AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petite voix d' Eileen Caddy

Aller en bas 
+7
cygnes1951
Pinson
nanou
Papillon
mimi12313
Mumu
Jackie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:10

comme mumu , j'ai relevé cette phrase !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 439187 Quand tu voudras bien te regarder en face et rectifier les choses en toi, tu pourras aider tes compagnons humains, simplement par ton exemple, non par la critique, l'intolérance et les mots de reproche. Aime tes frères humains comme JE t'aime ! Aide-les, bénis-les, encourage-les et vois le meilleur en eux. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 439187


c'est bien vrai !
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 A6j2dt10


merci pour cette petite voix de chaque jour jackie !
gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 958651
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:19

    Merci beaucoup Jackie ! La petite voix d'aujourd'hui est une belle leçon de vie ! J'aime aussi le passage relevé par Mumu et Dan et cette phrase tout particulièrement : "Aime tes frères humains comme JE t'aime ! Aide-les, bénis-les, encourage-les et vois le meilleur en eux". Merci aussi pour ta très douce image et pour les délicates petites frises bleues et les jolies étoiles ! Tout est très harmonieux ! Gros gros bisous Jackie !
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Lj8jr110 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 70867

Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyVen 10 Sep 2010 - 4:35

.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 439187 Mumu, Dan, Papillon Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 439187

Merci encore pour vos belles phrases relevés,
Vos bons mots
et vos beaux gifs.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 70867

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Qak2w310

Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyVen 10 Sep 2010 - 4:43

.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Iklf1qgbf1

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503


Sache d'une certitude intérieure que JE ne te donne jamais plus à porter que ce que tu es capable et que tu n'as jamais à le porter seul, car JE SUIS avec toi, toujours. Donc faisons toute chose ensemble !

Quand tu seras vraiment conscient de ce soutien, tu ne te sentiras plus jamais surchargé par le poids de tes responsabilités, aussi grandes puissent-elles être. J'ai besoin des âmes qui veulent bien assumer des responsabilités et qui ne s'effacent pas devant elles, car il Me faut travailler dans et à travers des âmes complètement consacrées qui sont prêtes à s'oublier complètement pour Mon service et celui de leurs semblables. Est ce que tu es prêt à le faire ? Cette vie demande une solidité et un dévouement complets. Es-tu persévérant dans ton travail pour Moi ? Dédies-tu chaque jour à Mon service ? Es-tu obéissant à Mon plus léger murmure ? Tu mesures sûrement maintenant que toutes les choses ne s'organisent ensemble au mieux que lorsque tu M'aimes vraiment et Me mets au premier plan.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 B6k1fuel8lPetite voix d' Eileen Caddy - Page 27 B6k1fuel8l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:17

merci jackie !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 590973 Sache d'une certitude intérieure que JE ne te donne jamais plus à porter que ce que tu es capable et que tu n'as jamais à le porter seul, car JE SUIS avec toi, toujours. Donc faisons toute chose ensemble ! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 590973


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 An1110
gros bisous

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 958651
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:26

    Merci beaucoup ma Jackie pour cette petite voix d'aujourd'hui encore riche d'enseignement ! La belle phrase relevée par Dan m'interpelle aussi ! Je trouve ton image magnifique est très émouvante ! C'est certainement l'oeuvre d'un grand peintre ! Je viens de la mettre en fond d'écran ! Quelle merveille ! J'aime aussi tes délicats petits anges en frises et les douces étoiles ! Merci pour tout petite Jackie ! Gros bisous !

    Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Chscra11

Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:35

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233 Merci ma Jackie pour cette très Belle petite Voix !! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233

& cette très Jolie Image & petites Frises que tu nous as jointes !!

J'ai relevé ceci :

Sache d'une certitude intérieure que JE ne te donne jamais plus à porter que ce que tu es capable et que tu n'as jamais à le porter seul, car JE SUIS avec toi, toujours. Donc faisons toute chose ensemble !

Merciiiiiiiiiiiiiii !!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 L26euo4zla

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 316999 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 303619
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptySam 11 Sep 2010 - 4:47

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Tthnz810

Dan, Papillon, Mumu
je vous remercie beaucoup de lire chaque jour cette belle petite voix
et de relever chaque fois les petites phrases qui touchent votre coeur.
Merci aussi pour vos beaux gifs et vos douces paroles !

Gros bisous.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 70867

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Mess2011
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptySam 11 Sep 2010 - 5:00

.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 9bimxf9x4h


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503


« Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton cœur, ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire. C'est la chose la plus merveilleuse au monde, alors laisse cet amour divin au-dedans de toi couler librement. L'amour n'est pas aveugle, mais il voit le meilleur chez l'être aimé, et ainsi il fait émerger le meilleur. Ne choisis jamais qui tu vas aimer. Garde simplement ton cœur ouvert et fais couler sans cesse l'amour de la même manière vers toutes les âmes. Faire ainsi est aimer de Mon amour divin. Il est comme le soleil et brille sur tous sans distinction. L'amour ne devrait jamais être ouvert ou fermé comme un robinet. L'amour n'est jamais exclusif, jamais possessif. Plus tu es désireux de le partager, plus il devient grand. Retiens-le et tu le perdras. Laisse-le aller, et il te revient multiplié par mille et devient une joie et une bénédiction pour tous ceux qui le partagent. »

******

(Ce n'est pas la petite voix journalière car je ne l'avais pas en entier, j'ai recherché et jai pris un extrait de son livre )




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Dtwcfpxomw
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:26

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233 Merci ma Jackie pour ce très Beau texte !!

Oui de temps en temps , la petite Voix nous fait des siennes ...
Je pense qu'il y a un problème avec leur Forum ...

Je releverai ceci :

« Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton cœur, ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire. C'est la chose la plus merveilleuse au monde, alors laisse cet amour divin au-dedans de toi couler librement.

Merci ma Jackie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 7vebl4fpe1

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 560147 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 560147 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 560147 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 560147 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 560147 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 560147
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:46

    Merci beaucoup Jackie ! Ce texte est vraiment magnifique et il me touche énormément ! Le passage relevé par Mumu est très beau et j'aime aussi celui-ci : "L'amour n'est jamais exclusif, jamais possessif. Plus tu es désireux de le partager, plus il devient grand. Retiens-le et tu le perdras. Laisse-le aller, et il te revient multiplié par mille et devient une joie et une bénédiction pour tous ceux qui le partagent. » Merci aussi pour la belle peinture que tu nous joins, pour les petites frises fleuries et les jolies étoiles également ! Je t'embrasse très fort ma Jackie !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Fxxpus10    

Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyDim 12 Sep 2010 - 4:50

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Ctb4cdt448 Mumu et PapillonPetite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Ctb4cdt448
Merci de lire chaque jour cette belle petite voix
et de relever chaque fois les petites phrases qui vous ont marqué.

Merci aussi pour vos beaux gifs et vos gentils mots !

Gros bisous.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 70867


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Fxxpus10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyDim 12 Sep 2010 - 5:02

.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 An4rjv65qh



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503

Souviens-toi toujours : quand tu aspires à quelque chose suffisamment ardemment, tu peux le faire advenir. Si tu aspires à l'Unité, à la globalité, elle peut t'appartenir si tu donnes tout pour la faire venir. Ton amour et ton ardent désir de faire un avec Moi se suivront comme le jour suit la nuit, rien ne peut l'arrêter. C'est une chose qui se passe au fond de chaque âme, et une fois que cette graine de désir a été plantée elle pousse et pousse.

Quelle est ta plus profonde aspiration ? Veux-tu tout Me donner ? As-tu le désir d'abandonner toutes ces petites indulgences personnelles et ces petits désirs qui peuvent causer la séparation ? Il ne tient qu'à toi de prendre ta propre décision et de connaître le désir de ton cœur. Ne compte pas sur qui que ce soit d'autre pour te dire ce que c'est. C'est une chose que tu dois faire toi-même sans aucune aide extérieure. JE SUIS là pour t'aider. Recherche Mon aide à tout moment !


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 6i9su7wmyqPetite voix d' Eileen Caddy - Page 27 6i9su7wmyq
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyDim 12 Sep 2010 - 5:49

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233 Merci ma Jackie pour cette très Belle petite Voix !! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233
Ton Image est Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!Elle est arrivée jusqu'à la maison !!
Pour Aujourd'hui , j'ai relevé ceci :

Il ne tient qu'à toi de prendre ta propre décision et de connaître le désir de ton cœur. Ne compte pas sur qui que ce soit d'autre pour te dire ce que c'est. C'est une chose que tu dois faire toi-même sans aucune aide extérieure. JE SUIS là pour t'aider. Recherche Mon aide à tout moment !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503
Merci ma Jackie !!
Je te Fais de très très Gros Bisous !!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Eny6aclv6z
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:37

    Merci beaucoup ma Jackie pour la petite voix d'aujourd'hui encore magnifique ! Je trouve très beau le passage qu'a relevé Mumu et celui-ci aussi : "Ton amour et ton ardent désir de faire un avec Moi se suivront comme le jour suit la nuit, rien ne peut l'arrêter. C'est une chose qui se passe au fond de chaque âme, et une fois que cette graine de désir a été plantée elle pousse et pousse". Ton image est de toute beauté Jackie, je l'aime beaucoup et les petites frises aux douces fleurs bleues accompagnées des jolies étoiles aussi ! Ton petit ange est adorable, celui de Mumu et son petit gif aussi ! Gros gros bisous !
    Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Ksho3s10
 

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:53

merci pour ces deux dernières petites voix que je viens de lire ce matin jackie


elles font du bien ![url=https://servimg.com/view/10007644/8036]Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 20030210[/url

gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 190703
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyLun 13 Sep 2010 - 4:44

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Eny6aclv6z Mumu, Papillon, Dan Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Eny6aclv6z
encore mille mercis pour avoir lu cette belle petite voix.

Les phrases que vous avez relevées sont très marquantes ! !
Merci aussi pour vos gentils mots et vos beaux gifs.

Gros bisous.
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 70867 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 70867

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 11110
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyLun 13 Sep 2010 - 4:51

.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Nc5j42nlho


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503


La vie est pleine et débordante de neuf, mais il est nécessaire de débarrasser l'ancien pour faire de la place pour permettre au nouveau d'entrer. Le processus de nettoyage par le vide peut être très douloureux, car lorsque tu as été vidé de l'ancien, tu peux ressentir n'avoir plus rien à quoi t'accrocher et être seul et dépouillé de tout. Tu peux ressentir que la vie est complètement morte et vide, sans signification, et tu as envie de lever les bras en l'air de désespoir.

Prends conscience que si tu traverses un tel moment, c'est ce processus d'être vidé de l'ancien qui se déroule, afin que tu puisses être rempli une fois encore par le nouveau. Ne perds jamais espoir, mais tiens-bon jusqu'à ce que tu sois complètement vidé et purgé de tout. Puis tu peux recommencer dans la nouveauté de l'Esprit et dans la vérité. Tu peux devenir comme un petit enfant et apprécier pleinement le merveilleux de cette vie nouvelle tandis que, graduellement, tu t'en remplis.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 0n3f6eamu1Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 0n3f6eamu1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyLun 13 Sep 2010 - 6:09

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503 Tu peux devenir comme un petit enfant et apprécier pleinement le merveilleux de cette vie nouvelle tandis que, graduellement, tu t'en remplis. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503

ton image est très belle , mais je ne la vois pas en entier !

[url=https://servimg.com/view/10007/8037
encore forte cette petite voix d'aujourd'hui !
merci jackie Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 590973
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyLun 13 Sep 2010 - 6:28

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233 Merci ma Jackie !! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233

c'est encore une Bien Belle petite Voix , avec une Magnifique Image de la vierge Marie !!

Aujourd'hui , j'ai relevé ceci :

Tu peux devenir comme un petit enfant et apprécier pleinement le merveilleux de cette vie nouvelle tandis que, graduellement, tu t'en remplis.

c'est une très Belle métaphore !!
Merci ma Jackie !!
je te fais de très Gros Bisous !!
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Y45o3f2yvx
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Pinson

Pinson


Nombre de messages : 4953
Age : 69
Réputation : 3
Points : 5815
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:39

Une belle méditation qui interpelle pas mal de choses chez moi !

Merci ma Jackie,ce forum est comme la représentation sur cette image: un vrai petit coin de paradis !!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Image007ee0

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyMar 14 Sep 2010 - 4:53

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 0pjaxcloer Dan, Mumu, Pinson Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 0pjaxcloer

Comme tous les jours je vous dis un grand merci de lire cette petite voix.
Merci aussi de relever ces belles phrases, j'aime beaucoup celle que vous avez relevée Dan et Mimi.

Dan tu vois la photo en entier, je l'ai trouvée comme cela.

Merci pour vos beaux gifs et images.

Gros bisous.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 70867

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Merci_13
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyMar 14 Sep 2010 - 5:00

.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 155eu510

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503

Je Suis amour ! Pour Me connaître tu dois avoir l'amour dans le cœur ; car sans amour tu ne peux Me connaître. Fais couler sans cesse l'amour librement et apprends à aimer ce que tu fais ; aime ton environnement et aime toutes les âmes autour de toi. Aime et n'en compte jamais le prix ; ne recherche jamais de récompense. Tu ne peux jamais donner trop d'amour, alors n'aie pas peur, et n'essaie pas de bloquer le flot d'amour, même lorsqu'on te repousse. Quand cela arrive, il est facile de fermer son cœur et de se retirer, de peur d'être blessé. Ne le fais pas. Cela ne fera que te durcir et t'aigrir, et dans cet état tu ne pourras jamais aider une autre âme, car personne n'est attiré vers quelqu'un qui a un cœur dur et sans amour. Utilise la sagesse et la compréhension en association avec l'amour, et ainsi tu garderas le parfait équilibre. La première leçon de la vie est d'apprendre à aimer. Ne perds pas de temps et apprends vite cette leçon !



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 689503


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Lx6ujk2xdxPetite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Lx6ujk2xdx
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyMar 14 Sep 2010 - 5:47

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233 Merci ma petite Jackie , pour cette très Belle petite Voix d'Aujourd'hui !!

c'est encore un texte plein d'Amour !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai relevé ceci :

Utilise la sagesse et la compréhension en association avec l'amour, et ainsi tu garderas le parfait équilibre. La première leçon de la vie est d'apprendre à aimer. Ne perds pas de temps et apprends vite cette leçon !
& L'image que tu as mise est vraiment Magnifique !!

Merci ma Jackie pour tout cet Amour que tu nous Donnes !!!!!!!!!!!!!!!
Je t'Aime très Fort !!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 2233

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Utr5zm8j8y

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 309834 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 95407 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 309834


Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 EmptyMar 14 Sep 2010 - 5:56

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 745277 Utilise la sagesse et la compréhension en association avec l'amour, et ainsi tu garderas le parfait équilibre. La première leçon de la vie est d'apprendre à aimer. Ne perds pas de temps et apprends vite cette leçon Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 745277
comme mumu , j'ai relevé la même phrase :

cette petite voix est magnifique encore aujourd'hui !Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 241010
gros bisous et merci Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 190703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d' Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: