AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Notre Dame des Neiges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre Dame des Neiges Empty
MessageSujet: Notre Dame des Neiges   Notre Dame des Neiges EmptyMar 17 Aoû 2010 - 2:35

En Corse , en haut d'un col , est apparue la vierge Marie en plein hiver , les habitants l'ont appellée
Notre Dame des Neiges, les touristes y viennent lui apporter leur offrande en y posant une bougie ou une plaque , nous avons donc voulu y laisser un petit signe de notre passage en y déposant quelques cailloux et un petite pâquerette que j'ai rajoutée au-dessus , ensuite , je me suis recueillie devant elle et j'ai eu une pensée pour nos aimés ainsi que pour vous me amies , c'était un endroit très beau , les estivants s'y arrêtent pour se reposer Notre Dame des Neiges Corse_28

Notre Dame des Neiges Corse_29

la statue est juste derrière moi ,les arbres la cachent un peu ,et en plus il faisait très beau , j'étais bien à l'ombre ensuite car devant la ste Vierge , j'ai eu très chaud
44]Notre Dame des Neiges Corse_30[/url


gros bisous à toutes ! Notre Dame des Neiges 190703
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre Dame des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame des Neiges   Notre Dame des Neiges EmptyMar 17 Aoû 2010 - 4:58

Notre Dame des Neiges 745277 Notre Dame des Neiges 260612 Notre Dame des Neiges 745277

Merci Dan pour ces belles photos, elle est très belle cette vierge "Notre-Dame des Neiges"

Heureusement que tu as dit que tu te reposais car j'e t'aurais confondue avec les rochers.

Merci beaucoup.
Gros bisous.

Notre Dame des Neiges 70867 Notre Dame des Neiges 70867 Notre Dame des Neiges 70867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Dame des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame des Neiges   Notre Dame des Neiges EmptyMar 17 Aoû 2010 - 6:46

Jackie a écrit:
Notre Dame des Neiges 745277 Notre Dame des Neiges 260612 Notre Dame des Neiges 745277

Merci Dan pour ces belles photos, elle est très belle cette vierge "Notre-Dame des Neiges"

Heureusement que tu as dit que tu te reposais car j'e t'aurais confondue avec les rochers.

Merci beaucoup.
Gros bisous.

Notre Dame des Neiges 70867 Notre Dame des Neiges 70867 Notre Dame des Neiges 70867

Notre Dame des Neiges 990544 heureusement que tu ne m'as pas confondue avec la vierge Marie ma jackie !
Revenir en haut Aller en bas
Pinson

Pinson


Nombre de messages : 4953
Age : 69
Réputation : 3
Points : 5815
Date d'inscription : 02/11/2009

Notre Dame des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame des Neiges   Notre Dame des Neiges EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:21

Dan a écrit:
Jackie a écrit:
Notre Dame des Neiges 745277 Notre Dame des Neiges 260612 Notre Dame des Neiges 745277

Merci Dan pour ces belles photos, elle est très belle cette vierge "Notre-Dame des Neiges"

Heureusement que tu as dit que tu te reposais car j'e t'aurais confondue avec les rochers.

Merci beaucoup.
Gros bisous.

Notre Dame des Neiges 70867 Notre Dame des Neiges 70867 Notre Dame des Neiges 70867

Notre Dame des Neiges 990544 heureusement que tu ne m'as pas confondue avec la vierge Marie ma jackie !

Tu n'aurais pas trop bronzé là alors ma Dan !!
Enfin ce serait presque comme moi je dois éviter le soleil avec mes problèmes de peau.Ceci dit en parlant de soleil,on dirait qu'il a quitté mon petit pays :(

J'aime beaucoup la photo où tu es assise près des rochers, c'est spontané,naturel ,on dirait presque que l'on fait la ballade avec toi ;)

Merci pour ce partage !! Notre Dame des Neiges 958651 Notre Dame des Neiges 958651 Notre Dame des Neiges 958651 Notre Dame des Neiges 958651
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Notre Dame des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame des Neiges   Notre Dame des Neiges EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:21

    Merci beaucoup Dan d'avoir pensé à nos aimés et à nous aussi devant cette émouvante statue de la Vierge Marie ! Merci pour ces belles photos ! Je trouve cette statue de la Vierge très émouvante et elle porte bien son nom en plus car elle est toute blanche, comme la neige ! Je te devine sur la deuxième photo ! Tu devais être bien à l'ombre car il devait faire effectivement très chaud ! Gros bisous !


 


    Notre Dame des Neiges 3sxb6e10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Dame des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame des Neiges   Notre Dame des Neiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Dame des Neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mexico : l'image de Notre Dame s'est soudain éclairée
» Notre mère terre...
» Pour notre Pinson
» Prière à notre Seigneur
» Envoyons lui notre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: LES APPARITIONS-
Sauter vers: