AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite Voix D'Eileen Caddy .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Sam 16 Oct 2010 - 5:49

encore une fois grand merci petite Mumu pour cette belle petite voix et ces belles images qui illustrent très bien ce beau texte.

Toute âme a besoin de direction, car sans elle, tu peux vraiment te perdre complètement dans la confusion de la vie. Alors pourquoi ne pas passer un court instant, chaque jour, seul avec Moi, pour déterminer où tu vas ?

Gros bisous

**************************************************************************************************

Bonne journée les amies et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Sam 16 Oct 2010 - 13:46

Merci beaucoup Mumu pour la petite voix d'aujourd'hui encore très réconfortant et apaisante ! Les passages que vous avez relevés me touchent aussi car ils font du bien au coeur et à l'âme ! Tes images sont merveilleuses ma petite Mumu et je voulais aussi te remercier pour celles de la petite voix de mardi que je n'avais pas vues car il y avait des croix rouges quand je l'ai lue ! Je viens de les voir et il y en a une qui me plaît tout particulièrement, c'est celle du joli petit colibri avec la fleur ! Quelle beauté! Merci pour tout Mumu ! Tu fais bien de rajouter à chaque fois les délicates petites frises car elles s'harmonisent magnifiquement avec tes belles images ! Plein de gros bisous Mumu !

**************************************************************************************************
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Sam 16 Oct 2010 - 14:43

Merci à vous toutes Mimi , pinson , Jackie , Papillon .
d'avoir lû cette Merveilleuse petite voix .
Elle est encore très Belle aujourd'hui et nous fait chaque jour du Bien ...

J'ai relevé ceci :
Toute âme a besoin de direction, car sans elle, tu peux vraiment te perdre complètement dans la confusion de la vie. Alors pourquoi ne pas passer un court instant, chaque jour, seul avec Moi, pour déterminer où tu vas? Si tu apprends à le faire, tu trouveras le profond besoin intérieur de cette communion et tu aspireras à passer de plus en plus de temps avec Moi dans cet état de conscience. Donc, reste en alerte et réponds à ces profonds désirs en toi; ne les repousse jamais impatiemment, en pensant qu'il n'y a pas de temps. Je te le dis, il y a du temps pour tout!

je vous embrasse toutes très Fort !!

www.Petitesimages.centerblog.net

http://petitesimages.centerblog.net
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Dim 17 Oct 2010 - 7:19

Bonjour Petits Anges .

Ne fais-tu pas partie du tout? Alors pourquoi t'en séparer en vivant une vie désordonnée, chaotique? En te remplissant l'esprit de belles pensées, en disant de belles paroles et en accomplissant de belles choses, tu deviens un avec le Tout merveilleux qu'est Mon univers, et tout se met en place parfaitement. De même que chaque personne cherchera et trouvera cette paix et harmonie intérieures, de même la paix et l'harmonie règneront dans le monde. Il faut que cela commence quelque part, alors pourquoi pas en toi?
Prends conscience qu'en jouant ton rôle, tu peux aider a apporter la paix et l'harmonie dans le monde. C'est chaque minuscule goutte d'eau qui fait le puissant océan et chaque minuscule grain de sable qui fait la plage. Par conséquent, chaque personne en paix intérieurement peut apporter la paix dans le monde. Alors pourquoi ne pas faire ta part maintenant? Elève ton cœur et remercie éternellement parce que tu sais que tu as un rôle à jouer, et puis va, et joue-le!

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Dim 17 Oct 2010 - 9:55

C'est chaque minuscule goutte d'eau qui fait le puissant océan et chaque minuscule grain de sable qui fait la plage. Par conséquent, chaque personne en paix intérieurement peut apporter la paix dans le monde. Alors pourquoi ne pas faire ta part maintenant? Elève ton cœur et remercie éternellement parce que tu sais que tu as un rôle à jouer, et puis va, et joue-le!

merci ma mumu c'est joliment bien dit

http://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Dim 17 Oct 2010 - 11:10

Quelle belle petite voix encore aujourd'hui ! Elle me touche particulièrement ! Merci beaucoup ma Mumu ! Le passage relevé par Mimi me touche beaucoup aussi je le réécris : "C'est chaque minuscule goutte d'eau qui fait le puissant océan et chaque minuscule grain de sable qui fait la plage. Par conséquent, chaque personne en paix intérieurement peut apporter la paix dans le monde. Alors pourquoi ne pas faire ta part maintenant? Elève ton cœur et remercie éternellement parce que tu sais que tu as un rôle à jouer, et puis va, et joue-le" ! C'est vrai que nous avons tous un rôle à jouer sur cette terre ! Merci beaucoup pour tes magnifiques images et pour les adorables petites frises ! Je t'embrasse très fort ma petite Mumu !

Pinson

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Dim 17 Oct 2010 - 11:28

ma tite Mumu !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Dim 17 Oct 2010 - 12:53

beaucoup ma Mumu de nous avoir encore aujourd'hui posté cette petite voix si réconfortante.

Ce soir j'aurais relevé le même passage que Mimi et Papillon !
Il est si beau.

Merci encore pour tes jolies images et la jolie frise que j'aime beaucoup aussi.

Gros bisous.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy    Dim 17 Oct 2010 - 13:05

Merci à vous toutes d'avoir lû cette petite voix , je vous remercie pour vos Bons Mots et Vos jolies images , que c'est beau ...
J'ai relevé aussi la Même Phrase que Mimi , Papillon & Jackie .

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy    Lun 18 Oct 2010 - 13:13

Bonsoir petits Anges .

Elargis ta conscience et sache que JE SUIS tout ce qui existe. Puis continue encore et encore à l'élargir, et vois que tout est inclus dans le JE SUIS. Sens-toi grandir, briser tous les liens qui t'ont retenu et ont étouffé ta croissance et ton expansion. Exactement comme une minuscule graine plantée dans la terre fissure la peau qui la recouvre et commence à grandir et à se développer en ce qu'elle est réellement, de même laisse ton vrai moi croître et s'épanouir jusqu'à ce que tu deviennes ce que tu es réellement; et contemple la merveille de tout cela! Tout en faisant cela, sache que tu es un avec toute vie, maintenant et pour toujours, que jamais plus tu ne pourras en être séparé, que JE SUIS en toi et que tu es dans le JE SUIS.
Tu pourras faire toute chose et tu sauras qu'il n'y a absolument rien d'impossible, car c'est le JE SUIS qui travaille en toi et à travers toi. Quand JE SUIS reconnu et accepté, tout est possible.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Lun 18 Oct 2010 - 13:39

Merci beaucoup pour cette petite voix et tes jolies images, c'est très agréable à lire et regarder ! !!

"Tu pourras faire toute chose et tu sauras qu'il n'y a absolument rien d'impossible, car c'est le JE SUIS qui travaille en toi et à travers toi. Quand JE SUIS reconnu et accepté, tout est possible."

Gros bisous.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Lun 18 Oct 2010 - 13:48

Merci beaucoup Mumu pour cette petite voix si touchante aujourd'hui encore ! Le passage relevé par Jackie me touche aussi et celui-ci également : "sache que tu es un avec toute vie, maintenant et pour toujours, que jamais plus tu ne pourras en être séparé, que JE SUIS en toi et que tu es dans le JE SUIS". Tes images sont de toute beauté petite Mumu et c'est très agréable de les contempler avec les douces petites frises qui les mettent en valeur ! Je t'embrasse très fort ma Mumu ! Merci encore pour tout !

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Mar 19 Oct 2010 - 13:35

Merci d'avoir lû la petite Voix d'hier qui nous fait tant de bien .
Je vous embrasse très Fort petite Jackie et petit Papillon ...
Merci pour vos gentils petits Mots et vos jolies images .
Je vous embrasse très Fort !!

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mar 19 Oct 2010 - 13:40

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mar 19 Oct 2010 - 13:53

Bonsoir petits Anges .

Arrête un instant ce que tu es en train de faire, et vois ce que tu mets en premier. Est-ce le travail? Est-ce vivre? Est-ce ce que tu veux? Tes désirs? Recherche d'abord Mon royaume. Etablis le contact direct avec Moi et tout le reste te sera donné en plus. Ne vois-tu pas que ta communion avec Moi signifie bien plus que toute autre chose, car c'est de ce contact que tout le reste est issu. Fais ta part et mets les choses essentielles en premier!
Tu ne peux pas puiser de l'eau dans un puits si tu ne vas pas chercher un seau, le laisses descendre dedans, le remplis d'eau et puis le remontes. Tu dois faire quelque chose; tu dois faire un effort et jouer ton rôle. Rester en haut du puits à regarder l'eau ne la fera monter. Il en est de même pour la vie spirituelle: tourner autour et observer les autres alors qu'ils trouvent leur Unité avec Moi ne le fera pas pour toi. Chaque âme doit faire sa propre recherche et sa propre découverte intérieures.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mar 19 Oct 2010 - 14:11

à toi petite Mumu qui a malgré toutes les difficultés du forum posté cette belle petite voix encore si parlante aujourd'hui.

Tu ne peux pas puiser de l'eau dans un puits si tu ne vas pas chercher un seau, le laisses descendre dedans, le remplis d'eau et puis le remontes. Tu dois faire quelque chose ; tu dois faire un effort et jouer ton rôle. Rester en haut du puits à regarder l'eau ne la fera monter. Il en est de même pour la vie spirituelle : tourner autour et observer les autres alors qu'ils trouvent leur Unité avec Moi ne le fera pas pour toi.

Gros bisous.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mer 20 Oct 2010 - 7:02

Bonjour petits Anges .

Si tu te trouves dans une situation difficile à accepter et à aimer, tu peux toujours y faire quelque chose, si tu le veux; car si tu entres dans le silence et Me recherches, J'éclairerai chaque situation à la lumière de la vérité. Je te révèlerai pourquoi tu es où tu es, et pourquoi tu fais ce que tu fais. Tu peux être sûr qu'il y a une très bonne raison à cela et qu'il y a des leçons d'importance vitale à apprendre.
Tant que tu ne changeras pas ton attitude et n'apprendras pas à aimer le lieu où tu es, ton entourage et ce que tu fais, tu devras demeurer dans cette situation. Dès que ces leçons auront été apprises et que tu aimeras réellement ce que tu fais et le feras de tout ton cœur pour Moi et Ma cause, alors tu passeras à quelque chose d'autre. Regarde l'amour ouvrir toutes les portes pour toi!

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mer 20 Oct 2010 - 8:59

Tant que tu ne changeras pas ton attitude et n'apprendras pas à aimer le lieu où tu es, ton entourage et ce que tu fais, tu devras demeurer dans cette situation. Dès que ces leçons auront été apprises et que tu aimeras réellement ce que tu fais et le feras de tout ton cœur pour Moi et Ma cause, alors tu passeras à quelque chose d'autre. Regarde l'amour ouvrir toutes les portes pour toi!

c'est magnifique ma mumu, et le décor est si beau merci

http://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mer 20 Oct 2010 - 12:39

Merci beaucoup ma Mumu pour les petites voix d'hier et d'aujourd'hui toujours riches d'enseignement ! J'aime beaucoup cette phrase dans la petite voix d'hier : "Chaque âme doit faire sa propre recherche et sa propre découverte intérieures" et celle-ci dans la petite voix d'aujourd'hui : "Regarde l'amour ouvrir toutes les portes pour toi "! Tes images sont très belles et les petites frises scintillantes ajoutent à leur beauté ! Je t'embrasse très fort ma petite Mumu !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mer 20 Oct 2010 - 12:48

Merci petite Mumu pour cette belle petite voix agrémentée de tes belles images.
Cette petite voix comme tous les jours est merveilleuse !

Dès que ces leçons auront été apprises et que tu aimeras réellement ce que tu fais et le feras de tout ton cœur pour Moi et Ma cause, alors tu passeras à quelque chose d'autre. Regarde l'amour ouvrir toutes les portes pour toi !

Encore merci et gros bisous

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Mer 20 Oct 2010 - 12:57

Merci petite Mimi , Petit papillon , petite Jackie , d'avoir lû cette petite Voix encore très très Belle .
C'est vraiment une merveille chaque jour .

J'ai relevé ceci :

Je te révèlerai pourquoi tu es où tu es, et pourquoi tu fais ce que tu fais. Tu peux être sûr qu'il y a une très bonne raison à cela et qu'il y a des leçons d'importance vitale à apprendre.
Tant que tu ne changeras pas ton attitude et n'apprendras pas à aimer le lieu où tu es, ton entourage et ce que tu fais, tu devras demeurer dans cette situation. Dès que ces leçons auront été apprises et que tu aimeras réellement ce que tu fais et le feras de tout ton cœur pour Moi et Ma cause, alors tu passeras à quelque chose d'autre.

Je vous embrasse toutes très très Fort !!

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Jeu 21 Oct 2010 - 14:09

Bonsoir petits Anges .

Ce n'est pas parce que quelque chose était juste et correcte hier qu'elle l'est aujourd'hui. C'est pourquoi tu dois vivre un jour à la fois, et vivre pleinement dans le merveilleux éternel présent; car lorsqu'il te sera possible de le faire sans réserves ni idées préconçues, tu pourras accepter le changement sans résistance et la vie coulera avec aisance et douceur.
C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, spécialement lorsque tu as senti que tout allait bien et que tu as enfoncé profondément tes racines, te sentant en sécurité dans ta situation présente. Que ta sécurité soit en Moi et jamais dans une situation, un plan, une personne ou une chose; car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain. Mais JE SUIS là de toute éternité. Donc, recherche-Moi, trouve-Moi, et ne crains rien. Laisse les changements survenir, sache simplement que chacun d'eux sera pour le meilleur et qu'il est nécessaire pour la croissance et l'expansion du tout.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Jeu 21 Oct 2010 - 14:22

beaucoup petite Mumu pour cette belle voix qui fait toujours autant de bien.
Tes images de Jésus sont magnifiques.
Comment tu peux le voir j'aime toujours autant ta petite frise !

"C'est pourquoi tu dois vivre un jour à la fois, et vivre pleinement dans le merveilleux éternel présent; car lorsqu'il te sera possible de le faire sans réserves ni idées préconçues, tu pourras accepter le changement sans résistance et la vie coulera avec aisance et douceur."

Gros bisous.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Ven 22 Oct 2010 - 5:52

Merci d'avoir lû cette Doucepetite Voix ma Jackie .
C'est vrai que chaque jour est un vrai Bonheur de la lire .

J'ai relevé ceci :
Ce n'est pas parce que quelque chose était juste et correcte hier qu'elle l'est aujourd'hui. C'est pourquoi tu dois vivre un jour à la fois, et vivre pleinement dans le merveilleux éternel présent; car lorsqu'il te sera possible de le faire sans réserves ni idées préconçues, tu pourras accepter le changement sans résistance et la vie coulera avec aisance et douceur.

Je t'embrasse très Fort ainsi que vous toutes ...

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Ven 22 Oct 2010 - 6:15

Bonjour petits Anges .

Plus tes aspirations et tes buts sont élevés, mieux c'est. Ne te limite jamais d'aucune façon. Sache simplement que tu peux accomplir tout ce que tu décides de faire parce que tu puises aide et force en Moi, et qu'il n'existe rien de tel que la défaite ou l'échec. Tout ce qui porte Mon sceau est destiné à réussir, et seuls les résultats les plus élevés peuvent en sortir. Par conséquent garde ta conscience élevée, harmonise-toi avec toute vie et contemple les résultats les plus merveilleux!
Tu ne peux pas compter sur ces résultats si tu n'es pas en accord avec le meilleur de toi, si tu ne peux pas te laisser porter librement avec tout ce qui se passe et traverser tout ce qui pourrait t'arrêter. Il y a beaucoup de choses dans la vie qui pourraient t'empêcher d'atteindre ton but. Ecarte-les toutes et refuse de voir l'échec comme possible, ne serait-ce qu'une seconde. Sache simplement que tu peux réussir et que tu réussiras; et tu obtiendras la réussite dans tout ce que tu entreprends!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   

Petite Voix D'Eileen Caddy .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant