû 2013 - 5:16

C'est vrai qu'il est vraiment très mouvant ce clip, comme toi papillon, je vais le regarder plusieurs fois.
Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone 384322 Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone 384322 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone   Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très belle initiative, d'un hopital de Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très belle endroits
» La vie est belle
» TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: ACTION SOLIDARITE :: LES CAUSES A SOUTENIR-
Sauter vers: