AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 
 

 Apparition de la vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi12313
Admin
avatar

Nombre de messages : 20103
Age : 43
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11835
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Apparition de la vierge   Lun 11 Oct 2010 - 13:29

APPARITION DE LA VIERGE



Apparition

Dans la tradition ésotérique le songe est reçu avec un intérêt particulier comme moyen d'entrer en contact avec les esprits du monde invisible de 1' « astral ». Durant le sommeil, les facultés créatrices de la pensée, imagination, sensibilité, mémoire, n'étant plus accaparées par le contact des sens avec le monde physique, se trouveraient libres en effet pour communiquer avec les habitants de l'au-delà. Leurs visites imprévues seraient des cadeaux gratuits. Ils nous renseigneraient en particulier sur l'état d'évolution de ces derniers autant par la couleur de leur aura, la lumière qui les entoure, que par leur discours. Ces visites seraient la manifestation sensible d'un être « passé sur l'autre plan ».
Qu'en penser ? Il serait peu scientifique de nier ces faits sous prétexte qu'ils n'entrent pas dans les catégories reçues. Même inexplicables et donc suspects pour un rationaliste étroit, ils sont. Reste à les comprendre.

La dernière apparition de la Vierge

La toute dernière apparition de la Vierge reconnue date de 1973: Elle eut lieu au Japon à . Une statue de la vierge, faite dans un tronc de bois, se mit à pleurer devant le regard ébahi d’un couvent de religieuses. L’évêque fut vite appelé et il constata le prodige. Lui-même fit appel à des autorités scientifiques qui vinrent avec leurs instruments. Ils passèrent la statue aux rayons X sans y détecter le moindre trucage. Ils analysèrent les larmes « qui apparaissaient sur les yeux sans qu’aucun pore n’ait pu être descellé et montrèrent qu’ils s’agissaient bien de larmes humaines ; elles contenaient même des cellules lacrymales mortes. Les scientifiques conclurent à l’existence d’un phénomène inexplicable. Aux yeux de l’évêque, ce miracle notoire ne venait que confirmer la vérité des déclarations d’une soeur, qui prétendait depuis deux ans recevoir des messages de la Vierge Marie. Voici l’un des messages reçus par Soeur Agnès (13/10/l973):
« Ma fille bien-aimée, écoute bien ce que je vais te dire maintenant et transmets-le à ton supérieur. Comme je l’ai annoncé précédemment, si les hommes ne se convertissent pas, le Père laissera tomber sur toute l’espèce humaine un grand châtiment. Sans aucun doute, ce sera une punition terrible, plus grave que le déluge, telle qu’on en a encore jamais vu. Le feu tombera du ciel. Par ce châtiment, une grande partie de l’humanité sera anéantie. Les prêtres mourront comme les fidèles. Les hommes qui seront épargnés connaîtront de telles souffrances qu’ils envieront ceux qui sont morts.Alors la seule arme oui restera sera le rosaire et le signe laissé par le Fils (le signe de la croix).
Chaque jour, récitez la prière du rosaire. Avec la prière du rosaire, priez pour les évêques et pour les prêtres. L’action du démon a pénétré jusque dans l’Eglise. Les cardinaux se dresseront contre les cardinaux, les évêques contre les évêques. Les prêtres qui m’honoreront seront méprisés, vilipendés, combattus par leurs confrères. L’autel, l’Eglise seront saccagés. L’Eglise sera remplie de gens à compromission. Par l’action du démon, beaucoup de prêtres et de religieux abandonneront leur vocation. Le démon s’acharnera tout spécialement contre ceux qui seront offerts au Père. La perte de beaucoup d’âmes est la cause de ma douleur. Si les péchés continuent à se commettre et dépassent la mesure actuelle, même le pardon du péché finira par disparaître.
Avec courage, transmets ce message à ton supérieur. Récitez beaucoup de rosaire. Moi seule, je puis vous sauver encore des malheurs qui s’annoncent. Quiconque mettra sa confiance en moi sera sauvé ».


Confirmé par le miracle des larmes, l’Eglise par la voix de Monseigneur Jean Ito Shojiro, évêque de Niigata, ne pouvait que confirmer l’authenticité de cette apparition mariale. Il mit dix ans pour se prononcer, dix ans d’une enquête précise et sérieuse. Toutes les hypothèses furent passées en revue, depuis celle d’une faculté exto-plasmique de soeur Agnès, en passant par un prodige démoniaque. Aucune de ces hypothèses ne put résister à l’analyse théologique.

**************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-17.editboard.com
Pinson

avatar

Nombre de messages : 4925
Age : 62
Réputation : 3
Points : 5785
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Apparition de la vierge   Mar 12 Oct 2010 - 4:22

Merci Mimi...je me suis demandé un jour : Est-elle bien apparue à medjugorje ?
MAIS à lire les divers témoignages j'y crois !

Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 21524
Age : 66
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15225
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Apparition de la vierge   Sam 15 Jan 2011 - 9:51

Merci beaucoup ma petite Mimi ! Je n'avais pas vu ton beau post ! La Vierge apparaît régulièrement en plusieurs endroits du monde ! Je crois en ses apparitions et je les trouve bouleversantes ! Elle nous font nous poser beaucoup de questions mais je crois qu'avant tout, la Vierge veut nous amener à plus de recueillement, d'intériorisation, de spiritualité et elle veut aussi nous rassurer par sa douce présence ! Ce qu'elle annonce peut être évité, j'en suis sûre, à condition que l'on change mais c'est j'espère ce qui se passera en 2012 ! Gros bisous Mimi !




**************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
avatar

Nombre de messages : 18911
Age : 69
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Apparition de la vierge   Sam 15 Jan 2011 - 13:11



Merci beaucoup petit Papillon d'avoir remonté ce post car je ne l'avais pas vu non plus.
Pour ma part je crois aussi aux appartions de la Vierge et comme le dit Papillon elles sont bouleversantes.

Gros bisous.

**************************************************************************************************

Bonne journée les amies et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apparition de la vierge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de la vierge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video d'une apparition de la Vierge Marie a Kibeho(Rwanda)
» la dernière apparition de la Vierge
» Apparition de la Vierge Marie à Litmanova (Slovénie)
» Vidéo-Apparition de la Vierge Marie à Dory Tan - Marmora, Ontario, Canada - 5 avril 2014 !
» Vidéo-Apparition de la Vierge Marie à Dory Tan - Marmora, Ontario, CANADA - 2 AOÛT 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: LES APPARITIONS-
Sauter vers: