AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pensée d'amour pour les enfants de Necker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christ34
Membres
Membres
christ34


Nombre de messages : 527
Réputation : 1
Points : 546
Date d'inscription : 15/11/2007

pensée d'amour pour les enfants de Necker Empty
MessageSujet: pensée d'amour pour les enfants de Necker   pensée d'amour pour les enfants de Necker EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:23

J'ai regardé hier soir le reportage sur l'hopital Necker et j'aimerai envoyer plein d'amour à tout ces enfants qui malgré la maladie garde le sourire et la joie de vivre.
j'envoie plein d'amour à ce petit amour Lilou qui est dans une bule en espérant que la greffe qu'elle a reçu de son papa fonctionne
pensée d'amour pour les enfants de Necker 303619
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

pensée d'amour pour les enfants de Necker Empty
MessageSujet: Re: pensée d'amour pour les enfants de Necker   pensée d'amour pour les enfants de Necker EmptyMar 8 Nov 2011 - 6:35

pensée d'amour pour les enfants de Necker 531483 Christ, ce reportage devait être très émouvant ! J'envoie aussi des pensées positives et des pensées d'amour à tous ces enfants en grance souffrance et je souhaite que la petite fille dont tu parles puisse être sauvée grâce à la greffe de son papa ! Gros bisous !

pensée d'amour pour les enfants de Necker 531483 pensée d'amour pour les enfants de Necker Pour_a10 pensée d'amour pour les enfants de Necker 531483
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

pensée d'amour pour les enfants de Necker Empty
MessageSujet: Re: pensée d'amour pour les enfants de Necker   pensée d'amour pour les enfants de Necker EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:45

Plein d'amour pour tous ces enfants

pensée d'amour pour les enfants de Necker 303619
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

pensée d'amour pour les enfants de Necker Empty
MessageSujet: pensée d'amour pour les enfants de Necker    pensée d'amour pour les enfants de Necker EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:51



pensée d'amour pour les enfants de Necker 531483 Petite Christ , pensée d'amour pour les enfants de Necker 531483

J'envoie aussi pleins de Pensées d'Amour à tous ces petits qui se battent sans cesse ...
avec un tel courage et une rage de vivre qui nous donne une Magnifique leçon de vie ...
J'ai déjà regardé aussi plusieurs volets des enfants de Necker sur le satellite , il y avait aussi une petite Marie qui venait 3 fois par semaine pour suivre une dialyse car elle avait une maladie rare qui necessitait une transplantation du Rein , mais malheureusement , elle n'a pas eu le temps d'voir cette transplantation , elle est partie de l'autre côté du voile , car trop fatiguée par ces traitements trop lourds qui usent tous les organes , jeunes ou pas jeunes ...
qu'elle était Belle cette petite ... Magnifique !! et surtout pleine d'énergie malgré ses traitements .
Je leur envoie à Tous et Toutes et aussi pour Marie , une Flamme d'Amour !!

pensée d'amour pour les enfants de Necker 111108065412707716

pensée d'amour pour les enfants de Necker 531483 pensée d'amour pour les enfants de Necker 531483 pensée d'amour pour les enfants de Necker 531483 pensée d'amour pour les enfants de Necker 531483 pensée d'amour pour les enfants de Necker 531483 pensée d'amour pour les enfants de Necker 531483 pensée d'amour pour les enfants de Necker 531483 pensée d'amour pour les enfants de Necker 531483 pensée d'amour pour les enfants de Necker 531483
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
christ34
Membres
Membres
christ34


Nombre de messages : 527
Réputation : 1
Points : 546
Date d'inscription : 15/11/2007

pensée d'amour pour les enfants de Necker Empty
MessageSujet: Re: pensée d'amour pour les enfants de Necker   pensée d'amour pour les enfants de Necker EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:36

oui lorsque l'on regarde l'émission et bien j'avais les larmes qui coulaient toute seule Ils nous donnent une sacré leçon de vie ces petits ils sont plein d'amour en eux Yannick Noha était venu leur faire un petit concer je trouve cela magnifique ils étaien émerveillés et Yannick on sentait son amour pour eux ressortir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

pensée d'amour pour les enfants de Necker Empty
MessageSujet: pensée d'amour pour les enfants de Necker    pensée d'amour pour les enfants de Necker EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:27



pensée d'amour pour les enfants de Necker 531483 pensée d'amour pour les enfants de Necker 111109093407205740pensée d'amour pour les enfants de Necker 531483
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Contenu sponsorisé





pensée d'amour pour les enfants de Necker Empty
MessageSujet: Re: pensée d'amour pour les enfants de Necker   pensée d'amour pour les enfants de Necker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensée d'amour pour les enfants de Necker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non a la maltraitance des enfants
» Pensée du 09/09
» Pensée du 10/09
» pensée du 16/09
» pensée du 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: L'AGENDA D'AMOUR-
Sauter vers: