AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite Voix D'Eileen Caddy .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Lun 9 Jan 2012 - 11:08

Bonsoir petits Anges .

Sans foi tu ne peux pas voyager sur ce chemin spirituel. Sans confiance il n'y a pas d'amour; et sans amour la vie est vide. Ouvre ton cœur et laisse couler l'amour sans cesse, même si la vie peut sembler difficile en surface. Elève-toi au-dessus des conditions et circonstances extérieures de la vie jusque dans les domaines où tout est lumière, tout est paix, tout est perfection et où il n'existe pas de séparation.
Tu dois faire ce choix, et puis tu dois le réaliser. Ne permets à rien d'extérieur de te déprimer. Vois la splendide merveille cachée, telle une doublure d'argent, derrière chaque nuage sombre, et concentre-toi sur elle jusqu'à ce que le nuage se dissipe. Apprends à planer comme une alouette, loin, loin dans les hauteurs, en chantant des chants de louange et de grâce. Ne t'accroche pas aux voies de ce monde, au matérialisme, dans la vie.
Ce sont les voies de l'Esprit qui importent. Commence dès maintenant à vivre par l'Esprit et à marcher dans les chemins de l'Esprit.

**************************************************************************************************

www.Petitesimages.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Lun 9 Jan 2012 - 11:45

beaucoup petite Mumu pour la merveilleuse petite voix de ce soir et pour ton gentil petit mot de remerciement ! Je suis heureuse que les petits nounours te plaisent ! Tes images et la barre de séparation que tu as choisies sont de toute beauté et mettent admirablement en valeur cette petite voix encore très belle ! Tout le texte est magnifique, j'ai relevé ce beau passage mais ce serait tout le texte qu'on pourrait mettre en évidence tant il parle au coeur et à l'âme : "Sans foi tu ne peux pas voyager sur ce chemin spirituel. Sans confiance il n'y a pas d'amour et sans amour la vie est vide. Ouvre ton cœur et laisse couler l'amour sans cesse, même si la vie peut sembler difficile en surface. Elève-toi au-dessus des conditions et circonstances extérieures de la vie jusque dans les domaines où tout est lumière, tout est paix, tout est perfection et où il n'existe pas de séparation". Encore merci ma Mumu et de très gros bisous !

**************************************************************************************************
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Lun 9 Jan 2012 - 12:45

"Sans confiance il n'y a pas d'amour; et sans amour la vie est vide. Ouvre ton cœur et laisse couler l'amour sans cesse, même si la vie peut sembler difficile en surface. Elève-toi au-dessus des conditions et circonstances extérieures de la vie jusque dans les domaines où tout est lumière, tout est paix, tout est perfection et où il n'existe pas de séparation"
Merci beaucoup petite Mumu pour cette belle petite voix.
Les images que tu as mises pour la décorer sont magnifique.
Je n'ai pas lu ce que Papillon avait relevé pour ne pas me laisser influencer et c'est exactement la même chose que nous avons relevé.

et

Bonne journée les amies et gros bisous.
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mar 10 Jan 2012 - 13:51

Bonsoir tout le monde

Il y a tant de choses merveilleuses à faire dans la vie, mais que peux-tu faire le mieux ? Trouve ce que c'est, et puis, va et fais-le avec plaisir. Ne perds ni temps ni énergie à désirer faire autre chose, ou à souhaiter être ailleurs avec d'autres opportunités.

Reconnais que tu es exactement où tu dois être, au bon moment, et que tu es là pour une raison particulière, pour accomplir une tâche spécifique. Ainsi donc, donne tout ce que tu as pour cette tâche, et fais-la avec amour et joie. Vois comme la vie peut être amusante, pour toi, mais aussi pour toutes les âmes autour de toi.

Tu ne peux espérer devenir partie du tout si tu ne lui donnes ce qu'il y a de vraiment meilleur en toi. Tu t'en couperais, et il n'y aurait pas de globalité en toi. Quelle satisfaction profonde tu trouveras lorsque tu accompliras parfaitement ce qui doit être fait et que tu le feras pour le bénéfice du tout.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mer 11 Jan 2012 - 7:41

beaucoup petite Jackie pour la magnifique petite voix que tu as postée hier soir ! L'image de Jésus que tu as choisie est très émouvante et la petite barre fleurie s'harmonise très bien avec elle ! J'ai relevé ce beau passage : "Tu ne peux espérer devenir partie du tout si tu ne lui donnes ce qu'il y a de vraiment meilleur en toi. Tu t'en couperais, et il n'y aurait pas de globalité en toi. Quelle satisfaction profonde tu trouveras lorsque tu accompliras parfaitement ce qui doit être fait et que tu le feras pour le bénéfice du tout" mais tout le texte est une leçon de vie et est à méditer ! Gros gros bisous Jackie !

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mer 11 Jan 2012 - 8:37

Reconnais que tu es exactement où tu dois être, au bon moment, et que tu es là pour une raison particulière, pour accomplir une tâche spécifique. Ainsi donc, donne tout ce que tu as pour cette tâche, et fais-la avec amour et joie. Vois comme la vie peut être amusante, pour toi, mais aussi pour toutes les âmes autour de toi.

merci ma mumu

http://ange-17.editboard.com
Corofe
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mer 11 Jan 2012 - 8:51

J'aime beaucoup:
[...Tu ne peux espérer devenir partie du tout si tu ne lui donnes ce qu'il y a de vraiment meilleur en toi. Tu t'en couperais, et il n'y aurait pas de globalité en toi. Quelle satisfaction profonde tu trouveras lorsque tu accompliras parfaitement ce qui doit être fait et que tu le feras pour le bénéfice du tout...]

Mais le texte entier est à souligner!

Merci Mimi
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mer 11 Jan 2012 - 12:46

Merci ma Jackie !!

pour cette Magnifique petite Voix que tu as posté hier Soir ...
Les Images sont très Belles , et elle est encore profonde ...
Merci ma Jackie !!
J'ai relevé ceci :

Il y a tant de choses merveilleuses à faire dans la vie, mais que peux-tu faire le mieux ? Trouve ce que c'est, et puis, va et fais-le avec plaisir. Ne perds ni temps ni énergie à désirer faire autre chose, ou à souhaiter être ailleurs avec d'autres opportunités.

Gros gros Bisous ma Jackie !!

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mer 11 Jan 2012 - 12:53

Bonsoir mes petits Anges .

Pourquoi ne pas te détendre? Relâche-toi et laisse-Moi prendre les rênes, car plus il y a de tension et d'efforts dans ta vie, moins tu en fais. Pourquoi ne pas te laisser couler avec la nature, couler avec le courant, et accomplir ce qui doit être fait très simplement, naturellement et joyeusement? Pourquoi ne pas jouir de la vie, au lieu de la traverser avec une détermination têtue, en te forçant à faire ceci, cela et le reste, sans aucune joie ni amour? La vie est merveilleuse quand tu es en harmonie avec elle et que tu cesses de résister à quoi que ce soit. Pourquoi te rendre les choses compliquées? Pourquoi ne pas faire de ce jour un jour spécial, et ne pas voir le meilleur en tout? Remercie pour tout. Apprécie tout comme cela devrait être apprécié. Je veux que tu jouisses de la vie.
Commence en voyant la beauté de la nature tout autour de toi, et tu verras qu'une chose merveilleuse conduira à une autre, jusqu'à ce que ta vie entière soit une vie d'émerveillement et de joie.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mer 11 Jan 2012 - 13:15

Tout d'abord merci à vous les amies
d'avoir lu la petite voix d'hier et pour vos beaux gifs.

"La vie est merveilleuse quand tu es en harmonie avec elle et que tu cesses de résister à quoi que ce soit. Pourquoi te rendre les choses compliquées ? Pourquoi ne pas faire de ce jour un jour spécial, et ne pas voir le meilleur en tout ? Remercie pour tout. Apprécie tout comme cela devrait être apprécié. Je veux que tu jouisses de la vie"

-*-*-*-*-*-*-*-*-

Merci petite Mumu pour cette belle et réconfortante petite voix. Merci aussi pour les belles images que tu as mises pour l'illustrer.

beaucoup Mumu et

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Jeu 12 Jan 2012 - 7:17

Merci beaucoup petite Mumu pour cette belle petite voix que tu as postée hier soir ! J'aime le passage relevé par notre petite Jackie et le suivant aussi mais je crois que toute la petite voix est à relever tant elle est encore très profonde : "La vie est merveilleuse quand tu es en harmonie avec elle et que tu cesses de résister à quoi que ce soit. Pourquoi te rendre les choses compliquées? Pourquoi ne pas faire de ce jour un jour spécial, et ne pas voir le meilleur en tout? Remercie pour tout. Apprécie tout comme cela devrait être apprécié. Je veux que tu jouisses de la vie. Commence en voyant la beauté de la nature tout autour de toi, et tu verras qu'une chose merveilleuse conduira à une autre, jusqu'à ce que ta vie entière soit une vie d'émerveillement et de joie" ! Tes images sont magnifiques Mumu et la petite barre que tu as choisie aussi ! Elles mettent bien en valeur cette très émouvante petite voix ! Gros bisous !

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Ven 13 Jan 2012 - 8:32

Merci à vous toutes pour cette Magnifiques petite Voix , ainsi que pour vos gentils petits mots et vos jolies petites images ...
j'ai relevé ceci :

Pourquoi ne pas te détendre? Relâche-toi et laisse-Moi prendre les rênes, car plus il y a de tension et d'efforts dans ta vie, moins tu en fais. Pourquoi ne pas te laisser couler avec la nature, couler avec le courant, et accomplir ce qui doit être fait très simplement, naturellement et joyeusement? Pourquoi ne pas jouir de la vie, au lieu de la traverser avec une détermination têtue, en te forçant à faire ceci, cela et le reste, sans aucune joie ni amour? La vie est merveilleuse quand tu es en harmonie avec elle et que tu cesses de résister à quoi que ce soit.

Je vous embrasse très très Fort !!

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Ven 13 Jan 2012 - 13:00

Bonsoir petits Anges .

La vie sans la prière est vide et sans signification, car c'est cette communion avec la partie la plus élevée de toi qui te révèle la plénitude de cette vie splendide qui est ton véritable héritage. Que tes prières soient très positives et très constructives, et remercie pour ce que tu es sur le point de recevoir, avant même de prier. Lorsque tu pries, ressens l'unité de toute vie dans laquelle il n'y a pas de séparation, car tout est un. La prière unifie tout; elle rassemble tout et crée la parfaite unité. Parle-Moi et écoute-Moi. Ne perds jamais de temps à M'implorer pour ceci, cela et le reste, car là n'est pas la vraie prière. Implorer engendre la séparation, et Je veux que tu crées l'unité à tout moment. Nous sommes un.
JE SUIS en toi; tu n'as pas à Me chercher à l'extérieur. JE SUIS toujours là à attendre que tu Me reconnaisses. Reconnais notre unité maintenant; Moi en toi, et toi en Moi.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Sam 14 Jan 2012 - 3:56

Merci beaucoup petite Mumu pour cette très belle petite voix ! Elle me touche tout particulièrement, surtout les toutes dernières lignes : "JE SUIS en toi; tu n'as pas à Me chercher à l'extérieur. JE SUIS toujours là à attendre que tu Me reconnaisses. Reconnais notre unité maintenant; Moi en toi, et toi en Moi" mais tout le texte parle au coeur et à l'âme ! Tes images sont magnifiques ! J'aime beaucoup la première avec la douce colombe, elle me fait penser aux délicates images que nous mettions dans nos missels mais la seconde est émouvante aussi ! Tes petits gifs avec la bougie et la couronne fleurie sont jolis également ! Merci pour tout Mumu ! Gros bisous !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Sam 14 Jan 2012 - 4:58

-*--*-
"Que tes prières soient très positives et très constructives, et remercie pour ce que tu es sur le point de recevoir, avant même de prier. Lorsque tu pries, ressens l'unité de toute vie dans laquelle il n'y a pas de séparation, car tout est un. La prière unifie tout; elle rassemble tout et crée la parfaite unité. Parle-Moi et écoute-Moi"

-*-*-*-*-*-
Merci petite Mumu pour cette belle petite voix que tu as encore postée hier, elle est encore bien ornée avec tes jolies images.
Comme Papillon, j'aurais bien relevé tout le texte car tout est vraiment à souligner.
Encore merci et bisous.

ET

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .    Mar 17 Jan 2012 - 13:01

Merci pàetite Jackie et petit Papillon !!
d'avoir lu cette Magnifique petite Voix !!...
j'ai relevé ceci :

Nous sommes un.
JE SUIS en toi; tu n'as pas à Me chercher à l'extérieur. JE SUIS toujours là à attendre que tu Me reconnaisses. Reconnais notre unité maintenant; Moi en toi, et toi en Moi.

Merci aussi pour vos jolies petites Images , qui me font très Plaisir , je les Aime Beaucoup !!

Tout Pleins de Gros Gros Bisous pour vous deux !!

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mar 17 Jan 2012 - 13:07

Bonsoir petits Anges .

Commence la journée en remerciant. Rends-toi compte que tu es puissamment béni et que Mes bénédictions sont déversées en permanence sur toi. Ton manque de reconnaissance d'hier importe peu; c'est ton attitude actuelle qui importe. Laisse le passé derrière toi.
Ne perds pas de temps à t'appesantir sur tes erreurs passées; apprends simplement à travers elles, puis avance et jouis de la vie, en remerciant constamment pour toute chose.
Quant tu es reconnaissant et que tu apprécies toutes les bonnes choses dans la vie, l'amour coule librement en toi et à travers toi. C'est lorsque tu oublies de remercier et d'apprécier tous Mes dons parfaits et bons que tu deviens sec et fragile. Tu te préoccupes de toi-même et cesses de t'intéresser à tes compagnons humains. La façon la plus rapide de changer cette mauvaise attitude est de commencer à penser aux autres et de commencer à vivre pour le tout et à lui donner. Tu verras que le soi et le souci de soi fondra dans l'arrière-plan et deviendra insignifiant. Pourquoi ne pas le faire dès maintenant ?

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mer 18 Jan 2012 - 7:15

Merci beaucoup petite Mumu pour cette petite voix qui est encore une leçon de vie ! Tes images et les petites roses bleues que tu as choisies sont toutes très émouvantes ! J'ai relevé ce beau passage mais on aurait pu mettre tout le texte en évidence tant il parle au coeur et à l'âme : "Commence la journée en remerciant. Rends-toi compte que tu es puissamment béni et que Mes bénédictions sont déversées en permanence sur toi. Ton manque de reconnaissance d'hier importe peu ; c'est ton attitude actuelle qui importe. Laisse le passé derrière toi. Ne perds pas de temps à t'appesantir sur tes erreurs passées ; apprends simplement à travers elles, puis avance et jouis de la vie, en remerciant constamment pour toute chose. Quant tu es reconnaissant et que tu apprécies toutes les bonnes choses dans la vie, l'amour coule librement en toi et à travers toi". Gros gros bisous Mumu !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Mer 18 Jan 2012 - 11:14

"Quant tu es reconnaissant et que tu apprécies toutes les bonnes choses dans la vie, l'amour coule librement en toi et à travers toi. C'est lorsque tu oublies de remercier et d'apprécier tous Mes dons parfaits et bons que tu deviens sec et fragile. Tu te préoccupes de toi-même et cesses de t'intéresser à tes compagnons humains. La façon la plus rapide de changer cette mauvaise attitude est de commencer à penser aux autres et de commencer à vivre pour le tout et à lui donner"

-*-*-*-*-

beaucoup petite Mumu d'avoir posté cette belle petite voix que tu as si bien ornée.
Elle est toujours une belle leçon de vie.

Gros bisous.

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Jeu 19 Jan 2012 - 9:47

Commence la journée en remerciant. Rends-toi compte que tu es puissamment béni et que Mes bénédictions sont déversées en permanence sur toi. Ton manque de reconnaissance d'hier importe peu; c'est ton attitude actuelle qui importe. Laisse le passé derrière toi.
Ne perds pas de temps à t'appesantir sur tes erreurs passées; apprends simplement à travers elles, puis avance et jouis de la vie, en remerciant constamment pour toute chose.

http://ange-17.editboard.com
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Jeu 19 Jan 2012 - 12:36

merci à vous toutes d'avoir lû cette Magnifique petite voix !!
Merci aussi pour vos jolies images petit Papillon et petite Jackie , elles me font vraiment Plaisir !!
je vous embrasse très très Fort !!
j'ai relevé ceci :

Quant tu es reconnaissant et que tu apprécies toutes les bonnes choses dans la vie, l'amour coule librement en toi et à travers toi.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Jeu 19 Jan 2012 - 12:43

Bonsoir petits Anges .

Pourquoi remettre à plus tard ce qui est ton héritage divin présent? JE SUIS en toi, plus près que ta respiration, plus près que tes mains et tes pieds. Peux-tu l'accepter? Ou as-tu toujours des doutes et te demandes-tu si c'est possible? C'est une chose que chacun doit découvrir par lui-même.
On peut l'entendre et le réentendre, mais tant qu'on n'est pas prêt à l'accepter comme un fait, et à en reconnaître la merveille, cela ne veut rien dire. Ou alors c'est juste un rêve merveilleux qui peut, peut-être, devenir un jour réalité. Que de temps perdu en doutes et en incroyance.
C'est seulement lorsque tu connais la vérité que la vérité te rend libre. Ce n'est pas d'en entendre parler ou de lire des articles à son propos. La vérité doit vivre, vibrer et avoir son essence en toi. Alors, elle te rend libre, et tu connais la vraie signification de la liberté du cœur, de l'intelligence et de l'esprit.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Ven 20 Jan 2012 - 5:07

"C'est seulement lorsque tu connais la vérité que la vérité te rend libre. Ce n'est pas d'en entendre parler ou de lire des articles à son propos. La vérité doit vivre, vibrer et avoir son essence en toi. Alors, elle te rend libre, et tu connais la vraie signification de la liberté du cœur, de l'intelligence et de l'esprit."

-*-*-*-*-*-

Petite Mumu pour cette belle petite voix que tu nous a encore postée hier soir.
Comme tous les jours elle est très parlante et tu l'as encore bien illustrée surtout avec cette image qui me touche beaucoup !

Je t'embrasse très fort

Corofe
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Ven 20 Jan 2012 - 8:17

Je soulignerai le même passage que Jackie...

Merci Mumu:rdefyt-:
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   Ven 20 Jan 2012 - 9:49

Merci beaucoup ma petite Mumu pour cette petit voix encore très belle ! Tes images sont magnifiques et la petite barre de séparation délicate ! La deuxième petite image me touche tout particulièrement car elle me fait encore penser aux douces images qu'on mettait à l'intérieur de nos missels ! J'aime beaucoup ces petites images ! Le passage que vous aimez mes petites Jackie et Corofe me touche et celui-ci aussi : "Pourquoi remettre à plus tard ce qui est ton héritage divin présent? JE SUIS en toi, plus près que ta respiration, plus près que tes mains et tes pieds. Peux-tu l'accepter? Ou as-tu toujours des doutes et te demandes-tu si c'est possible? C'est une chose que chacun doit découvrir par lui-même. On peut l'entendre et le réentendre, mais tant qu'on n'est pas prêt à l'accepter comme un fait, et à en reconnaître la merveille, cela ne veut rien dire. Ou alors c'est juste un rêve merveilleux qui peut, peut-être, devenir un jour réalité. Que de temps perdu en doutes et en incroyance." Toute la petite voix est un beau message d'amour comme à chaque fois ! Encore merci Mumu ! Je suis contente que nos petits gifs te fassent plaisir ! Gros gros bisous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Voix D'Eileen Caddy .   

Petite Voix D'Eileen Caddy .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant