AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'ai envie de parler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai envie de parler Empty
MessageSujet: j'ai envie de parler   j'ai envie de parler EmptyMer 19 Mai 2010 - 6:30

j'ai envie de parler de laisser mon coeur face au désarroi qu'il rencontre depuis fort longtemps je suis mariée depuis bientot 22 ans et j'ai en face de moi un mari fermé refusant toute communication, se réfugiant dans le travail et il a transmis a mes enfants tout ce qu'il a c'est- a dire ce manque d'amour, de compassion. Mes enfants sont attirés par sa présence et moi la maman je n'ai pas beaucoup de place dans leur coeur. tout ce que je vis pompe toute mon énergie je vais d'ici peu commencer un traitement à base de fleurs de bach
je serais contente que vous ayez une petite pensée pour moi dans vos prières
merci
je vous embrasse
christine.
j'ai envie de parler 2233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de parler Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de parler   j'ai envie de parler EmptyMer 19 Mai 2010 - 6:39

tu sais christine , ton mari est quelqu'un de très renfermé mais tes enfants t'aiment très fort j'en suis certaine , ils ne savent peut-être pas comment te parler , souvent le travail est un palliatif pour ceux qui ne peuvent pas s'exprimer , mais arrête de penser que tu ne comptes pas pour tes enfants , tu te fais du mal !
les fleurs de Back vont t'aider mais tu dois surtout rester positive et penser à toi !

tu as bien fait d'en parler , ça soulage de mettre des mots sur nos maux , tu vas te sentir de mieux en mieux , déjà tu nous as ouvert ton coeur et c'est un grand pas pour toi !
je t'embrasse très fort j'ai envie de parler 958651
Revenir en haut Aller en bas
gulie85
Membres
Membres
gulie85


Nombre de messages : 844
Age : 68
Localisation : la roche sur yon vendée 85
Réputation : 0
Points : 879
Date d'inscription : 03/06/2009

j'ai envie de parler Empty
MessageSujet: j'ai envie de parler   j'ai envie de parler EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:28

je suis émue de te lire Christine , non ! non ! non! surtout ne reste pas comme cela ,je suis bien placé pour savoir ce que tu ressents , mais tes enfants t'aiment sois en sur ,j'étais comme toi , moi cela faisait 24 ans et voilà il y 16 mois j'ai dis stop , il est temps de tourner la page , mais il faut rester positive et croire au bonheur .
Chrisitine tu as fais le premier pas en venant nous parler , continue , ne reste pas dans ton coin , ne regarde plus en arrière et avance , tu verras la vie nous offre encore le bonheur
tendre pensée CHRISTINE
je t'embrasse
j'ai envie de parler 187303 j'ai envie de parler 893911 j'ai envie de parler 297944 j'ai envie de parler 29159
Revenir en haut Aller en bas
http://varietefrancaise.unblog.fr/
Pinson

Pinson


Nombre de messages : 4953
Age : 69
Réputation : 3
Points : 5815
Date d'inscription : 02/11/2009

j'ai envie de parler Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de parler   j'ai envie de parler EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:04

Même schéma chez moi ,Christine.
Pour mon mari "j'accepte "un peu mieux ,je l'ai mieux compris le jour où j'ai lu le livre de B.et A.Pease "Pourquoi les hommes ne parlent jamais et les femmes ne savent pas lire mes cartes routières",toutes ces différences entre la façon de penser d'un garçon et d'une fille.
Aussi en lisant le livre d'Anne Ancelin-Schützenberg ( Aïe mes Aïeux) sur les non dits ( il y en a pas mal dans la famille de mon époux) et sur l'héritage familial.
Je me suis mise aussi à "vivre" en pensant un peu plus à moi (eh non ce n'est pas de l'égoïsme,et puis il en faut un peu des fois, ce n'est pas un mal.) j'ai fait des activités sans eux.

Mais là je suis certaine que tes enfants t'aiment,crois moi.
Souvent les mamans culpabilisent quand cela ne va pas.Mais d'un autre côté sur elles reposent beaucoup de choses.Elle est la "matrice " et se doit d'un amour universel,inconditionnel,parfait.
Les enfants oublient souvent que leur maman est une personne qui a aussi un vécu,qu'elles a aussi ses problèmes et ses défauts,comme tout un chacun.
Il faut lorsque grandis qu'ils sortent de leurs revendications d'enfant et s'assument d'eux mêmes.

Je t'embrasse bien fort et voudrais que tu retrouves le sourire !

j'ai envie de parler 958651
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

j'ai envie de parler Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de parler   j'ai envie de parler EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:12

Tu as bien fait de parler Christine. Les hommes sont un peu plus renfermés, se consacre à leur travail mais je suis certaine qu'il t'aime et qu'il aime ta présence, et tes enfants aussi. Quelque fois sous des apparences très durt, silencieuse se cache un coeur gros comme ça. Essayer de faire des choses en commun, parle lui de son travail. Aussi comme le dit Pinson il faut aussi s'occuper de toi et faire ce que tu as envie.

Ton mari ne serait pas capricorne par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

j'ai envie de parler Empty
MessageSujet: j'ai envie de parler   j'ai envie de parler EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:40

j'ai envie de parler 303619 Ho Christine , tu as Bien fait de venir nous parler .

Ce n'est pas toujours facile la vie à deux , les caractères s'affrontent , et souvent la femme se sent seule , car pas comprise , pas écoutée ...

non crois moi , tes enfants t'Aiment Christine , mais je pense qu'ils ne se sentent pas concernés par ce que tu ressens ...
tu devrais peut être essayer de partager des choses avec eux , des activitées , les magasins , le ciné , sinon il faut que tu fasses quelque chose pour t'épanouir , il faut que tu penses un peu à Toi .

Tu dois avoir des Amies ? vous pourriez peut être faire des choses ensemble , je ne sais pas moi , aller à la Piscine , et bien d'autres choses encore ... Faire du Bénévolat , des ateliers de Perles ...

En tous cas , tu as bien fait de nous en parler .

Je t'embrasse très fort Christine . j'ai envie de parler 958651 j'ai envie de parler 316999 j'ai envie de parler 316999 j'ai envie de parler 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

j'ai envie de parler Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de parler   j'ai envie de parler EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:02

j'ai envie de parler 931830 Christine, tu as bien fait de venir nous parler car ça a dû te libérer et te soulager ! Je suis sûre que ton mari et tes enfants t'aiment malgré les apparences ! Le travail de ton mari l'absorbe peut-être énormément et le fatigue peut-être aussi beaucoup ! C'est vrai que les hommes n'aiment pas trop montrer ce qu'ils ressentent et puis il y a aussi des êtres plus pudiques et plus réservés que d'autres ! Peut-être que ton mari est comme cela ! Il faut essayer de vous rapprocher durant les vacances, de faire des choses ensemble, qui vous plaisent à tous les deux, ça sera bénéfique pour vous ! Je te fais de gros bisous Christine et je souhaite que vos anges gardiens vous aident à vous rapprocher !

j'ai envie de parler 568635 j'ai envie de parler 958651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai envie de parler Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de parler   j'ai envie de parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie de parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARLER DE MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers: