AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

merveilleux cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christ34
Membres
Membres

MessageSujet: merveilleux cadeau   Lun 22 Avr 2013 - 3:32

j'ai eu un merveilleux cadeau aujourd'hui je vous raconte lors de l'accident à Bruno nous avons cherché et recherché sa chaine qui me tenait à coeur de retrouver, nous avons rencntré Henry vignaud quelques mois après son départ et il avait dit à Sabine ce jour là qu'elle avait une marmotte qui fesait de la musique et qu'elle aurait un signe avec cet objet et que nous allions retrouver sa chaine cela fait 8 ans que l'on attend on y croyait plus du tout et puis la semaine derniere Sabine a été chez Emaüs et en fouillant dans les jouets elle entend la musique de la marmotte de Bruno et en remuant elle trouve la même au fond de la boite malgré qu'elle se demande ce que fait une marmotte ici elle neprend pas ça pour un signe et puis ce matin je remets en place tout les bibelots que j'avais retiré lors des travaux et Bruno m'avait pris une petite botte que j'avais pour mettre ses stylos. je retire les stylos pour nettoyer la botte et là mon coeur s'est emballée la chaine de Bruno etait au fond de la botte,j'en pleurait tellement j'ai été heureuse de la retrouver enfin au bout de 8 années presque 9 et à 15j de son anniversaire c'est merveilleux pour moi elle est déja au tour de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: merveilleux cadeau   Lun 22 Avr 2013 - 10:27

oh la la quel merveilleux cadeau christ. ca fait plaisir de voir que tu es contente. Que nos amours nous aiment. Bisou fort

**************************************************************************************************
http://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: merveilleux cadeau   Lun 22 Avr 2013 - 12:00

Comme ça me fait plaisir ce que tu écris Christ, comme je suis heureuse pour vous ! Quel merveilleux cadeau en effet ! C'est magnifique et très émouvant vraiment ce beau signe d'amour de ton fils ! Merci beaucoup pour ce très touchant partage qui nous fait chaud au coeur ! C'est un grand réconfort pour vous et pour nous aussi ! Merci encore ! Gros bisous et de douces pensées à Bruno !

**************************************************************************************************
juliette
Membres
Membres

MessageSujet: Re: merveilleux cadeau   Jeu 25 Avr 2013 - 10:11

Trop beau ce cadeau, suis contente pour toi Christ, ils sont forts nos anges.
Merci pour le partage, c'est trés réconfortant de te lire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merveilleux cadeau   

merveilleux cadeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1