AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un peu de moi

Aller en bas 
+2
mimi12313
sofinette83
6 participants
AuteurMessage
sofinette83
Membres
Membres
sofinette83


Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : toulon
Réputation : 0
Points : 101
Date d'inscription : 12/01/2011

un peu de moi Empty
MessageSujet: un peu de moi   un peu de moi EmptyVen 14 Jan 2011 - 6:52

Alors moi ............ bein je suis née dans un petit village d’Alsace en 1971.J'ai un ti frère Laurent et toujours mes parent la-bas.Car a 23ans j'ai tout quittée pour rejoindre l'homme de ma vie dans le sud a Toulon et ça fait déjà 15 ans de bonheur.A l'age de 30 ans on décide lui et moi d'avoir un enfant.Mais après de longue années d'essai je dois passer par insémination artificielle.Donc piqûre hormones et premier test !!!!!!! chouette suis enceinte.Mais le destin n'a pas voulue me le laisser et a cause d'un idiot sur la route qui me grille un feu rouge du choc je le perd après presque 3 mois de grossesses.Bon on se remonte le morale et on re commence et c'est la que mon ti prince Aurélien est venu au monde le 03/07/2007 par césarienne( mais très mauvaise grossesse car a 3 mois j annonce a ma belle famille qu'il vont avoir leur premier ti fils et 2 semaine après le 27 décembre mon beau père décède devant moi. Gros choque émotionnel vous raconte pas la fin de grossesse ;((.Donc mon ti amour arrive avec 2.640 kg et 49 cm une crevette mais une merveilleuse crevette pour qui j'ai de l'amour a plus savoir qu'en faire.Il grandit bien avec de l'amour de la joie et beaucoup de sourire.Je continuerais la suite un autre jour dois le chercher a l’école........


un peu de moi 303619
:

un peu de moi 95407 [center] un peu de moi 922220 un peu de moi 469904
Revenir en haut Aller en bas
http://Notre-Famille.blog4ever.com
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi   un peu de moi EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:01

je le perd après presque 3 mois de grossesses.Bon on se remonte le morale et on re commence et c'est la que mon ti prince...........................

Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir. Tu habites Toulon c'est une belle ville. Ca a du être très difficile ta fin de grossesse avec la perte de ton beau père mais tu as su remonter la pente et créer une jolie petite famille. Je t'embrasse très fort et les petits aussi un peu de moi 384322
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi   un peu de moi EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:06

un peu de moi 384322 un peu de moi 408450 Bonsoir Sofinette ! Merci pour ta présentation et ton gentil petit mot ! Tu as eu raison de garder espoir puisque ton petit Aurélien est venu au monde mais tu as eu deux gros chocs émotionnels et ça a dû être très douloureux à vivre ! Tu habites le Sud tout comme moi et c'est vrai que Toulon est une très jolie ville ! Gros bisous !

un peu de moi 958651 un peu de moi 70867 un peu de moi 563700

Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

un peu de moi Empty
MessageSujet: un peu de moi   un peu de moi EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:21

un peu de moi Hkos79wkpqBonsoir Sofinette , je vois que tu n'as pas été épargnée par la vie , mais tu as persévéré et tu as réussi à créer une Jolie Famille .
en étant enceinte , de ton petit , tu as dû recevoir un très gros choc avec le départ de ton beau père , de plus , devant Toi , je te Comprends ...
Nous ne sommes jamais préparés à ces situations là , mais quand cela arrive , mon Dieu , il faut faire face .
Merci de nous raconter ton histoire petit à petit Sofinette .
Je t'embrasse très Fort ...

un peu de moi 725781

un peu de moi Dq1m4bmtqwun peu de moi Hkos79wkpqun peu de moi Dq1m4bmtqw
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi   un peu de moi EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:29

*
Bonsoir Sofinette
et

un peu de moi 35rgxc10

de nous raconter ton histoire.
Tu n'as vraiment pas été épargnée, mais avec courage tu as su persévérer et maintenant tu as une belle petite famille que tu mérites amplement.
Ton ange gardien veille sur toi et ta petite famille.

Je te fais de gros bisous.
un peu de moi 70867 un peu de moi 187303 un peu de moi 187303 un peu de moi 70867
Revenir en haut Aller en bas
sofinette83
Membres
Membres
sofinette83


Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : toulon
Réputation : 0
Points : 101
Date d'inscription : 12/01/2011

un peu de moi Empty
MessageSujet: Suite de un peu de moi   un peu de moi EmptySam 15 Jan 2011 - 14:54

Bonsoir,
voila la suite de mon histoire, donc mon petit Aurélien a été je pense un peu traumatisé du choc que j'ai eue et on ma dit que s'était pour cela qu'il est un peu comment dire "déchaîner". J’espère que ça
va passer lol car il me fatigue beaucoup.
Ensuite viens octobre 2009 me dit en moi ( tien me sent bizarre, j'ai l'impression de pas être seule ???) alors je décide de faire un test de grossesse ( mais sans espoir vue que j'ai 1 chance sur 10000000 de tomber enceinte sans aide) et la plafffffff plifffff plouffffffff le test me dit positif.Je ne stresse pas le jour suivant vais faire ma prise de sang et boummmm enceinte.Quelle joie avec mon mari on c 'est dit c'est dieu qui nous le donne se bébé .Avec mon mari on décide d'attendre noël pour l'annoncer.Le soir de noël on mange chez ma belle mère et quand on lui dit elle réagie très mal (je vous passe les détails) le je tombe des nues.Ensuite mes parent et mon frère bien eux me disent que je devrais réffléchir que la vie pas facile faut penser a plus tard etc.... dons la 2 eme coup de massue.Je pleure pleure et pleure encore. J e décide alors de ne pas garder se bébé pour e pas faire souffrir les autres et ne pas leur faire de soucis. Je me renseigne de partout mais pour ne pas le garder dois faire ivg (grrrrrrrrr que j'aime pas de mot) donc je vais voir mon gynécologue et la il me remonte le morale me dit merde pensée a vous et pas aux autres Vous que voulez vous ???? Alors je refflechi et me dis il a raison et de la j'ai décidée de garder se bébé qui en en fait née de l'amour et un être de dieu.Et quelques mois après j'apprend que je vais avoir un petite fille et mon mari et moi on l appellerai Andréa.Elle est venue au monde par césarienne aussi le 27/07/2010.Et ma belle famille et famille bein ils en sont gaga lol.Elle a passée une semaine a l hospital en octobre mais la elle se porte a merveille et je peux vous dire un chose et bein ma raison de vivre se sont mes deux enfants que j'aime et que j'aimerais a tout jamais. Et je suis fière de moi de les avoirs et de les chérir.
Et la je peux vous dire que je suis une personne très heureuse avec a coté d'elle les zamours de sa VIE
AURELIEN ET ANDREA
Voila une petite partie de ma vie qui na rien a voir avec toute les souffrance qu'une mamanange ou papaange peuvent endurer.Alors a vous toutes et tous je pense a vous et vous envoie mille bisous et mille douce pensées
Sophie de Toulon



un peu de moi 190703 un peu de moi 89962 un peu de moi 590973
Revenir en haut Aller en bas
http://Notre-Famille.blog4ever.com
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

un peu de moi Empty
MessageSujet: un peu de moi   un peu de moi EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:52

un peu de moi R8ujjquf7xMerci Sophinette de Partager tous ces moments avec nous ,
tu as eu raison de ne pas te laisser faire , et de garder ce Bébé qui vous apporte tant de joie , c'est Merveilleux ...
si l'on regarde bien par toutes époques les parents ne sont jamais très chauds lorsque vient l'arrivée d'un enfant , mais tu fais ta vie , c'est la tienne !! et ton choix l'a remporté !!
Je t'embrasse très Fort Sofinette ...

un peu de moi 6cbr5bke4p

un peu de moi Bkds89ez97un peu de moi R8ujjquf7xun peu de moi Bkds89ez97
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi   un peu de moi EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:03

un peu de moi 568635 un peu de moi 568635 un peu de moi 568635

Merci Sofinette d'avoir continué de partager la suite de ton histoire avec nous.
Ton ange gardien t'a guidée afin que tu ailles chez ton gynéco pour prendre conseil !
Il a bien fait de te remonter le moral, et te faire comprendre que c'était ton bébé et non pas le bébé de la famille.
Tu as fait le bon choix Sofinette.
Tu mérites bien tes deux petits anges Aurélien et Andréa !

Je t'embrasse très fort.

un peu de moi 70867 un peu de moi 187303 un peu de moi 187303 un peu de moi 70867

un peu de moi 870297 un peu de moi 689503 un peu de moi 870297
Revenir en haut Aller en bas
Pinson

Pinson


Nombre de messages : 4953
Age : 69
Réputation : 3
Points : 5815
Date d'inscription : 02/11/2009

un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi   un peu de moi EmptyJeu 3 Mar 2011 - 7:51

Je viens seulement de voir ce post et je suis émue par ton histoire Sofinette.
Tu disais dans ta présentation que tu n'étais pas une Mamange(ou Maman-ange) mais pourtant ton bébé qui t'a accompagné pendant 3 mois sur terre,de cette façon si intime, dans ton ventre , est un ange qui veille sur toi.
Tu as eu raison car tu as deux beaux enfants avec des yeux pleins d'amour !
Un garçon,une fille .....le choix du Roi dit-on !
je leur fais de gros bisous et leur souhaite tout le bonheur du monde ! un peu de moi 6277 un peu de moi 6277
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi   un peu de moi EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:35

un peu de moi 6277 un peu de moi 384322 Petite Sofinette, je suis comme Pinson, je n'avais pas vu ton second post si émouvant ! Je suis très heureuse pour toi que tu aies heureusement suivi le conseil de ton gynéco ! Je suis comme Jackie, pour moi c'est ton ange gardien qui t'a guidée vers lui ! C'est magnifique que tu aies un petit garçon et une petite fille, Aurélien et Andréa et je comprends qu'ils soient les amours de ta vie ! Dès que je pourrai, je retournerai su ton joli blog et je te mettrai un petit mot ! Gros bisous à toi et à toute ta petite famille !

un peu de moi 958651 un peu de moi 70867 un peu de moi 187303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de moi Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi   un peu de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers: