AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angeline
Membres
Membres



Nombre de messages : 1601
Age : 57
Localisation : picardie
Réputation : 0
Points : 1918
Date d'inscription : 03/07/2011

PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS Empty
MessageSujet: PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS   PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:13

PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS Fb03054ef0cf694c3a043f07c724a402 VOILA je me suit aperçu que mon mari etait beaucoup entourais dorbs et sa sur plusieurs photos et la on a l impression que c est les entités elle même qui sont prêt de lui maintenant a savoir pourquoi et il entourais ainsi et a plusieurs reprise ; quand pincez PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS 531483 PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS 190703 vous PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS 133675caf736f8448accaef0b8134350
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS Empty
MessageSujet: Re: PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS   PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:52

PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS 6277 Merci beaucoup petite Angeline de partager avec nous ces photos ! Je vois des orbs entourer ton mari, effectivement ! Ce sont des âmes amies qui doivent le protéger, veiller sur lui ! Il y a sûrement ton papa et Julien aussi ! Gros bisous !

PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS 958651 PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS 70867 PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS 187303 PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS 3xiv5012
Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTO AVEC DES ENTITES DESSUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous parle de moi mes amis
» La non acceptation
» Méditation guidée avec les archanges
» TRES HEUREUSE D'ETRE AVEC VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: LES APPARITIONS-
Sauter vers: