AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite Voix D'Eileen Caddy .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Dim 22 Jan 2012 - 13:32

Merci petite Jackie , petite Corofe , petit Papillon .
Pour vos gentils petits messages ...
J'ai relevé ceci :

Pourquoi remettre à plus tard ce qui est ton héritage divin présent? JE SUIS en toi, plus près que ta respiration, plus près que tes mains et tes pieds. Peux-tu l'accepter? Ou as-tu toujours des doutes et te demandes-tu si c'est possible? C'est une chose que chacun doit découvrir par lui-même.

Je vous embrasse très Fort !!

**************************************************************************************************

www.Petitesimages.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Dim 22 Jan 2012 - 13:42

Bonsoir petits Anges .

Tu ne peux pas créer le nouveau en demeurant immergé dans l'ancien. >BR>Un nouveau-né ne peut demeurer attaché à sa mère. Le cordon ombilical doit être coupé afin qu'il devienne un être autonome. Il en est de même avec cette vie spirituelle. Une fois que tu as mis le pied sur le chemin spirituel et que tu as décidé de vivre selon les voies de l'Esprit, tu dois faire une coupure nette avec ton ancienne manière de vivre. Tu ne peux pas avoir un pied dans chaque monde. Le choix t'appartient. Ne reviens pas sur ce choix. Avance sans cesse. C'est quand la marche est rude que tu peux désirer fortement les soi-disant « bons vieux jours » et vouloir retourner en arrière.
Il n'y a pas de retour en arrière possible dans cette vie. Un bébé ne peut pas retourner dans le sein de sa mère quand la vie lui devient trop pénible. Un poussin ne peut retourner dans sa coquille, ni un papillon dans sa chrysalide. La vie ne peut retourner en arrière. Elle doit aller en avant, toujours en avant.

**************************************************************************************************

Corofe
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Dim 22 Jan 2012 - 14:00

Merci encore Mumu pour ces magnifiques "Petite Voix D'Eileen Caddy "

J'aime beaucoup et toutes à priori apprécions tes choix de textes .

Pour ce dernier je m'arrête plus longuement sur ce passage
[...Tu ne peux pas avoir un pied dans chaque monde. Le choix t'appartient. Ne reviens pas sur ce choix. Avance sans cesse. C'est quand la marche est rude que tu peux désirer fortement les soi-disant « bons vieux jours » et vouloir retourner en arrière...]

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Lun 23 Jan 2012 - 5:07

"Il en est de même avec cette vie spirituelle. Une fois que tu as mis le pied sur le chemin spirituel et que tu as décidé de vivre selon les voies de l'Esprit, tu dois faire une coupure nette avec ton ancienne manière de vivre. Tu ne peux pas avoir un pied dans chaque monde. Le choix t'appartient. Ne reviens pas sur ce choix. Avance sans cesse. C'est quand la marche est rude que tu peux désirer fortement les soi-disant « bons vieux jours » et vouloir retourner en arrière."

-*-*-*-*-

pour cette belle petite voix que tu nous postes encore aujourd'hui.
Tes images sont magnifiques, et je reconnais le petit ange il était dans la vidéo de Papillon.
Comme Corofe, j'ai relevé le même passage, mais encore aujourd'hui c'est tout le texte qui pourrait être souligné

Gros bisous.

Bonne journée les amies et gros bisous.
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Lun 23 Jan 2012 - 9:20

beaucoup petite Mumu pour cette petite voix qui est encore une leçon de vie ! J'ai relevé aussi ce beau passage : " Une fois que tu as mis le pied sur le chemin spirituel et que tu as décidé de vivre selon les voies de l'Esprit, tu dois faire une coupure nette avec ton ancienne manière de vivre. Tu ne peux pas avoir un pied dans chaque monde. Le choix t'appartient. Ne reviens pas sur ce choix. Avance sans cesse. C'est quand la marche est rude que tu peux désirer fortement les soi-disant « bons vieux jours » et vouloir retourner en arrière" mais tout le texte serait à relever comme à chaque fois pour la petite voix ! Tes images sont très belles et notre petite Jackie a raison, je reconnais le doux ange qui est dans la vidéo que je vous ai postée ! Il est magnifique sur l'image que tu nous joins ! Je me permets de l'enregistrer dans mon dossier "Anges" ! La petite barre de séparation est jolie aussi ! Merci encore pour tout Mumu et aussi pour les deux adorables petites Kitty que tu nous offres pour nous remercier ! Gros gros bisous !

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Lun 23 Jan 2012 - 9:48

C'est juste, merci tite mumu

http://ange-17.editboard.com
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mar 24 Jan 2012 - 13:24

Merci petite Corofe , petite Jackie , petit Papillon ,
d'avoir lu cette Magnifique petite voix .
Merci aussi pour vos gentils petits mots et vos jolies petites images .
J'ai relevé ceci :

Tu ne peux pas créer le nouveau en demeurant immergé dans l'ancien. >BR>Un nouveau-né ne peut demeurer attaché à sa mère. Le cordon ombilical doit être coupé afin qu'il devienne un être autonome. Il en est de même avec cette vie spirituelle. Une fois que tu as mis le pied sur le chemin spirituel et que tu as décidé de vivre selon les voies de l'Esprit, tu dois faire une coupure nette avec ton ancienne manière de vivre. Tu ne peux pas avoir un pied dans chaque monde. Le choix t'appartient. Ne reviens pas sur ce choix. Avance sans cesse. C'est quand la marche est rude que tu peux désirer fortement les soi-disant « bons vieux jours » et vouloir retourner en arrière.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mar 24 Jan 2012 - 13:32

Bonsoir petits Anges .

Pourquoi ne pas essayer d'écouter ces intangibles sons intérieurs qui ne peuvent être entendus que dans la tranquillité absolue lorsque tu t'harmonises avec les voies de l'Esprit? Dans cet état de paix parfaite, ta vie entière change, et un calme et une sérénité intérieurs profonds irradient de l'intérieur. Tu deviens un avec la totalité de la vie. Tu te sens élevé, inspiré et illuminé, car ton être tout entier est rempli de Ma lumière divine. Tu comprends, non pas avec le mental, mais avec la conscience supérieure et avec le cœur. Tu ne vis plus pour toi-même. Le soi est complètement oublié, et ta vie est une vie de don d'amour et de service pour tes compagnons humains. C'est seulement lorsque tu donnes que tu trouves la merveilleuse joie et le merveilleux bonheur intérieurs que rien ni personne ne peut te prendre. La joie vient avec le service, et le service vient avec le dévouement. Consacre-toi à Moi et à Mon service maintenant, et sens-toi grandir en faisant cela.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mer 25 Jan 2012 - 5:13

"C'est seulement lorsque tu donnes que tu trouves la merveilleuse joie et le merveilleux bonheur intérieurs que rien ni personne ne peut te prendre. La joie vient avec le service, et le service vient avec le dévouement. Consacre-toi à Moi et à Mon service maintenant, et sens-toi grandir en faisant cela"

-*-*-*-*-*-*-

Petite Mumu d'avoir posté cette belle petite voix, et merci aussi pour les jolies images qui l'illustre parfaitement. J'aime surtout l'ange de Lumière !
J'ai seulement relevé cette phrase mais encore aujourd'hui c'est tout le texte qui est à souligner.

Gros bisous.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mer 25 Jan 2012 - 6:16

beaucoup petite Mumu pour cette petite voix encore très profonde ! Le passage relevé par notre petite Jackie m'a touchée et celui-ci également : "Pourquoi ne pas essayer d'écouter ces intangibles sons intérieurs qui ne peuvent être entendus que dans la tranquillité absolue lorsque tu t'harmonises avec les voies de l'Esprit? Dans cet état de paix parfaite, ta vie entière change, et un calme et une sérénité intérieurs profonds irradient de l'intérieur. Tu deviens un avec la totalité de la vie. Tu te sens élevé, inspiré et illuminé, car ton être tout entier est rempli de Ma lumière divine" mais c'est vrai que tout le texte parle au coeur et à l'âme ! Toutes tes images sont magnifiques et j'aime beaucoup le petit gif que tu as choisi pour les séparer ! Merci pour tout Mumu ! Gros gros bisous !

Corofe
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mer 25 Jan 2012 - 15:08

Je suis comme Jackie et Papillon touchée par le même passage,
pour cette dernière petite voix.

Merci Mumu,
ces petites voix sont biens bonnes...
Et effectivement les textes dans leurs intégralités sont parlant,
on peut être touchée par certains passages, mais il n'ont pas de sens profond
sans le texte entier...

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Jeu 26 Jan 2012 - 13:29

Merci petite Jackie , petit Papillon , petite Corofe !!
pour vos gentils messages ...
je pense comme Toi Corofe , que le texte est partie intégrante du tout , et qu'il est important de le mettre en entier .
J'ai relevé ceci :

Pourquoi ne pas essayer d'écouter ces intangibles sons intérieurs qui ne peuvent être entendus que dans la tranquillité absolue lorsque tu t'harmonises avec les voies de l'Esprit? Dans cet état de paix parfaite, ta vie entière change, et un calme et une sérénité intérieurs profonds irradient de l'intérieur. Tu deviens un avec la totalité de la vie. Tu te sens élevé, inspiré et illuminé, car ton être tout entier est rempli de Ma lumière divine. Tu comprends, non pas avec le mental, mais avec la conscience supérieure et avec le cœur. Tu ne vis plus pour toi-même.

Je vous embrasse très Fort !!

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Jeu 26 Jan 2012 - 13:43

Bonsoir petits Anges .

Trouves-tu une joie réelle dans le travail que tu fais et dans la vie que tu mènes? Trouves-tu une fierté réelle dans un travail, non seulement bien fait, mais fait parfaitement? Est-ce que tu détestes tout ce qui est fait de façon médiocre ou sans enthousiasme? Ton cœur est-il tellement dans ce que tu fais et es-tu si conscient de faire tout pour Moi et pour Mon honneur et Ma gloire que tu ne peux être satisfait de quoi que ce soit d'approximatif? C'est ainsi que ça devrait être. Tu ne devrais jamais être satisfait d'un travail fait sans enthousiasme et à contrecœur.
Accomplis tout ce qui doit être fait avec joie et amour, et que cela inclue tout ce que tu fais, de la tâche la plus superficielle à celles qui sont d'importance vitale. Veille à ce que ton attitude soit juste dans tout ce que tu entreprends afin qu'y soient mises les bonnes vibrations. De plus, tu te surprendras à l'aimer.

Corofe
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Jeu 26 Jan 2012 - 14:51

Je soulignerai l'essence du texte,
mais chaque mot en est un fruit délicieux...

Merci Mumu

[...Accomplis tout ce qui doit être fait avec joie et amour, et que cela inclue tout ce que tu fais, de la tâche la plus superficielle à celles qui sont d'importance vitale. Veille à ce que ton attitude soit juste dans tout ce que tu entreprends afin qu'y soient mises les bonnes vibrations. De plus, tu te surprendras à l'aimer...]

Bisous bisous
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Ven 27 Jan 2012 - 3:13

Merci beaucoup Mumu pour cette petite voix qui est encore et toujours une leçon de vie ! C'est exactement le même passage que tu as souligné Corofe que je relevèrerais mais comme tu le dis si jolîment à propos du texte, "chaque mot en est un fruit délicieux" ! Les images que tu as choisies petite Mumu, ainsi que la barre de séparation sont très délicates ! La photo de l'Abbé Pierre avec ce joli encadrement orné d'un papillon et l'image avec Jésus sont bien touchantes ! Merci encore pour tout et de gros bisous !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Ven 27 Jan 2012 - 4:53

"Accomplis tout ce qui doit être fait avec joie et amour, et que cela inclue tout ce que tu fais, de la tâche la plus superficielle à celles qui sont d'importance vitale. Veille à ce que ton attitude soit juste dans tout ce que tu entreprends afin qu'y soient mises les bonnes vibrations. De plus, tu te surprendras à l'aimer"

-*-*-*-*-*-*-*-

petite Mumu pour cette belle petite voix, je relève également la même chose que Corofe et Papillon.
Je trouve aussi que Corofe à joliment dit
"chaque mot en est un fruit délicieux"
Que c'est beau !

Merci aussi ma Mumu pour les belles images que tu joins à ce beau texte.

Gros bisous.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mer 8 Fév 2012 - 12:28

Bonsoir petits Anges .

Vois un schéma et un plan parfaits en filigrane de ta vie. Rien n'est au hasard. Même si cela peut paraître très étrange, tout est dans Mon plan divin. Tu ne serais pas où tu es, à faire ce que tu fais en cet instant, si je n'avais pas étendu Ma main sur toi. Mes voies ne sont pas tes voies. Cherche toujours à faire Ma volonté. Je connais le mieux pour toi, alors pourquoi lutter contre et penser que c'est toi qui as raison? Aie foi et confiance absolues en Moi. Sache que JE SUIS toujours là et que Je ne te laisserai jamais tomber, ni ne t'abandonnerai. Tourne-toi sans cesse vers Moi. Ecoute ce que J'ai à te dire dans le silence et obéis à Mon plus léger murmure. L'obéissance ouvre toute une vie nouvelle pour toi et libère des énergies nouvelles qui ont été cachées tout au fond de toi dans l'attente d'être libérées quand tu seras prêt et voudras bien les suivre sans hésitation.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Jeu 9 Fév 2012 - 1:45

Merci beaucoup petite Mumu pour cette petite voix bien réconfortante ! Tes images et la petite barre de séparation sont bien jolies et délicates aussi ! Ce passage du texte m'a particulièrement touchée : "Cherche toujours à faire Ma volonté. Je connais le mieux pour toi, alors pourquoi lutter contre et penser que c'est toi qui as raison ? Aie foi et confiance absolues en Moi. Sache que JE SUIS toujours là et que Je ne te laisserai jamais tomber, ni ne t'abandonnerai. Tourne-toi sans cesse vers Moi. Ecoute ce que J'ai à te dire dans le silence et obéis à Mon plus léger murmure" mais toute la petite voix est à méditer et à écouter, comme toujours ! Je t'embrasse très fort Mumu !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Jeu 9 Fév 2012 - 5:12

"Vois un schéma et un plan parfaits en filigrane de ta vie. Rien n'est au hasard. Même si cela peut paraître très étrange, tout est dans Mon plan divin. Tu ne serais pas où tu es, à faire ce que tu fais en cet instant, si je n'avais pas étendu Ma main sur toi. Mes voies ne sont pas tes voies. Cherche toujours à faire Ma volonté. Je connais le mieux pour toi, alors pourquoi lutter contre et penser que c'est toi qui as raison? Aie foi et confiance absolues en Moi. Sache que JE SUIS toujours là et que Je ne te laisserai jamais tomber, ni ne t'abandonnerai"

-*-*-*-*-*-*-

petite Mumu de nous avoir posté cette belle petite voix toujours si bien illustrée avec les belles images que tu nous joins. Comme toujours, c'est diffcile de relever un passage car c'est tout le texte qui est fort parlant.

Corofe
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Jeu 9 Fév 2012 - 15:47

Encore une bien belle petite voix Mumu, Merci

[...Vois un schéma et un plan parfaits en filigrane de ta vie. Rien n'est au hasard. Même si cela peut paraître très étrange, tout est dans Mon plan divin. Tu ne serais pas où tu es, à faire ce que tu fais en cet instant, si je n'avais pas étendu Ma main sur toi...]

Ce passage me semble essentiel...

Bisous bisous.
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Ven 10 Fév 2012 - 12:43

Merci à vous toutes ,
Pour vos gentils petits mots et vos douces Images ...
J'ai relevé ceci :

Vois un schéma et un plan parfaits en filigrane de ta vie. Rien n'est au hasard. Même si cela peut paraître très étrange, tout est dans Mon plan divin. Tu ne serais pas où tu es, à faire ce que tu fais en cet instant, si je n'avais pas étendu Ma main sur toi. Mes voies ne sont pas tes voies. Cherche toujours à faire Ma volonté. Je connais le mieux pour toi, alors pourquoi lutter contre et penser que c'est toi qui as raison? Aie foi et confiance absolues en Moi. Sache que JE SUIS toujours là et que Je ne te laisserai jamais tomber, ni ne t'abandonnerai.

Merci !!
je vous embrasse très Fort !!

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Ven 10 Fév 2012 - 12:50

Bonsoir petits Anges .

L'amour est dans l'air. Sens sa chaleur, sa joie, et la liberté que cela apporte. L'amour est un état d'être intérieur. Il n'est pas nécessaire d'en parler, car il s'exprime de mille et une manières: un regard, un contact, une action. L'amour est partout, mais tu dois en être conscient pour l'apprécier pleinement. L'air que tu respires est partout, mais pour toi, il va de soi sauf si tu t'arrêtes pour en prendre conscience, ainsi que de son rôle vital. Ne prends rien comme allant de soi, car faire cela enlève toute joie et tout éclat à la vie. L'amour commence modestement, puis grandit et grandit. Quand vous vous aimez vraiment les uns les autres, vous avez foi et confiance les uns dans les autres. Maintiens le flot de cet amour et ne laisse rien lui barrer le chemin. Laisse Mon amour divin couler à travers toute chose, et connais cette paix qui dépasse tout entendement.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Sam 11 Fév 2012 - 4:49

"Quand vous vous aimez vraiment les uns les autres, vous avez foi et confiance les uns dans les autres. Maintiens le flot de cet amour et ne laisse rien lui barrer le chemin. Laisse Mon amour divin couler à travers toute chose, et connais cette paix qui dépasse tout entendement"

-*-*-*-*-*-*-*-

beaucoup petite Mumu d'avoir posté hier cette belle petite voix qui est toujours aussi parlante.
Merci aussi de l'avoir si bien ornée avec ces belles images et barres de séparation.
Gros bisous.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Sam 11 Fév 2012 - 6:01

Merci beaucoup ma petite Mumu pour cette petite voix encore très profonde ! C'est pratiquement le même passage que notre petite Jackie que j'ai relevé : "L'amour commence modestement, puis grandit et grandit. Quand vous vous aimez vraiment les uns les autres, vous avez foi et confiance les uns dans les autres. Maintiens le flot de cet amour et ne laisse rien lui barrer le chemin. Laisse Mon amour divin couler à travers toute chose, et connais cette paix qui dépasse tout entendement" mais tout le texte est à méditer comme toujours ! Tes images sont magnifiques ! Le beau paysage est d'une luminosté extraordinaire, les images de Jésus sont toutes émouvantes et la petite barre de séparation est jolie aussi ! Gros gros bisous Mumu et encore merci !

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mer 15 Fév 2012 - 11:08

Merci petite Jackie et petit Papillon !!
Pour vos gentils petits commentaires et vos jolies images .
J'ai relevé ceci :

L'amour est un état d'être intérieur. Il n'est pas nécessaire d'en parler, car il s'exprime de mille et une manières: un regard, un contact, une action. L'amour est partout, mais tu dois en être conscient pour l'apprécier pleinement. L'air que tu respires est partout, mais pour toi, il va de soi sauf si tu t'arrêtes pour en prendre conscience, ainsi que de son rôle vital.

Merci !!je vous embrasse très Fort !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   

Petite Voix D'Eileen Caddy .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant