AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite Voix D'Eileen Caddy .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Jeu 30 Sep 2010 - 11:31

oui c'est une très Belle petite Voix qui nous en apprend encore Beaucoup !! N'essaie jamais de te cacher derrière l'ignorance, mais sache qu'en toi tu contiens tout savoir, toute sagesse, tout entendement; et il s'agit simplement de puiser, à tout moment, dans ces réserves illimitées. Rends grâce éternellement parce que tu connais la vérité et parce que c'est la vérité qui te permet de faire ce qui t'est demandé. Sois parfaitement en paix !!

N'essaie jamais de te cacher derrière l'ignorance, mais sache qu'en toi tu contiens tout savoir, toute sagesse, tout entendement; et il s'agit simplement de puiser, à tout moment, dans ces réserves illimitées. Rends grâce éternellement parce que tu connais la vérité et parce que c'est la vérité qui te permet de faire ce qui t'est demandé. Sois parfaitement en paix !!

j'ai relevé ceci!!
& je trouve que cela vient vraiment à point nommé !!

**************************************************************************************************

www.Petitesimages.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Jeu 30 Sep 2010 - 12:14

Merci beaucoup Mumu pour cette petite voix d'aujourd'hui vraiment magnifique ! Les passages que vous avez relevés me touchent aussi tout particulièrement ! Ils résonnent dans nos coeurs et nos âmes ! Tes images sont très émouvantes et le petit ange que tu nous as envoyés pour nous remercier me plaît beaucoup ! Il est vraiment adorable ! Je me suis permise de l'emmener chez moi ! Gros gros bisous ma petite Mumu !

**************************************************************************************************
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Jeu 30 Sep 2010 - 12:51

Encore grand

petite Mumu pour cette belle petite voix d'aujourd'hui.

Tes images sont comme toujours magnifiques et décorent magnifiquement de beaux texte.
J'ai relevé le même que passage que Mimi et toi et je l'ai encore recopié ! !

"N'essaie jamais de te cacher derrière l'ignorance, mais sache qu'en toi tu contiens tout savoir, toute sagesse, tout entendement ; et il s'agit simplement de puiser, à tout moment, dans ces réserves illimitées. Rends grâce éternellement parce que tu connais la vérité et parce que c'est la vérité qui te permet de faire ce qui t'est demandé. Sois parfaitement en paix ! !"

Gros bisous.

Bonne journée les amies et gros bisous.
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Jeu 30 Sep 2010 - 12:58

Merci à vous toutes , petite Dan , petit Papillon , Tite Mimi , Petite Jackie
Pour vos gentils petits Mots , et vos jolis petits Gifs
c'est vrai que c'est une très Belle petite Voix encore aujourd'hui , et c'est un véritable Plaisir d'aller la chercher tous les Matins ...
Je vous embrasse toutes très Fort ...

Merci !!!!!!!!!!!

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Jeu 30 Sep 2010 - 13:02

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Ven 1 Oct 2010 - 5:59

Bonjour petits Anges .

Comment peux-tu t'attendre à vivre une vie spirituelle profonde si tu n'es pas prêt à faire un effort dans ce sens? Tu ne peux pas vivre à travers l'expérience, les gloires et les triomphes des autres, par l'Unité des autres âmes avec Moi. C'est une chose que tu dois chercher et trouver par toi-même. Commence dès maintenant à penser par toi-même et à te tenir debout sur tes propres jambes, et cesse de t'appuyer sur qui que ce soit. Lorsqu'une personne s'est appuyée sur des béquilles pendant un certain temps et si elle n'a pas le désir de les jeter pour faire l'effort de marcher sans elles, elle traversera la vie en dépendant d'elles et perdra complètement l'usage de ses jambes.
C'est pourquoi il est vital pour toi de te tenir sur tes propres jambes, spirituellement, et de recevoir ton inspiration de l'intérieur et non de l'extérieur. Chacun la recevra de façon différente. Il n'y a pas de modèle tout fait. Trouve ta façon et commence à la vivre dès maintenant !!

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Ven 1 Oct 2010 - 12:36

Merci beaucoup ma Mumu pour cette petite voix encore très belle aujourd'hui ! Elle me touche tout particulièrement car c'est vrai que chacun peut avoir sa propre spiritualité, celle qui touche son coeur et son âme ! J'aime d'ailleurs beaucoup ce passage : "C'est pourquoi il est vital pour toi de te tenir sur tes propres jambes, spirituellement, et de recevoir ton inspiration de l'intérieur et non de l'extérieur. Chacun la recevra de façon différente. Il n'y a pas de modèle tout fait. Trouve ta façon et commence à la vivre dès maintenant !" Tes images sont merveilleuses et la petit frise délicate que j'aime toujours présente ! Merci pour tout petite Mumu ! De gros bisous pour toi !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Ven 1 Oct 2010 - 13:24

beaucoup petite Mumu.
La petite voix est encore très belle aujourd'hui et toujours si bien agrémentée avec tes jolies images et la jolie frise.

J'ai aussi relevé le même passage que Papillon :

C'est pourquoi il est vital pour toi de te tenir sur tes propres jambes, spirituellement, et de recevoir ton inspiration de l'intérieur et non de l'extérieur. Chacun la recevra de façon différente. Il n'y a pas de modèle tout fait. Trouve ta façon et commence à la vivre dès maintenant ! !

Gros bisous pour toi.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Sam 2 Oct 2010 - 5:46

Merci petit Papillon , et petite Jackie .

C'est vrai que c'est encore une très belle Petite Voix , qui nous parle ...
Merci pour vos gentils petits Mots & vos jolies Images !!
je vous embrasse très Fort !!

Merciiiiiiiiiii !!

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Sam 2 Oct 2010 - 6:10

Bonjour petits Anges .

Que fais-tu de ta vie? Es-tu content de flotter à la dérive, de faire ce que tu veux, de vivre à ta manière, sans une pensée pour qui que ce soit d'autre que toi-même? Tu es libre de le faire. Beaucoup, beaucoup d'âmes vivent de cette manière et se demandent pourquoi elles sont malheureuses et insatisfaites. C'est uniquement lorsque tu apprendras à t'oublier toi-même et vivras pour les autres que tu trouveras la véritable paix du cœur et le bonheur authentique. JE SUIS là pour te montrer le chemin, mais c'est à toi de le prendre. Personne d'autre ne peut le prendre pour toi; personne d'autre ne peut vivre ta vie pour toi. Apprends à donner et pas seulement à prendre tout le temps. Pourquoi ne pas donner à un niveau et recevoir à un autre? La vie est une chose à double sens: un donner et un recevoir constants. Tu ne peux pas vivre sur toi-même et trouver bonheur et satisfaction réels dans la vie. Vis pour le tout, donne pour le tout et sois le tout.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Sam 2 Oct 2010 - 13:27

Merci beaucoup Mumu pour cette petite voix d'aujourd'hui encore riche d'enseignement ! J'aime ce passage : "JE SUIS là pour te montrer le chemin, mais c'est à toi de le prendre. Personne d'autre ne peut le prendre pour toi; personne d'autre ne peut vivre ta vie pour toi". Tes images sont très émouvantes et les petites frises qui scintillent doucement me plaisent beaucoup ! Je t'embrasse très fort ma petite Mumu !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Sam 2 Oct 2010 - 13:35

beaucoup petite Mumu de nous avoir encore aujourd'hui posté cette belle petite voix que tu as si joliment illustrée !

J'aime beaucoupe le passage que Papillon a relevé mais aussi :

C'est uniquement lorsque tu apprendras à t'oublier toi-même et vivras pour les autres que tu trouveras la véritable paix du cœur et le bonheur authentique.

Gros bisous.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Dim 3 Oct 2010 - 6:29

Merci à vous d'avoir lû cette petite voix petite Jackie , & petit
Papillon .
Je vous remercie pour vos gentils petits Mots et vos Jolis petits Gifs ...
Je vous embrasse très Fort !!!!!
c'est adorable ces petites images que vous m'avez mises .
Que c'est Gentil ...

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Dim 3 Oct 2010 - 6:36

Coucou à Toutes !!

Tu peux faire de cette journée tout ce que tu veux. Au moment même où tu te réveilles le matin, tu peux décider quelle sorte de journée elle sera pour toi. Cela peut être le jour le plus merveilleux et le plus inspirant que tu puisses imaginer, mais cela dépend de toi. Tu es libre de faire ton choix. Alors pourquoi ne pas commencer par remercier pour ouvrir ton cœur? Plus tu es reconnaissant et plus tu es ouvert à tous les merveilleux événements que cette journée peut apporter. Amour, louange et gratitude ouvrent toutes grandes les portes et permettent à la lumière d'entrer à flots et de révéler tout ce qu'il y a de meilleur dans la vie.
Sois déterminé à être ultra-positif aujourd'hui, à t'attendre au meilleur et à l'attirer à toi. Aie foi et confiance absolues que tu peux le faire et que tu le feras. Qu'il n'y ait pas de doute sur ta capacité à le faire. Sache simplement qu'avec Moi toute chose est possible et que tu fais tout avec Moi.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Dim 3 Oct 2010 - 11:53

Comme elle est belle et touchante cette petite voix d'aujourd'hui Mumu ! J'aime beaucoup ce passage : "Alors pourquoi ne pas commencer par remercier pour ouvrir ton cœur ? Plus tu es reconnaissant et plus tu es ouvert à tous les merveilleux événements que cette journée peut apporter. Amour, louange et gratitude ouvrent toutes grandes les portes et permettent à la lumière d'entrer à flots et de révéler tout ce qu'il y a de meilleur dans la vie".
et cette phrase réconfortante également : "Sache simplement qu'avec Moi toute chose est possible et que tu fais tout avec Moi". Tes images d'une grande douceur Mumu et elles sont agréables à regarder et les petites frises aussi ! J'aime aussi beaucoup la belle corbeille de pensées que tu nous offres pour nous remercier ! Je te fais de gros gros bisous Mumu et encore merci pour tout !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Dim 3 Oct 2010 - 12:49

beaucoup petite Mumu pour cette belle voix que tu nous as encore gentiment mise avec ces jolies images !

Je me rends compte que j'ai relevé le même passage que Papillon, mais pour finir on pourrait recopier tout le texte car elles sont magnifiques ces petites voix.

Alors pourquoi ne pas commencer par remercier pour ouvrir ton cœur ? Plus tu es reconnaissant et plus tu es ouvert à tous les merveilleux événements que cette journée peut apporter.

J'aime beaucoup aussi la corbeille de pensées que tu nous offres .... elle est arrivée chez moi ! ! !

Gros bisous.

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Dim 3 Oct 2010 - 12:50

Tu peux faire de cette journée tout ce que tu veux. Au moment même où tu te réveilles le matin, tu peux décider quelle sorte de journée elle sera pour toi.

Magnifique ma mumu, c'est toujours un plaisir de lire ces petites voix

http://ange-17.editboard.com
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Dim 3 Oct 2010 - 13:44

Merci à vous toutes d'avoir lû cette petite voix qui nous fait tant de Bien !!
Eileen Caddy était vraiment accompagnée par Jesus , et on le sent chaque jour grâce à tous les Beaux Messages qu'elle nous a laissé ici bas .
je lui envoie de Douces Pensées à cette petite Femme .
je Vous embrasse toutes très Fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Lun 4 Oct 2010 - 7:06

Bonjour petits Anges .

Aspires-tu à faire Ma volonté, où bien as-tu encore peur que le prix puisse en être trop élevé? Souviens-toi que Je demande vraiment tout; par conséquent tu ne peux garder quoi que ce soit. C'est seulement lorsque tout sera donné, et donné librement et avec amour, que tout te sera rendu. Le sacrifice te paraît-t-il trop grand? Quand une chose est donnée par amour, il n'est pas question de sacrifice, mais plutôt de vrai bonheur, de vraie joie et de vrai plaisir. Pourquoi hésiter? Lorsque tout est donné librement et que tu ne possèdes rien, alors tout t'appartient. Tu n'as rien à perdre et tout à gagner, et le monde entier est à tes pieds. Tu sais que tout ce que tu as vient de Moi, la source de tout, et que tout est là pour y puiser quand le besoin se fait sentir. Par conséquent tu peux puiser dans Ma réserve de richesses abondantes qui sont illimitées et qui sont là pour toutes les âmes qui M'aiment et Me mettent au premier plan .

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Lun 4 Oct 2010 - 7:23

Le sacrifice te paraît-t-il trop grand? Quand une chose est donnée par amour, il n'est pas question de sacrifice, mais plutôt de vrai bonheur, de vraie joie et de vrai plaisir.

C'est vraiment très beau merci ma mumu

http://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Lun 4 Oct 2010 - 12:10

Merci beaucoup ma Mumu pour cette petite voix d'aujourd'hui encore très belle ! J'aime particulièrement ce passage : "Tu sais que tout ce que tu as vient de Moi, la source de tout, et que tout est là pour y puiser quand le besoin se fait sentir. Par conséquent tu peux puiser dans Ma réserve de richesses abondantes qui sont illimitées et qui sont là pour toutes les âmes qui M'aiment et Me mettent au premier plan". Tes images sont magnifiques et très réconfortantes ! Merci encore pour tout ce que tu nous offres ma petite Mumu ! Je t'embrasse très fort !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Lun 4 Oct 2010 - 13:25

beaucoup petite Mumu pour cette belle petite voix que tu as encore mise aujourd'hui avec ces jolies images et toujours cette belle frise que j'aime beaucoup.

Aujourd'hui j'aurais aussi relevé les mêmes passages que Mimi et Papillon.
Elle est encore fort parlante cette petite voix.

Encore merci et gros bisous.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Lun 4 Oct 2010 - 13:39

Merci à vous toutes !!

Je vous Aime très Fort !!
et cette petite Voix nous fait du Bien à Toutes !!
& sait nous remonter le Moral !!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse très Fort !!

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Lun 4 Oct 2010 - 13:47

C'est toi qu'il faut remercier Mumu
de nous poster tous les jours cette petite voix si réconfortante qui nous fait tant de bien.

Nous aussi nous t'aimons très fort !

Je t'envoie plein de gros

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Lun 4 Oct 2010 - 14:03

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   

Petite Voix D'Eileen Caddy .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant