AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite voix d' Eileen Caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 14 Sep 2010 - 12:53

Merci beaucoup Jackie pour les petites voix d'hier et d'aujourd'hui ! J'ai relevé la même phrase exactement que celle relevée par Dan et Mumu dans la petite voix d'hier et dans celle d'aujourd'hui, j'aime aussi le passage que vous avez relevé Dan et Mumu et celui-ci aussi : "Je Suis amour ! Pour Me connaître tu dois avoir l'amour dans le cœur ; car sans amour tu ne peux Me connaître. Fais couler sans cesse l'amour librement et apprends à aimer ce que tu fais ; aime ton environnement et aime toutes les âmes autour de toi. Aime et n'en compte jamais le prix ; ne recherche jamais de récompense. Tu ne peux jamais donner trop d'amour, alors n'aie pas peur, et n'essaie pas de bloquer le flot d'amour, même lorsqu'on te repousse. Quand cela arrive, il est facile de fermer son cœur et de se retirer, de peur d'être blessé. Ne le fais pas. Cela ne fera que te durcir et t'aigrir, et dans cet état tu ne pourras jamais aider une autre âme, car personne n'est attiré vers quelqu'un qui a un cœur dur et sans amour" ! Ces petites voix sont vraiment magnifiques et nous parlent à chaque fois au coeur et à l'âme tout simplement mais sûrement ! Gros gros bisous Jackie et merci beaucoup pour tes jolies images, tes douces petites frises et les mignonnes petites étoiles dont je ne me lasse pas !

**************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 15 Sep 2010 - 5:08

Mumu, Dan, Papillon

Merci encore et toujours de lire cette belle petite voix.

Merci pour vos bons mots et vos belles images et beaux gifs.

Gros bisous.

**************************************************************************************************

Bonne journée les amies et gros bisous.
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 15 Sep 2010 - 5:19

.

Est-ce que ta vie se déroule bien ? Es-tu content de ce que tu fais ? Te sens-tu en paix avec le monde, ou bien ta vie est-elle pleine de hauts et de bas ? Es-tu insatisfait de la façon dont tu vis ou du travail que tu fais ? Trouves-tu difficile de t'harmoniser avec les âmes autour de toi ? Accuses-tu de ton mécontentement et de ton insatisfaction les gens que tu côtoies, les circonstances et ta situation ? As-tu l'impression que si tu étais ailleurs, tout serait bien et que tu serais en paix ?

Lorsque tu es parfaitement en paix en toi, peu importe où tu es, avec qui tu es, ou bien quel travail très ordinaire ou très terre à terre tu fais. Rien ne pourra te troubler ou te déséquilibrer, parce que tu seras parfaitement en équilibre et en harmonie en toi. Au lieu de te battre contre les circonstances de ta vie, apprends à couler avec elles et ainsi à trouver au fond de toi cette paix et cette compréhension profondes.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 15 Sep 2010 - 5:28

Merci ma Petite Jackie !!

Pour cette très Belle petite Voix qui nous réchauffe le Coeur chaque Jour !!
Qu'elle est Belle !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai relevé ceci :
Lorsque tu es parfaitement en paix en toi, peu importe où tu es, avec qui tu es, ou bien quel travail très ordinaire ou très terre à terre tu fais. Rien ne pourra te troubler ou te déséquilibrer, parce que tu seras parfaitement en équilibre et en harmonie en toi.

Je t'embrasse très très Fort !!

www.Petitesimages.centerblog.net

http://petitesimages.centerblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 15 Sep 2010 - 5:39

"""""""""""Au lieu de te battre contre les circonstances de ta vie, apprends à couler avec elles et ainsi à trouver au fond de toi cette paix et cette compréhension profondes.""""""""""""""

ça tombe bien encore aujourd'hui cette petite voix !

merci jackie !
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 15 Sep 2010 - 10:51

Lorsque tu es parfaitement en paix en toi, peu importe où tu es, avec qui tu es, ou bien quel travail très ordinaire ou très terre à terre tu fais. Rien ne pourra te troubler ou te déséquilibrer, parce que tu seras parfaitement en équilibre et en harmonie en toi. Au lieu de te battre contre les circonstances de ta vie, apprends à couler avec elles et ainsi à trouver au fond de toi cette paix et cette compréhension profondes.

Très fort merci ma jackie

http://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 15 Sep 2010 - 13:12

Merci beaucoup ma Jackie pour cette magnifique petite voix d'aujourd'hui ! J'aime aussi ce passage, tout comme vous : "Lorsque tu es parfaitement en paix en toi, peu importe où tu es, avec qui tu es, ou bien quel travail très ordinaire ou très terre à terre tu fais. Rien ne pourra te troubler ou te déséquilibrer, parce que tu seras parfaitement en équilibre et en harmonie en toi. Au lieu de te battre contre les circonstances de ta vie, apprends à couler avec elles et ainsi à trouver au fond de toi cette paix et cette compréhension profondes". Ton image est très belle et la douce petite frises et les petites étoiles aussi ! Gros bisous Jackie !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 16 Sep 2010 - 4:52

Mumu, Dan, Mimi, Papillon
j'ai honte mais c'est avec cette belle image que j'ai piquée que je vous remercie encore aujourd'hui.

Votre assiduité pour lire cette petite voix me fait plaisir.
J'aime beaucoup aussi toutes ces phrases que vous relevé !

Je vous embrasse très fort.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 16 Sep 2010 - 5:03

.

JE SUIS la source de toute vie! Quand tu te mets en rythme avec Moi, tout coule bien. Beaucoup d'âmes se demandent pourquoi la vie est pleine de hauts et de bas ou pourquoi beaucoup de choses vont mal et, immédiatement, elles sont prêtes à blâmer tout et tous, sauf elles-mêmes.

Si tu prends du temps pour trouver pourquoi tu es en disharmonie avec la vie, tu verras très souvent que tu ne mets pas les choses essentielles en premier et que tu ne prends pas de temps pour trouver le silence, dans la paix et la tranquillité — ce que J'attends de toi. Cela demande du temps, cela demande de la patience, cela demande foi et croyance. Cela veut dire qu'il te faut apprendre à être calme. Je veux que tu apprennes à chercher les réponses à tes problèmes seul avec Moi. J'aspire à ce que tu puisses te reposer entièrement sur Moi pour toutes choses, pour réaliser que ta force, ta sagesse, ta compréhension viennent tous de Moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 16 Sep 2010 - 6:03

Je veux que tu apprennes à chercher les réponses à tes problèmes seul avec Moi. J'aspire à ce que tu puisses te reposer entièrement sur Moi pour toutes choses, pour réaliser que ta force, ta sagesse, ta compréhension viennent tous de Moi.

La petite voix est très belle et ton image me plaît beaucoup ainsi que tes petits gifs choisis avec soin pour le plaisir des yeux !

Merci jackie !
gros bisous
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 16 Sep 2010 - 12:12

Merci ma Jackie !!

La petite Voix d'Aujourd'hui est très Belle !!
ton Image et les petits Gifs que tu as choi sont tous choisis avec Amour ...
J'ai relevé ceci pour Aujourd'hui :

Je veux que tu apprennes à chercher les réponses à tes problèmes seul avec Moi. J'aspire à ce que tu puisses te reposer entièrement sur Moi pour toutes choses, pour réaliser que ta force, ta sagesse, ta compréhension viennent tous de Moi.

Gros Gros Bisous ma Jackie !!

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 16 Sep 2010 - 12:25

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix d'aujourd'hui vraiment très belle ! Elle me touche énormément aussi et j'ai relevé exactement le même passage que Dan et Mumu car il parle au coeur et à l'âme ! Ton image est vraiment magnifique Jackie et la petite frise avec les petits coeurs et les douces colombes est très beau ! Les petites étoiles complètent l'ensemble très harmonieusement ! Merci pour tout ce que tu fais pour nous petite Jackie ! Je t'embrasse très très fort !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 17 Sep 2010 - 4:44

Dan, Mumu, Papillon
le passage que vous avez relevé est encore magnifique !

Aujourd'hui encore merci pour vos gentils mots, vos images, vos beaux gifs.

Gros bisous.

Comme vous l'avez vu je pars en France lundi matin et je pense que demain sera le dernier jour pour avoir le temps de poster la petite voix, s'il y avait quelqu'un pour me remplacer cela me ferait plaisir !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 17 Sep 2010 - 4:58

.

Lorsque tu as le sentiment que tu as atteint le fond et que tu ne peux pas faire un pas de plus, ou quand la vie semble être dénuée de tout sens, quelle merveilleuse occasion pour tout recommencer à nouveau ! C'est une chose que toutes les âmes peuvent faire si elles le veulent et si elles peuvent accepter, en toute humilité, que leur vie n'est qu'un désastre lorsqu'elles essaient de la prendre en main toutes seules. Elles peuvent le faire si elles ont le désir de Me donner leur vie et de Me laisser la gérer.

Rends grâce constamment pour ce nouveau jour, pour ce nouveau chemin, et pour cette nouvelle opportunité de recommencer. Sens que J'ai besoin de toi, et que lorsque tu es dans un état négatif, tu te fermes à Moi. Invoque-Moi et Je te répondrai. Je serai avec toi dans la difficulté. Je t'élèverai et mettrai tes pieds sur le bon chemin, et Je guiderai chacun de tes pas. JE SUIS avec toi, toujours.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 17 Sep 2010 - 6:31

Merci ma Jackie pour cette très Belle petite Voix d'Aujourd'hui

Ton Image est Magnifique !! et le texte nous fait réfléchir !!
ne pas se Fermer !!
J'ai relevé ceci :

Invoque-Moi et Je te répondrai. Je serai avec toi dans la difficulté. Je t'élèverai et mettrai tes pieds sur le bon chemin, et Je guiderai chacun de tes pas. JE SUIS avec toi, toujours.

Merci ma Jackie !!
Je t'embrasse très très Fort !!

Pour la Petite Voix , pas de Soucis , je peux m'en occuper si tu veux ?

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 17 Sep 2010 - 12:28

Merci beaucoup ma Jackie pour la petite voix d'aujourd'hui encore très belle ! Le passage qu'a relevé Mumu me touche aussi ! Il est vraiment très réconfortant et fait du bien ! Ton image est vraiment merveilleuse et les petites frises aux étoiles sont très délicates ! Merci beaucoup à toi également Mumu de bien vouloir reprendre le flambeau de la petite voix ! Ton image est magnifique aussi ! Gros gros bisous à vous deux !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 17 Sep 2010 - 12:38

Merci Mumu et Papillon d'avoir encore lu aujourd'hui cette petite voix.
Le passage que vous avez relevé toutes les deux me touche beaucoup aussi.

Merci pour vos bons mots et vos beaux gifs.
Gros bisous.

Petite Mumu
vraiment tu es un ange de bien vouloir me remplacer durant les vacances.
Merci mille fois.

Je t'embrasse très fort

Je l'ai encore piqué à quelqu'un mais je le trouve si beau que je te l'offre à mon tour ! ! !
(merci Papillon)

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 18 Sep 2010 - 6:27

.

Mon plan pour toi est parfait et se mettra en place exactement au bon moment. N'essaie jamais de faire aller les choses plus vite, mais observe-les qui se déploient et se développent. Si la vie semble se dérouler très lentement, ne sois pas impatient. Apprends à Me servir dans la foi et la confiance absolues, et sache que toutes choses adviendront au bon moment, car il y a, en vérité, un bon moment et une bonne saison pour tout.

Souviens-toi que tu ne peux pas changer les saisons de l'année ni les mouvements des cieux ou des marées. L'univers est entre Mes mains et personne ne peut lui faire de mal. Avance dans une foi et une confiance totales, et laisse se déployer Mes merveilles et Ma gloire. Ne crains rien, mais sois fort et aie du courage. Lorsque tu seras parfaitement en paix en toi, tu pourras résister au stress et tensions extérieurs. Donc, laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper et sois parfaitement en paix tandis que tu fais Ma volonté.

Pinson

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 18 Sep 2010 - 6:35

Holala lala cette petite voix tombe super à pic pour moi !!!!

Je me disais justement (pas plus tard que ce matin! ) que tout ne va pas assez vite

Je voudrais plus d'amour entre les gens, plus de joie,plus de soleil,plus de rencontres, plus d'activités,plus de messages de l'au delà,plus de précisons pour l'avenir,plus de ....
ça tourne trop vite parfois dans ma tête lol

voilà,ce texte m'a bien fait réfléchir,il faut être plus patiente,laisser le temps au temps...cela viendra au bon moment !! Mais cela viendra !!

Merci ma Jackie,tu ne peux pas savoir comme ce texte m'a fait du bien !!

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 18 Sep 2010 - 9:01

Avance dans une foi et une confiance totales, et laisse se déployer Mes merveilles et Ma gloire. Ne crains rien, mais sois fort et aie du courage. Lorsque tu seras parfaitement en paix en toi, tu pourras résister au stress et tensions extérieurs. Donc, laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper et sois parfaitement en paix tandis que tu fais Ma volonté.

Merci ma Jackie moi aussi ma mimi je voudrais tant que nous vivions dans un monde de bonheur, de paix en harmonie avec tout le monde

http://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 18 Sep 2010 - 12:28

Merci beaucoup ma Jackie pour la petite voix d'aujourd'hui encore bien émouvante ! J'aime aussi le passage que vous avez relevé Pinson et Mimi et surtout cette phrase : "Donc, laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper et sois parfaitement en paix tandis que tu fais Ma volonté" ! C'est difficile parfois de supporter les tensions extérieures et j'aimerais aussi vivre dans un monde harmonieux et débordant d'amour ! Ton image est magnifique Jackie et j'aime beaucoup les jolies petites frises avec les fleurs et les papillons et les belles étoiles ! Je suis contente que mon petit coeur t'ait plu ! Gros bisous !

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 18 Sep 2010 - 14:09

Merci ma Jackie !!

Pour cette petite Voix qui arrive à Points Nommés !!
J'ai relevé ceci :

Mon plan pour toi est parfait et se mettra en place exactement au bon moment. N'essaie jamais de faire aller les choses plus vite, mais observe-les qui se déploient et se développent. Si la vie semble se dérouler très lentement, ne sois pas impatient. Apprends à Me servir dans la foi et la confiance absolues, et sache que toutes choses adviendront au bon moment, car il y a, en vérité, un bon moment et une bonne saison pour tout.

Merci ma Jackie !! je t'embrasse très très Fort !!

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 19 Sep 2010 - 4:44

Pinson, Mimi, Papillon, Mumu

Je vois que cette petite voix hier est vraiment tombée à pic et j'en suis heureuse.
Merci pour vos mots, vos gils et vos images !

Je vous embrasse très fort

Je vais encore poster aujourd'hui la petite voix et à partir de demain je vous laisse entre de bonnes mains, celles de notre gentille Mumu qui va gentiment me remplacer !

Merci beaucoup Mumu.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 19 Sep 2010 - 4:54

.

Ne perds pas de temps en vaines pensées et bavardages. Utilise chaque instant en pensées et en paroles aimantes, positives, constructives. Rends-toi compte que les pensées que tu projettes peuvent aider ou abîmer ; par conséquent, sois maître de tes pensées et de tes paroles et non leur esclave. Pourquoi ne pas jouir pleinement de la vie ? Tu ne peux le faire que lorsque tu donnes le meilleur de toi en temps, en paroles et en actes. Ouvre les yeux et ouvre ton cœur, vois et sens le meilleur en tous et en tout autour de toi. Si tu as de la difficulté à trouver le meilleur, continue simplement à le chercher jusqu'à ce que tu l'aies trouvé ; il est là qui t'attend.

Il y a beaucoup de choses merveilleuses dans le monde. Pourquoi ne pas prendre du temps pour te concentrer sur elles et en remplir ta vie, afin que celles qui sont déplaisantes, malheureuses et discordantes ne puissent y trouver place ? La vie est ce que tu en fais. Que fais-tu de la tienne ?

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 19 Sep 2010 - 5:42

Merci ma petite Jackie !!

Pour cette petite Voix qui curieusement rejoint celle d'hier !! enfin pour moi ...

J'ai relevé ceci :

Ouvre les yeux et ouvre ton cœur, vois et sens le meilleur en tous et en tout autour de toi. Si tu as de la difficulté à trouver le meilleur, continue simplement à le chercher jusqu'à ce que tu l'aies trouvé ; il est là qui t'attend.

L'image que tu as jointe est vraiment très très Belle !!

merci ma Jackie !!
je t'embrasse très très Fort !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   

Petite voix d' Eileen Caddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant