AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinson

Pinson


Nombre de messages : 4953
Age : 69
Réputation : 3
Points : 5815
Date d'inscription : 02/11/2009

Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! Empty
MessageSujet: Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !!   Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! EmptyMer 6 Oct 2010 - 5:12

Bonjour à toutes et tous,

Juste une petite réflexion de ce matin...

Le deuil ,l'absence de l'être cher ,avez -vous déjà songé (sans en avoir le vertige lol) combien de personnes ont vécu cela,comme vous,comme moi,comme nous?

Effarant !!

Alors que tout change et que nous arrivons dans une période de plénitude de conscience (pour certains ;ils sont déjà hautement évolués) ,comment est-il "permis" de vivre encore et surtout de cette manière cette si terrible épreuve.

Il y a quelques jours ,je lisais sur un forum (forum très très connu) que des membres (du moins 1 déjà ;) ) se posaient la question de pouvoir créer une "machine" pour pouvoir communiquer avec eux

Je lui ai répondu que d'autres bien avant lui y ont déjà songé

regardez cette vidéo et prêtez l'oreille vers les 12 minutes (pour voir rapidement faites glisser le curseur de la vidéo pour arriver aux 12 min)



https://www.dailymotion.com/video/xeo4m3_en-contact-avec-l-au-dela-2_tech?start=139#from=embed


Maintenant,nous devons reconnaitre que toute invention n'est pas bonne et que beaucoup d'inventions humaines de si bonnes intentions au départ ,mises entre de mauvais mains.....dès lors je me demande quand même,le bien fondé de cette invention scratch

Acceptons encore avec le coeur rempli d'idéal et d'amour ,la tête remplie du" savoir " sur l'au delà,d'être encore soumis à cette souffrance de la séparation...je me mets à penser (je sais ..p-e l'égo ;) ) que c'est injuste,inutile !

De nombreuses personnes pensent aussi,en parlant de ce passage à une autre dimension (5eme je pense ?) que nous pourrions être de plus en plus à communiquer avec nos êtres chers de l'au delà et même les voir.


Il faut vouloir le changement ,il faut mous montrer que nous grandissons ...c'est juste une de mes réflexions, bien sûr...réflexion arrivée tôt ce matin,au réveil ;)

Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! 958651 Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! 958651 Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! 958651 Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! 958651
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! Empty
MessageSujet: Re: Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !!   Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! EmptyMer 6 Oct 2010 - 5:24

J'ai visionné cette vidéo ma mimi et je trouve cela incroyable. Un jour nous pourrons communiquer avec nos disparus en direct et sans intermédiaire. Je pense que les messages que nous recevons, les signes nous aident à supporter la séparation. Si nous pouvions communiquer par nous même par cette invention il n'y aurait à vrai dire plus de séparation et la mort nous apparaîtrait comme une étape naturel, on ne la redouterait plus. Bon ou mauvais ? ça dépend de l'usage qui en est fait.


C'est un sujet très intéressant. Merci ma mimi Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Pinson

Pinson


Nombre de messages : 4953
Age : 69
Réputation : 3
Points : 5815
Date d'inscription : 02/11/2009

Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! Empty
MessageSujet: Re: Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !!   Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! EmptyMer 6 Oct 2010 - 5:36

oui je pense comme toi ma Mimi!

Pas d'addiction à ce type de communication (mais cela est déjà valable pour la médiumnité que nous connaissons) et pas d'usage autre que pour envoyer et recevoir de l'amour de nos aimés depuis l'autre monde !(en savoir plus et trop n'est pas à conseiller !!)

Mais il est vrai que je suis un peu en révolte ;)) qu'en 210 nous devrions encore souffrir de la séparation d'avec nos aimés.
DE plus nous ne pouvons nous inquiéter d'eux que par les personnes ayant une faculté et encore pouvoir les rencontrer....pour moi cela fait des centaines de kms à parcourir et je crois que j'ai aussi besoin d'un contact... visuel ;)

Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! 70867 Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! 70867 Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! 70867 Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! 70867
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! Empty
MessageSujet: Re: Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !!   Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! EmptyMer 6 Oct 2010 - 5:57

Tu sais ma mimi il y a deja eu de grand progrès, regarde la TCI ne date que des années 1950 (je suis pas sure de la date exacte mais c'est dans ces années là). La médiumnité on en parle beaucoup plus qu'avant. Et les consciences s'ouvrent ce qui veut dire que nous aurons nous aussi certaines facultés. Tout n'est pas perdu, un jour on réussira à communiquer avec l'audela, le voile est tellement mince. Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! Empty
MessageSujet: Re: Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !!   Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:00

L’histoire de la TCI remonte à 1959 avec sa découverte fortuite par le suédois Friedrich Jurgenson (1903-1987), chanteur d’opéra et peintre qui, enregistrant des chants d’oiseaux, découvrit sur la bande son la voix d’un homme, phénomène qui se reproduisit par la suite.

Parallèlement, le chercheur Constantin Raudive (1909-1974) enregistra de nombreuses voix sur magnétophone dont il fera un disque. La communication avec les esprits est lancée et les techniques vont peu à peu se perfectionner.

En France la TCI sera mise en évidence au début des années 80 grâce à Monique Simonet et au Père Brune

Méthode:

La TCI se fait généralement avec un magnétophone équipé d’un microphone extérieur.

La communication se fait plus facilement en présence d’un support audio régulier tel que le bruit blanc d’un radio réglée entre deux stations, une station étrangère, un bruit d'eau qui coule ou encore le frottement d’un morceau de papier.

L’essentiel est de mettre à disposition des vibrations que les esprits pourront utiliser et transformer en "voix". Voix est volontairement entre guillemets car il ne peut pas s’agir de voix humaines. En effet : la fréquence de la voix humaine parlée se situe entre 125 et 150 Hz pour l’homme, 220 à 300 pour la femme, 300 à 350 chez les enfants ; les sons émis par les esprits ont généralement un timbre grave mais leur fréquence est en général très élevée (plus de 1.5 kHz).

Il est préférable de s’équiper d’un magnétophone à vitesse variable car les voix peuvent être très rapides ou très lentes, donc difficiles à isoler.

Mise en Garde !

La TCI n’est pas un jeu (tout comme le spiritisme).

N’importe qui peut essayer, mais la motivation est ce qui importe le plus. La communication avec les défunts doit être prise au sérieux, car dans le cas contraire elle peut devenir dangereuse.

Nous vous recommandons vivement la lecture d’un ou plusieurs ouvrages traitant du sujet si vous comptez tenter l’expérience.

(association voix de l'autre monde)


Le pere Brune dans son livre "les morts nous parlent tome 2" nous decrit la T.C.I est un moyen de communication lorsque cela est effectué à travers des instruments : magnetophone, haut-parleur radio, televiseur, telephone, ordinateur, parfois meme l'imprimante toute seule. Il nous parle d'une description plus detaillé dans un livre dont le titre s'intitule "A l'ecoute de l'au-delà" redigé avec son ami le Professeur Remy Chauvin. D'ailleurs que je vais commander sous peu pour obtenir de plus amples informations...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Contenu sponsorisé





Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! Empty
MessageSujet: Re: Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !!   Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela aussi..ne plus le vivre comme nos aïeux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tu voudras Seigneur
» Vis comme si tu devais mourir demain
» Aussi bien pour maman que pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers: